hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 mai 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='predtech'] [quote='rekiem']Bon bah finalement j'ai acheté la Nano LPB1 ce matin. icon_cheesygrin Essayé au magasin sur un Blackstar HT5, une tuerie ! C'était LE son que je voulait. wink Par ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 mai 2011 )
    [quote='final sky'] [quote='hupo15']Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment. [img]http://imageshack.us/m/84/3223/10peda...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    Canon Spy! Tu vas creuser l'ouïe comme dessiné sur la table?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mai 2011 )
    [quote='brown.sugar']Et alors ? T'as THE son maintenant ? En tout cas t'as un pedalboard super conséquent, je suis impressionné ! Juste pour la nostalgie, j'ai retrouvé ta première photo icon_redface [img...
    Ben en gros: -Échange de la TimeFactor contre la Spring Chicken + un Flashback Delay (que j'ai détesté et vendu direct) -Échange du Deluxe Memory Man contre la Wampler Faux Tape Echo -Échange de la...
    Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment.
    image du forum
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    Pareil, grand soleil dans le pays du canard. Pas de piscine non plus icon_cry
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    J'te taquine Gutiarpiano t'inquiète wink Par contre, pour ma défense, je n'ai pas de MG, j'ai vendu le mien y a plus de deux mois pour 100€ et ça faisait plus d'un an que je l'utilisais plus wink
    Si je peux me permettre, j'en ai marre des gens qui râlent contre les pubs Deezer icon_cheesygrin
  • Blind test. ( le 18 mai 2011 )
    Bah oui! A toi Oro' wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 mai 2011 )
    Bon anniversaire Brown' wink
    Ultra facile, mais je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé.
    image du forum
    J'dirais One Week. Si c'est bien ça, je pourrais poster que demain, j'vais au lit là. Donc si quelqu'un veut ma place c'est possible, sinon, je poste une image demain.
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 18 mai 2011 )

punk59113 a écrit :
    l'image ne passe pas je réessaye
    image du forum
    wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 mai 2011 )
    Ça me donne faim ces conversations
    image du forum
    Bon, sur cette mauvaise blague, j'arrête le HS. T'as pas hon...

chipie.foxtrot a écrit :
    tu es d'autant plus jolie que tu n'as pas la barbe d'Oro très belles photos oro! icon_cheesygrin
    Qui sait, elle serait peut-être encore plus charmante avec une barbe. ...
    Allé Oro', arrête de nous faire envie et montre toi smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 mai 2011 )
    Tears In Heaven de Clapton Ça fait du bien de temps en temps.
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )
    [quote='synchronn']Coucou j'avais posté ca dans un autre topic mais celui ci est bien plus indiqué. C'est un mouvement de L'hiver de Vivaldi, 5 voix de guitares,je me suis servi des parties violoncel...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 mai 2011 )

orosirian a écrit :
    [quote='hupo15']J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même icon_cheesygrin
    Moi aussi j'étais schizophrène, mais ma...
    J'ai un voisin schizo. Il est sympa quand il prend ses médocs. Mais bon, c'est un peu flippant quand même icon_cheesygrin
    [quote='petzooille'] [quote='hupo15'] [quote='guitaristemetal-core']Ben, je m’excuse pour ce que j'ai dis avant, demande lui... J'ai ete banni pour insulte en tant que: Jacky42 Guitaristman guit...
    [quote='guitaristemetal-core']Ben, je m’excuse pour ce que j'ai dis avant, demande lui... J'ai ete banni pour insulte en tant que: Jacky42 Guitaristman guitariste.metal-core jean claude je m...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 mai 2011 )

magiclem007 a écrit :
    fait rapidement...au stylo noir..
    image du forum
    La vache! J'adore! wink
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 13 mai 2011 )

sugar mountain a écrit :
    [quote='sofiane77280']+1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant !
    +1000000 smile_cool [/quote...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    J'étais pas sûr icon_cheesygrin Bah pour l'instant, faute de moyen, je me sert exclusivement de la Tusk, j'suis pas à plaindre, elle est génial, mais je voudrais une autre fuzz avec un son plus gras. Mais b...
    C'est à moi que tu dis ça?
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 11 mai 2011 )
    HS: L'orthographe, même si ça s'apprend à l'école, ça n'a rien à voir avec les études, on est beaucoup à faire des fautes (moi le premier), mais pour le respect des autres, il faut faire un effort. (f...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 mai 2011 )

