lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum

• danelectro user's club ( le 07 novembre 2007 )
    J'ai celle la :
    image du forum
    Payée 29€ smile_cool
  • bonne idée ou a oublier ?? ( le 06 novembre 2007 )
    J'ai un pote qui avait ce genre d'ampli, la puissance etait la, mais le son pas top. C'est toujours cool pour debuter, mais la qualité était moins bonne que mon MG15 ca c'est sur. wink
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 06 novembre 2007 )
    T'as tenté Youtube ou H*rmony Centr*l ? EDIT : J'ai trouvé ca y'en a peut etre plus http://www.harmony-central.com/theater/Kustom_Defender_01_W-NAMM-07
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    Angus Young n'utilise absolument aucun effet, une SG dans un Marshall, c'est tout ! wink Sinon c'est vrai que le POG est vraiment une pedale qui ne tente, surtout quand on voit les video ! Peut e...
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Lucky banana frappe plus vite que son ombre quand il s'agit de promouvoir le GA5 icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm Tu peux mettre combien dedans ? Le p...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Si on boycottait tous les produits de tous les pays qui nous lattent dans les compétitions internationnales icon_cheesygrin Plus de produits allemands à cause de l'équitation, plus de ...
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    Non le peavey n'est vraiment pas top. Tout depend du budjet, parce qu'en 15W il y a plus de choix ! icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    J'utilise une Wah, un noise gate, un overdrive de temps en temps wink @ lucky banana: Le compresseur sert a quoi ? te facilite-t-il les hammer, les tappings... ?
    ...
  • Réglage du Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    En general, j'utilise OD ou Disto et un compresseur/booster. Et plus rarement un tremolo, un delay ou une reverb. Et plus rarement encore un Auto Wah. Donc pas ou peu d'effets.
    Une petite recherche dans le forum Matos ca marche bien wink Sinon pas cher, il y a le Harley Benton GA5 wink
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 04 novembre 2007 )
    Et au fait, c'est qui le prochain a choisir ?!? smile_cool
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Sans l'avoir essayée, au pif je dirais du feu de dieu icon_cheesygrin Perso je suis pas vraiment adepte du goldtop, mais bon...
    Ouais pareil, mais une gratte avec deux P90, ...
  • Lc15 / Lc15R ? ( le 04 novembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Ou bien... J'en fais peut-être un peu trop, mais j'en suis trop heureuse pour ne pas les conseiller aux autres.
    Et puis c'est toujours que faire de la pub pour Harl...
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    En tout cas celleen P90 est smile_cool . Je me demande comment elle sonne ! icon_cheesygrin
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='maxlejiino']Dernièrement j'ai acheté une pédale chez mon revendeur habituel, après l'achat il ma refourgué gratos un magazine "la boite noire".(le numéro 9 plus précisémment) je zieute tranqu...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral'] [quote='wrz']C'est vrai qu'avec un ampli à lampe il y a des contraintes : - tu ne peux pas l'allumer et l'éteindre n fois par jours alors qu'un ampli à transistor, même si tu...
  • que pensez-vous de l'ampli fender mini tonemaster ? ( le 04 novembre 2007 )
    J'ai testé et il est franchement pas mauvais, comme un honeytone, mais dans un registre différent, mais pour le prix, mieux vaut prendre un GA5 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2007 )
    Je n'ai qu'une chose a dire : bravo
  • Nappes d'accords ( le 03 novembre 2007 )
    Je tenterais le coup du compresseur. Mais la pedale de volume, c'est pas ca, et je me vois pas en train de faire du violoning toute une chanson. icon_cheesygrin
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 03 novembre 2007 )
    J'ai enfin ecouté toutes les versions, voila mon avis : Aspi0 : Dans les premieres secondes, j'ai trouvé le son de ta guitare hyper bizare, mais la ca doit etre moi. En tout cas, les accords metten...
  • Choix de guitare difficile ( le 02 novembre 2007 )
    [quote='nikthebest']J'aime bien les formes typées métal mais j'ai toujours tant qu'il y a la qualité l'apparence n'y fait rien enfin je sais pas si on me comprend mais jaime bien les modéles de washbu...

