lucky banana sur le forum
↓ |
telecoustic
Cerains te diront qu'il y a mieux et c'est vrai, néanmoins cette guitare est toute à fait convenable et unique en son genre. Ni un son d'electrique ni d'electroacoustique.
Le probleme avec ce type de...
besoin d'aide pour choisir un micro
Tu veux mettre un micro à 100€ sur une gratte cash converter à 100€ ?????
Change de guitare plutot, économise, achete une squier 51'
Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..)
Tu me decrit la hot box la
Si tu n'etait pas si rétissant au numérique je te proposerais de l'essayer sur la zoom g1 ou g2
Fuzz face ne te conviendra pas trop c'est assez défini même s'il y a bcp de gain
Je me suis trompé de lien j'ai édité t'aura pas plus analogique que celle la
J'ai trouvé ce qu'il te faut :
La hot box
http://cgi.ebay.com/Matchless-Hot-Box-hot-box-pedal-not-a-reissue_W0QQitemZ18007...
Pour jouer du grunge et du punk, j'ai un copain qui utilisait une boss turbo distorsion et ca rendait plutot bien.
edit : ou peut etre mega distortion je sais plus
Si tu ne manque que d'attaque, je te préconise un compresseur, mais s'il te manque du gain encore....
Et pour mieux controler ton son tu peux essayer un noise reductor
Jack White utile en général un son tres saturé, précis toutefois mais sans trop d'aigus.
Je suppose que tu utilise ton Pignose en Préamp, j'ai fait des tests et voici mes résultats :
Des micros do...
Pourquoi pas un compresseur ?
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : Juin 2006
Société qui livre : Poste via Colissmo
Produits achetés : Pignose 7-10...
derniere compo en ligne
J'aime bien "Ca va pas si mal", mais les choeurs c'est pas ca
Mais c'est pas si mal
pensez vous que ce soit une bonne association???
Ben Lag, j'aime pas trop et les ampli a modelisation aussi
Je prefereais le H&K Blue edition 15W au Vox
Pédalire ZOOM grosse merde ou pas (sondage)
Le G1, je conseille pas, il est vraiment pourri et en plus pas solide autant inverstir dans le g2 qui est vraiment bon ! (et solide...)
Le Micro-Cube Roland
Pour du tres portable polyvalent je lui préfere le vox 5 Watts (avec effets et tout le tralala )
Pour tu typé plus Blues/Rock, un Pignose 7-100 ou le Epiphone Valve Junior (5 Watts tous deux !...
nirvana, pour vous c'est plus..?
Nirvana est un groupe que j'adore et qui m'a bcp influencé dans mes compos rock, mais j'avoue qu'il a été largement médiatisé chose que cobain n'a pas supporté
Qui connaît ce magnifique groupe ?
Je connais quelques unes de leurs chansons, mais l'émo c'est pas vraiement ma tasse de thé, mais c'est vrai que les clips sont plutot marants !
connaissez vous les stereophonics???
Je connais pas toute leur discographie mais "Maybe Tomorrow" est l'une de mes chansons préférées.
CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND
Quatre mois c'est peu pour changer de matos je trouve (...c'est mon avis...), pourquoi ne joues tu pas en canal clair quitte a acheter une pedale disto à 30€ (danelectro) ?
Besoin d'aide pour choix de multi-effets !!!
Je te conseille le zoom g2.1u que je trouve vraiment excellent avec une pédale d'expression.
Il m'a bcp aidé à progrésser (boite a rythme, accordeur), et a trouver ma voie guitaristique (simu d'ampli...
Nouvelle Guitare
Le service de conseille partoch te proposera l'inevitable tour reverb H&K comme ampli, car étant aux alentours de 300€ il te laisse 500€ pour ta gratte.
Une Epiphone G400, LP ou Flying V ? Une Fat st...
Votre futur guitare !!!
Ma prochaine guitare est une tele lite ash que je devrais avoir d'ici quelques jours !!(yes !!! )
La guitare de mes reves ? Une Lp Page ou une tele 52'
Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....
Mais la c'est pas vraiment un pack debutant !!
Frisage des cordes centrales(rare!)
Heu s'il veut jouer avec du 8/38, il a le droit
Sinon va faire voir ta guitare par un luthier, il jujera le probleme mieux que nous
Jouer à la manière de Tryo
Il faut réussir a maitriser, picking, gimmick et rythmique reggae, ska (contre temps, etouffés main gauche, accords nets...)
Bonne chance !
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
J'ai mis deux parce que j'en ai deux !!
En fait elles me servent car elles ne sont pas dans le même accordage, une en standard, l'autre en open de ré !
Qu'avez vous eu pour noel ?
Perso j'aime bien le marshall et mon meilleur pote aussi, pas faute d'avoir essayé d'autres amplis :
rolland cube, vox ad ....
des straplock (presque) pour 85 centimes
Pour straplock j'utilise la rondelle de plastique de la boutille de fisher (a consommer avec moderation)
http://tuoppi.oulu.fi/kbs/beer/jpg/1024.jpg
Entre la bouteille et le bouchon, jamais ma g...
Lequel prendre : Marshall MG100W, Fender FM100W, Kustom Quad100W ?
J'aime également le marshall même s'il n'est pas du gout de tout le monde.
La simulation "lampes" est plutot reussie.
Mais pour le même prix, il y a egalement le HUGHES&KETTNER MATRIX TOP qui méri...
Noel ! Noel ! :-)
Whaou quelle acquisition, mais malheureusement je crois que le pere noel s'est trompé de maison
↑ |