lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum

• Maroon 5 ... Vous en pensez quoi ? ( le 11 novembre 2007 )
    Comme presque tout le monde j'ai decouvert avec le premier album. J'ai acheté les deux, et je les trouve aussi bien l'un que l'autre. L'un contient 13 tubes, l'autre est plus travaillé. J'aime be...
  • Behringer bon ou mauvais? ( le 11 novembre 2007 )
    Ce n'est pas un tout lampe mais un hybride. Il n'y a qu'une lampe en preamp, pour "rechauffer" le son, mais bon rechauffer un behringer, c'est comme faire un feu dans un champ, un jour de pluie, avec...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 novembre 2007 )
    Nom du Site : Guitar Shop (magasin situé pres de Bordeaux) Adresse du Site : http://www.guitarshop.fr/ Date/Période du dernier achat : Commande le 31/10/07 Société qui a livré : UPS ! Produit Ache...
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 11 novembre 2007 )
    Pareil, je te conseille la Sg, mais tu peux egalement voir des Les Paul http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+WORN+CHERRY Ou encore une Jazzmaster http://www.woodbras...
  • washburn WI66 ( le 10 novembre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='lucky banana']OMG, j'ai payé ma gibson moins cher !! hum
    Ben... En même temps, là, il s'agit d'un modèle Epiphone Elitist, qui enterre gentiment quelques Gibson... ...
  • Question ampli ( le 10 novembre 2007 )
    Moi entre ces deux ampli, sans hesiter je prends le marshall mais ecoute les conseils de raziel, ils sont plus judicieux ! wink
  • partoch gibson user's club... ( le 10 novembre 2007 )
    Je m'incruste dans ce User Club aussi smile_cool
    image du forum
    image du forum
    Y'a d'autres p...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )

david270281 a écrit :
    J'aime bien icon_cheesygrin Par contre le micro chevalet qui "ressort" un peu c'est peut-être pas très pratique à l'usage non? Et il sert a quoi le switch en haut?
    Je vois pas ...

syle a écrit :
    [quote='lucky banana']Les puristes de la LP vont me lyncher quand je leur montrerais les photos, mais en attendant je vais bosser ! icon_cheesygrin
    Tiens tiens... T'as acheté la BFG ? ...
  • washburn WI66 ( le 10 novembre 2007 )
    OMG, j'ai payé ma gibson moins cher !! hum
    Les puristes de la LP vont me lyncher quand je leur montrerais les photos, mais en attendant je vais bosser ! icon_cheesygrin
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 10 novembre 2007 )

