lucky banana sur le forum
↓ |
La liste de course des partochards...
Ouai j'avoue, j'ai plusieurs fois fois repossé un tel achat, mais maintenant, j'en ai vraiment besoin, j'en ai marre de jouer sur le JCM2000 qu'on m'a prété
Et puis, je viens de craquer sur le Honeytone (et je suis pas ruiné )
Non mais j'economise depuis que j'ai commencé la gratte pour pouvoir faire de la scene, j'ai travaille cet ete, donc je vais tout acheter en même temps
D'ici a la fin de l'annee, je pense m'acheter une fender Tele US (je teste encore pour choisir le modele exact), un Fender Hot Rod deluxe ou un Vox Ac30 (jme tate).
Je pense egalement acheter une EH ...
Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?
Je crois que je ne vais même pas le telecharger, a ce prix c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Ca a beau etre un album attendu, s'ils etaient tous a 60€, je serais ruiné depuis lgt ! ...
Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)
Non il est pas bien tout court !
sptot a écrit :
Disons en résumer qu'il est bien mais juste si on a vraiment rien d'autre ou brancher sa gratte non? |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='quentindemontargi'] [quote='gregfeuerfrei']Ah puis-ce qu'on nous mets sous pression
De vulgaires cordes Dean Markley
[/q...
Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)
J'aurais tendence a te proposer le Harley Benton GA5 (oui pourquoi pas ) avec une petite pedale de disto.
Avec cet ampli tu pourra jouer avec tes potes, j'utilise le miens en repet (avec un batt...
pocket pod ...??
Ben c'est un multi effet, tout ce qui a de plus multi effet, sauf qu'il fait la taille d'un telephone portable.
La particularité des POD, c'est qu'il sont surtout axés Simulation d'ampli (des amplis ...
Ben oui j'habite dans un appart avec plein de vieux a cote, du coup des que je joue un peu fort, je me fais engueler, et puis je bouge beaucoup et j'aime bien jouer souvent alors j'inviestis dans ce g...
J'ai enfin commandé un Danelectro Honeytone, dans un store Ebay US, il devrait donc arriver d'ici 2 a 3 semaines.
Je vous tiens au courant !
des samples, des samples !
Les samples, je viens de les reecouter, ne sont pas tres representatifs en fait, j'ai en realité, beaucoup mais alors beaucoup plus de sustain, mais le son n'etant pas trop fort, les notes tenues ont ...
des samples, des samples !
Des petits samples avant d'aller voir le match,
3 chansons des Whites Stripes, avec mon Pignose a bout du piles qui crunch a mort boosté par une Danelectro Disto, le tout repris par mon micro de pc...
demande davis pr grosse disto metal
[quote='hugore']La uber metal a l'air pas mal(en meme temps vu le matos utilisé pour le test ):
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,48846,idcat,169...
elle ...
Total-music, site de confiance?
J'y ai commendé mon premier ampli, livraison parfaite, rien a redire
demande davis pr grosse disto metal
Je t'aurais proposé la EH Metal Muff mais au dessus de ton budget
Echange de guitare
Si tu possede une Variax 300 ca vaut le cout sinon si tu as un autre modele, c'est deja moins allechant
La guitare qui s'accorde toute seule !!
Moi je trouve ca super pratique, changer d'open en quelques secondes, sans toucher aux cles c'est mon reve, mais bon, c'est un peu cher, et puis je me demande si le manche tiendra le cou apres quelque...
vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe
[quote='benmetal']mais sinon tu cherche un crunch chalereux? 2 canaux...
====> Peavey classic 30
la review par moi (un peut minable dsl):
http://www.partoch.com/forum/post_686139.html [/quote...
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
J'ai enfin eu le temps d'ecouter les dernieres versions, voila mon avis !
Baldr, j'aime vraiment ta voix, même si j'ai l'impression que tu la retiens un peu, ce que je trouve dommage.
Canelle, j...
