lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    Au fait qui a vu ce chef d'oeuvre? Je dois dire uqe je l'attendais avec impatience et je suis allé le voir le jour de sa sortie, et je suis pas déçu. Entre bart tout nu, homer et spidercochon, la bu...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 28 juillet 2007 )
    Argh mes cordes si mettent, mon mi aigu ma pété à la tronche. Dans le nez. Et non je ne casse pas d'oreilles, je ne suis pas un rappeur ni u nfan de tokyo hotel icon_cheesygrin pas taper pas taper
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 28 juillet 2007 )
    un truc tout con qu'on appelle le hoquet, un petit hic et argrleeeee. Enfinsa va mais je pensais mourrir quand j'aurais eu au moins un ou deux albums disque d'or.
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 27 juillet 2007 )
    Tiens au fait Lundi je part au mexique pendant 2 semaines je vais pas vous manquer mais je précise que j'emmene pas ma guitare sad Il me faut ma dose masi j'emmene mon médiator psycho c'est mon por...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 27 juillet 2007 )
    J'ai failli mourrir ou finir violet hier! A cause de mon médiator, je le coince entre les dents pour les arpèges et le hoquet et hop le media au fond de la gorge pouvé plus trop respirer jusqu'à ce q...
  • Voila un vrai artiste!!! ( le 27 juillet 2007 )
    Wao, il est impressionant mais tous les gens qui passent comme ça c'est vraiment des *********
  • Votre plus grosse connerie? ( le 27 juillet 2007 )
    Un pote m'a filmé pendant que je jouais de la guitare. Tada, j'en ai un peu honte quand même http://www.dailymotion.com/anguuss/video/x2mk04_jeux-de-scene_fun
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 26 juillet 2007 )
    Devenir sourd, le néant et ma prof d'histoire géo icon_cheesygrin Et perdre l'usage de mes bras je préfèrai perdre mes jambes et jouer de la guitare en fauteuil
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 26 juillet 2007 )
    Je comprends pas supra misimes icon_cheesygrin mais oui sa marche
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 24 juillet 2007 )
    Stitchou toutes ces conneries à faire c'est pour voir le public comme une bande de potes, pour le chant j'ai pas encore essayé, mais pour la guitare ça marche je joue devant mes potes des copines j'ai...
  • Le rhume et la toux mes 2 plus sinistres ennemis. ( le 23 juillet 2007 )
    Ah bon j'irais voir ptet que ça m'empechera de parler aussi comme un canard icon_cheesygrin
  • Le rhume et la toux mes 2 plus sinistres ennemis. ( le 23 juillet 2007 )
    Voila mon probleme, enfin un de mes problemes: Je suis toujorus enrhumé et je tousse souvent, pourtant je ne fume jamais, je ne bois qu'en de très rares occasions on va dire 10 soirées pas an, le rhu...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 23 juillet 2007 )
    Bon alors moi chanter devant des gens pas de problème mais je chante très mal donc c'ets plutôt pour faire marrer des potes. Alors bon quelques exemples de ma vie si passionante je rentre avec mon me...
  • harry potter 5 ( le 23 juillet 2007 )
    non je voulais dire il sort quand en français, parceque l'anglais ça commence à me souler. Et puis c'est faux il y a un très bon film qui va sortir les simpspons preuve que le cinéma n'est pas si nul...
  • Votre Premier Concert ( le 21 juillet 2007 )
    Moi spectacle de 4eme pour l'IDD sur l'esclavage des noirs le truc super gai poru la fin d'année et pour le final, imagien all the people. Moi je dois jouer la musique a la guitare en entier normalem...
  • harry potter 5 ( le 21 juillet 2007 )
    Je ne l'ai pas vu mais des passages du livre enlevé, c'est comme partout, imaginer le seigneur des anneaux tel qu'il est décrit dans le livre, les profanes en auraient eu marre. Au fait le 7 sort qua...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juin 2007 )
    Who wants to live forEv eR magnifique
  • secret story ( le 27 juin 2007 )
    [quote]corey-le-bourrin a écrit :la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) Et Desperate Housewives t'as oublié . Moi je regarde q...
  • Musique traditionnelle ( le 26 juin 2007 )
    Bah ouais mais j'ai vraiment une oreille de *****. et puis des zicos arménien je vois pas qui, ptet saod mais pour les rencontrer ça va pas être facile icon_cheesygrin
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )
    rentré triomphale au lycée en seconde européenne anglais grâce à ça je partirai un bon mois en Suède love love love Voila et ça fais 8 pige que je suis avec le meme pote dans la meme c...
  • Musique traditionnelle ( le 26 juin 2007 )
    Merci beaucoup. Les tabs je m'en doutait un peu, je vais regarder pour des partitions.
  • Musique traditionnelle ( le 25 juin 2007 )
    Bonjour à tous je cherche un site assez complet sur les musique tradionnelles avec des partitions, tabs tout ça. Je cherche surtout la musique traditionnelle arménienne. Merci
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 25 juin 2007 )
    Non les filles jhon il vous fait pas craquer? Sinon moi le déhanché de shakira love love
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 25 juin 2007 )
    Pas mal de fille trouve notre jhony pas mal. Moi je suis pas gay donc je peux pas dire par contre les filles si il vous plait, j'ai a peu près le même physique. [img]http://www.moderndrummer.com/rsrc...
