hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le Les Paul User's Club ( le 15 août 2011 )
    [quote='powerage-47'] [quote='hupo15']Perso, j'suis super content de ma Burny MIJ. Je sais que c'est pas non plus une guitare super haut de gamme, mais elle a vraiment un bon son. Je lui ai mis deux Cl...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 août 2011 )
    The Moan des Black Keys.
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris icon_cheesygrin
    Je ne le...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )
    Vous avez de bien beaux instruments dans la famille Saka. Edit: Je parle d'instrument de musique pour les pervers qu'auraient mal compris icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 14 août 2011 )
    Perso, j'suis super content de ma Burny MIJ. Je sais que c'est pas non plus une guitare super haut de gamme, mais elle a vraiment un bon son. Je lui ai mis deux Classic 57 car les micros d'origine éta...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2011 )
    L'album "Anna Calvi" d'Anna Calvi.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 août 2011 )

rekiem a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Y'a l'essentiel. Et que des trucs qui me sont utiles et dont je suis fan.
    Super pedal board, simple et efficace. C'est de ça dont j'aurais besoin. icon_cheesygrin
    ...

p1nk-floyd a écrit :
    Fuzz et delay/reverb ! c'est quoi la rose ?
    La mauvaise qualité de la photo fais la fait sûrement paraitre rose, mais elle est pas rose. Tu dois parler de la Formula n°5. Je...
    Y'a l'essentiel. Et que des trucs qui me sont utiles et dont je suis fan.
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )

final sky a écrit :
    Fraichement revenue de Miami smile_cool
    image du forum
    Jolie Final', c'est quel modèle? Pour le problème de volume et de s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 août 2011 )
    L'album "Colour Of The Trap" de Miles Kane.
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2011 )

titi55 a écrit :
    [quote]C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club
    la mienne non plus mais c'est le telecaster user club pas le fender user club donc tout ce qui ressem...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2011 )
    C'est vrai que ça a son charme. Mais bon, le plus important, c'est le son. Je pourrais pas te dire si la petite sonne pareil par contre, car je ne l'ai pas essayé.
    Ben, il est très bien, je l'aurais bien gardé, mais je ne l'utilisais pas assez. Et vu qu'il me fallait quelques euros, j'ai préféré le vendre. Avec les trois potards + le switch, t'as de quoi fair...
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2011 )
    [quote='titi55']Salut a tous, revoila ma chevy télé modifiée avec 2 micros GFS: http://www.guitarfetish.com/Calibrated-Pickup-Set-Modern-Vintage-Lil-Puncher-Imp... donc de 10K po...
    Voilà une photo (flou pour changer icon_redface) de mon board actuel:
    image du forum
    J'ai réorganiser le board, je viens d'enlever le EHX Pulsa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 août 2011 )
    [quote='petzooille']Perso j'utilise mon Phaser très souvent, c'est vraiment un effet que j'utilise (Alors que je n'ai aucune utilité d'un chorus par exemple, ou une pédale de distorsion), c'est pas co...
    [quote='predtech']Le phaser est un effet tellement utile que vous êtes prêts à investir autant ? Je veux dire, c'est peut être pas aussi important qu'un effet de saturation qui fait partie intégrante ...
    [quote='petzooille']Aïe Aïe ... Crise de GAS! Un phaser qui a l'air assez monstrueux, avec une sonorité bien a lui ... [img]http://www.whatsthatdudeplay.com/blog/wp-content/plugins/jquery-slider...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )
    Ç'aurait aussi été mon conseil s'il avait décidé de les vendre. C'était juste pour avoir confirmation, vu que j'avais cru lire que t'allais passer au 100% rack il y a un moment. C'était pour être sûr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )
    Sympa Daron wink Tu comptes supprimer complètement le board pour avoir tout en rack, ou tu gardes quand même ces pédales?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )

london calling a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=H8QoB3sifzw&ob=av2e Je dois avouer que j'étais inquiet, mais pour le coup j'aime beaucoup !
    Je le trouve pas nul, mais ça m'emballe pa...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Argelès sur mer wink
    Oh, j'étais là bas l'an dernier. Puis on a visité les villes alentours.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2011 )
    Ah cool. Tu nous feras une p'tite review? T'as bien fait de choisir celle là plutôt que la Ekko 616, ça aurait fait double emploi avec la Disaster je pense.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2011 )
    Hum... Ça sent bon ça: http://www.youtube.com/watch?v=VdB40MTs64Q&feature=feedu Pas super cher en plus. Dommage qu'il soit dispo que chez PGS (si j'ai bien compris).
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    T'as testé quoi en Benrod? Cream Can ou Classic Screamer?

