lucky banana sur le forum
↓ |
que pensez vous du black metal ?
Y'a pas un endoit qui m'expliquerais les différences en les différents types de métal, parce que la je vois pas trop ce qu'est le black !
FON reprend du Nirvana
Sous Evolué ? Pas maln mais je crois qu'on ne peux même pas utiliser le terme d'evolué la, non ?!?
Gibson Les Paul BFG
Donc je vais faire ma review ici, comme ca la fonction recherche pourra etre utilisée alegrement !
Tout d'abord les photos :
La case Gibson, pesant 4 fois le poids de la gratte
(j'e...
choix entre deux ibanez
J'ai essayé la seconde, je l'ai trouvé vraiment bonne surtout au niveau des micros, bien pechus !
La premiere connais pas, mais pose toi la question du Floyd, vraiment utile ou pas ?
Futur achat
Ben j'ai envie de te dire que pour 900€ tu peux avoir mieux qu'une Light Ash ou une Epi Ultra, mais tu ne peux pas avoir une BFG !
EDIT: Quoique si on trouve la BFG a 930€ sur certains sites ...
ma nouvelle acquisition!
Oui on veut des photos, je bave depuis longtemps sur les Burns, mais je n'en ai jamais vu en magasin !
recherche de guitare
Tiens tu peux lire ca aussi :
http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html
que pensez-vous de cet ampli...
[quote='soldierlynx']ben disons que cet ampli d'apres les dire de l'ami Syle est tres bon ampli.
Si tu pouvais avoir l'ampli au prix de l'enchere en cours ca serait une bonne affaire. Mais bon le pro...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Cocaine - Eric Clapton (une de mes chansons préférées, si ce n'est ma préférée !
Envie de changer... Mais quoi?
J'ai commendé ma BFG sur ce site, avec une grosse reduc aussi, rien a redire, ils sont serieux !
L'album rock de l'annee 2007 ?
[quote='syle']Mais vu qu'on parle de l'événement rock 2007, pour moi, aucun des 5 ne peut réellement prétendre à la première place...
Pour moi, le gros événement rock 2007, c'est le nouvel album de B...
Quelqu'un reconnait cette musique? Oo
Ca ressemble a du Nickelback, mais je pourrait pas te donner le titre !
[quote='hugore']Je pense que ce qui lui conviendrait le mieux, est une gibson sg standart, ave cun sacré caractére, amis restant un peu polyvalente quand meme:
http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd...
Tiens, je doute que tout le monde ait celle la !
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4617&Lien=Promo
Projet : Micro Amp
En tant que fan du son de Jack White, je me suis dit qu'il me fallait cette pedale.
Etant donné que je viens de m'aceter une guitare, je suis ruiné, donc je veux faire quelques economies !
Mais par ...
Une ptite pedale de disto
Tu cherche plus le Hi gain apparemment, tu peux voir
la DF7 de chez digitech, la Rat de Proco, la Jeckyll n Hyde, tu peux aussi voir chez Rocktron ils font de bonnes disto hi gain
plans rockabilly pas trop difficile...???
Ben franchement le solo est pas tres dur, tu dois pourvoir y arrivé !
Sinon tiens voila un lien avec quelques tabs des Stray Cats :
http://ultimate-guitar.com/tabs/stray_cats_tabs.htm
Je cr...
plans rockabilly pas trop difficile...???
Tu peux voir du coté des Stray Cats, certaines de leur chansons sont relativement simples a jouer, je pense notamment a Stray Cat Strut
Stagg user's club
C'est vrai qu'elle est assez...
xzion a écrit :
J'ai un ampli basse Stagg c'est un 20 BA photo pour plus tard Mais pourquoi faire un user's club STAGG ? C'est horrible cette marque ! |
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
Je dirais pas que c'est indispensable, mais j'aime bien les duo piano/guitare dans le blues rock, c'est pour ca que je mis suis remis d'ailleurs !
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
J'ai juste mal a la tete, mais desolé pour toi bad !
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Salut a tous,
J'ai un peu de temps alors je vais faire ma review de la BFG ici, quand y'aura des samples et tout je ferais un vrai topic (enfin si vous le voulez ).
