lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 29 septembre 2007 )
    ah non ça je le sais, j'ai les clips sur mon portable^^ Je parlais de scars on braodway
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 29 septembre 2007 )
    Mouloud l'orthographe!!! Et je l'ai aussi love
  • conversation avec une fille ( le 29 septembre 2007 )
    Ah et évitez d'êtr crevé quand vous parlez avec une fille pour une réaction morphologique qui m'est arrivé, en fait quand on est crevé la tête tombe en avant et la fille est devant toi avec ses attrib...
    Ah et évitez d'êtr crevé quand vous parlez avec une fille pour une réaction morphologique qui m'est arrivé, en fait quand on est crevé la tête tombe en avant et la fille est devant toi avec ses attrib...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 29 septembre 2007 )
    Ah je gagne 4 jours allé le 19 le 19 le 19 icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 29 septembre 2007 )
    et y'a pas encore d'extrait? Et je vous conseille de voir son auto interview sur youtube elle est tordante
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 29 septembre 2007 )
    Bah en fait vous entendez pas passer à la radio surtout en france, et c'est dommage en france on n'a pas vraiment de radio qui passe des sons comme ça ou des cd d'amateur ou alors je suis aveugle et s...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 29 septembre 2007 )
    après faut pas confondre groupe qui vend et groupe commercial. Enfin moi je suis jeune masi la plupart des groups que j'écoute ils étaient formés et connues avant que je naisse mais soad je suis avan...
    Un de plus dans le club! Le j'utilise seulement ma main droite club icon_cheesygrin hammer c'est pas la peine je suis sorti
  • fan de metal ne pas s'abstenir!!! ( le 29 septembre 2007 )
    moi j'ai vu icon_cheesygrin enorme l'ouvertue de show avec l'orchestre du coin et une centaine de metalleux qui dansent la polka icon_cheesygrin et après uen petite émission sur richy blackmore. sympa arte
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 29 septembre 2007 )
    euh moi aux films d'auteur bien sur icon_cheesygrin
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )
    Euh actrice de quel genre de film? icon_cheesygrin
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    En fait c'est LSA je m'appele pas isabelle^^ Et oui l'expérience parle icon_redface icon_cheesygrin
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    Ah oui tiens petit conseil aussi ne pas draguer une fille avec la guitarre si elle en joue aussi parceque quand on lui joue une petite compo et entendre: "le vibrato tu devrais le faire moins longtem...
  • fan de metal ne pas s'abstenir!!! ( le 27 septembre 2007 )
    J'en avais déjà entendu parler de wacken dans le doc metal voyage au coeur de la bete
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )
    ah ok merci parceque je pensais que vintage c'était un modèle avec un son exceptionnel. je suis un peu retardé lol
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )
    Bonjour à tous. En fait je me pose une question qu'est ce qu'un modèle vintage? je sens que je passe pour un abruti mais bon tant pis.... icon_cheesygrin
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 27 septembre 2007 )
    4: une vielle classique quer j'ai donné à un petit gars qui débute une classique yamaha Une ibanez gio Une ibanez iceman 400 love
  • conversation avec une fille ( le 26 septembre 2007 )
    A la classique c'est quasiment impératif parceque mettre 2 plombes à ajuster correctement reverb et delay pour avoir le bon son elles apprécient pas tellement. Méthode testé et pas approuvé ...
  • conversation avec une fille ( le 26 septembre 2007 )
    BIGBAS BIGBASS Tu parlais que de bisou la? hammer A fait ta pris quel sujet en anglais? ah blabablbla et toi? Moi j'ai pris U2 oh c'est vrai j'adore. Cool je joue leurs musique aussi Tu ...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 26 septembre 2007 )
    Je dirais de la musique sympa. Par ontre serj je trouvais qu'il aviat pris un sacré coup de vieux sur hypno/mezme alors que dans les toutes dernieres interview il a repris du poil du bouc^^
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 26 septembre 2007 )
    J'adore le clip bourré de référence, mais pourquoi c'ets dans autant de temps le 27
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 26 septembre 2007 )
    Ouais mais chanter en courant sans micro dans un live de plusieurs milliers de personne c'ets assez dur icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 26 septembre 2007 )
    Je sais que le disque de serj déchire vu les 2 chansons que j'ai écoutées et qu'il sort le 27 octobre par contre j'ai aucune info sur celui de daron. Tiens au passage, pour un exposéd'anglais suj...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 26 septembre 2007 )
    Carl lewis!!! Quoi à la guitare pas aux 100m? Je dirais herman li
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 25 septembre 2007 )
    J'attends un nouvel album, mais je pense attendre longtemps, malheuresement.