orosirian a écrit :
    L'orage dans le far west je l'ai vécu, c'est plus classe quand même !
    Quel personnage mystérieux ce Oro' smile_cool
    [quote='petzooille']Génial la Faux Tape Echo! C'est un delay que je voulais m'acheter, et qui me fait encore de l’œil! wink C'est surtout la déformation de la tonalité des répétitions que j'adore ...
    Ouais, j'dois avouer que je suis plutôt content du son, ou des sons que j'arrive à obtenir. Je sais que niveau ampli ça pourrait être mieux, mais pour jouer exclusivement chez moi, celui-ci va bien.
    C'est con ça Brown icon_confused Si elle est neuve et que tu peux la renvoyer, fais le. Sauf si tu touches un peu en électronique, tu l'ouvres voir si y a pas un câble qui bouge. Au pire tu demandes à 7ender ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mai 2011 )
    [quote='metabolik91']je vous présente mes copines : La fender blacktop mexicaine. miam miam !
    image du forum
    désolé pour le doigt une basse sq...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    J'me doute oui icon_cheesygrin
    Intéressant. J'aimerais bien en tester un.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )

yazbass a écrit :
    La EHX Deluxe Electric Mistress m'a l'air très intéressante vous en savez plus sur cette pédale ?
    J'en ai eu un. Vraiment un très bon effet. Un son très chaud, avec l'espèce de...
    Ah mais t'as aussi un bon son avec une guitare? (en tous cas, niveau look, il est super classe je trouve icon_redface)

tanlin a écrit :
    sa veau pa un mg kwa sifflote
    Wesh le boufon! Le MG c tro naz! Moa g 1 rolen kub, sa c dla bombe smile_cool troll_1
    [quote='viking666']Mais c'est quoi un bon ampli ? razz Moi j'aime la simplicité http://www.guitare-village.com/occasion/amplis/amplis_146.php haha j'ai eu le mien à 300€ et je peut vous assu...

yazbass a écrit :
    [quote='viking666']Moi j'aime bien l'électrique (surtout depuis que j'ai mon music master) love
    WTF? L'électrique c'est magique y a tellement de chose à faire Mais l'...
  • vox ac4 ( le 09 mai 2011 )

y@nnp a écrit :
    Ok :) Par contre, je réitère ma demande sur les pédales d'effets. Garry a marqué qu'il était assez pedale-friendly. C'est confirmé?
    Oui, t'inquiètes pas, il prends très bien les ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 mai 2011 )
    [quote='sakatrapo']les rushes de notre film de l'après midi: photos sur le Facebook de Morgan Malka, accès libre même pour les non inscrits. le beau type à cheveux gris planqué derrière la contrebasse...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 mai 2011 )
    Sympa 7ender! Pour ma part, j'ai joué avec la Malekko Spring Chicken pendant 2 bonnes heures et Wow! Je comprends le succès qu'elle a eu et la hauteur des prix aujourd'hui, elle est tout bonnemen...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 mai 2011 )
    [quote='wild horse']Mes grattes ont reçu une séance photo cette aprem, voilà donc ma Strat American Deluxe, avec un nouveau pickguard, installé aujourd'hui même [URL=http://imageshack.us/photo/my-i...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 mai 2011 )
    Le début de l'album Baby Darling Doll Face Honey de Band Of Skulls. C'est sympa.
    Moi qui voulais un E600D ou un E600B, je crois que je vais pouvoir chercher longtemps icon_cheesygrin Edit: Par pure curiosité, quelqu'un connait le nom exacte du modèle de la pédale boss à gauche: [img]ht...

petzooille a écrit :
    [quote='hupo15']En fait j'ai échangé mon Timefactor contre ces deux pédales. Je trouve ça honnête. J'sais pas ce que t'en penses?
    Je pense que c'est un bon deal, je ne c...

zedwarf a écrit :
    [quote='hupo15'] Fais gaffe Zed', t'es entrain de passer du côté obscur de la force icon_cheesygrin
    carrément, ouai icon_cheesygrin "nan, mais moi, chui carrement plug'n' play, tu vois, j'trouv...
    En fait j'ai échangé mon Timefactor contre ces deux pédales. Je trouve ça honnête. J'sais pas ce que t'en penses?

• '