lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum

• que pensez vous du black metal ? ( le 18 novembre 2007 )
    Y'a pas un endoit qui m'expliquerais les différences en les différents types de métal, parce que la je vois pas trop ce qu'est le black ! icon_cheesygrin
  • FON reprend du Nirvana ( le 18 novembre 2007 )
    Sous Evolué ? Pas maln mais je crois qu'on ne peux même pas utiliser le terme d'evolué la, non ?!? icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    Donc je vais faire ma review ici, comme ca la fonction recherche pourra etre utilisée alegrement ! wink Tout d'abord les photos : La case Gibson, pesant 4 fois le poids de la gratte icon_cheesygrin (j'e...
  • choix entre deux ibanez ( le 18 novembre 2007 )
    J'ai essayé la seconde, je l'ai trouvé vraiment bonne surtout au niveau des micros, bien pechus ! La premiere connais pas, mais pose toi la question du Floyd, vraiment utile ou pas ?
  • Futur achat ( le 18 novembre 2007 )
    Ben j'ai envie de te dire que pour 900€ tu peux avoir mieux qu'une Light Ash ou une Epi Ultra, mais tu ne peux pas avoir une BFG ! wink EDIT: Quoique si on trouve la BFG a 930€ sur certains sites ...
  • FON reprend du Nirvana ( le 17 novembre 2007 )
    Je n'ai que trois mots : PAT-HE-TIQUE !! hum
  • ma nouvelle acquisition! ( le 17 novembre 2007 )
    Oui on veut des photos, je bave depuis longtemps sur les Burns, mais je n'en ai jamais vu en magasin ! wink
  • que pensez-vous de cet ampli... ( le 17 novembre 2007 )
    [quote='soldierlynx']ben disons que cet ampli d'apres les dire de l'ami Syle est tres bon ampli. Si tu pouvais avoir l'ampli au prix de l'enchere en cours ca serait une bonne affaire. Mais bon le pro...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 novembre 2007 )
    Plush - Stone Temple Pilots
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 novembre 2007 )
    Free Bird - Lynyrd Skynyrd
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 novembre 2007 )
    Strutter - Kiss
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 novembre 2007 )
    Cocaine - Eric Clapton (une de mes chansons préférées, si ce n'est ma préférée ! smile_cool
  • Envie de changer... Mais quoi? ( le 15 novembre 2007 )
    J'ai commendé ma BFG sur ce site, avec une grosse reduc aussi, rien a redire, ils sont serieux ! wink
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 15 novembre 2007 )
    [quote='syle']Mais vu qu'on parle de l'événement rock 2007, pour moi, aucun des 5 ne peut réellement prétendre à la première place... Pour moi, le gros événement rock 2007, c'est le nouvel album de B...
  • Quelqu'un reconnait cette musique? Oo ( le 14 novembre 2007 )
    Ca ressemble a du Nickelback, mais je pourrait pas te donner le titre ! wink
  • Envie de changer... Mais quoi? ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='hugore']Je pense que ce qui lui conviendrait le mieux, est une gibson sg standart, ave cun sacré caractére, amis restant un peu polyvalente quand meme: http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd...
    Tiens, je doute que tout le monde ait celle la ! http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4617&Lien=Promo wink
    Gibson SG, sans aucun doute ! wink
  • Projet : Micro Amp ( le 14 novembre 2007 )
    En tant que fan du son de Jack White, je me suis dit qu'il me fallait cette pedale. Etant donné que je viens de m'aceter une guitare, je suis ruiné, donc je veux faire quelques economies ! Mais par ...
  • Une ptite pedale de disto ( le 14 novembre 2007 )
    Tu cherche plus le Hi gain apparemment, tu peux voir la DF7 de chez digitech, la Rat de Proco, la Jeckyll n Hyde, tu peux aussi voir chez Rocktron ils font de bonnes disto hi gain wink
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 14 novembre 2007 )
    Ben franchement le solo est pas tres dur, tu dois pourvoir y arrivé ! icon_cheesygrin Sinon tiens voila un lien avec quelques tabs des Stray Cats : http://ultimate-guitar.com/tabs/stray_cats_tabs.htm Je cr...
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 14 novembre 2007 )
    Tu peux voir du coté des Stray Cats, certaines de leur chansons sont relativement simples a jouer, je pense notamment a Stray Cat Strut wink
  • Stagg user's club ( le 14 novembre 2007 )

