lucky banana sur le forum
↓ |
Marshall MG50DFX
Euuh, je dois le prendre comment ca ?
...
razielspectral a écrit :
Je connais pas, mais si tu le dis... Quoi que, venant d'un possesseur de GA5, moi j'me méfierais du conseil |
Marshall MG50DFX
Bien que les avis ici ne soient pas très objectifs......
the yo a écrit :
[quote='vitramus']Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG Fait une petite recherche. |
Quel combo à lampe pour utilisation à la maison
[/quote...
studcrea a écrit :
[quote='razielspectral']Ce que la plupart des membres de partoch ne visent pas. (J'ai changé mes cordes, acheté une jolie housse et un DA5 ! ) |
Wanted : essai du Kustom Defender
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='lucky banana']La probleme avec ce genre d'ampli, c'est que bien souvent, le HP et le transo sont tout pourris.
Et que les soudures faites pour un gamin de 5a...
Ouais 870€ ca calme, mais la c'est du vrai bon matos de studio
Wanted : essai du Kustom Defender
La probleme avec ce genre d'ampli, c'est que bien souvent, le HP et le transo sont tout pourris.
Et les soudures faites pour un gamin de 5ans....
Mais ce n'est peut eter pas le cas ici
PS :...
Si tu veux jouer uniquement chez toi, mieux vaut priviligier les 5W a lampes.
15W c'est deja beaucoup pour un appart
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
[quote='syle']Je suis désolé, mais ce mois-ci, je vais aussi devoir vous faire faux-bond...
C'est pas de moi, vous le savez bien, mais là, je ne peux vraiment pas...
C'est pas une question de temps,...
STRAT MEX , la 50 , 60 ou 70 ?
Sinon va voir du cote de l'occaz, tu peux chercher les grattes achetees en 90 et 2000, elle sont pas encore vintage, donc un peu moins cher (en fonction du modele)
Consei pour une bonne Distortionl
justement les transo au geranium proc...
yayoo a écrit :
[quote]Pour les transo aux germanium, je suis pas convaincu quand même, ce sont des composant obseletes depuis de nombreuses annees deja |
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Je ...
kamisol a écrit :
Comme quoi j'suis pas l'seul ! J'avais l'impression de vivre dans un cocon :x Sinon : http://www.musiciens.biz/photo/598873-731283.jpg Mareva Galanter |
Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment?
Je crois que pour l'instant les Red Hot ont pas eu beaucoup d'influence sur la scene actuelle. Je pense que leur musique est assez diverse, voir dispersee. Leurs influences sont elles mêmes nombreuses...
La liste de course des partochards...
J'ai presque arreté mon choix, ma prochaine gratte sera soit une Melody Maker 2007, soit une LP BFG, soit une Gretsch Corvette Reissue.
Mais c'est la que ca devient le plus dur
[quote='cannelle1']Ben, finalement, je participerai pas cette fois...
J'arrive pas à me caler sur l'instru que m'a fait passer Lucky Banana. J'ai un gros problème de rythme pour cette chanson...
La liste de course des partochards...
[quote='zigzague30']Ok merci du conseil. Je passerai par un magazin de toute façon pour essayer des grates, donc je me renseignerai en même temps pour le petit peavey. Je m'interresse aussi pour l...
Réglages son de Brian Setzer
Avec ton ampli ca va etre assez dur d'avoir le son.
Mais tu peux mettre les aigus entre 6 et 7, les bass a 4 et le medium entre 4 et 5, en mettant la reverb a 5 a peu pres.
Si tu veux vraiment son ...
[quote='justgta'] [quote='the strokes']Je ne sais pas trot je n'ai que 14ans donc je pas Monsieur le bricoleur.
Mais sinn je peux pas demandé a un magasin de musique de me la faire en leur donnant tou...
Pour jouer Les Clash ou les Strokes avec la Fuzz, c'est mort, tu ne jouera que du Muse
Votre Chanson Triste Préférée ??????
En general, je prefere les chansons tristes, donc ca va etre dur
La me viennent a l'esprit :
Blue Hotel - Chris Isaak
The raconteurs - Bang Bang (Reprise de Nancy Sinatra)
Foo Fighters - ...
Tu peux testé la Proco RAT ou La Jeckyl et Hyde, ce sont deux disto tres polyvalentes
Gros son
[quote='razielspectral']Creuser les middle, c'est vraiment pas une bonne idée !
Ca a déjà été dit plus haut, à bas volume ça peut faire un peu illusion (et encore), mais dès que tu montes un peu... C...
