hupo15 sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Génial
wolakota a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=iMevQtK8S6c&feature=related blues, feeling et what's else? |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='rekiem'] [quote='hupo15'] [quote='rekiem']Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis ...
Bah justement, un El Capistan
J'ai adoré l...
petzooille a écrit :
T'as quoi en vue come Delay Hupo ? Moi je regarde un peu par ci par la, éventuellement un Strymon El Capistan ... |
[quote='rekiem']Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis une Ibanez Mode Chorus de 80 et ...
J'pensais que mon board allé pas bouger avant un moment, mais j'me suis trompé.
Vendu/Échangé la Cry Baby, la Subdecay, et le delay.
Du coup j'ai mis la Jacques Singing Geisha sur le board le te...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Oh, elle ressemble à ma chatte! Enfin version jeune.
pao&f@b a écrit :
Le voilà notre 2ème bébé ! |
C'est dans l'esprit, mais je t...
7ender a écrit :
Je trouve qu'elle a un peu le même grain que la DMM justement! Mais le reglage de modulation, en le reglant un peu "leger" est vraiment superbe! |
[quote='7ender']La Visual Sound est à SB, non?
Sinon, j'ai pu tester hier 3 delays plutot sympathiques!
Le Malekko 616, gros coup de coeur! Une modulation sur les repetitions vraiment magnifique, et...
partoch gibson user's club...
brown.sugar a écrit :
final sky a écrit :
Euh, déjà excuse d'avoir déconné. J'ai bien vu moins de 18 ans dans ton profil, alors...
T'en est sûre, ou tu fais l'échographie pour vérifier?
[quote='zedwarf'] [quote='hupo15'] [quote='zedwarf'] [quote='miss-paramount']La première echo c'est pour voir si il y a pas de déchirure au genou, la deuxième je préfères pas le dire maintenant, juste un...
[quote='zedwarf'] [quote='miss-paramount']La première echo c'est pour voir si il y a pas de déchirure au genou, la deuxième je préfères pas le dire maintenant, juste une fois que j'en serait sure et si...
Visuellement, je préfère les plain top comme la tienne Brown'. Et puis des Customs Natural, on en voit pas tous les jours. On voit plus souvent des Noires ou des Wine Red. Du coup, c'est original.
J'suis pas fan des tables pommelées et flammées.
Par contre je suppose que ça sonne à mort Berzin?
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
daron01 a écrit :
brown.sugar a écrit :
[quote='brown.sugar']Oui comme Hupo je voyais bien la Whammy avant la Wah.
Après pour les satus faut que tu vois l'ordre, ce qui sonne le mieux.
EDIT : Hupo, d'un côté, une OD avant une Fuzz ça pa...
Par contre l'ordre que je t'ai donné, c'est si tu sers de la Rat comme une OD, sinon si tu fous le gain au max, c'est pas la peine de la mettre après la BM et la Benrod.
[quote='zedwarf'] [quote='daron01']Je voulais dire sur le coté, à l'intérieur ca risque d'être chaud patate vu que sur le modèle d'origine, les deux bouts intérieurs des jacks se touchent quasiment...
...
Partoch Epiphone User's Club
Ah oui, je l'ai pas précisé dans mon post, mais ils sont très chers, je les ai acheté d'occase
[quote='zedwarf'] [quote='hupo15']Franchement, je ne savais pas tout ça.
C'est pas plus mal dans certain cas.
Mais bon, personnellement, [couleur='red']j'ai rien à me rep...
Je hais ...
Ça aussi c'est bien vrai!
Dans mon entourage proche, j'dois être le seul jeune conducteur qui respecte toute les limitations de vitesse et compagnie.
Franchement, je ne savais pas tout ça.
C'est pas plus mal dans certain cas.
Mais bon, personnellement, j'ai rien à me reprocher, je fais rien d'illégal sur Internet, ni dans la vie d'ailleurs :...
[quote='chipie.foxtrot']tous ceux qui utilisent une image sont responsables de son utilisation,c'est ce qu'il faut
se dire ...et au passage je vous informe que depuis quelques mois (on en avait parlé...
Je hais ...
[quote='shadowsfan']1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ?
2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ?
3/ Je hais les petits jeunes qui prennent l...
[quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles
il doit y avoir des droits déposés ......
[quote='london calling'] [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles
il doit y avoir des droits déposés ...il faudrait les retirer ! oui,je sais,
...
Je hais ...
miss-paramount a écrit :
Partoch Epiphone User's Club
[quote='surendil']Bonjour,
allez demain je dépose ma lucille pour changement des micros : deux classic 57... d'après ce que j'ai pu lire le changement serait surtout perceptible à haut volume ou en...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ni Obélix ni fou. On s'est fait duper depuis le départ les amis!
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Tu devrais éditer ton post de la page précédente pour que ton adresse e-mail et ton nom n'apparaissent plus. C'est juste un conseil, mais tu fais ce que tu veux
Case pour Gibson Mélody Maker!
Bah c'est sûr que ça sera un peu large, mais je ne sais pas si les cases MM existe.
Brachement Pédale/Ampli
C'est exactement ça, le in c'est là ou tu branches la guitare, et le out va de la pédale à l'ampli.
Brachement Pédale/Ampli
Salut.
Tu peux brancher une pédale d'effet sur tous les amplis. Il te suffit d'avoir deux jacks (le câble qui va de la guitare à l'ampli), un des câbles va de la guitare à la pédale, et l'autre va ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "Whatever People Say I Am, That's What I'm Not" des Arctic Monkeys.
pedale looper
Euh, par looper, tu entends une pédale qui enregistre ce que tu joues pour que tu puisses improviser par dessus ou une pédale qui te permet de déclencher plusieurs effets simultanément? (oui c'est deu...
' |