the bluesy rabbit a écrit :
    Bon,je peux rajouter une pédale à mon set, achetée fraîchement, la Xotic BB Preamp
    Très bon choix smile_cool
    Petit(s) changement(s) sur mon board. En ce moment c'est: Guitare --> Big Muff Russe --> Catalinbread Formula n°5 --> Ernie Ball VP Jr. (avec TU-2 dans la sortie accordeur) --> EHX Deluxe ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juillet 2011 )

orosirian a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Par curiosité l'album "Ukulele Songs" de Eddie Vedder.
    Qui est bien agréable.
    J'suis d'accord. Je dois avouer que je connaissais pas bien Eddie Ved...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 juillet 2011 )
    Si tu l'a eu gratuitement c'est cool, ça fait toujours plaisir wink Elle sonne bien?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='hack'] [quote='hupo15']@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 juillet 2011 )
    Par curiosité l'album "Ukulele Songs" de Eddie Vedder.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juillet 2011 )
    L'album "Suck It And See" des Arctic Monkeys.
  • Capo Under The Bridge ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, John Frusciante n'utilise pas de capodastre sur ce morceau.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']L'occas ne me dérange pas. wink Le Earthquaker : Il a l'air pas mal mais c'est un peu cher pour moi malheuresement. icon_confused Le AD9 le son doit être génial, mais 300ms c'est trop cour...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juillet 2011 )
    @Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-devices/disaster-transport/...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 juillet 2011 )
    Band Of Skulls - Honest Magnifique chanson.
  • Bottleneck Trop Grand ... ( le 14 juillet 2011 )
    Avec le verre, j'ai un peu peur que ça glisse. L'intèrieur du bottleneck métallique était un peu "rêche", du coup ça tenait bien.
  • Bottleneck Trop Grand ... ( le 14 juillet 2011 )
    J'ai fait la même erreur il y a longtemps. C'était un en métal mais je pense que ça marchera. J'avais pris une feuille de papier, je l'avais enroulé autour du doigt sur lequel je mettais le bottleneck...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    C'est sur... Je m'y connais pas du tout en delay, et je ne sais pas trop quoi regarder... Des idées?
    Donne nous ton budget ce sera plus simple. Et quelle(s) utilisation(s)? Del...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )
    Incroyable Rekiem. J'attendais d'avoir la pédale pour le dire avec une photo. mais j'attends une BM Russe. Normalement je devrais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. Enfin, ça c'était jus...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )
    Pareil, j'attends la review. C'est le genre de pédale qui peut m'intéresser. Je cherche vraiment une OD Low-Gain qui peut donner un crunch perceptible sur les attaques un peu franche.
  • partoch Fender user's club : ( le 11 juillet 2011 )
    Cool Bluesy! On veut une photo des trois sœurs ensembles maintenant smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 juillet 2011 )

orosirian a écrit :
    [quote='petzooille']J'imagine que le nom du groupe reflète assez bien le style non ? icon_cheesygrin
    http://www.youtube.com/watch?v=SQkTQIN_5Fk Jettes une oreille dessus, ça pourra...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juillet 2011 )
    [HS]Oui, je ne comprends vraiment pas la mode qu'il y a autour de ce Flashback icon_confused, pas de problème pour le MP, la conversation était finie wink [Fin du HS]
    J'vois pas le rapport, y a pas de reverb intégrée sur l'AC4...
    Ouais mais les reverbs d'ampli, une fois sur deux elles sont foireuses.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    Nom de Zeus! Quelle histoire!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    J'savais pas que c'était possible icon_cheesygrin Ça doit être bien cool.

• '