hupo15 sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='rekiem'] [quote='predtech'] [quote='rekiem']Bon bah finalement j'ai acheté la Nano LPB1 ce matin.
Essayé au magasin sur un Blackstar HT5, une tuerie ! C'était LE son que je voulait.
Par ...
[quote='final sky'] [quote='hupo15']Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment.
[img]http://imageshack.us/m/84/3223/10peda...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Canon Spy!
Tu vas creuser l'ouïe comme dessiné sur la table?
[quote='brown.sugar']Et alors ? T'as THE son maintenant ? En tout cas t'as un pedalboard super conséquent, je suis impressionné !
Juste pour la nostalgie, j'ai retrouvé ta première photo
[img...
Ben en gros:
-Échange de la TimeFactor contre la Spring Chicken + un Flashback Delay (que j'ai détesté et vendu direct)
-Échange du Deluxe Memory Man contre la Wampler Faux Tape Echo
-Échange de la...
Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment.
Pareil, grand soleil dans le pays du canard. Pas de piscine non plus
J'te taquine Gutiarpiano t'inquiète
Par contre, pour ma défense, je n'ai pas de MG, j'ai vendu le mien y a plus de deux mois pour 100€ et ça faisait plus d'un an que je l'utilisais plus
Si je peux me permettre, j'en ai marre des gens qui râlent contre les pubs Deezer
Blind test.
J'dirais One Week.
Si c'est bien ça, je pourrais poster que demain, j'vais au lit là. Donc si quelqu'un veut ma place c'est possible, sinon, je poste une image demain.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ça me donne faim ces conversations
Bon, sur cette mauvaise blague, j'arrête le HS.
T'as pas hon...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Qui sait, elle serait peut-être encore plus charmante avec une barbe.
...
chipie.foxtrot a écrit :
tu es d'autant plus jolie que tu n'as pas la barbe d'Oro très belles photos oro! |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Tears In Heaven de Clapton
Ça fait du bien de temps en temps.
des samples, des samples !
[quote='synchronn']Coucou j'avais posté ca dans un autre topic mais celui ci est bien plus indiqué.
C'est un mouvement de L'hiver de Vivaldi, 5 voix de guitares,je me suis servi des parties violoncel...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Moi aussi j'étais schizophrène, mais ma...
orosirian a écrit :
[quote='hupo15']J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même |
J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs.
Mais bon, c'est un peu flippant quand même
[quote='petzooille'] [quote='hupo15'] [quote='guitaristemetal-core']Ben, je m’excuse pour ce que j'ai dis avant, demande lui...
J'ai ete banni pour insulte en tant que:
Jacky42
Guitaristman
guit...
[quote='guitaristemetal-core']Ben, je m’excuse pour ce que j'ai dis avant, demande lui...
J'ai ete banni pour insulte en tant que:
Jacky42
Guitaristman
guitariste.metal-core
jean claude
je m...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
La vache! J'adore!
magiclem007 a écrit :
fait rapidement...au stylo noir.. |
vielle guitare qui a 50 ans
+1000000 [/quote...
sugar mountain a écrit :
[quote='sofiane77280']+1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant ! |
J'étais pas sûr
Bah pour l'instant, faute de moyen, je me sert exclusivement de la Tusk, j'suis pas à plaindre, elle est génial, mais je voudrais une autre fuzz avec un son plus gras.
Mais b...
vielle guitare qui a 50 ans
HS: L'orthographe, même si ça s'apprend à l'école, ça n'a rien à voir avec les études, on est beaucoup à faire des fautes (moi le premier), mais pour le respect des autres, il faut faire un effort. (f...
Quel personnage mystérieux ce Oro'
orosirian a écrit :
L'orage dans le far west je l'ai vécu, c'est plus classe quand même ! |
[quote='petzooille']Génial la Faux Tape Echo!
C'est un delay que je voulais m'acheter, et qui me fait encore de l’œil!
C'est surtout la déformation de la tonalité des répétitions que j'adore ...
Ouais, j'dois avouer que je suis plutôt content du son, ou des sons que j'arrive à obtenir. Je sais que niveau ampli ça pourrait être mieux, mais pour jouer exclusivement chez moi, celui-ci va bien.
C'est con ça Brown
Si elle est neuve et que tu peux la renvoyer, fais le. Sauf si tu touches un peu en électronique, tu l'ouvres voir si y a pas un câble qui bouge. Au pire tu demandes à 7ender ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='metabolik91']je vous présente mes copines :
La fender blacktop mexicaine. miam miam !
désolé pour le doigt
une basse sq...
guide des pédales entre 50 et 100 euros
J'en ai eu un. Vraiment un très bon effet. Un son très chaud, avec l'espèce de...
yazbass a écrit :
La EHX Deluxe Electric Mistress m'a l'air très intéressante vous en savez plus sur cette pédale ? |
Ah mais t'as aussi un bon son avec une guitare?
(en tous cas, niveau look, il est super classe je trouve )
Wesh le boufon! Le MG c tro naz! Moa g 1 rolen kub, sa c dla bombe
tanlin a écrit :
sa veau pa un mg kwa |
[quote='viking666']Mais c'est quoi un bon ampli ? Moi j'aime la simplicité
http://www.guitare-village.com/occasion/amplis/amplis_146.php
haha j'ai eu le mien à 300€ et je peut vous assu...
WTF?
L'électrique c'est magique y a tellement de chose à faire
Mais l'...
yazbass a écrit :
[quote='viking666']Moi j'aime bien l'électrique (surtout depuis que j'ai mon music master) |
vox ac4
Oui, t'inquiètes pas, il prends très bien les ...
y@nnp a écrit :
Ok :) Par contre, je réitère ma demande sur les pédales d'effets. Garry a marqué qu'il était assez pedale-friendly. C'est confirmé? |
[quote='sakatrapo']les rushes de notre film de l'après midi: photos sur le Facebook de Morgan Malka, accès libre même pour les non inscrits. le beau type à cheveux gris planqué derrière la contrebasse...
Sympa 7ender!
Pour ma part, j'ai joué avec la Malekko Spring Chicken pendant 2 bonnes heures et Wow! Je comprends le succès qu'elle a eu et la hauteur des prix aujourd'hui, elle est tout bonnemen...
partoch Fender user's club :
[quote='wild horse']Mes grattes ont reçu une séance photo cette aprem, voilà donc ma Strat American Deluxe, avec un nouveau pickguard, installé aujourd'hui même
[URL=http://imageshack.us/photo/my-i...
Le début de l'album Baby Darling Doll Face Honey de Band Of Skulls. C'est sympa.
Moi qui voulais un E600D ou un E600B, je crois que je vais pouvoir chercher longtemps
Edit: Par pure curiosité, quelqu'un connait le nom exacte du modèle de la pédale boss à gauche: [img]ht...
Je pense que c'est un bon deal, je ne c...
petzooille a écrit :
[quote='hupo15']En fait j'ai échangé mon Timefactor contre ces deux pédales. Je trouve ça honnête. J'sais pas ce que t'en penses? |
carrément, ouai
"nan, mais moi, chui carrement plug'n' play, tu vois, j'trouv...
zedwarf a écrit :
[quote='hupo15'] Fais gaffe Zed', t'es entrain de passer du côté obscur de la force |
En fait j'ai échangé mon Timefactor contre ces deux pédales. Je trouve ça honnête. J'sais pas ce que t'en penses?
↑ |