lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum

• Aide choix pédale multi effet SVP. ( le 16 juillet 2007 )
    Entre ces deux la, je n'aurais aucune hesitation je prendrais le zoom, mais je pense qu'il faut mieux taper dans le G2 du cote de chez zoom. wink
  • Problème de grésillement sur mon pignose ( le 13 juillet 2007 )
    Change les piles ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 13 juillet 2007 )
    Moi je fais dans le genre moins virtuose mais plus expérimental, donc du coup c'est pas technique du tout ^^ En fouillant chez moi, je trouve un clavier Yamaha des 80's (et oui ^^), je decide de vous...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    Je viens ajouter mon grain de sel, j'ai recemment essayé le peavey windsorn une tete 120W Full tube qu'on trouve a 500€ environ sur thomann. Mes impressions ont été vraiment tres bonnes, meilleurs qu...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='flobass']C'est sûr que certains bassistes sont gênés par le fait qu'il faut une pile 9V dans sa bassounette et que cela revient cher à force (on va dire 6€ (soit 40 Francs.) icon_redface). Moi j'ai ach...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 08 juillet 2007 )
    Ma basse préférée reste la Jazz Bass, j'ai donc mis passif wink
  • Je mets quoi comme corde sur une électro acoustic ^^ ( le 06 juillet 2007 )
    Oui il faut des cordes de guitare acoustique standard icon_cheesygrin
  • Guitare 12 cordes ( le 01 juillet 2007 )
    Il y a un comparatif dans le Guitar Part de ce mois wink
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 01 juillet 2007 )
    Ou sinon va voir dans ton magasin de musique, et ils te le feront sans aucun probleme ! wink
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 juin 2007 )
    [quote='+saturne+'] [quote='lucky banana']J'ai le mien depuis un an et demi mais la j'ai un petit probleme, En fait le potard de gain ne tient plus tres bien (bon je pas pas l'enlever) mais il se bal...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 juin 2007 )
    J'ai le mien depuis un an et demi mais la j'ai un petit probleme, En fait le potard de gain ne tient plus tres bien (bon je pas pas l'enlever) mais il se balance. De plus quand je l'eteins la point...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 25 juin 2007 )
    J'en ai fait 1an et demi mais il y a plus de 8 ans ^^ J'ai quelque tous petits restes de pas grand chose ^^ icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 25 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    j'ai trouvé un modèle qui se rapproche le plus de ce que j'ai envie de faire de ma Squier 51'
    image du forum
    Une telec...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 25 juin 2007 )
    A moi, mais pas dans l'ordre je peux pas les classer icon_cheesygrin Led Zeppelin, I Son House, Blues from the Mississippi Delta Jimi Hendrix, Blues The White Stripes, De Stijl Stevie Ray Vaughan, Texas ...
  • est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate? ( le 22 juin 2007 )
    A ce prix la, le choix se fait plutot au feeling qu'aux divers avis. Essaie les, je pense que c'est la meilleure solution ! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    lucky banana a écrit :
    Il est splitté ton humbucker ?
    Non pas sur ce sample. wink