nikthebest a écrit :
    Mon budget est de maxi 750 euro et j'achéterai sur internet et tant qu'a faire une guitare polyvalente serait la bienvenu ^^
    Tu dis acheter sur le net, mais un essai e...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Oui mais solide wink
    Une Washburn Wi66 ? wink
  • KT Tunstall ( le 02 novembre 2007 )
    Et une sacrée maitrise du looper !!! icon_cheesygrin
  • Nappes d'accords ( le 02 novembre 2007 )
    Je tenterais le coup avec une pedale de volume, mais pour les concerts, ca va pas etre tres pratique icon_cheesygrin Et non je ne suis pas du tout allemand, je voulais juste etre original ! smile_cool
  • Nappes d'accords ( le 02 novembre 2007 )
    Hallo ! Voila le titre est explicite, j'essaie de creer des nappes d'accord (sans entendre l'attaque en fait). J'ai eu beau triturer mon EQ, utiliser differentes pedales, différents amplis, pas mo...
  • KT Tunstall ( le 02 novembre 2007 )
    [quote='pascal17']et bien moi je decouvre.. hum hum hum hum (je sais, ca date, mais bon...) evidemment, on l'a tellement entendu, à la radio je suis chez Alice en plus! lol J'eta...
  • Une guitare electrique squier affinity telecaster black c'est bien? ( le 02 novembre 2007 )
    Pour ce genre de musique, Squier 51' ou Yamaha Pacifica 112. Evite le reste de maniere generale, et notamment la serie affinity de chez Squier ! wink
  • Quelle Telecaster choisir? ( le 02 novembre 2007 )
    [HS] J'ai été dans le même cas que toi raziel, j'étais parti par acheter une tele. J'ai acheté une LP icon_cheesygrin [/HS] Tarteaupomme, le truc c'est qu'aucune tele ne ressemble a une autre autant en terme...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )

torim a écrit :
    A vous entendre parler de Washburn c'est quoi l'intérêt d'acheter une Gibson ou une Fender? hum
    C'est différent et on peut difficilement comparer les trois marques, si Wa...
  • Barette d'acier ( le 01 novembre 2007 )
    Ca s'appelle un Bottleneck, et ca se trouve dans tous les magasins de musique. Pour infos tu peux aussi en trouver en verre et en ceramique. Le mien m'a couté 6€ wink
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Un peu pti, je vois rien !!! icon_cheesygrin
  • La liste de course des partochards... ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='lucky banana']J'ai presque arreté mon choix, ma prochaine gratte sera soit une Melody Maker 2007, soit une LP BFG, soit une Gretsch Corvette Reissue. Mais c'est la que ca devient le plus dur ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Whaou matos de fou !!! smile_cool Fais nous en profiter !! icon_cheesygrin
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='bixente7']salut,j'ai eu l'occasion d'essayer le fender 600 champ en 5 watts et bien j'ai été agréablement surpris de la qualité du son par rapport a mon vow ad15 vt de M..... essaye le si tu...
  • Quel chorus pour du Red Hot Chili Peppers? ( le 01 novembre 2007 )
    Ben y'a la small clone, reference utilisée par Kurt Cobain, mais ma préférée reste la stereo clone, un peu plus chere mais plus parametrable wink
  • Quel chorus pour du Red Hot Chili Peppers? ( le 01 novembre 2007 )
    Va voir chez Electro Harmonix, ils font de tres bpn chorus pour pas trop cher ! wink
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 31 octobre 2007 )
    J'ai pas encore ecouté toutes les versions, pas celle de sangoben en fait icon_cheesygrin Je posterais mon com demain, chui un peu fatigué aujourd'hui, mais pour repondre a la question : C'est bien moi qui fa...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    Avec un peu de chance il te la remplaceront par une H&K trilogy icon_cheesygrin
  • Envie d'un ukulélé... ( le 31 octobre 2007 )
    Oui on peut jouer des morceaux de guitare sur un uke, mais ils font apprendre de nouveaux accords. Par evite les ukes de ce prix ils se desaccordent tout le temps et sont injouables !! sad
  • Envie d'un ukulélé... ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='nain-connu']Bonjour bonjour icon_cheesygrin J'ai envie de m'acheter un ukulélé, mais je ne sais pas trop dans quel prix tapé ni sur quel marque... J'en ai vu plein à 50€, des Stagg, des moins cher, d...
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 31 octobre 2007 )
    J'ai mis mon departement wink
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2007 )
    Deux petits samples vites faits aussi : J'ai bosse celle hier avec mon groupe et je repete tout seul sad http://media.putfile.com/Back-Home-cover Et celle la pour le plaisir http://media...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral'] [quote='zeroro']Ben personellement je roule en Clio et j'en suis très satisfait icon_cheesygrin Bon, ok pour le Laney, et en multi effets vous me conseillez quoi? Pour le moment j'ai...
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2007 )
    En fait ca sonne, un DA5. Il y a quelques samples qui le font vraiment comme Sweet Home Alabama ! smile_cool Mais les cleans, je les trouve un peu transistorés quand même wink
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    Ok je te retournerais le compliment en temps voulu alors icon_cheesygrin Par contre je vieux bien des samples des canaux saturés, par simple curiosité icon_cheesygrin

• '