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 25 septembre 2007 )
    Même si ej suis guitariste j'ai un culte encore plus impressionant pour serj tankian, bientot le nouvel album icon_cheesygrin
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 24 septembre 2007 )
    Bon la c'est pas une blague mais une ptite anecdote : je joue de la gratte depuis longtemps et un pote débute, il me montre quelques accords et la je lui dis d'accord mais en fait faut que tu touche l...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 24 septembre 2007 )
    POUR à 100% D'abord ils sont arméniens (comment ça moi aussi et ça a aucun rapport? icon_cheesygrin ) Plus sérieusement,très originaux, un bon style, une voix fabuleuse posé sur une bonne base rythmique avec d...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 22 septembre 2007 )
    Non parcequ'ils savent se servir de leurs doigts^^ c'était dans le sujet^^ hammer
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 22 septembre 2007 )
    Bon alors pour revenir dans le sujet, Pourquoi les filles aiment beaucoup les guitaristes?
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 21 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57...
  • Exporter les sons Midi de guitar pro ( le 20 septembre 2007 )
    Ah d'accord bah merci ça marche très bien moi je faisais capture midi comme un abruti^^
  • Exporter les sons Midi de guitar pro ( le 19 septembre 2007 )
    bonsoir j'ai une petit problème enfait sur mes compos je fais la guitare et la voix, et guitare rythmique tout ça par contre j'ai pas de base ni de batterie, oui j'a pas de groupe non plus icon_cheesygrin et ap...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 19 septembre 2007 )
    [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='pum...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Ah oui au fait tiens tant que j'y suis, je me posais une question pourquoi on est devenus comme ça? Je veux dire, avant le monde était beau on avait en gros des cailloux en tuait pour se nourrir et l...
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 18 septembre 2007 )
    Daron malakian de soad légèrement dans son délire (une fois de plus me direz vous mais bon on l'iame aussi pour ça): http://fr.youtube.com/watch?v=vZNRwSYavgQ
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Mon dieu... Qu'on me parle plus d'humaité je crois que je vais gerber, si être humain c'est de l'égoïsme pur et la cruauté livré en pack avec. Sur ce m'en va pester sur le balcon
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='pumpkins'] [quote='flo35890'] [quote='spylee']que se passe t'il quand on tape dans une pou...
  • Proverbes ( le 15 septembre 2007 )
    seuls les hommes mariées peuvent comprendre pourquoi on donne des noms féminins aux ouragans. hammer je sors
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 13 septembre 2007 )
    Je passe en coup de vent je vias manger je reviens, les photos je les mets dans mes photos et puis les photos dans le sujet, c'est plus simple. Alors micro je n'y connais absolument rien, je vais...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 13 septembre 2007 )
    Avec plaisir, j'y vais de ce pas
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 12 septembre 2007 )
    Que'est ce que c'est le fameux MG100? Enfin je disais 100wattsn, je pense que je prendrai dans les 50watts plutot. Les micros, bah des doubles forcément^^ par contre je sais pas encore.
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 11 septembre 2007 )
    Merci les micros, je vias pas me prenoncer j'y connais rien mais je pense me renseigner et prendre des micros plus sympas et puis prendre un bel ampli marshall 100watts^^ parceque mon stagg 10watt c"...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 11 septembre 2007 )
    JE L'AI!!! Ah ej suis content content content.^^ Enfin bref.... Par c onter j'ai jamais eu de guitares avec micros doubles et sélecteurs de micros quelqu'un pourrait m'expliquer commenty m'en s...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 11 septembre 2007 )
    Au passage ya un 2eme empty wall sur tutube
  • Le premier single notre serj: the unthinking majority ( le 11 septembre 2007 )
    Serj pour moi c'est le meilleur chanteur vivant, mort je dirais quand emem freddie mercury. Vite le 2eme single! edit: Bah ma foi il déboite^^ edit 2: http://fr.youtube.com/watch?v=zfhVPl1NT5o&mo...
  • Nirvana Unplugged ( le 08 septembre 2007 )
    ah ok merci
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 08 septembre 2007 )
    au fiat arnofadown c'ets toi qui a mis les clips sur dailymotion? si c'ets le cas merci icon_cheesygrin J'adore daron pour son excentricité et serj aussi pour la présence qu'il a, écoutez la chanson the unthin...
  • Van Halen se reforme ! ( le 08 septembre 2007 )
    Bah ouais icon_cheesygrin J'ai quand même dis à mes profs que je vivrais de ma musique alors oui j'ai de l'espoir

• '