Gibson ES-339
Il mettent quand même que le prix n...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='stefpat']Prix $1,799.00 chez http://www.musiciansfriend.com Prix 1650 Euro chez http://www.guitar-legend.com |
Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!!
C'est de la torture ce lien, je viens de voir une LP BFG a moins de 800€ !
corey-le-bourrin a écrit :
http://www.guitarshop.fr/Produit.asp?NumSsCategorie=257&NumCategorie=9 |
Micros Sh1/Sh4? Gibson?
Tu trouveras difficilement plus chaud que Sh1/Sh4 sur une LP, mais tu peux toujours voir les micros Gibson 490R et T
Tu peux tjs voir le 59', mais ca sonnera moins chaud, mais plus vintage ...
Quel guitare choisir ???
A ta place pour du rock, je prendrais une Les Paul avec un JTM 45, mais ca reste totalement subjectif !!
Envoie un mp a dimitri
triskell a écrit :
Hey j'ai fini ma version, où faut-il qu'on envoie tout ça et quels formats sont utilisables ? Merci ! |
[phenomene de mode] tout l'monde se met aux white stripes? O_o
Parle pas de malheur!
J'en peux plus moi de tout les abrutis qui font popopopolo lo, t'as envie de leu...
lsa a écrit :
[quote]Bientôt on passera "Master Of Puppets" remixée en version tectonik. |
Que vaut la Stra Highway HSS ?
Non je dis ca mais ca me fais marrer a croire que la strat peut jouer qu'en son clair dans les club de jazz.
Vendredi dernier, j'en ai testé une HSS, elle sonnait aussi bien sur un Orange que sur un ...
Oula que de solicitations
Ma version est un peu speciale, je l'ai un peu adaptée a l'insterpretation que je voualis en faire, rien de space non plus
Je reste a votre disposition ...
Comment fonctionne un ampli à lampe
[quote='razielspectral']Wahoo, super le truc pour uploader des fichiers, je connaissais pas, merci
Je vais faire un nouveau sujet peut être ?
Remarquez, pas forcément utile, plutôt que de sur...
Que vaut la Stra Highway HSS ?
[quote='strato62']
hé si le raisonnable refaisais surface !!
la strat n'a jamais été faite pour du gros son, AC/DC en start ?? ben non ...
la ...
J'ai terminé mon instru, si certains sont interessés : MP
Partoch Boss User's Club
Oui on peut avoir le ...
x_mace a écrit :
Wao cette pédale a l'air trop cool En gros on peut avoir le son d'une basse avec sa guitare ?? Elle coute combien ? Sinon moi j'ai une ds-1 ^^ |
croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres)
5% de talent, 95% de travail.
Mais apres, il est sur que l'on peut dire que certaines personnes peuvent avoir des dispositions particulieres
Son Bloc Party
Le guitariste principal joue avec :
* Fender Telecaster
* Gretsch Tennessee Rose
* Fender Stratocaster
sur un Hot Rod Deluxe
L'autre :
# Fender Telecaster
# Fender Telecaste...
ca le fait ? ca le fait pas ?
A deux contre un
funkpunk a écrit :
razielspectral a écrit :
|
Que pensez-vous du rap ?
Le rap, j'aime plus ca, quand j'etait plus jeune j'ecoutais des trucs genre De la Soul, Notorius BIG ou Mos Def, du rap plus festif, que ce qui existe maintenant ou les seuls sujets sont le sex aux Us...
[quote='goumpo'] [quote='razielspectral'] Faute de grammaire exeptée , luckybanana a entièrement raison
Faut dire que, rien que la tronche qu'il tire......
[quote='fenderien34'] [quote='lucky banana']Ah un montpellierain, il faut ue je t'aide alors.
Je cherche aussi un ampli, et je m'en suis deja fait pas mal,
tu peux essayer des peavey classic 30 ou ...
Je confirme en connaissance de cause, c'est ampli est infame, le Honeytone est largement meilleur !!!
Renseignement micros seymour duncan
Un gros niveau de sortie (je l'ai testé sur un JCm2000, il etait monté sur un lag, mais me demande pas le modele precis), assez precis, mais bien chargé en basses.
Je ne suis pas trop calé metal, mai...
Ah un montpellierain, il faut ue je t'aide alors.
Je cherche aussi un ampli, et je m'en suis deja fait pas mal,
tu peux essayer des peavey classic 30 ou delta blues, dans ce style.
le vox ac15 ne...
↑ |