xzion a écrit :
    J'ai un ampli basse Stagg c'est un 20 BA photo pour plus tard Mais pourquoi faire un user's club STAGG ? C'est horrible cette marque !
    C'est vrai qu'elle est assez...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 14 novembre 2007 )
    Je dirais pas que c'est indispensable, mais j'aime bien les duo piano/guitare dans le blues rock, c'est pour ca que je mis suis remis d'ailleurs ! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 novembre 2007 )
    J'ai juste mal a la tete, mais desolé pour toi bad ! wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 novembre 2007 )
    Physique Chimie Physio icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 novembre 2007 )
    Salut a tous, J'ai un peu de temps alors je vais faire ma review de la BFG ici, quand y'aura des samples et tout je ferais un vrai topic (enfin si vous le voulez icon_cheesygrin ). Tout d'abord une petite hi...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 12 novembre 2007 )
    Le fan c'etait plus pour la provoc' icon_cheesygrin (Et puis, pas besoin de t'en defendre, groupie va ! ). Je comprends la facon, dont tu aimes Radiohead, une copine (une ex, on a le droit d...
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 12 novembre 2007 )
    J'aimais bien et puis j'ai acheté leur dernier album. Maintenant je deteste, mais ca ne m'empeche pas de jouer New Born pour m'echauffer ! wink
  • Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys ( le 12 novembre 2007 )
    Moi j'aurais mis aucune de celles la j'aurais mis : Do me a Favor ou When the sun goes down wink
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='augustin60510']Donc groossso merdo jvous casse les co*il***s vous en avez ras le c*l de me conseiller mais moii j'essais de trouver une guitare biien vous m'avez conseiller dans votre catégori...
    [quote='augustin60510']MAis enfaite les gars j'ai un bleme vous voyez ... MEs vieux désire avec mes sous que jm'achete ma guitare electrique pas avant noel oki ? ensuite pour l'instant pour suivre m...
    [quote='razielspectral']Tu nous fait une avalanche de questions débiles ce soir ? icon_cheesygrin C'est comme toutes les marques, y a du bon, et du moins bons. Et ça dépend des goûts, de ce que tu veux jou...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Retourne bosser la mécanique des fluides au lieu de dire des bêtises icon_cheesygrin Franchement, et en essayant de conserver toute l'objectivité dont je peux faire preuve, Radiohead...

augustin60510 a écrit :
    J'ai du mal...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 11 novembre 2007 )
    Le 10/52, je trouve ca limite mou maintenant, je crois que je deviens fou. hum icon_cheesygrin
    [quote='augustin60510']Bon revenons au dada des grattes alors LesPaul ca vaut le coup ?http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm?partner_id=46568 Ensuite Chez Ibanez Y'orai pas mon style de ...
    [quote='x_mace'] [quote='razielspectral'] [quote='x_mace']Stressant le petit... t'as eu vraiment trop de chacne razielspectral, d'abord l'ampli 100 euros moins cher, et ensuite un Lc30 à 2 fois le pr...

razielspectral a écrit :
    [quote='lucky banana'] [quote='quentin-skate']Aucun des ces groupes ne m'interesse vraiment vraiment donc j'ai mit The white stripes
    Ouais desolé, pour les metalleux ...
    Whaou violent ce topic, donc je n'ajouterais rien de plus ! icon_cheesygrin

quentin-skate a écrit :
    Aucun des ces groupes ne m'interesse vraiment vraiment donc j'ai mit The white stripes
    Ouais desolé, pour les metalleux (mais bon c'est album rock); je ne m'y connais...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 novembre 2007 )

7ender a écrit :
    [quote='syle'] Niveau lutherie, c'est plutôt bon, mais par contre, il faut aimer la finition brut de décoffrage.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime trop cette ex...
  • Julien Doré ( le 11 novembre 2007 )

killbasse a écrit :
    [quote='metalhead']Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu
    C'est vrai...
  • Behringer bon ou mauvais? ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='elias ze'] [quote] Si tu veux un tout lampe pas cher: http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&pa...
    [quote='razielspectral']Et tu nous en fait profiter quand, de tes essais ? icon_cheesygrin Ô cruel, tu aimes nous faire languir, avoue-le ! Ou retourne bosser ! icon_cheesygrin [size='7']D'ailleurs, j'ai toujours ...
    [quote='razielspectral']Oui, bon, fin de week end, je fatigue, c'est pas forcément hilarant icon_cheesygrin Vouip, lucky a encore essayé de vendre le GA5, remarquez, je vais pas lui jeter la pierre, je serais...

elladan666 a écrit :
    y'a un kill switch d'usine ? hum c'est plutôt rare !
    Oui le Kill Switch est d'usine, j'ai d'ailleurs été surpris comme toi, lors du premier essai. icon_cheesygrin

touf man a écrit :
    OK merci de votre aide, je me disais bien que pour le prix... Par contre tu n'aurais pas d'autres ampli à me proposer pliz ? du 15W
    Tu avais posé la question a un auter e...
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 11 novembre 2007 )

louisferarri a écrit :
    strato-clapton a écrit :
    Désolé j'ai dit une bétise pour la Les Paul studio, elle correspond à son budget hammer icon_cheesygrin
    Ouai mais la SG est mieux^^
    Faut ...

• '