hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Tu choisis le HP via la AB box pendant que l'ampli est allumé? C'est bien ça?
    AH! La fameuse AB box tu l'as construite. Tu t'en sers comment du coup?
    C'est quoi la troisième pédale Zed'?
    T'as raison, au moins ça te permettra de tester la combinaison Dean Markley + Rat, et si ça te plait pas, tu pourras facilement l'échanger (la rat) contre une Big Muff.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )

el otro gringo a écrit :
    EDIT : Grillé ! Hupo écrit plus vite que moi icon_cheesygrin
    Désolé Gringo, j'écris plus vite que mon ombre smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je trouve les Bigsby gonflants pour changer ses cordes...
    +1 Mais c'est sympa à utiliser, et ça fait plutôt classe icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 juillet 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Que demain direction Thomann ou Music Store, pour trouver ma Stratocaster
    Voilà une sage décision l'ami smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 juillet 2011 )
    L'album "Baby Darling Doll Face Honey" de Band Ok Skulls.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']J'aime le son de la Fuzz Face avec le fuzz un peu en dessous de midi par exemple. http://www.youtube.com/watch?v=BXY0MZmKfqI&playnext=1&list=PL522F12E3EB50AFAB J'aime bien les sons...

rekiem a écrit :
    Il me manque 20€ de budget, mais j'y réfléchis. wink En réalité j'hésite entre une Fuzz ou une OD/Disto et commence à songer à virer la Rat.
    C'est assez spéciale comme Fuzz. Je ...

rekiem a écrit :
    Hupo, j'ai vu sur AF que tu vendais une EarthQuaker Tusk Fuzz? Ca sonne comment ce machin?
    C'est une fuzz plutôt unique, on est loin des classiques Big Muff, Fuzz Face et compag...

petzooille a écrit :
    Hey Hupo si tu me lis! Tu recherches toujours/as un El Capistan ? Tu pourra me donner ton avis si tu en as/en a essayé un ? Danke schön!
    MP wink

orosirian a écrit :
    [quote='hupo15']Aujourd'hui j'ai appris pourquoi le Shoegaze s'appelle le Shoegaze, et je trouve ça plutôt drôle.
    Bah ouai, c'est qu'une histoire de pédales au final. [/qu...
    Aujourd'hui j'ai appris pourquoi le Shoegaze s'appelle le Shoegaze, et je trouve ça plutôt drôle.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2011 )
    Non non, ça parait pas du tout gadget, c'était juste pour savoir comment elle pouvait fonctionner wink Merci.
    Et donc le switch du LS-2 sert juste à passer de la boucle 1 à la boucle 2 ou il y a des fonctions secondaires? (genre en le maintenant)
  • do you remember rory gallagher ? ( le 07 juillet 2011 )
    Je vois pas le rapport entre le jeu propre ou crade et jouer avec ses tripes. Jouer avec ses tripes ça veut pas forcément dire y aller comme un bourrin. Tu peux mettre tes tripes dans un morceaux sup...
    Sympa David. Tu peux nous en dire plus sur le câblage, puis nous donner l'explication par rapport à la LS-2? La Big Muff m'a fait buguer devant mon écran icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='hupo15']Ah cool Rekiem. Faudra que tu nous dises comment ça sonne. Et comme t'es le roi du sample, je suis sûr que tu nous en feras un icon_cheesygrin
    Pas de problème. wink Pou...
    Ah cool Rekiem. Faudra que tu nous dises comment ça sonne. Et comme t'es le roi du sample, je suis sûr que tu nous en feras un icon_cheesygrin

link power a écrit :
    [quote='zedwarf']@hupo: Tu dis ça pour qui ?

david270281 a écrit :
    Je comprends pas trop... Y'a pas eu d'agressions envers quiconque! icon_redface
    Je dis pas qu'il y a eu des...
    Y'a un truc qui devient vraiment énervant. Quand c'est la mode des pédales boutique, tout le monde crache sur EHX, Boss, Berhinger et compagnie. Quand c'est la mode du pas chères on te dit: "t'as ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juillet 2011 )
    Il me semble qu'ils vendent des boîtiers percés maintenant. Pratique si t'as pas le matos. wink

