lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum

• Une guitare pour 1100 € ? ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='strom18']je vais aller jetez un cout d'oeil sur les hamer et chez washburn et je vous montrerai peut etre quelque lien Pour se qui est d'une sg standard c'etait peut etre auss...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 08 septembre 2007 )
    La LP BFG c'est poas celle montee avec un P90 et un gros humbucker. Elle me parais destinée surtout au gros son, mais bon je n'en sais pas beaucoup plus. Apres pour ta gratte tu peux voir une SG c...
  • Aide à l'achat d'une guitare ( le 07 septembre 2007 )
    Est ce que tu prevois de faire de la scene ?
  • Aide à l'achat d'une guitare ( le 07 septembre 2007 )
    Pour l'ampli, comme pour la guitare l'important pour nous est de savoir ton budget et si tu risque de faire de la scene. wink
  • bonjour c'est mon anive et. ........................ ( le 07 septembre 2007 )
    Mon frere a une X2 et en un an le manche est vraiment devenu tout pourri smyleybleu
  • bonjour c'est mon anive et. ........................ ( le 07 septembre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    moi je conseille la cort plutot que la 51, elle te durera plus longtemp!
    Ca je ne le pense pas vraiment wink
  • bonjour c'est mon anive et. ........................ ( le 06 septembre 2007 )
    [quote='benmetal']les gars vous lui avez pas conseillé la squier 51 ????? Mais elle n'est plus produite(je crois) donc trouve la en occasion elle est pas chere et a un super raport qualitée prix ...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 06 septembre 2007 )
    [quote='dodolagratte']Enfin berhinger a penser au Poor's blueser avec la sortie d'une pédale a lampes ( une 12AX7 ) , deux modéles une avec 3 réglages : drive , tone , master pour [couleur='red']45€ [/...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 septembre 2007 )
    Epiphone G400 Custom, je crois wink
  • bonjour c'est mon anive et. ........................ ( le 06 septembre 2007 )
    Te faut il un ampli et quel est ton budjet max ?
  • Double Muff?? ( le 05 septembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    [quote='lucky banana']Ce n'est pas du tout une disto, c'est plus une OD, rien a voir avec la Big Muff wink
    oui c'est une Fuzz, désolé pour l'erreur d'innatention,...
  • Double Muff?? ( le 05 septembre 2007 )
    Ce n'est pas du tout une disto, c'est plus une OD, rien a voir avec la Big Muff wink
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    Je t'envoie un MP wink
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je parle du bon vieux son de jack white des premiers albums wink celui de "dead lives and the dirty ground" par exemple..écoute cette chanson icon_cheesygrin
    Ce son c'est...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Ma squier a un micro Fender, ca marche ? icon_cheesygrin
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']finalement, vu que je n'aime pas attendre, je vais prendre une danelectro fab distorsion pour avoir Le son dégueu de jack white. pas cher, ca sonne bien typé, et voila [/quote...
  • quel ampli?? ( le 31 août 2007 )
    [quote='razielspectral']C'est un euphémisme icon_cheesygrin Perso je suis pas fan du Valveking, mais si tu l'as essayé, qu'il remplit ton cahier des charges et qu'il te plait, n'hésite pas c'est une valeur sû...
  • surf ( le 31 août 2007 )
    Une Strat branchée dans un combo fender, c'est deja pas mal wink
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 31 août 2007 )
    Il existe des electriques avec un capteur piezo, c'est a voir aussi wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 août 2007 )
    On remarque le lecteur assidu de Gp icon_cheesygrin beau matos wink
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']Ca dépend de quel type de son vous recherchez car d'après ce que recherche Corey, c'est à dire, une pédale qui lui donne un son grunge sale et métal...
  • Guitare électrique XP ( le 31 août 2007 )
    Pour le prix mieux vaut encore prendre une Harley Benton wink
  • Conseil pour achat Telecaster Nashville ( le 31 août 2007 )
    up? Aujourd hui je viens d'en voir une dans un magasin de zic, a 750€ je crois donc mexicaine, et elle avait excatement les caracteristiques que je recherchais. J'hesite avec la B Bender, mais j'a...
  • Conseil pour achat Telecaster Nashville ( le 31 août 2007 )
    Salut tout le monde, je vous demande conseille pour mon prochain acaht. Je suis arreté sur une Tele Nashville, mais impossible de trouver mon bonheur sur le net, je me souviens en avoir essayé un...
  • Recherche Squier '51 + autre infos ( le 31 août 2007 )
    Allez voir sur Ebay wink
  • Cherche pédale de distortion pour style metal ( le 31 août 2007 )
    Je te conseille la electro harmonix Metal Muff wink