Je suis pas fan de ce genre de guitare, mais c'est vrai que la couleur de la tienne est de toute beauté
Et ton ampli, il est plutot
Grainger Valve Five / 5W a Lampes
Je ne pense pas que cet ampli, soit exactement le même que l'epiphone, et ce du point de vu des composants.
Le Ga5 allegrement pompé sur le Valve, est tres different du point de vu des composents, HP...
Qu'est ce qui vous inspire?
Il y a plusieurs choses qui m'inspirent, mais celle qui me viens a l'esprit est la Cocaine
Mais pas la poudre blanche, celle d'Eric Clapton, a chaque fois que je pense a cette chanson, je trouv...
Encore une demande d'avis d'ampli
[quote='syle']Le truc dont tu parlais, ce sont des adaptateurs qui permetent de monter des lampes EL84 à la place des lampes 6L6. Ainsi, avec deux EL84 à la place de ses deux 6L6, un Fender Hot Rod De...
Allez un pti up pour la forme, que tout le monde te voie bien mon petit post, et apres je te laisse couler ^^
Entre les deux?
J'ai eu d'assez bon echos des Jack & Dany, mais une gratte a 99€ m'inspire assez peu confiance, mon conseil est le suivant va dans un magasin de musique pour choisir ta premiere gratte.
Je doute que personne n'en ai jamais entendu parlé, mais si quelqu'un veut me faire plaisir, il peut le commender et faire une review
[quote='razielspectral']Je préfère le LC moi... Normal, je l'ai acheté
Le son clair est tout aussi magnifique, il le reste plus longtemps (on a les oreilles qui saignent abondament avant que l...
Avis sur l'ampli Behringer LX112
[quote='dime-o-flo'] [quote='lucky banana'] [quote='dime-o-flo'] [quote='the yo'] [quote='razielspectral']Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, al...
Eu celle la,
Tu peux etre decu par une ...
syle a écrit :
Il y a même moins cher : http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm A la rigueur, pour ce prix, tu ne peux pas être déçu... |
[quote='the yo'] [quote='lucky banana'] [quote='dime-o-flo'] [quote='the yo'] [quote='razielspectral']Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias ...
[quote='dime-o-flo'] [quote='the yo'] [quote='razielspectral']Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui ...
Apres les lampes discount allemandes, les voici en provenance de l'UK.
Tout d'abord le lien :
http://www.soundcontrol.co.uk/mod_1/pages/mod_1.12/pages/mod_1.12.1/pages/mod_1....
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je viens de rentrer, je mets la teloche et je tombe sur Popstar, en bon debile, je reste scotché, je suis au bord du suicide !!
pignose, pourquoi si connu?
Ouai je crois que ca fait bientot 10 ans, bon je vais surement le commender sur E Bay.
Dans le même temps, la Danelectro Bacon n'Eggs m'attire fortement quelqu'un l'aurait il deja essayé ?
pignose, pourquoi si connu?
En parlant de minis amplis, j'ai bcp de mal a trouver des magasins vendant le Danelectro Honeytone, vous n'avez pas quelques idees ?
Votre album préféré de Led zeppelin
Même si ma chanson préférée est Since I've been loving you, l'album de je choisit est Led Zep I pour son ensemble
Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?
J'aime bien cette chanson, je préfere au premier album en tous cas
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
J'ai assez longtemps hesite entre Page et Clapton, mes deux guitaristes préférés, mais quand j'y repense, c'est le solo de Cocaine qui ma donné envie de faire de la gratte, donc j'ai repondu Clapton !...
Cours de guitare Pop/Rock sur PAU
Je n'habite pas Pau, mais renseigne toi dans les MJC/MPT, ou regarde dans les journeaux de petites annonces.
Où achetez-vous vos cd?
En general, je les achete a la Fnac (ou Virgin si je trouve pas). Quand je fait des gros achats 9/10 cds en même temps (ouais ca m'arrive assez souvent ^^), j'utilise amazon.
↑ |