hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Changement de micro pour telecaster ?? ( le 28 octobre 2011 )
    Il y a aussi la solution de mettre un double format simple. Mais ça n'est pas un "vrai" humbucker. Et c'est moins esthétique icon_cheesygrin Après, tu peux aussi mettre un lace sensor blue. Il m'avait bluff...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 octobre 2011 )
    Vu hier soir: Elle s'appelait Sarah. L'histoire d'une journaliste qui essaie de retrouver une femme qui quand elle était petite a vécu la rafle du Vel d'Hiv et a réussi a s'enfuir d'un camp de concen...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 octobre 2011 )
    Ah, la Eko love Tu branches ça dans quel ampli?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 octobre 2011 )

orosirian a écrit :
    [quote='hupo15']Le nouveau single des Black Keys - Lonely Boy. Ils ont fait mieux, mais ça groove bien.
    Le clip est drole, je tente la chorégraphie depuis toute à l'h...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 octobre 2011 )
    Le nouveau single des Black Keys - Lonely Boy. Ils ont fait mieux, mais ça groove bien.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )

orosirian a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='viking666'] [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] [quote='viking666']Harvey Milk. Très jolis film.
    Ah oui, j'ai vu celui-ci aussi l'autre jour icon_cheesygrin Très...

viking666 a écrit :
    orosirian a écrit :
    hupo15 a écrit :
    viking666 a écrit :
    Harvey Milk. Très jolis film.
    Ah oui, j'ai vu celui-ci aussi l'autre jour icon_cheesygrin Très beau film, c'est vrai.
    ...

viking666 a écrit :
    Harvey Milk. Très jolis film.
    Ah oui, j'ai vu celui-ci aussi l'autre jour icon_cheesygrin Très beau film, c'est vrai.

sofiane77280 a écrit :
    Babel et Barry Lindon Déjà vu mais ils me bottent toujours autant!
    Tiens, j'ai vu Babel l'autre jour pour la première fois. Beau film. Sinon l'autre jour j'ai vu A B...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2011 )

mikka grytviken a écrit :
    Merci les copains ! Comment ça elles ne t'exitent pas mes flûtes ... tout dépend de l'usage ! sifflote
    icon_cheesygrin [quote='mikka grytviken'] http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 26 octobre 2011 )
    Merci Abdounnour smile
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 26 octobre 2011 )
    Un petit sample: http://www.youtube.com/watch?v=9AsveIZU0_o C'est sur youtube, mais ce n'est pas une vidéo, donc je le met là. Donnez moi votre avis svp wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15'] Du coup, je me demande si c'est possible de mettre un espèce de "limiteur" de volume pour que quand tu switch en "tone bypass" le volume reste similaire. Si il y en...
    [quote='david270281']Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une mod sur ma big muff pour la transformer en Tone wicker (seulement la partie Tone...): http://www.partoch.com/forum/post_1543982,mod+big...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='mikka grytviken']Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un magasin de music ! icon_cheesygrin Vu l'engoument pour mon précédent poste je continue ! sifflote [img]http://www.transartistik.net/...

hupo15 a écrit :
    [quote='rekiem']Hupo elles te sont utiles les deux Big Muff ou tu compte dégager la noire?
    Je sais pas si je peux employer le terme "utile" icon_cheesygrin Mais pour l'instant ça bouge pas....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 octobre 2011 )
    [quote='rekiem']En réalité quand on devient accrocs aux pédales on passe plus de temps à brancher, régler, changer, changer les piles, acheter, vendre, chercher des achats à faire qu'à jouer ... sifflote...

guitare killer a écrit :
    hupo: oui c'est ça en plus, il y a pas vraiment de règles icon_cheesygrin
    C'est pas un style très défini. Mais bon, on est un peu HS là icon_cheesygrin [quote='rekiem']Tu recherches quoi h...
    [quote='rekiem']Edit : Elle est aussi excellente en clean boost, je crois que c'est toi hupo qui cherchais une pédale pour ça non? Avec tu as un son très chaud et claquant même avec un micro manche de...

guitare killer a écrit :
    Hupo, pour quelqu'un qui aime l'ambiant je trouve qu'il te manque de la modulation icon_cheesygrin.
    L'ambiant c'est surtout de la reverb et du delay je pense. Enfin, c'est comme ça q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2011 )
    Sympa. wink

sofiane77280 a écrit :
    hupo t'en penses quoi de la formula 5 ?
    Excellente OD. J'ai hésité à la vendre à un moment, et j'en reviens toujours pas. L'erreur que j'aurais faite. Excellents sons. A...

