hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 juin 2011 )

wolakota a écrit :
    Génial love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2011 )
    Ça serai royal smile_cool
    J'dois avouer que je n'ai aucune idée de comment ça sonne icon_cheesygrin
    [quote='rekiem'] [quote='hupo15'] [quote='rekiem']Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis ...

petzooille a écrit :
    T'as quoi en vue come Delay Hupo ? Moi je regarde un peu par ci par la, éventuellement un Strymon El Capistan ... icon_cheesygrin
    Bah justement, un El Capistan icon_cheesygrin J'ai adoré l...
    [quote='rekiem']Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis une Ibanez Mode Chorus de 80 et ...
    J'pensais que mon board allé pas bouger avant un moment, mais j'me suis trompé. Vendu/Échangé la Cry Baby, la Subdecay, et le delay. Du coup j'ai mis la Jacques Singing Geisha sur le board le te...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )

pao&f@b a écrit :
    image du forum
    Le voilà notre 2ème bébé !
    Oh, elle ressemble à ma chatte! Enfin version jeune.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mai 2011 )

7ender a écrit :
    Je trouve qu'elle a un peu le même grain que la DMM justement! Mais le reglage de modulation, en le reglant un peu "leger" est vraiment superbe!
    C'est dans l'esprit, mais je t...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mai 2011 )
    [quote='7ender']La Visual Sound est à SB, non? Sinon, j'ai pu tester hier 3 delays plutot sympathiques! Le Malekko 616, gros coup de coeur! Une modulation sur les repetitions vraiment magnifique, et...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mai 2011 )

brown.sugar a écrit :
    final sky a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Par contre je sais pas toi, mais le poids ! icon_eek Ouch !
    Je confirme que c'est quelque chose icon_cheesygrin
    'Tain oui, je croi...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 mai 2011 )
    Euh, déjà excuse d'avoir déconné. J'ai bien vu moins de 18 ans dans ton profil, alors... T'en est sûre, ou tu fais l'échographie pour vérifier?
    J'avoue icon_cheesygrin
    [quote='zedwarf'] [quote='hupo15'] [quote='zedwarf'] [quote='miss-paramount']La première echo c'est pour voir si il y a pas de déchirure au genou, la deuxième je préfères pas le dire maintenant, juste un...
    [quote='zedwarf'] [quote='miss-paramount']La première echo c'est pour voir si il y a pas de déchirure au genou, la deuxième je préfères pas le dire maintenant, juste une fois que j'en serait sure et si...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 mai 2011 )
    Arctic Monkeys - Balaclava
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 mai 2011 )
    L'intérieur est propre, ça a l'air d'être du beau boulot wink
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    Visuellement, je préfère les plain top comme la tienne Brown'. Et puis des Customs Natural, on en voit pas tous les jours. On voit plus souvent des Noires ou des Wine Red. Du coup, c'est original.
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    J'suis pas fan des tables pommelées et flammées. Par contre je suppose que ça sonne à mort Berzin? smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    London Calling l'a je crois wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si t'as un contrôle d'orthographe, t'es dans la m*rde jusqu'au cou! icon_cheesygrin
    Tu l'as tué là icon_cheesygrin
    image du forum

daron01 a écrit :
    Citation
    [quote='guitare killer']Tu es comme 7ender quoi? icon_cheesygrin Moi ça dépend quelle fuzz.
    Ouais, mais je crois que 7ender il met une OD des deux côtés.
    Gilmour fa...

