hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    on ne va pas brailler!
    maitre
  • Aimez vous rhianna? ( le 28 septembre 2011 )
    Non mais, je comprends ce que tu veux dire. Personnellement, j'appelle ça la musique "trop bien ficelé pour être honnête". Tu l'entends une fois et tu peux chanter la mélodie. Ça fait "boum boum", c'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 septembre 2011 )
    Ok. Faudra que tu nous en dises un peu plus sur cet ampli quand tu l'auras wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 septembre 2011 )
    Hiwatt T20 GK? Il a l'air bien sympa cet ampli en effet. Beaucoup de changement de ton côté. Pour ma part, dans la semaine devrait arriver un looper intéressant: un Boomerang III Phrase Sampler....
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2011 )
    [quote='orosirian']J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. Je suis curieux ...
  • Aimez vous rhianna? ( le 27 septembre 2011 )
    Oh mon dieu! Wola qui souhaite la mort de quelqu'un! Tu deviens méchante? icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 septembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']mon meilleur souvenir est une histoire de Guinness! je vous la narre? il y a fort longtemps, je voyageais en stop avec des amies, elles allaient de leur côté, et moi tout seul et ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )
    J'ai dans mes proches un amateur de bière qui sait la servir. Et qui, sans être un alcoolique, s'y connaît plutôt bien en terme de bière. Il devrait pouvoir me faire goûter ça. Mais bon, on va se f...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 septembre 2011 )
    Miles Kane - Kaka Boom
    J'ferais ça alors, j'penserai au Lapin Blueseux icon_cheesygrin J'suis pas un fan de bière.
    icon_cheesygrin Une guitare, une Guinness et roule ma poule smiley-guitar icon_cheesygrin J'me demande si j'en ai déjà bu d'ailleurs. J'crois pas.

the bluesy rabbit a écrit :
    Plutôt Guinness icon_cheesygrin
    C'est marrant, chaque fois que je te lis, tu parles de Guinness icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 septembre 2011 )
    [quote='guizicos'] [quote='hupo15']Trouvé par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=ewpztSqYr84&feature=feedu Je trouve que ça dépote grave. M'en vais écouter leur album voir si c'est aussi bien. [/...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 septembre 2011 )
    Trouvé par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=ewpztSqYr84&feature=feedu Je trouve que ça dépote grave. M'en vais écouter leur album voir si c'est aussi bien.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 septembre 2011 )
    Si t'as de quoi faire des samples correct, ça serait cool d'entendre ça.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 septembre 2011 )
    Mince alors, Zed' qui commande un ampli Teutates, j'avais loupé ça. Alors GK, t'en penses quoi de cette SUF?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    Bon anniversaire Jeguil. bump Bon anniversaire aussi à Morgan avec un jour de retard wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2011 )
    Ah Rekiem, j'suis passé par là aussi. Tu te retrouves à vendre quasiment tout ce que t'avais acheté icon_cheesygrin Là dans mon board actuel, je pense qu'aucunes de ces pédales ne sera jamais en vente. Et j'...
    Je crois que rekiem a un BC9, et pas un CS9.

guitarpiano a écrit :
    hupo15 a écrit :
    T'as pris l'idée d'Encyclo43? icon_cheesygrin
    Non lui c'etait un cclasseur
    Ah, je pensais que tu parlais d'un classeur, c'est pour ça que j'ai dis ça.
  • Aimez vous rhianna? ( le 18 septembre 2011 )