rekiem a écrit :
    Hupo elles te sont utiles les deux Big Muff ou tu compte dégager la noire?
    Je sais pas si je peux employer le terme "utile" icon_cheesygrin Mais pour l'instant ça bouge pas. [quote='reki...
  • Quel effet? ( le 24 octobre 2011 )
    [quote='lefandegta']Ah oui! Peut etre une auto-wah smile Je n'y avais pas pensé! Dans la liste de son matos sur ce site, il n'y a pas l'air d'avoir une auto-wah répertoriée, c'est pour ca que je n'y a...
    Voilà un mois quasiment que mon board n'a pas bougé. Alors je me permets de mettre une petite photo:
    image du forum
    [size='9']Ouch! En vo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 octobre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Ma "basse-à-chats"
    image du forum
    Jolie la chazz bass icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    (HS: Hero Corp Powa Zed'!!!)
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 16 octobre 2011 )
    Y'a même pas le cultissime et kitschissime Brian Setzer!!! hum ?!?! EDIT: J'avais pas vu ton post J18: [quote='j18']Brian Setzer bien sur !! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=xxMD3BG3i5A ...
  • Guitare Alex Turner ( le 15 octobre 2011 )
    T'as bien raison. Une telecaster en micro bridge pour du Arctic Monkeys ça le fait carrément. Pour les parties guitares de Alex Turner oui en tout cas.
    Non. Ce n'est plus fabriqué. Le seul moyen d'en trouver une, c'est l'occasion, mais c'est rare d'en trouver une. Si vraiment tu tiens à avoir une guitare similaire à la Bronco de Mister Turner, il v...
    Ce n'est pas une Fender Mustang. C'est une Fender Bronco. Elle est semblable à une Mustang sauf qu'elle ne possède qu'un micro au niveau du chevalet et qu'elle a un chevalet bien particulier.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2011 )
    Magnifique F@b. love Tu nous l'avais d'jà dis, mais je ne me souviens plus. Ce blanc légèrement transparent, c'est quoi exactement le nom du coloris? Juste un truc, mais c'est personnel, je...
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 14 octobre 2011 )
    [quote='darth rizzen']Humbuckers, et de loin. Maintenant je ne mettrais pas les EMG HZ et les DiMarzio X2N dans le même panier! icon_cheesygrin Et pour le fun, dans la catégorie "Autres", voici un micro dign...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2011 )
    J'ai plus l'AC4 depuis un petit moment. J'ai que le Class5 que je trouve plutôt pedal friendly, mais de toute façon j'ai pas non plus 50 pédales, deux fuzz, une OD, une reverb et un delay (je compte p...
    [quote='guitare killer'] [quote='hupo15'] [quote='guitare killer'] [quote='hupo15']Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?...

guitare killer a écrit :
    [quote='hupo15']Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?
    C'est du Hiwatt surboosté ...
    Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?
    Ah GK', alors ce T20??? Le côté drive donne quoi?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    des lapins qui courent? icon_cheesygrin
    J'ai bien regarder, mais pas un avec une guitare. Tu y étais pas Pinpin icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2011 )
    Je ressens que je suis content de vivre à la campagne. Quand tu sors à 20h et que tu vois ce ciel dégagé qui passe du bleu foncé au rose saumon en passant par le bleu clair et le orange, qu'il y a ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 octobre 2011 )

papysnif a écrit :
    vouis! la vielle branche est encore verte! bump icon_cheesygrin
    Vieux cochon! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    Bon anniversaire Papysnif. Un membre sympa dans la communauté de Partoch wink
  • criage de guitare ( le 07 octobre 2011 )
    icon_cheesygrin
  • criage de guitare ( le 07 octobre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    roooooo pinaise, faut que je change de lorgnons, j'ai lu cirage de guitare smyleybleu sifflote
    +1 icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    tous !
    Le jour où je comprendrais les actes humains...
    sofiane77280 a écrit :
    Que j'arrive pas a enregistrer propre c'est frustrant hum
    T'utilises quoi?

chipie.foxtrot a écrit :
    ouais... en même temps j'en connais pas mal qui se le sont fait voler leur "A" sur la carrosserie sifflote
    Oui, mais le magnet, pas l'autocollant?
    [quote='guitare killer'] [quote='hupo15'] [quote='bluesi'mum']bah merci quand mme GK icon_cheesygrin meme s'il n'est pas inscrit ici et ne joue d'aucun instrument, il lit souvent parce qu'il dit qu'on est une band...
    [quote='bluesi'mum']bah merci quand mme GK icon_cheesygrin meme s'il n'est pas inscrit ici et ne joue d'aucun instrument, il lit souvent parce qu'il dit qu'on est une bande de grands malades bien rigolos sifflote ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 octobre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie... Elle reprend dans les grandes lignes le schéma du CE-2,...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    hep les gens, faut attendre combien de temps pour savoir si on a réussi l'epreuve du permis de conduire?
    C'est pas long. J'ai passé l'examen un vendredi, et le lundi ou mard...

• '