lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Nirvana Unplugged ( le 08 septembre 2007 )
    Ah le unplugged in new york, au passage ça veut dire quoi unplugged? Moi c'est the man who sold the world, polly, something in the way et where did you sleep last night
  • Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez ( le 08 septembre 2007 )
    Merci les gars.
    Citation
    salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien
    COPAIN icon_cheesygrin Je vais regarder, bien jouer pour le lien mais 70€ hum ouch, je vais devoir attendre un pe...
  • Van Halen se reforme ! ( le 07 septembre 2007 )
    ALLELUIA Je le savais déjà mais maintenant si ils passent en france j'espère qu'ils feront des prix pour les jeunes guitaristes qui débutent icon_cheesygrin
  • Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez ( le 07 septembre 2007 )
    Bah en fait pas tant que ça parceque à erevan on en trouve sur le marché, ça doit pas coûter très cher, je dirais dans les 50€ au pire. Mais trouver ça en france hum
    Bah en fait en arménie c'est pas dur à trouver mais en france hum
    Personne sait??? J'aimerais bien savoir en jouer en plus de la smiley-guitar
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 septembre 2007 )
    Ah oui purple haze, à chaque fois que jimi dit scuze me while i kiss the sky, je deviens fou
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 septembre 2007 )
    Les solos de dragon force aussi
  • Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez ( le 06 septembre 2007 )
    Mince, bravo je passe pour un abruti maintenant icon_cheesygrin
    le métalleur, euh tu as lu la premiere ligne de wikipedia? icon_cheesygrin Et merci pour le lien mais je l'ai déjà mis icon_cheesygrin
    Alors pour ceux qui ne connaissent pas le duduk voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Doudouk. Je voulais savoir si l'un d'entre vous saurais ou je peux trouver cet instrument à par en arménie bien sur ...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 06 septembre 2007 )
    Meuh et ibanez alors??? Sinon c'est vrai que ça pourrait être sympa. Lsa ibanez fan
  • legato, palm mute, harmonique et power chords ( le 05 septembre 2007 )
    Oups mea culpa, j'avais pas pensé faut dire après minuit mon cerveau répond plus. Power chords en fait j'utilise mais je connaissais pas le nom, harmonique et legato toujour sen galere et palm mute c...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 05 septembre 2007 )
    Jeannox comment ta su je me passais le cd live de AC/DC icon_cheesygrin
  • legato, palm mute, harmonique et power chords ( le 05 septembre 2007 )
    Bonsoir à tous, voila alors j'ai un problème avec les harmoniques, j'arrive à en sortir mais ça reste un son plutôt banal alors je pense que je ne m'y prends pas correctement. Ensuite j'ai beaucoup d...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 05 septembre 2007 )
    Ah non ça c'était une boite en vacances en turquie, à côté de chez moi, vu que je suis mineur ils vueulent me trainer dans des boites 14-18ans, ou y a que des mecs en slim t-shirt rose et lunette dolc...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 03 septembre 2007 )
    ARGH non l'a aussi tu t'es trompé c'est pas isa mais Lsa, oui je suis un homme, un vrai icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    C'est dans le sujet page je ne sais plus combien , je dirais vers les 8,9.
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 03 septembre 2007 )
    Highway to hell, à chaque fois qu'un Dj en boite veut bien me la passer je deviens fou, un monstre assoifé re rock, un james dean décibélisé, un bad boy, une machine à enchainer le headbang
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 03 septembre 2007 )
    et killbasse c'est pas black is black mais back in black. Sinon c'est vrai qu'elle déboite
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    Je viens d elire les 17 pages et je ne vais déblatérer encore et encore sur commercial, pas commercial, groupie pas groupie, vilains producteuurs pauvres zico, gentils producteurs vilains zicos, fan ...
  • Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ? ( le 03 septembre 2007 )
    fan de soad on est 2
  • Les plus belles telecaster ( le 03 septembre 2007 )
    Pour beck j'ai relu mes tomes hier soir alors je peux vous le dire ils parlent de sonny boy mais après... Koyuki aussi à une telecaster, toute pourrie d'ailleurs. Mais franchement je la trouve hor...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 03 septembre 2007 )
    Je vois pas trop de quoi vous parlez mais moi j'utlise guitar pro pour remplacer la basse et la batterie sur mes compos vu que j'ai pas (encore) de groupe.
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 02 septembre 2007 )
    Non je parlais pas de changer de micro, mais vu que la iceman ya 2 paries de volumes et ton,es un pour chaque micro non? Donc je pensais mettre un clean et un hard Sinon je vais voir les micros que...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 02 septembre 2007 )
    J'ai essayé les 2 et j'ai fnilament choisi la... (roulement de tambour) ibanez iceman 400 black. Le son est sensiblement le même, les 2 ont un bon style, mais le s470 est assez lourde et alro...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 31 août 2007 )
    Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire. Cependant je pense que changer les ...