prettytruffe a écrit :
    dsl hum mais c'est de la gros merde!!! icon_eek
    Pourtant, pour déterrer un sujet vieux d'un mois, t'as bien dû faire une p'tite recherche non? wink
    T'as pris l'idée d'Encyclo43? icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 septembre 2011 )
    Merci vous deux, ça fait plaisir razz Y'a pas de fuzz Guitarpiano, c'est juste en poussant le volume à fond wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 septembre 2011 )
    J'ai vendu mon petit Vox AC4TV, alors la veille j'ai enregistré une p'tite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=pVpxFxrnk6Q&feature=related C'est sur le mode 1/4W avec le volume à fond et le tone ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 septembre 2011 )
    +1 pour les samples wink T'as une idée du son que tu veux pour ta fuzz?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 septembre 2011 )
    Bonne idée wink
    La compression de la vidéo joue énormément sur le son, c'est dommage. C'est ce qui rend le clean plat.
    Vu que ça avait l'air d'en intéresser plus d'un, voilà une petite vidéo de comparaison de la Big Muff Green et de la Big Muff Black. http://www.youtube.com/watch?v=yRVUwU2IX6w C'est fait un peu ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2011 )
    Ouais, ça a pas l'air commun. Au pire, tu le fais, si ça te plais pas tu peux les revendre icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    [quote='hupo15']Jolies les dernières photos de matos. @Fab: Je vote capots noirs icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Suis entrain de chercher des capots couleur chromée . Si l'un d'entre vous...
    Jolies les dernières photos de matos. @Fab: Je vote capots noirs icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    @GK: T'inquiètes, je fais toujours ça wink Par contre, je suis pas d'accord. Omar R-L est moins adapté que Josh K. à mon avis. Klinghoffer est plus dans l'esprit de Frusciante. Alors que Rodriguez...
    Lut' Guiz wink Je n'ai pas eu cette chance non plus, pourtant je suis ultra fan de Frusciante. J'ai toujours pas écouté ce nouvel album. J'ai juste écouté le single que je trouve pas terrible, et ...
    Il était même second guitariste lors de la tournée pour Stadium Arcadium.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 septembre 2011 )
    MovieMaker est naze je trouve. Mais c'est bon, j'vais me débrouiller avec VirtualDub je pense.
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Et t'as testé pickguard blanc avec micro noir et potards noirs?
    Oui, et j'aime pas du tout icon_redface
    Ouais, je viens de trouver une image sur le net, ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 septembre 2011 )
    Je trouve pas les têtes qu'ils ont mis sur les LP, SG et ES gênantes. par contre les nouvelles sur les Stratocaster, Telecaster et Watcher sont hideuses je trouve. Ils auraient du laisser celle qu'il ...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    Je pickguard noir et micro blanc et potards blancs. Et t'as testé pickguard blanc avec micro noir et potards noirs?
    Puis employer les termes anglais ça raccourcie aussi. Par exemple le chicken-picking, c'est plus court que de dire: "le jeu aux doigts et au mediator".
    Ben quand tu joues au doigt, tu joues en finger-picking.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    Vanne inside: Bof, elles ont une taille normale. bump
    @7ender: Comme t'as remarqué, j'ai donné deux trois détails sur la page précédente. C'est vrai qu'il faudrait que je fasse quelques enregistrements, ça serait cool. J'ai le matèriel nécessaire pou...
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester une. Les avis sont très bons. Ça serait plus une version moderne de la Green Muff, mais plutôt fidèle en terme de son.

guitare killer a écrit :
    La Hoof est une copie non?
    Bah, la Hoof (Earthquaker Devices) est censé être une copie fidèle de la Green Muff en effet. Il y a trois versions il me semble. Les toutes p...
    [quote='guitare killer']Ah hupo, je suis désolé si ma red fuzz ne te convient pas... Tu as l'air d'être comme moi, plus big muff. Pourquoi t'as pas pris une copie plus petite et sans le défaut pour la...
    J'ai eu la Verte pour 185€ FDPin. La passion n'a pas de prix. C'est juste LA fuzz qui me faisait rêver. Et quel son! love Je l'ai reçu hier, j'ai beaucoup joué, mais j'ai pas passé beaucoup de...
    Deux petites photos de mon pedalboard comme il est actuellement:
    image du forum
    [img]http://d...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='hupo15']Elle a vraiment une belle table cette LP 7ender. Ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'enlever le pickguard sur la mienne. Je devrais essayer.
    C'...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )
    Une version live de All You Ever Wanted des Black Keys: http://www.youtube.com/watch?v=1Cl7vlvSva4&feature=related Merveilleux.

• '