brown.sugar a écrit :
    Mais d'un côté, qu'est-ce que l'ordre logique ? ---->
    Bah oui. Y'a un ordre des effets, mais c'est pas pour ça qu'il faut le respecter à tout prix. [quote='guitar...
    [quote='brown.sugar']Oui comme Hupo je voyais bien la Whammy avant la Wah. Après pour les satus faut que tu vois l'ordre, ce qui sonne le mieux. EDIT : Hupo, d'un côté, une OD avant une Fuzz ça pa...
    Par contre l'ordre que je t'ai donné, c'est si tu sers de la Rat comme une OD, sinon si tu fous le gain au max, c'est pas la peine de la mettre après la BM et la Benrod.
    [quote='zedwarf'] [quote='daron01']Je voulais dire sur le coté, à l'intérieur ca risque d'être chaud patate vu que sur le modèle d'origine, les deux bouts intérieurs des jacks se touchent quasiment... ...
    [quote='guitare killer']Ca y est je l'ai:
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2011 )
    Ah oui, je l'ai pas précisé dans mon post, mais ils sont très chers, je les ai acheté d'occase wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='hupo15']Franchement, je ne savais pas tout ça. C'est pas plus mal dans certain cas. Mais bon, personnellement, [couleur='red']j'ai rien à me rep...
  • Je hais ... ( le 24 mai 2011 )
    Ça aussi c'est bien vrai! Dans mon entourage proche, j'dois être le seul jeune conducteur qui respecte toute les limitations de vitesse et compagnie.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    Merci chipie. Chipie Collabo icon_cheesygrin
    Franchement, je ne savais pas tout ça. C'est pas plus mal dans certain cas. Mais bon, personnellement, j'ai rien à me reprocher, je fais rien d'illégal sur Internet, ni dans la vie d'ailleurs :...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 mai 2011 )
    Très bon choix. Tu nous feras une p'tite review?
    [quote='chipie.foxtrot']tous ceux qui utilisent une image sont responsables de son utilisation,c'est ce qu'il faut se dire ...et au passage je vous informe que depuis quelques mois (on en avait parlé...
    [quote='shadowsfan']1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ? 2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ? 3/ Je hais les petits jeunes qui prennent l...
    [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles il doit y avoir des droits déposés ......
    [quote='london calling'] [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles il doit y avoir des droits déposés ...il faudrait les retirer ! oui,je sais, ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 mai 2011 )
    Classe, Benrod ça sonne! smile_cool

miss-paramount a écrit :
    je hais les gens qui parle d'eux a la 3eme personne
    Hupo15 est bien d'accord avec toi. Ouais, elle était facile celle la icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2011 )
    Happy Birthday Amat' wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 mai 2011 )
    [quote='surendil']Bonjour, allez demain je dépose ma lucille pour changement des micros : deux classic 57... d'après ce que j'ai pu lire le changement serait surtout perceptible à haut volume ou en...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 mai 2011 )
    Ni Obélix ni fou. On s'est fait duper depuis le départ les amis!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mai 2011 )
    Sympa la retraite Jeguil icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    Tu devrais éditer ton post de la page précédente pour que ton adresse e-mail et ton nom n'apparaissent plus. C'est juste un conseil, mais tu fais ce que tu veux wink
  • Case pour Gibson Mélody Maker! ( le 22 mai 2011 )
    Bah c'est sûr que ça sera un peu large, mais je ne sais pas si les cases MM existe.
  • Brachement Pédale/Ampli ( le 22 mai 2011 )
    C'est exactement ça, le in c'est là ou tu branches la guitare, et le out va de la pédale à l'ampli. wink
  • Case pour Gibson Mélody Maker! ( le 22 mai 2011 )
    Salut thiber! Je pense qu'un bête case pour Les Paul fera l'affaire.
  • Brachement Pédale/Ampli ( le 22 mai 2011 )
    Salut. Tu peux brancher une pédale d'effet sur tous les amplis. Il te suffit d'avoir deux jacks (le câble qui va de la guitare à l'ampli), un des câbles va de la guitare à la pédale, et l'autre va ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 mai 2011 )
    L'album "Whatever People Say I Am, That's What I'm Not" des Arctic Monkeys.
  • pedale looper ( le 21 mai 2011 )
    Euh, par looper, tu entends une pédale qui enregistre ce que tu joues pour que tu puisses improviser par dessus ou une pédale qui te permet de déclencher plusieurs effets simultanément? (oui c'est deu...

• '