hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 mai 2011 )
    Hello les amis! Photos des deux p'tites dernières:
    image du forum
    [img]http://img69.imageshack.us/img69/3964/tcelectronicflashback...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 mai 2011 )
    Arctic Monkeys - Cornerstone
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mai 2011 )
    J'aime bien le bic wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 mai 2011 )
    PtDr TrOp BiEN le neeeewww Lady GraGra love bump troll_1 icon_cheesygrin Du calme Zed' icon_cheesygrin
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 06 mai 2011 )
    En fait, la fuzz c'est très spéciale. Personnellement j'adore. Je n'ai pas testé la fuzz Eagletone, mais peut-être que tu n'aimes pas l'effet tout simplement.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 mai 2011 )
    Humbug des Arctic Monkeys.
  • vox ac4 ( le 06 mai 2011 )
    [quote='garrybhon']Hello, je suis l'heureux possesseur de la bete, et ce, depuis 6 mois environ. Et c'est tout bonnement un très bon petit ampli pour le blues, le rock'n'roll, un peu de hard si on ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mai 2011 )
    Très bon matos Rekiem.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )

guitare killer a écrit :
    daron01 a écrit :
    Combien le CS-2? smile_cool
    2 euros, pas chers, pas chers icon_cheesygrin . Je plaisante, regarde son lien dans la signature wink .
    +1, on va pas parler d'arge...
  • <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font> ( le 05 mai 2011 )

leonewchance a écrit :
    ( déterrage de 7 ans smile_cool ) Se doit être sa . En tout cas, content qu'il soit la aujourd'hui !
    1-ton déterrage n'est que de deux ans. 2-Tu n'apportes pas de réel...
    Je te l'aurais bien offerte, mais j'ai besoin d'argent icon_cheesygrin
    Pas l'utilité du CS-2. La Big Muff est en cours de vente. Et vous verrez les arrivées monsieur je-cache-mon-analog-delay-2 icon_cheesygrin
    Photo juste pour montrer les changements:
    image du forum
    (Des pédales arrivent)
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 mai 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    image du forum
    voilà à quoi ressemble un lapin... icon_cheesygrin
    Classe la Firebird Pinpin'! smile_cool Comment ça on est ...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    [quote='funkpunk']Dans ce qui est proposé, je choisirai le Blues Jr parce qu'autant le clean que le crunch soit très bon. Cela ne veut pas dire que les H&K sont moins bons. C'est une question de goût....
  • [RESOLU] Air connu mais pas le titre ( le 04 mai 2011 )
    Je sais smile_cool Non je déc*nne icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    Franchement Zero', j'ai tout lu icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2011 )
    Merci. Mystère mystère, on verra. Tu nous feras une photo de ton board aussi j'espère.
    Plus simple que l'Eventide oui. Mais quand même dans l'esprit du DMM (en terme d'ergonomie, pas de son).
    Le Memory Man, c'est vraiment pour changer. L'Eventide, ça me fout juste les boules de le garder pour pas l'utiliser pleinement, je sais qu'une autre personne aura plus l'utilité d'une bête avec de ...
    Non, je refais pas tout, je change, je test, j'évolue wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mai 2011 )
    [quote='guitarpiano']L'ensemble, avec : - Epiphone Les Paul 100 Heritage Cherry - Hughes & Kettner Statesman Dual EL 84 avec son footswitch ( visible à coté de la wah ) - Wah Vox V847 - Roland C...
  • Air connu mais pas le titre ( le 03 mai 2011 )
    Band Of Horses - The Funeral smile_cool

