hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 31 août 2011 )
    Elle a vraiment une belle table cette LP 7ender. Ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'enlever le pickguard sur la mienne. Je devrais essayer. Edit: Sympa la SG guitaristyoung. wink
  • partoch ibanez user's club ( le 31 août 2011 )
    Très jolie Valemtymes wink
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

denis-px a écrit :
    bravo maitre c'est exactement pour ça qu'elle demande des conseils icon_redface
    Au temps pour moi, j'avais mal lu le premier post, et je n'avais pas compris que c'était lor...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Je trouve personnellement l'annulaire et l'auriculaire bizarres sur cette photo: http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=dscn1133i.jpg&... J'ai des doigts plutôt f...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    T'as perdu 6 kilos en colo? hum J'vais devoir me faire trois colos alors icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2011 )
    [quote='pao&f@b']Mes deux dernières modifs terminées : La Squier51 ( complètement refaite :) et la Strat MJT transformée en ri62
    image du forum
    [/...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 août 2011 )
    [quote='blue-devils']Je veux pas faire le ch*ant, mais j'ai jamais aimé les Tube Screamer, j'ai essayé à de nombreuse reprises, ça ne correspond pas à tous les style de jeu. Et je ne fais pas de métal...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Je l'ai aussi senti, mais bon ce n'est pas non plus une grosse différence. Mais dans certains passages oui. Mais encore une fois, j'aime toutes les ...
    Je le trouve pas sur les sites d'écoutes gratuits. Sinon je l'aurais écouté.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2011 )

mikka grytviken a écrit :
    Les TS sont très très polyvalentes et peuvent être bien utilent dans un tas de contextes musicaux différents ! ... même pour le styles d'influence hard !
    J'suis bien d'...
    Ouch, c'est cher! Je crois que mon prof demande 190€ par trimestre.
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    Punaise, t'es vraiment bon Brown'! hum Très jolies aussi vos photos de papillons Chipie et lutindesbois.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2011 )
    Bon anniversaire Elias. wink Et bon anniversaire aussi (un peu en retard) à la fausse anarchiste, même si je n'ai pas eu l'occasion de la croiser sur le forum.
    [quote='yazbass'] [quote='hupo15'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='hupo15']T'inquiètes pas, je joue depuis 4 ans je crois (ou 5, non 4 je crois), et ma soeur me dit: "Franchement, tu joues bien, pen...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='hupo15']T'inquiètes pas, je joue depuis 4 ans je crois (ou 5, non 4 je crois), et ma soeur me dit: "Franchement, tu joues bien, pendant 10 minutes c'est sympa, mais...
    T'inquiètes pas, je joue depuis 4 ans je crois (ou 5, non 4 je crois), et ma soeur me dit: "Franchement, tu joues bien, pendant 10 minutes c'est sympa, mais après...". icon_cheesygrin Mais bon, je m'en fout,...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='hupo15']Bah, si ça te fais plaisir WTSGD, tu l'ouvriras. Faudrait demander à Chipie s'il y a un ordre ou si tu peux le faire. Elle doit savoir. Pour la guitare, ...
    Bah, si ça te fais plaisir WTSGD, tu l'ouvriras. Faudrait demander à Chipie s'il y a un ordre ou si tu peux le faire. Elle doit savoir. Pour la guitare, les chansons des Arctic Monkeys (si le AM si...
    J'allais l'ouvrir, mais je savais pas qu'il y avait un ordre, alors je ferais rien promis. icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    Je ressens que j'ai trouvé un nouvel accordage qui va bien me plaire je sens.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 août 2011 )
    L'album "Chulahoma" des Black Keys.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2011 )
    Pour une question d'image Boss garde le format compact (enfin je pense que c'est pour ça en tout cas), mais ils devraient nous sortir une nouvelle gamme, différente des boîtiers compacts justement, ça...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 août 2011 )
    Jolie F@b love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    CS-2 en occase. J'crois que je suis pas le seul qui te le recommandera ici.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 août 2011 )
    Miles Kane - Rearrange
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 août 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='hupo15'] [quote='rekiem'] [quote='rekiem'] (HS : Quelqu'un serait comment on fait des schéma comme ça ? http://hfr-rehost.net/fullsize/23544 j'ai déjà vu des mecs le faire sur...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 août 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='rekiem'] (HS : Quelqu'un serait comment on fait des schéma comme ça ? http://hfr-rehost.net/fullsize/23544 j'ai déjà vu des mecs le faire sur G.Com...)
    Désolé de ...
  • Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ? ( le 28 août 2011 )
    C'est un modèle qui est sortie cette année. La SG a eu 50 ans en 2011, et oui. Et Gibson nous en a sortie quelques-unes pour l'occasion avec le terme "50th anniversary" dans le nom du modèle. A...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 août 2011 )
    L'album "Hound Dog Taylor and The Houserockers" de Hound Dog Taylor.
  • do you remember rory gallagher ? ( le 28 août 2011 )
    [quote='the bluesy rabbit']Alors,une petite que j'affectionne particulièrement de Rory, à la base c'est une reprise de J.B.Hutto,à découvrir d'ailleurs pour ceux qui aime le bon blues avec un son sal...
  • Au revoir Partoch ! ( le 27 août 2011 )
    @Zed: On veut des filles, ça sent trop la sueur dans la partie matos du forum icon_cheesygrin Voilà, c'est bien triste que Cyril soit parti, mais j'suis sûr que cette p'tite phrase l'aurait fait rire wink
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    [quote='the bluesy rabbit']Dès que j'ai la belle ça sera fait icon_cheesygrin euh,ouais quelques unes, je voulais en acheter d'autres mais là avec l'acoustique je vais attendre un peu, enfin y'aura un amp...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 27 août 2011 )