Tout d'abord une petite hi...
Le fan c'etait plus pour la provoc'
(Et puis, pas besoin de t'en defendre, groupie va ! ).
Je comprends la facon, dont tu aimes Radiohead, une copine (une ex, on a le droit d...
Que pensez vous du groupe, Muse?
J'aimais bien et puis j'ai acheté leur dernier album.
Maintenant je deteste, mais ca ne m'empeche pas de jouer New Born pour m'echauffer !
Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys
Moi j'aurais mis aucune de celles la j'aurais mis :
Do me a Favor ou When the sun goes down
Acheter ma gratte electrik
[quote='augustin60510']Donc groossso merdo jvous casse les co*il***s vous en avez ras le c*l de me conseiller mais moii j'essais de trouver une guitare biien vous m'avez conseiller dans votre catégori...
[quote='augustin60510']MAis enfaite les gars j'ai un bleme vous voyez ...
MEs vieux désire avec mes sous que jm'achete ma guitare electrique pas avant noel oki ?
ensuite pour l'instant pour suivre m...
[quote='razielspectral']Tu nous fait une avalanche de questions débiles ce soir ?
C'est comme toutes les marques, y a du bon, et du moins bons.
Et ça dépend des goûts, de ce que tu veux jou...
[quote='razielspectral']Retourne bosser la mécanique des fluides au lieu de dire des bêtises
Franchement, et en essayant de conserver toute l'objectivité dont je peux faire preuve, Radiohead...
J'ai du mal...
augustin60510 a écrit :
T'en pense quoi perso de cette Ibanez ?? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+SIGNATURE+STEVE+VAI+-... |
choix de cordes : elixir ou dean markley ?
Le 10/52, je trouve ca limite mou maintenant, je crois que je deviens fou.
[quote='augustin60510']Bon revenons au dada des grattes alors LesPaul ca vaut le coup ?http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm?partner_id=46568
Ensuite Chez Ibanez Y'orai pas mon style de ...
[quote='x_mace'] [quote='razielspectral'] [quote='x_mace']Stressant le petit...
t'as eu vraiment trop de chacne razielspectral, d'abord l'ampli 100 euros moins cher, et ensuite un Lc30 à 2 fois le pr...
Ouais desolé, pour les metalleux ...
razielspectral a écrit :
[quote='lucky banana'] [quote='quentin-skate']Aucun des ces groupes ne m'interesse vraiment vraiment donc j'ai mit The white stripes |
Ouais desolé, pour les metalleux (mais bon c'est album rock); je ne m'y connais...
quentin-skate a écrit :
Aucun des ces groupes ne m'interesse vraiment vraiment donc j'ai mit The white stripes |
j'aime trop cette ex...
7ender a écrit :
[quote='syle'] Niveau lutherie, c'est plutôt bon, mais par contre, il faut aimer la finition brut de décoffrage. |
Julien Doré
C'est vrai...
killbasse a écrit :
[quote='metalhead']Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... |
Behringer bon ou mauvais?
[quote='elias ze'] [quote]
Si tu veux un tout lampe pas cher:
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&pa...
[quote='razielspectral']Et tu nous en fait profiter quand, de tes essais ?
Ô cruel, tu aimes nous faire languir, avoue-le !
Ou retourne bosser !
[size='7']D'ailleurs, j'ai toujours ...
[quote='razielspectral']Oui, bon, fin de week end, je fatigue, c'est pas forcément hilarant
Vouip, lucky a encore essayé de vendre le GA5, remarquez, je vais pas lui jeter la pierre, je serais...
Oui le Kill Switch est d'usine, j'ai d'ailleurs été surpris comme toi, lors du premier essai.
elladan666 a écrit :
y'a un kill switch d'usine ? c'est plutôt rare ! |
Tu avais posé la question a un auter e...
touf man a écrit :
OK merci de votre aide, je me disais bien que pour le prix... Par contre tu n'aurais pas d'autres ampli à me proposer pliz ? du 15W |
Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded
Faut ...
louisferarri a écrit :
strato-clapton a écrit :
|
↑ |