hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 10 août 2009 )
    Bof, j'ai l'impression d'avoir une tendinite dans la main droite.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 10 août 2009 )

spylee a écrit :
    J'ai une devise, rien n'es compliqué avec la motivation !!!
    j'ai pas vu ça s'appliquer souvent, encore maintenant... Sinon salut à tous wink
  • Harmonique ( le 10 août 2009 )
    A mon avis ça doit etre des sifflées, mais j'ai pas envie d'écouter canon rock pour analyser, tu peux nous dire a quel minute/seconde c'est?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 août 2009 )
    [quote='nennok']Dans le chant normalement je chante plusieurs styles, enfin j'essaye, ce qui n'est pas gagné tout les jours smyleybleu (allez donc chanter du Mylène Farmer après Highway To Hell...) icon_cheesygrin [/...
  • [tuto] Création d'une guitare éléctrique ( le 10 août 2009 )
    Géniale spy', la forme de la tête est trop bien choisie, les couleurs aussi, bravo, bravo, bravo! (on va l'entendre sonner?)
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 10 août 2009 )
    Elle sonne du feu de dieu love Quand tu joues avec la big muff, c'est juste énorme.
  • Telecaster user's Club ( le 10 août 2009 )
    Chapeau Spy', elle est juste magnifique love , plus de photos?
    Merci Louis pour les précisions, et puis je me lasse pas de revoir les photos de la tienne love
    Très bon post, très bien détaillé. Par contre est-ce que c'est bien des P90 sur les Jazzmasters, car les plots ne sont pas comme sur les P90?
  • Le Les Paul User's Club ( le 10 août 2009 )
    Alors la Funk', bravo, si tous les clubs avaient des explications comme celle la en première page, ça serait bien mieu.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 août 2009 )
    Je suis juste triste, quelqu'un comprendra. Bonne nuit à tous.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 août 2009 )
    L'album Horehound des Dead Weather.
  • Qu'est-ce qui fait pour vous qu'un artiste/groupe devient culte ? ( le 09 août 2009 )

sandinista a écrit :
    D'aprés mon raisonnement, dans ta trés bonne liste.....Jeff Buckley ne serait pas culte.....je vais me faire incendier love
    Pareil, hormis sa reprise d'hallelujah, je...
  • Quel Matos avez vous?? ( le 09 août 2009 )
    [quote='mark94']Ma guitare élètrique vantage VT-31. smiley-guitar Et ma premier guitare seche icon_cheesygrin
    image du forum
    Et...
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 09 août 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    écoutez IZIA rien que grace a elle, le rock est vivant! bon, elle chante en anglais, mais elle est francaise!!
    J'étais étonné de voir que personne en parlé sur le ...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 août 2009 )
    Magnifique Natch love La tête peinte love
  • Humbucker en format singlecoil ( le 08 août 2009 )

guitare_basse a écrit :
    bah oui mais il n'y a qu'un micro P90 sur la melody maker non?
    Tu confonds avec la junior wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Pfiou, seulement 300€, la belle affaire. En re-regardant la photo je viens de voir, bel orteil ^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Oh mon dieu! C'te LP Corey, magnifique! Je lis bien Hohner?
  • Le meilleur album des beatles? ( le 07 août 2009 )
    Tu l'as fait finalement ce sondage Corey icon_cheesygrin "Sans opinion" pour ma part, impossible de choisir.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 août 2009 )
    J'ai trouvé un guitalele Yamaha en parfait état a 20€, aucun defaut, sauf une petite tache noir sur la caisse, mais ça sonne bien, j'suis content icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2009 )

f@bolina a écrit :
    -P@o, elle dort bien sur le lit avec moi icon_cheesygrin
    Une photo sur le girlfriends user's club? Je suis d'ja très loin, et j'm'excuse icon_cheesygrin
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 02 août 2009 )
    icon_cheesygrin Qu'un modo cloture, svp icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2009 )
    Elles sont magnifiques F@b love les quatre!
    F@b c'est les même micros? Parce que je vois pas écrit seymour duncan sur ceux de l'ancienne.
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 02 août 2009 )