meli-melo10 a écrit :
    C’est une guitare en bois d’arbre ça j’en suis sur bump icon_cheesygrin ( lequel je sais pas ) En tous cas c’est pas du Fraisier massif … icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Vu les micros et le ch...

the bluesy rabbit a écrit :
    J'avoue que j'ai pété une pile, mais là le coup de foudre!
    Si tu peux te le permettre, t'as bien raison, c'est pas moi qui vais te faire de reproche là dessus wink ...
    Il se fait plaisir notre Lapin Blueseux! C'est pas de la m*rd* Cole Clark si je ne m'abuse? C'est à l'aise dans quels styles ce genre de bébête?
    [quote='meli-melo10'] Donc Chers Amis Partochards Après moults et mûres réfléchissements ….. Je pense que ma Fender mériterait mieux qu’un Jam Vox pour s’accoupler … Accouplée a un bon Ampl...
    Pareil que Berzin, il a raison sur toute la ligne. Personne crache sur les gens qui se font plaisir (comme moi par exemple) avec une Squier ou une Fender Mex. Mais ce qui est énervant c'est quand le ...
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 27 août 2011 )
    Ah non, mais j'ai bien précisé "si ils font".
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 26 août 2011 )
    Oui, en réfléchissant un peu, je me suis rendu compte que je disais une bêtise. Ils peuvent enregistrer live: la piste batterie pour Meg White, Jack White joue couplet, refrain, break, couplet, refra...
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 26 août 2011 )
    [quote='berzin']Il a pas forcément besoin de le faire. L'ingé son s'en occupe. C'est un pro, hein ? C'est pas kévin à la fête de la musique , il a pas besoin d'un boost. Sur sc...
  • Stagg de déco ( le 26 août 2011 )
    Ouais, mais l'usure sur une touche érable ça fait classe, mais sur une touche palissandre, c'est pas très beau.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 août 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    when the sun goes down - Arctic Monkeys
    Tu m'as donné envie de l'écouter, c'est partie wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    The Gear Page. Un forum américain. Pour le pedalboard, je sais pas. Puis ici les avis divergent à ce sujet. Est-ce qu'il vaut mieux claquer du blé dans un pedalboard ou bien se construire le sien....
  • Stagg de déco ( le 26 août 2011 )
    Sympa. Manque plus qu'à faire jaunir le pickguard les cache micros et les potards, ça fera plus relic.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    Un board c'est jamais vraiment propre. On voit ça que chez les tarés de TGP.
  • Accordage guitare electrique avec accordeur Korg TM URGENT !!! ( le 26 août 2011 )
    bravo Content d'avoir pu t'aider.
  • Accordage guitare electrique avec accordeur Korg TM URGENT !!! ( le 26 août 2011 )
    Ok, très bien. Essaie donc de l'accorder plusieurs fois sans jouer de morceaux entre les phases d'accordages. En principe ça doit être ça. Sinon, tu demanderas à ton amie. A+ wink
    Tu veux dire que tu l'avais accordé différemment? Si c'est ça, ça peut être normal. En fait, il faut que tu ré-accordes jusqu'à ce que l'accordage se "stabilise". Tu accordes toutes tes cordes ...
    -Qu'est-ce que c'est comme guitare? -Tu viens de changer les cordes? -Si tu viens pas de les changer, elles y sont depuis combien de temps? -La guitare est neuve?
    Tu as marqué le bon accordage. C'est l'accordage standard pour une guitare. Mais petite précision: -L'ordre que tu as marqué, c'est de la corde la plus grosse à la plus petite. T'as pas inversé pa...

• '