lucky banana sur le forum
↓ |
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Et dire que je n'arive même pas a supperposer 2 pistes sous audacity, j'ai honte...
Réglage Led zep
En general pour jouer du blues, je met
4...treble
8...medium
6...bass
Sur tous les amplis
Vox ad15vt
C'est un tres bon ampli pour debuter (et meme plus si affinites), on peux y brancher toutes sortes de pedales, mais une petite recherche pour trouver ses caracteristiques ne te fera pas de mal
des samples, des samples !
Ce soir, j'avais envie de jouer du Muse, mais tout seul c'est pas marrant, j'ai donc experimenté quelques trucs au bottleneck, que j'avais vu dans un concert d'oasis mardi matin ^^ Je joue les frettes...
Quel est la marque et la caliter de cette guitare
[quote='the yo'] [quote='quentin-skate'] [quote='louisferarri'] [quote='quentin-skate']C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan
je suis sur de moi j'ai la ...
Quelle amplie pour rok garage
Pour la garage, le meilleur ampli est je pense un silvertone sears comme celui de jack white, il ne coute pas extremement cher, mais pour le trouver c'est une autre paire de manches
expedition pedale d'effet des etats unis?
Normalement tu doit payer la TVA sur ce genre d'articles, c'est a dire que tu rajoute 19.6% au prix
Certains vendeurs acceptent d'apposer la mention GIFT (cadeau) sur la boite, qui detaxe le ...
Quel est la marque et la caliter de cette guitare
La en l'occurence la gratte qu'il a c'est a Hamer a 3000€ (americaine, donc), de la grosse guitare, de tres bonne qualité. Il doit surement exister d'autres couleurs que ce (moche) sunburst !
La plus belle guitare ? (marque)
[quote='latargui'] [quote='lucky banana']
J'ai jamais vraiment pigé pourquoi une ES335 coutait aussi cher, j'ai pigé le week end dernier, mon oncle m'a fait testé sa KS 336 (la gratte de Jack Bauer), ...
Monter un club de musique
Pour le clavier, tu peux taper dans l'occase en general c'est assez solide ce genre de machin et ca te fera economiser de precieux sousous ^^
Pour la 51' tu peux voir sur ebay, musik store ou encore ton magasin, peut etre qu'il en restera.
La plus belle guitare ? (marque)
moi j'ai mis fender! pour moi les pl...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='syle'] [quote='daron01'] [quote='syle']...Par exemple, à la fion des années 70... |
KT Tunstall
Ben j'avais adoré le premier album, autant dire que le deuxieme j'avais quelques apprehensions. J'ai finalement été assez décu, on retrouve la peche du premier album, mais il manque le coté folk, qui ...
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Le seul que j'ai jamais aimé dans ce genre de musique est, et restera Van Halen, le reste j'ai beaucoup de mal
Pour le chant et la sono, le matos beringer est assez fiable et bon marché.
Pour les guitares d'etude, va voir directement dans un magasin de zic pour les seches et classique. Ils possedent souvent d...
Chantons la même chanson : premier acte !
J'envoie la mienne aussi, c'est assez pathetique, j'ai tenté la chanson trop aigue, mais j'ai pas la temps de la refaire, trop de boulot ^^
J'ai tenté le coup avec Audacity et j'ai bien galéré, je cr...
Problème avec Peavey Classic30
Comme on ta dit va plutot au magasin, sans l'ampli sous les yeux, c'est dur de se faire une idee !
Mini ampli pour la semaine
Ah, on parle du Ga5 !
En effet, il a pas de prise casque, et il gueule pas mal fort quand même, je ne le pousse jamais a fond chez , 2/5 de la puissance tout au plus. Par contre il peut te perm...
Pédales d'effets pour blues?
[quote='titus33']Muff overdrive=39 euros
Boss ODB= 79 euros
Berhinger UP-100 = 17.40 euros (flanger)???
Boss CH-1= 88 euros ( chorus)
Pédale wah Vox V847 = 88 euros
L'idéal serait d'es...
Je vais ajouter un petit quelque chose, je joue du blues et je joue sur un combo a lampe que je regle a la limite entre le clair et le crunch sur le canal clair. Cet endroit de la course du potard de ...
Il existe de multiples pedales d'effets qui pourraient convenir :
tout d'abord on peut commencer par le canal drive de l'ampli (s'il en a un) en fonction de l'ampli que tu as. Celui ci peut te fourni...
J'ai encore plus de mal avec les paroles ^^
Mais la partie lead est impressionnante
Que pensezde cet Ampli?
Oui j'avoue,
bon pour conclure netnuts vas dans ton magasin et demande au gars s'il te propose un marshall ou un rolland tu te barres, sinon tu essaies et tu prends au feeling.
Ne te fies pas trop...
Connait pas trop ce genre de musique et j'ai un peu de mal j'avoue !
En tout cas tu es sacrement endurent, c'est indeniable !!!
Que pensezde cet Ampli?
Perso j'ai trouvé cet endroit accueillant et chaleureux, tout le monde peut trouver des boutiques comme ca parce qu elles existent.
Il faut juste chercher un peu !
Que pensezde cet Ampli?
Pour moi rien de plus insuportable qu'un gars qui essaie dans un magasin pour acheter sur le net. C'est un manque de correction envers le commercant. Bon tout le monde n'est surement pas de mon avis, ...
[quote='fubble']Voila quelques tis samples . Rapelle de mon matos : Laney VC15 , Fender Highway One
Messin' With The Kids : http://media.putfile.com/Messin-With-The-Kids
du SRV : http://media.putf...
Que pensezde cet Ampli?
Ouais chai pas pourquoi pas ca doit dependre de chacun, j'ai commencé avec un Marshall Mg et je le trouvais cool. D'ailleurs je le trouve tjs assez bon, enfin en clair. Mais je m'egare, il n'y a pas d...
Que pensezde cet Ampli?
Je suis tres reticent a la modelisation, j'ai eu de mauvaise expériences et je n'en ai jamais trouvé le moindre qui m'ai reellement convaincu, en tous cas je n'echangerais mon GA5 contre aucun Vox AD ...
Chantons la même chanson : premier acte !
stitchou a écrit :
syle a écrit :
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ce sont un peu des radins les gars, quand j'avais acheté ma premiere gratte a 150€, il mavais offert une sangle une housse un stand et des mediators !
En tout cas belle gratte même si je ne suis pa...
<<La Nouveauté incroyable de l'année>>
Moi je trouve ca utile, ca me saoule de changer mon accordage surtout pour les open tuning mais bon pour 650€, ca va encore me saouler un petit moment^^
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Je mais Muscle Museum rien que pour son solo a la voix de Matt Bellamy !
Incroyable !!
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
J'avais lu, je sais plus ou que c'etait vraiement pas le top.
La majorité tombaient en panne dans les 3 mois suivant l'achat. Ceci etant du a des composant de tres basse qualité, a la duree de vie fa...
Ampli... que choisir
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='lucky banana'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je pense que la majoritée des personnes "calées" en matière d'ampli te déconseilleront formellement l'achat de...
Ampli... que choisir
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je pense que la majoritée des personnes "calées" en matière d'ampli te déconseilleront formellement l'achat de Marshall dans cette catègorie de prix. Depuis quelques ...
bonjour c'est mon anive et. ........................
Je soutiens quand même que la 51' possede, une meilleur lutherie, une meilleure finition et de meilleurs micros, pour moi y'a pas photo
' |