7ender a écrit :
    [quote='hupo15']Ça m'arrive d'utiliser OD+OD/Disto+Fuzz. Le rendu est sympa suivant les réglages, mais par contre le son est bourré de parasite.
    Chez moi, quand je fais ça, ...
    Ça m'arrive d'utiliser OD+OD/Disto+Fuzz. Le rendu est sympa suivant les réglages, mais par contre le son est bourré de parasite.
    [quote='rekiem']C'est ce que je me disais aussi, ou alors c'est la vidéo qui donne cette impression. Mais quand j'y pense vu que le son clean Hot Rod est assez propre (un peu trop pour moi) ça irait ...
    [quote='guitare killer'] [quote='rekiem'] [quote='guitare killer']pauvre p1nk icon_cheesygrin . Rekiem, j'apprends tout de suite under the bridge et j'essaie de te faire ça (par contre, le niveau guitare ne ser...
    [quote='stevepharma'] [quote='daron01'] [quote='stevepharma']Je viens d'acquérir une V-Drive de VHT et ben pépère, c'est une sacré usine à gaz pour une overdrive mais quel son! C'est comme si on créait...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='guitare killer']J'ai une question, vous connaissez une bonne pédale de reverb pas trop compliquée pour moins de 100 euros?
    D'occase t'as la Holy ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='hupo15']]Ah ok, j'comprends mieux. Samick ça va, mais vaut mieux pas tester des pédales sur un Roland Cube. Teste la BD2 sur ton Vox, et tu comprendras wink
    Com...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='hupo15']Punaise, si tu trouves la BD2 synthétique, teste jamais les autres OD/Disto de la marque.
    J'avais une boss ds1 sur mon line 6 micro spider à l'époque... ...
    Punaise, si tu trouves la BD2 synthétique, teste jamais les autres OD/Disto de la marque.

guitare killer a écrit :
    J'ai une question, vous connaissez une bonne pédale de reverb pas trop compliquée pour moins de 100 euros?
    D'occase t'as la Holy Grail ou la Nano Holy Grail qui font bie...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 juin 2011 )
    L'album éponyme de Grinderman. J'en suis qu'au deuxième titre, mais ça l'air sympa.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2011 )

wild horse a écrit :
    Je peux me tromper mais ça m'étonnerais que ça s'appelle comme ça, le guitar geek c'est celui qui lit ces schémas, le schéma en lui même on dit guitar rig.
    Oui, c'est exacte...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    C'est comme ça que les mecs de guitargeek appellent ces schémas. http://www.guitargeek.com/
    Ah j'savais pas. Ça n'a pas de sens, un rig ou "gear" en anglais ok, mais gee...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    Son geek?
    image du forum
    Qu'est-ce tu veux dire par "son geek"?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc! [/quo...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    Bon anniversaire Chipie wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juin 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='hupo15']Les grands esprits se rencontrent smile_cool icon_cheesygrin Pourtant, j'suis sûr qu'on joue pas du tout les mêmes trucs.
    Tu connais mes goûts, moi pas les tiens! icon_cheesygrin [/q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juin 2011 )
    Les grands esprits se rencontrent smile_cool icon_cheesygrin Pourtant, j'suis sûr qu'on joue pas du tout les mêmes trucs.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']La red fuzz en première, pas mon truc.
    C'est encore plus dégueulasse comme son, personnellement je préfère (d'ailleurs je ne suis pas le seul)! [/quot...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2011 )
    Tu veux dégager la Red Fuzz GK'?
    Ouais, enfin... Pour les essais, c'est pas facile facile.
    [quote='7ender'] [quote='predtech']J'adore la description de ton matos 7ender ! On voit souvent les photos de pedalboard et rack mais c'est tellement plus intéressant de savoir comment il est utilisé, ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2011 )
    Teste la Blackstar HT-Dual si tu peux. Ça correspondra peut-être pas à 100%, mais ça peut être pas mal.
  • Chorus : E.H. Small Clone, Rocktron Deep Blue Chorus ou Boss CH-1 ( le 22 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='rekiem']Merci beaucoup, je vois ça, j'ai bientôt les sous. wink (Ou une CE1 si je touche le jackpot...)
    Si tu la trouve à moins de 300€ oui ,ça reste trop chère po...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    En toute franchise, si j'avais le blé, je céderais bien à la mode de l'Ipad.
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 juin 2011 )
    Yes smile_cool Bon allez facile:
    image du forum
    Que d'émotion, c'est mon tout premier jeu icon_redface
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 juin 2011 )
    C'est le jeu vidéo adapté de "City Hunter" qui je crois s'appelle tout simplement City Hunter.

• '