touf man a écrit :
    Mais je veux un son lampe alors mon GT8 me sert à rien?
    Exactement ! wink
    Hop je viens aux news, je viens de faire une pause. J'ai jamais 10 min sur la guitare unplugged ! Je retrouve les sensation du test: Beaucoup plus legere qu'une LP standart, mais avec un sustain de...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 10 novembre 2007 )
    C'est vrai que j'aurai pu choisir beaucoup d'autres groupes. Mais les sondages sont a 5 choix max donc il n'y en aura effectivement pas pour tous les gouts. Desole ! wink
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 10 novembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Oasis c'est le seul groupe qui s'habille sans styliste ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Tu veux sans ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 novembre 2007 )
    Music is my hot hot sex - CSS
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Des samples lucky, des samples icon_cheesygrin Avec le GA5 ? gnihihihi...
    Je viens de voir la deuxieme partie du message icon_cheesygrin N'empeche, je viens d'avoir un EQ (ce matin e...
    Voila la boite
    image du forum
    Et voila pourquoi, je vous ferais pas de photos avec mon portable, faut que j'aille trouver un APN icon_cheesygrin Belle bo...
    Je suis en premiere annee icon_cheesygrin haha ! Tu vas voir c'est l'eclate les 2 premiere semaines, apres y'a toujours une corde sur ton bureau...au cas ou ! icon_cheesygrin Non je plaisante, tu t'achete une Gibson pen...
    Ben si je l'ai debalé mais pas encore joué, comme même je suis pas maso icon_cheesygrin J'attends de pouvoir pousser le son, au premier essai ! smile_cool
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 09 novembre 2007 )
    On arrive en fin d'annee, il est temps de faire les comptes. Les 5 albums ne sont pas vraiment choisis au hasard, ils etaient a la fois 5 des albums les plus attendus et sont tous bon voir tres bon. ...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 09 novembre 2007 )
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='rafiki64'] [quote='lucky banana'] [quote='fousbuges'] [quote='rafiki64'] [quote='fousbuges']C'que je veux dire, c'est qu'ils ont tous perdu de leur creativité. Excusez moi, mais SA, c'est moins r...
  • danelectro user's club ( le 09 novembre 2007 )
    Oui je l'ai payé que 27€ avec les FDP, mais ca va tu l'as pas payé trop cher, pour un truc en voie de disparition ! icon_cheesygrin
    Ben en ce moment, j'ai max de boulot, mais vraiment violent !! hum Bon en même temps, je suis en medecine icon_cheesygrin La je suis un peu mort et comme je veux faire ca bien, je veux predre le temps. Do...
    J'ai recu ma BFG aujourd'hui, pas encore jouée hum Des que j'ai un vrai APN, je vous fais des photos, en atendant !
    image du forum
    love ...
  • danelectro user's club ( le 09 novembre 2007 )
    Ah donc j'ai pas acheté le dernier !!! Tu l'as acheté combien ? Pour les samples ils sont sur le topic des photos, page 292/3/4/5, je sais plus trop ! icon_cheesygrin
  • accordage en Si ( le 09 novembre 2007 )
    Ouai cet accordage est hyper facile en fait ! Quand tu joue ca :
    e- B- G- D- A-2 B-0 Power chord de SI
    Plus précisément ce sont des octave comme ca : [tab] e- B- G-...
  • Partoch Boss User's Club ( le 09 novembre 2007 )
    J'ai recu aujourd'hui mon Eq boss echangee contre ma OC-2 (par un autre forum endesaccord1 ). Elle sonne du tonnerre, j'ai transformé mon GA5, en twin reverb avec ca !! icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='fousbuges'] [quote='rafiki64'] [quote='fousbuges']C'que je veux dire, c'est qu'ils ont tous perdu de leur creativité. Excusez moi, mais SA, c'est moins recherché et varié qu'un BSSM :/ On sent...
    Vu que j'ecoute pas trop les autres album des Red Hot, je ne me suis pas focalisé sur le jeu de Flea, mais c'est vrai que la partie de basse sur Aeroplane, reste pour moi une reference ! smile_cool
  • accordage en Si ( le 08 novembre 2007 )
    Je joue parfois avec cette accordage, je trouve ca marrant, la lourdeur d'un down, avec les mêmes posiitons d'accords (ou presque). Ben dans le jeu a adopter, je sais pas trop, tu joue comme d'hab. M...
    [quote] [quote='lucky banana']Mon album préféré de Red Hot est et de tres loin, One Hot Minute ! Pourquoi ? Parce ce que je deteste le jeu de Fusciante, et je prefere de loin celui de Dave Navarro. ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 novembre 2007 )
    Franchement sur les premiers album c'etait flagrant mais moins maintenant, enfin je trouve ! icon_cheesygrin
  • danelectro user's club ( le 08 novembre 2007 )
    Normal, j'avais acheté le dernier ! Tu l'as acheté dans le shop ebay ?
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 novembre 2007 )
    Je deteste pas, ca se laisse ecouter. Mais bon de la a acheter un album. Par contre, je trouve qu'elle a fait de gros progres en live, je l'ai vu dernierement a Taratata, et elle a plus d'assurance ...
    Mon album préféré de Red Hot est et de tres loin, One Hot Minute ! Pourquoi ? Parce ce que je deteste le jeu de Fusciante, et je prefere de loin celui de Dave Navarro. Je trouve qu'il colle mieux a ...
    Ha oui j'avais oublié, j'en ai un aussi !! icon_cheesygrin Mais rouge ! smile_cool
  • Nappes d'accords ( le 08 novembre 2007 )
    Non desolé, c'est pas ca. wink Ca un effet pour faire durer tes notes indeffiniment. icon_cheesygrin
  • Nappes d'accords ( le 08 novembre 2007 )
    up ? smile_cool
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 08 novembre 2007 )
    Oh mon Dieu icon_cheesygrin Ca va etre violent, mais je vais tenter ! wink
    Pas de probleme, et puis de toutes facon, en attendant, elle me sert toujours ! icon_cheesygrin
  • danelectro user's club ( le 07 novembre 2007 )
    Ouais je vais voir, faudrait que je puisse essayer la Belcat. Merci quand même, je verais pour Noel ! icon_cheesygrin
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Dans les magasins pres de chez toi, cherche ceux qui revendent des Washburn, tu leur demandes ! wink
    Quelle utilisation ? Je sais pas utilisation normale, pour mettre sur mon combo a lampes, et booster le crunch. Je l'avais testé il y a lgt, je me souviens plus trop du son en fait ! icon_cheesygrin
    [quote='the yo'] [quote='lucky banana']Elles sont en plastique mais plutot solide. Et oui elles sont mieux que les Behringer. The yo tu pourrais me faire des samples de l'OD ? J'hesite entre celle ...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Si je te reponds oui et alors, c'est normal ? Non franchement il existe d'autres magasins, une petite recherche, on parle de Washburn tout le temps sur ce forum ! wink
    Elles sont en plastique mais plutot solide. Et oui elles sont mieux que les Behringer. The yo tu pourrais me faire des samples de l'OD ? J'hesite entre celle la et la Belcat. icon_cheesygrin
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 07 novembre 2007 )
    Tu le fais a l'ancienne sans plaque ! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 07 novembre 2007 )
    Je devrais bientot faire partie du club, ma prochaine gratte sera une Les Paul BFG. Je l'ai commendée la semaine deniere, je me demande quand elle va arriver !! icon_cheesygrin

• '