p1nk-floyd a écrit :
    PHOTOS !!! wink
    +1 Photos!!!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 avril 2011 )
    Classe 7ender smile_cool Y'en a qui font grave envie. Edit: [quote='7ender']Chacun son kiff! icon_cheesygrin Non mais moi aussi, c'est une période que j'aime bien... Seulement, mes exigences ont changées et mo...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 avril 2011 )
    Beck - Where It's At
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2011 )
    100€ le compresseur et 100€ l'EQ ou 100€ en tout pour les deux?
    Ah bon, j'trouve pas icon_cheesygrin Edit: V'là une photo du board et de la Tusk Fuzz:
    image du forum
    [img]http://img36.imageshack.us/img36...
    Oui, j'adore les Black Keys. Par contre, je trouve pas que mon board évoque celui de Dan Auerbach.
    J'adore la Hoof, me demande si ça sera pas mon prochain achat d'ailleurs wink
    Vive l'occasion, Earthquaker Devices Tusk Fuzz et EHX Pulsar à la maison. Deux très bonnes pédales je trouve.
  • Amplis lampe dans compresseur ? ( le 25 avril 2011 )
    Pourquoi pas indiquer la marque et le modèle de la bête? Ça aiderait déjà pas mal.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 24 avril 2011 )
    Classe la 137 Miss' smile_cool
  • Umbrella Ukulélé Version de Julien doré et Coeur de pirate ( le 24 avril 2011 )
    Salut Dani1997, Qu'est-ce qui t'échappe dans le solo? Le rythme ou les notes?
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 24 avril 2011 )

orosirian a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='orosirian']"The Last Country Gentlemen" de Josh T. Pearson qu'il m'a gracieusement offert.
    La classe smile_cool Concert je sup...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 avril 2011 )

orosirian a écrit :
    "The Last Country Gentlemen" de Josh T. Pearson qu'il m'a gracieusement offert.
    La classe smile_cool Concert je suppose? Bien?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 avril 2011 )
    Arctic Monkeys - Don't Sit Down Cause I've Moved Your Chair
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 23 avril 2011 )

london calling a écrit :
    Encore un débat sur la daube musicale où Link va nous défendre corps et âme l'autre prostitué international ?
    icon_cheesygrin
    [quote='viking666'] [quote='hupo15']Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pas des chanteuses qu...
    Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pas des chanteuses qui m'intéresse.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 avril 2011 )
    [quote='magiclem007']Ils veulent recréer l'IA dans le but d'une vraie intelligence qui prendrait des décisions. sad Le soucis avec "peut-être", c'est que plus tard la machine finira par se questio...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 22 avril 2011 )
    [quote='link power'] [quote='hupo15']En même temps, il avoue lui même que sans le succès de la série télévisée Dr. House, il n'aurait jamais pu fait cet album, il dit même qu'il ne le mérite pas, c'est...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 22 avril 2011 )
    En même temps, il avoue lui même que sans le succès de la série télévisée Dr. House, il n'aurait jamais pu fait cet album, il dit même qu'il ne le mérite pas, c'est plutôt honnête de sa part. Faut ...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 avril 2011 )
    Très sympa tes deux riffs Petz' wink
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2011 )
    J'ai reçu ma paire de Classic 57, pourvu que je reçoive le nécessaire pour les monter ce week-end!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 avril 2011 )
    [quote='the_bad_boy008']salut les gars :) j'aurais besoin de votre avis... on me propose une english muff'n pour 100€, bonne affaire ou non? Sachant que je joue bcp de rock anglais (franz ferdinand...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 avril 2011 )
    Merci à tous. [quote='stevepharma']Jolie! J'ai longtemps cherché un modèle similaire mais c'est pas évident à exploiter sans le switch mélangeur. Les Epiphone n'en étaitent pas munie et ça gachait...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 avril 2011 )
    Fan de Kiss Steve? Ma Burny est un modèle inspiré par la gratte de Ace Frehley:
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 avril 2011 )

sakatrapo a écrit :
    traduction pour ceux et celles qui ne causent pas Allemand: bédide moudzike dé nouit! icon_cheesygrin
    Qu'est-ce-tu leurs veux aux Inuits?
    image du forum
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2011 )
    [quote='stevepharma']Salut! Une tite photo de mon pedalboard 60X30 cm ou comment s'obliger à ne garder que le minimum! Sont absents: mon Artec WishWah qui prendrait toute la place et la Metal Muff q...

• '