hupo15 sur le forum
↓ |
Le Les Paul User's Club
[quote='powerage-47'] [quote='hupo15']Perso, j'suis super content de ma Burny MIJ. Je sais que c'est pas non plus une guitare super haut de gamme, mais elle a vraiment un bon son. Je lui ai mis deux Cl...
38th YAQQ !
Je ne le...
guitare killer a écrit :
hupo15 a écrit :
|
38th YAQQ !
Vous avez de bien beaux instruments dans la famille Saka.
Edit: Je parle d'instrument de musique pour les pervers qu'auraient mal compris
Le Les Paul User's Club
Perso, j'suis super content de ma Burny MIJ. Je sais que c'est pas non plus une guitare super haut de gamme, mais elle a vraiment un bon son. Je lui ai mis deux Classic 57 car les micros d'origine éta...
Partoch rack/pedalboard user's club !
...
rekiem a écrit :
hupo15 a écrit :
|
La mauvaise qualité de la photo fais la fait sûrement paraitre rose, mais elle est pas rose. Tu dois parler de la Formula n°5. Je...
p1nk-floyd a écrit :
Fuzz et delay/reverb ! c'est quoi la rose ? |
Y'a l'essentiel. Et que des trucs qui me sont utiles et dont je suis fan.
partoch Fender user's club :
Jolie Final', c'est quel modèle?
Pour le problème de volume et de s...
final sky a écrit :
Fraichement revenue de Miami |
Telecaster user's Club
la mienne non plus mais c'est le telecaster user club pas le fender user club donc tout ce qui ressem...
titi55 a écrit :
[quote]C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club |
C'est vrai que ça a son charme. Mais bon, le plus important, c'est le son. Je pourrais pas te dire si la petite sonne pareil par contre, car je ne l'ai pas essayé.
Ben, il est très bien, je l'aurais bien gardé, mais je ne l'utilisais pas assez. Et vu qu'il me fallait quelques euros, j'ai préféré le vendre.
Avec les trois potards + le switch, t'as de quoi fair...
Telecaster user's Club
[quote='titi55']Salut a tous, revoila ma chevy télé modifiée avec 2 micros GFS: http://www.guitarfetish.com/Calibrated-Pickup-Set-Modern-Vintage-Lil-Puncher-Imp... donc de 10K po...
Voilà une photo (flou pour changer ) de mon board actuel:
J'ai réorganiser le board, je viens d'enlever le EHX Pulsa...
[quote='petzooille']Perso j'utilise mon Phaser très souvent, c'est vraiment un effet que j'utilise (Alors que je n'ai aucune utilité d'un chorus par exemple, ou une pédale de distorsion), c'est pas co...
[quote='predtech']Le phaser est un effet tellement utile que vous êtes prêts à investir autant ? Je veux dire, c'est peut être pas aussi important qu'un effet de saturation qui fait partie intégrante ...
[quote='petzooille']Aïe Aïe ... Crise de GAS!
Un phaser qui a l'air assez monstrueux, avec une sonorité bien a lui ...
[img]http://www.whatsthatdudeplay.com/blog/wp-content/plugins/jquery-slider...
Ç'aurait aussi été mon conseil s'il avait décidé de les vendre.
C'était juste pour avoir confirmation, vu que j'avais cru lire que t'allais passer au 100% rack il y a un moment. C'était pour être sûr...
Sympa Daron
Tu comptes supprimer complètement le board pour avoir tout en rack, ou tu gardes quand même ces pédales?
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Je le trouve pas nul, mais ça m'emballe pa...
london calling a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=H8QoB3sifzw&ob=av2e Je dois avouer que j'étais inquiet, mais pour le coup j'aime beaucoup ! |
Oh, j'étais là bas l'an dernier. Puis on a visité les villes alentours.
p1nk-floyd a écrit :
Argelès sur mer |
Ah cool. Tu nous feras une p'tite review?
T'as bien fait de choisir celle là plutôt que la Ekko 616, ça aurait fait double emploi avec la Disaster je pense.
Hum... Ça sent bon ça: http://www.youtube.com/watch?v=VdB40MTs64Q&feature=feedu
Pas super cher en plus. Dommage qu'il soit dispo que chez PGS (si j'ai bien compris).
Très bon choix
the bluesy rabbit a écrit :
Bon,je peux rajouter une pédale à mon set, achetée fraîchement, la Xotic BB Preamp |
Petit(s) changement(s) sur mon board.
En ce moment c'est:
Guitare --> Big Muff Russe --> Catalinbread Formula n°5 --> Ernie Ball VP Jr. (avec TU-2 dans la sortie accordeur) --> EHX Deluxe ...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
J'suis d'accord. Je dois avouer que je connaissais pas bien Eddie Ved...
orosirian a écrit :
hupo15 a écrit :
|
Partoch Epiphone User's Club
Si tu l'a eu gratuitement c'est cool, ça fait toujours plaisir
Elle sonne bien?
[quote='hack'] [quote='hupo15']@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-d...
[quote='rekiem']L'occas ne me dérange pas.
Le Earthquaker : Il a l'air pas mal mais c'est un peu cher pour moi malheuresement.
Le AD9 le son doit être génial, mais 300ms c'est trop cour...
@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-devices/disaster-transport/...
Bottleneck Trop Grand ...
Avec le verre, j'ai un peu peur que ça glisse. L'intèrieur du bottleneck métallique était un peu "rêche", du coup ça tenait bien.
Bottleneck Trop Grand ...
J'ai fait la même erreur il y a longtemps. C'était un en métal mais je pense que ça marchera. J'avais pris une feuille de papier, je l'avais enroulé autour du doigt sur lequel je mettais le bottleneck...
Donne nous ton budget ce sera plus simple. Et quelle(s) utilisation(s)? Del...
rekiem a écrit :
C'est sur... Je m'y connais pas du tout en delay, et je ne sais pas trop quoi regarder... Des idées? |
Incroyable Rekiem. J'attendais d'avoir la pédale pour le dire avec une photo. mais j'attends une BM Russe. Normalement je devrais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. Enfin, ça c'était jus...
Pareil, j'attends la review. C'est le genre de pédale qui peut m'intéresser. Je cherche vraiment une OD Low-Gain qui peut donner un crunch perceptible sur les attaques un peu franche.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/watch?v=SQkTQIN_5Fk
Jettes une oreille dessus, ça pourra...
orosirian a écrit :
[quote='petzooille']J'imagine que le nom du groupe reflète assez bien le style non ? |
[HS]Oui, je ne comprends vraiment pas la mode qu'il y a autour de ce Flashback , pas de problème pour le MP, la conversation était finie [Fin du HS]
J'vois pas le rapport, y a pas de reverb intégrée sur l'AC4...
Ouais mais les reverbs d'ampli, une fois sur deux elles sont foireuses.
Nom de Zeus! Quelle histoire!
↑ |