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    Vous voyez ce que c'est un looser? Bon c'est moi, ma vie c'est une sitcom. Du genre frimer devant les potes avec la gratte et metre le jack dans le output et puis draguer une fille en vacances et po...
  • Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize? ( le 13 juin 2007 )
    Mais je me dis un truc comme ça, ils devraient redonner signe de vie tous ensemble vers 2009 ou 2010. Donc pour les fans c'est dans pas si longtemps.
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 13 juin 2007 )
    Moi j'adore, franchement pour draguer ya pas mieux et puis ils sont fort, ils sortent en moyenne un album tous les 2ans!
  • Quelle Ibanez prendre??? ( le 09 juin 2007 )
    une iceman
  • Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize? ( le 09 juin 2007 )
    J'adore mais moi j'aime bien lonely day, et le solo est quand meme assez montstrueux. Quoi c'est parceque j'ai pas de copine que je l'aime bien, bon d'accord icon_cheesygrin Mais je préfèer quand même mezmeri...
  • vidéo perdu ( le 09 juin 2007 )
    Bon will i am, déjà la vidéo était sur dailymotion et je ne suis pas du genre à creer un topic sans avoir cherché tu aurais lu mon premier message, j'avais précisé que j'avais beaucoup cherché. Ensui...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 09 juin 2007 )
    Stantsy c'est faut, suffit de voir les lives récents ils s'entendent tous très bien. La ils font un pause qui durera surement 4,5 ans ptet un peu plus mais ils font des projets à par, serj travaille ...
  • vidéo perdu ( le 09 juin 2007 )
    Will? je croyais qu'il s'appelait fan de soad. icon_cheesygrin Non personne ne sait?
  • vidéo perdu ( le 08 juin 2007 )
    Non ce serait trop simple, c'est un morceau et après shavo arrete de jouer et la F*** the system
  • vidéo perdu ( le 08 juin 2007 )
    Bonjour à tous, désolé de faire un hs aussi énorme mais j'avais trouvé sur dailymotion une vidéo de system of a down où shavo s'arrete et après daron commence à dire plusieurs fosi fu** the system. J...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 08 juin 2007 )
    133, mais les questions des cartes j'ai rien capté
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 08 juin 2007 )
    Alors moi je suis pas souvent déprimé mé quand ça arrive c'est assez grave. Alros pour m'enfoncer mad world de gary jules. Si c'est a cause d'une fille: du scorpions. Et pour me réveilleur eye of t...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    Moi j'ai le brevet mais bon, je mets mon nom je l'ai donc, en meme temps, je vais pas réviser parceque entre grater et ouvrir un cahier, le choix est vite fait. et de toute façon quand la personne d'...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 05 juin 2007 )
    alors ram et night je connais pas trop donc je vote pas. J'ai voté system parceque je suis arménien icon_cheesygrin , bon c'ets psa pour ça, mais parceque je suis fan et que les filles craquent sur roulette, un...
  • cherche nom de chat ( le 05 juin 2007 )
    junki icon_cheesygrin déjà parti
  • solo de lonely day ( le 30 mai 2007 )
    Sérieux, juste ça? Parceque j'ai essayé et pfouh atteindre une vitesse pareil ça frise la maladie de parkinson avec le média. bon si j'ai compris faut que je retourne bosser
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 30 mai 2007 )
    led zep stairway, celui la est monstrueux. erpution van halen qui est incoutournable. Et dans un autre registre lonely day de soad, la vitesse a la fin du solo est hallucinante
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Moi c'est facile mon pesudo vient de mes prénoms, non pas isabelle, c'est Lsa. Donc L= Loris S= Sevan A= Arthur. cqfd^^
  • Des reprises qui vous font délirer ( le 28 mai 2007 )
    Il suffit juste de taper weird al yankovic sur dailymotion et pour les reprises c'est magnifique, enfaite bon des reprises avec les paroles modifié^^ Mention spéciale pour smells like nirvana, amis...
  • solo de lonely day ( le 27 mai 2007 )
    Bonsoir à tous, désolé si ce n'est pas la bonne rubrique mais je voudrais savoir comment Daron Malakian de system of a down, sur l'album hyptonize, chanson lonely day ( pour ceux qui connaisent pas) a...
  • Que pensez-vous de ma voix ? ( le 25 mai 2007 )
    Je suis désolé mais je n'arrive pas à entendre
  • Je chante faux ou pas? ( le 23 mai 2007 )
    Moi ça me fait plaisir, parceque chanter faux ça se corrige, alors qu'une voix ne se change pas. Donc maintenant c'est boulot boulot et boulot. Freddie Mercury tiens toi prêt LSA débarque
  • Cherche tab ( le 22 mai 2007 )
    Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide. Demain, je dois jouer pour des potes et des copines love à l'accoustique et à l'accoustique je connais pas trop de trucs qui sonnent bien, je suis pl...
  • Je chante faux ou pas? ( le 21 mai 2007 )
    Bon bah je vais suivre vos deux vos avis, je vais chanter tant que je peux en étant basique puis en augmentant la difficulté. Sinon Y aurait t il un livre, site, méthode pour pouvoir progresser parce ...
    Merci en faite maintenant ce qui pertube c'est que je ne supporte pas trop ma voix mais c'est normal au début je pense et comme tu as dit. C'est sur que la c'est freddie mercury quand même. Je ferais...
    free. Concis mais clair icon_cheesygrin

• '