  • Le premier single notre serj: the unthinking majority ( le 31 août 2007 )
    Alors y'en a qu'on écouté, franchement je la trouve vraiment sympatique surtout les passages calmes et quand il dit system. Elle est facilement trouvable sur youtube, je préfère pas mettre le lien,...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 31 août 2007 )
    allez un petit up, ce groupe mérite d'être connu
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 31 août 2007 )
    Franchemen, tokyo hotel, green day , els red hot et ACDC ça n'a rien à voir, si tu veux comparer green day et et linkin park soit, mais tokyo hotel, amha n'a rien à faire dans ce classement tant il es...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 30 août 2007 )
    Mais la je suis toujours en plein doute alors si un gros pro du matos pouvait apparaître telle est le messie et m'éclairer sur le chemin ..... DU ROCK'N'ROLL J'étais d'humeur taqu...
  • vos tatouages... ( le 30 août 2007 )
    Moi le jour on fera un tatouage effaçable avec un produit comme ça on n'est pas marqué comme une vache à vie. tiens faudrait que je l'invente ça Et si je peux je me tatouerai surement un symbole...
    Effectivement ça l'air sympathique mais j'ai pas l'impression que ça me convienne, il ya un truc qui m'attire pas alors que la s470 et la iceman 400 je sais pas, je sais que ça va me convenir mais apr...
    J'ai regardé un peu mais je vois pas trop de quel modèles tu parles pour jackson, sinon oui la explorer qu'est bien mais franchement j'ai comme on dit flashé sur ces deux modèles la, par contre c'est ...
    En fait ibanez parceque j'ai commencé avec ça j'aime bien, et puis en fait ces surtout ces deux modèles la qui m'ont tapé dans l'oei, la s470 à cause d'herman li et la iceman paul stanley et daron mal...
    Effectivement dsl alors ce sont toutes les 2 des ibanez.
    image du forum
    c'ets la s470 qui doit couter dans les 500€ si je ne m'abu...
    Voila je doute, avant j'aurais choisi la iceman les yeux femés mais maintenant je doute entre elle et la s470. Est ce qu'un pro du matos pourrait m'éclairer?
  • drongon force, ca déchire ! ( le 30 août 2007 )
    Ouais moi je continue je vais pas lacher l'affaire par contre, j'ai les phalanges toutes rouges, et en plus j'ai plus de corne parce que 2 semaines à l'eau de mer c'est pas bon pour la corne.
  • drongon force, ca déchire ! ( le 29 août 2007 )
    Je me permets de double poster, j'ai trouvé la technique pour jouer l'intro, évidemment une bonne vitesse main droite et la main gauche n'est pas sous le manche mais au dessus. G:5-0-7-0-8-0-5-0-...
    Je suis sur l'intro de trhrouge fire and flames, et bah je peux vous dire que c'est supramegaultra dur. Enfait si quelqu'un pourrait me dire la technique qu'il utilise pour l'intro, apprament il met ...
    Wao J'adore, faut que je trouve les tabs( et de la vitesse aussi icon_cheesygrin )
  • MIKA ( le 28 août 2007 )
    Tout ce que je vais dire est strictement mon avis: J'en ai marre!!!! Mika par ci mika par la, du commercial de plus c'est tout, j'en ai marre de ce lavege de cerveau et de son tube qui passe en bou...
  • Ibanez Iceman 400 ( le 28 août 2007 )
    Moi aussi, mais j'ai ommencé la guitare pas à cause de daron, mais étant fan de Kiss et Soad on comprend mieux pourqoui cette guitare en particulier
    ah merci mais je préfère l'acheter en magasin, il y 'en a un à côté de chez moi, c'est là ou je prends mes cours. Enfin faut voir à combien il peut me la faire. Et puis 666€ je veux pas d'une guitar...
    Bonjour à tous, J'ai desormais suffisament d'argent pour me payer une ibanez iceman, je vais surement aller la commander cette semaine, pra contre 750€ cela fait une somme surtout quand on est encore ...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 27 août 2007 )
    "La musique c'est la bande-son de nos vies" Svj je crois icon_cheesygrin
  • La DEsencyclopédie. ( le 26 août 2007 )
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/System_of_a_Down Pas mal, mais, faut vraiment avoir du second degré surtout quand ils parlent des noms qui sont ridicules et imprononçables, étant arménien, he...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 30 juillet 2007 )
    En parlant de ça stitchou tu viens prendre un verre avec moi? icon_cheesygrin pas taper pas taper hammer
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 29 juillet 2007 )
    Moi déjà quand je suis clean ça fait peur alors bourré je préfère pas essayé. Sachant que lors de ma premiere cuite en vacances j'ai fini en caleçon sur smells like teen spirit et qu'on a du me racco...
  • les simpsons le film ( le 29 juillet 2007 )
    Ouais la fin on est resté avec un pote on a dit, attend je suis sur qu'il faut rester et la BOUM une suite! et bart tout nu c'ets énorme ned: remerciez nous pour ce magnifique PENIS! rod et tod: et...

• '