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 30 août 2007 )
    En plus du combo, il y a mainteant la tete pour 88€ hum On arrete pas le progres chez HG icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5h.htm
  • Vox DA5 ( le 29 août 2007 )
    Je peux te conseiller le Harley Benton GA5 icon_cheesygrin Mais il est pas ters polyvalent, a moins que tu ais une tres bonne pedale de disto icon_cheesygrin Sinon le DA5 est vraiment tres polyvalent bien que je n'en...
  • Un renseignement svp (je ne me sens pas très malin) ( le 29 août 2007 )
    Pour un son "blues", baisse les aigus/high vers les 3/4 monte les bass vers 5/6/7 et kes medium vers 8, et surtout monte le son volume au moins a 6 Sinon sur le canal "drive" tu met le gain entr...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )
    Dommage j'avais pas vu, j'aurais bien participé. La prochaine icon_cheesygrin En tout félicitations a vous tous c'est globalement excellent wink
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 27 août 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Non di diou ça sature ton enregistrement la hum
    Oui sur le 2e et le 3e, c'est mon Mp3 qui veut ca wink
    Voici quelques samples, la qualité n'est pas top mais je peux pas faire mieux wink Son clair, micro simple : http://media.putfile.com/GA5-Clair-Simple Son sensé etre clair, micro double : ht...
    J'avais fait des samples mais la qualité etait toute pourrie, a cause de mon Mp3 (pas de micro), le son clair sortait comme un crunch bien moche ! Je vais les refaire ! icon_cheesygrin
    Cette fois j'ai pris des risques, un ampli Harley Benton hum et à 98€ chez thomann, il y a de quoi avoir peur. Pour le guitariste fauché que je suis trouver du matos n'est pas une chose aisée, ch...
  • matos ska/punk ( le 27 août 2007 )
    Pour la gratte je verrais plutot une Gibson SG. Pour l'ampli il faudrais que l'on sache ce que tu veux en faire, groupe ou pas, scene ou pas. wink
  • Ampli Métal ( le 26 août 2007 )
    Pour 250€ un ampli de groupe ca va pas etre bien possible, faut economiser wink
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    Si a lampe, on a le Harley Benton GA5 qui est franchement bon. Mais j'ai peur que pour un debutant qui veut jouer de plus du metal, ca coince wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 août 2007 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/ Date/Période du dernier achat : 08/07 Société qui a livré : Poste Produit Acheté : Ampli 5 Watts Full Tube, Harley Benton GA 5 Durée...
  • Quel est votre album préférez des white stripes ??? ( le 22 août 2007 )
    Contrairement a vous Elephant est l'album que j'aime le moins. Mon préféré étant De Stijl icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    Je ferais pas de sample ce soir mais je peux vous en parler, le son est vraiment tres different, il crunch beaucoup moins, normal pour un Hp de 8". Par contre, le clean est vraiment tres bon dynam...
  • des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    Je viens de recevoir un Harley Benton GA5, Combo 5 Watts, Full Tube, disponible à 98€ chez thomann, je vous fais des samples bientot wink
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    Normalement tu dois declarer tes achats a la douane et donc y payer la TVA, ajoute donc 20% au prix que tu vois sur les sites internet wink
  • Karaoké special guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    Ca s'appelle des backing tracks, comme sur ce site : http://www.guitarbt.com/ wink
  • Conseil pour nouvelle guitare ( le 27 juillet 2007 )

syle a écrit :
    Je serais fort tenté de te conseiller d'essayer ceci : http://www.magasin-de-musique.fr/fiche-produit.php?id_produit=1591
    Je confirme j'ai testé cette gratte est une pure tu...
  • reglage zoom g2 ( le 26 juillet 2007 )
    Et en plus il y a deja 40 presets wink
  • Problème avec Ibanez TCY10BK ( le 26 juillet 2007 )
    Je n'ai pas la solution a ton probleme mais je te conseille d'aller voir dans ton magazin de musique, je pense qu'eux uront tout de suite la solution wink
  • mon premier projet-guitare ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='f@b ©'] [quote='the_bad_boy008'] [quote='the_bad_boy008'] Aussi non, tu sais pas si le micro de ta squier 51 irait mieux en manche que le micro de base de ma strat?...
  • mon premier projet-guitare ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='the_bad_boy008']y'a un truc que j'comprend pas... t'as dit dans le post précédent que tu comptais mettre un bon bon micro manche icon_redface aussi non moi le micro si il sonne un...
  • Dean ML 79 ( le 26 juillet 2007 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='elladan666']quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
    Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si cer...

• '