trekk a écrit :
    xD j'viens de venir sur le fofo on m'engueule déjà ^^'
    Non mais en fait on dit depuis le début de ce topic que ce n'est pas les Red Hot et y a toujours quelqu'un qui arrive e...
  • Le topic photo ( le 01 août 2009 )
    Les quatre sont bonnes, mais la première et la dernière sont vraiment superbes.
  • Le topic photo ( le 01 août 2009 )
    J'aime bien la première et la troisième, dommage qu'il y est le détail en jaune.
  • Et le prochain instrument ? :D ( le 01 août 2009 )
    Citation
    -un ampli a lampes histoire d'envoyer mon frontman a la retraite... -une télecaster! -de bonnes mains... icon_redface
    Surtout prends la noir la tele^^ [quote='corey-le-bourrin'] [quote]...

the bluesy rabbit a écrit :
    Oula,dois-je vraiment faire une liste? Je vais vous épargner, pour l'instant
    "Shut up and writte your list" comment ça il a pas dit ça Zappa?
    Non mais c'est qu'il va me faire envie le Hack icon_cheesygrin Par contre je préfère acheter le tout lampe d'abord, parce que je pense qu'une gratte comme ça doit pas etre géniale sur un MG icon_cheesygrin
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 01 août 2009 )

trekk a écrit :
    j'ai le cd des red hot et c'est bien la 2eme partie de venice queen ... integrée a l'album ...
    Pas du tout, la deuxieme partie de Venice Queen est joué sur une guitare accoustiqu...
    Bonne idée ce topic wink Personnellement j'ai prévu de me payer une p'tite basse, et un ampli basse dès que j'aurais les sous. Mais il y a tellement de chose qui me font envie: -Un tout lampe ...
  • que pensez vous du groupe MGMT? ( le 31 juillet 2009 )
    Perso j'ai mis "bons", j'ai entendu que les titres passant a la radio, et j'ai trouvé ça plutot... bon. icon_cheesygrin
  • Chanson des Red hot chili peppers ( le 31 juillet 2009 )
    Non mais c'est même pas pretty little dirty, c'est pas les Red Hot, c'est Sarasine. Alors le[quote='trashedmind']moi j'en étais sur mais j'ai vérifié quand même, pas toi apperemment bravo vérifi...

trashedmind a écrit :
    Salut. La song c'est Stadium arcadium de l'album qui porte le même nom voilà ^^
    Non mais! N'importe quoi! Faut vérifier avant de sortir des c*nneries comme celle la!
  • partoch gibson user's club... ( le 31 juillet 2009 )
    Belle pelle, m'enfin... c'est spécial le silverburst icon_redface
    Deux choses : -c'est un deterrage -ce n'est pas une chanson des Red Hot mais d'un groupe du nom de Sarasine.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juillet 2009 )
    Sans plomb 95... (désolé) J'vais en faire hurler certains, mais j'aurais trouvé mieux avec un pickguard wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juillet 2009 )
    Jolie chipie, profite! smiley-guitar
  • Problème sur ma Wah... ou pas ! ( le 30 juillet 2009 )
    Un petit son? Quel genre?
    La g400 korina est magnifique, et je parle même pas de la Dano love Un guitalélé, c'est une guitare qui sonne comme un ukulélé, c'est ça?
  • Besoin d'aide pour Ukulélé Aloha 20 SVP !! ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='s9rstef']Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant wink Pour le prix, tu...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2009 )
    Vous savez que vous êtes bassiste quand vous pouvez jouer une fondamentale sur chaque accord icon_cheesygrin j'aurais du me taire icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    cochon... icon_cheesygrin
    'Nuit TBR, j'ose plus t'appeller play' moi icon_cheesygrin
    Oui j'étais encore connecté mais je parlé sur msn, je disé rien sur partoch, et j'ai tout lu, vilain garçon icon_cheesygrin
    T'as pas décuvé d'hier soir? icon_cheesygrin edit: c'pour ça que je l'ai dit chipie ^^

• '