rage of rock a écrit :
    lucky banana ta Whale est super en rouge et blanc ça le fait smile_cool
    Merci icon_redface Voila un petit sample, bon il est un peu tout pourri, je l'ai capté avec mon micro d...
    Voici mon matos
    image du forum
    Une Whale WPSL-ST que j'ai redécorée icon_cheesygrin 1 mois de travail quotidien ! wink [img]http://img207.imageshack....
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 21 juin 2007 )
    J'adore trop la danse ! ^^
  • Cherche pedale distortion BOSS pour blues / rock (ac dc, clapton, ..) ( le 21 juin 2007 )
    Moi j'ai une disto Danelectro (a 35€) et avec le pignose elle sonne vraiment pas mal ! wink
  • The White Stripes ... ( le 20 juin 2007 )
    J'aurais vraiment aimé y etre, mais le 11 ... je passais mon bac ! icon_cheesygrin Par contre, j'ai acheté leur nouvel album hier et il est vraiment enorme !!!! Jack and Meg you rock !
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 20 juin 2007 )
    J'ai assez lgt esite entre Led zep et The white stripes, car l'un des deux groupes n'est plus alors que l'autre fait preuve d'un talent qui manquait justement a la scene blues/rock. J'ai quand même...
  • Les accords de puissance j'arrive pas à piger !!! ( le 14 juin 2007 )
    Les accords de puissance sont en fait des accords partiels, comme ceci : [tab] ----Cmaj---------------C----C--------------------------E-A-B---------| e| 3-----Pour jouer----------De maniere gene...
  • Avec Quel Pied Whawhatez vous ?!? ( le 08 juin 2007 )
    J'ai répondu instinctivement pied droit mais finalement je me suis rendu compte que j'utilisais les deux pieds sans distinction, selon la position, je pense ! icon_cheesygrin
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 03 juin 2007 )
    J'ai acheté un octave OC-2 d'ocaz pour 30€, elle fait octave -1 et -2, franchement elle est pas top. L'octave de mon zoom G2 est largement mieux ! wink
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 02 avril 2007 )
    Pour moi le son c'est une télé branchée sur un Ac 100 icon_cheesygrin
  • Le bouton tone de la guitare, je l'utilise ( le 12 mars 2007 )
    Moi aussi je l'ai supprimé sur mes 2 grattes , mais c'est vrai qu'avec des micros doubles, je trouve l'interet assez limité wink
  • probleme sur l amplis marshall MG30DFX ( le 04 mars 2007 )
    J'ai mon marshall transistor depuis assez longtemps et il a jamais eu une seul probleme, il suffit de pas le tirer pas la fenetre wink icon_cheesygrin
  • pédale de disto ( le 02 mars 2007 )
    La digitech est vraiment pas géniale, prend plutot une boss blues driver qui est vraiment excellente. wink
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 24 février 2007 )
    Essaie Scar Tissue ou Dany California, ca sont des chansons assez faciles ! wink
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    J'aurais bien répondu Vox ou Matchless mais il n'étaient pas dans le sondage pour des raisons que tu as souligné, j'ai donc voté Marshall ! wink
  • Besoin d'aide pour les micros de mon Ibanez ( le 17 février 2007 )
    Je te conseille un fender noiseless en position centrale qui rend vraiment bien en clair, j'en ai monté un qur une gratte en tilleul et le son clair est hallucinant, pour la position chevalet pourquoi...
  • d' apres vous quel sont les mellieur micro pour joué du metal ( le 17 février 2007 )
    Les Dimarizos sont plutot appropriés mais j'ai une préférence pour les seymour duncan, j'ai testé une gratte en acajou avec une association de sh1/sh6 dessus et je doit dire que ca m'a marqué hum ...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 16 février 2007 )
    J'ai répondu Fender car je ne connais pas gUibson icon_cheesygrin
  • Ampli ( le 16 février 2007 )

daron01 a écrit :
    ne prend pas un marshall leurs amplis transistors c'est de la vraie cacahuéte icon_redface par contre ceux a lampes sont biens icon_cheesygrin
    Les Marshalls transistors sont meilleurs qu...
  • Harley Benton HBD120CE ( le 16 février 2007 )
    Autant une gratte electrique de qualite moyenne ca passe, mais une acoustique ca devient tres vite insuportable ! Si tu veux une acoustique chosit une vraie marque wink icon_cheesygrin
  • Ampli acoustique... ( le 08 février 2007 )
    Cet ampli est vraiment bon pour le prix grace à ses deux Hp. Malgré tout, ils ne font que 8", ce qui est un peu petit mais finalement suffisant pour une guitare acoustique. Sinon en moins puissant, i...
  • Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :)) ( le 07 février 2007 )
    La couleur me fait penser à une guitare Burns. Mais je doute que Burns ait produit des guitares avec de telles têtes, étrange icon_cheesygrin !
  • recherche de matos pour guitare basse ( le 31 janvier 2007 )

lenainsimplet a écrit :
    Et bien sur placebo, offspring ou kyo(mdr) sont bon a mettre a la casse.
    J'aime bien Placebo, moa icon_cheesygrin bravo
  • Where is my mind des Pixies ( le 29 janvier 2007 )
    Il y a une autre technique, avec un capo en case 4 et la suite d'accords suivante : Do Lam Mi Fa wink
  • valent-ils le coup? (fame) ( le 28 janvier 2007 )
    Le G1 est pas top, le g2 est largement au dessus je te le conseille wink
  • Avis sur l' Ibanez SZ520QM ( le 28 janvier 2007 )
    Je dois reconaitre qu'elle est vraiment belle même si les Ibanez c'est pas trop mon truc ! icon_cheesygrin
  • ++++++++Reprise Metal+++++++ ( le 27 janvier 2007 )
    Kill the young a fait une version acoutique de "Girls just wanna have fun" icon_cheesygrin Vraiment marante wink
  • Avis amplis, serieux ( le 27 janvier 2007 )
    J'ai cherché, il y a quelque temps un ampli aussi, j'en ai essayé quelques uns, voici ceux que j'ai préféré : Hybride: préamp lampes, amp transistors http://www.thomann.de/fr/hartke_gt60c_gitarren...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 27 janvier 2007 )
    En ponçant tu as quand même un résultat que tu n'aura avec les stickers, regardes mon profil pour t'en convaincre wink
  • Réglage ampli pour métal... ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='darknessspirit']ouai mais je veus pas spécialement le son de eths, mais svp DITES MOI LES REGLAGES QUE JE DOIS FAIRE SUR MA PEDALE ET MON AMPLI AVEC LES BOUTONS QUE J'AI DE DISPO POUR AVOIR UN...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 25 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    Oh mon dieu, ils font même des guitares avec pignose integré chez Pignose :
    image du forum
    Une guitare (mini) avec a...

• '