final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 01 avril 2009 )
    [quote='berzin']En fait, c'est l'étui de la guitare. Ca serait plus simple en français, mais c'est tellement plus classe aux yeux de certains en anglais. wink Hardcase : étui rigide Flycase : étui...
  • Que pensez vous de la Les Paul? ( le 17 janvier 2009 )
    Vu son prix, la dark fire a plutôt intérêt a entre bien...
  • conseil pour un ampli' SVP ( le 15 janvier 2009 )
    Rien que le 50W couvre largement la batterie...
  • J'y connais rien en SONO !!! Besoin d'aide s.v.p. ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='pascal17']salut, je ne connais pas ce systeme de sonorisation mais il me parait tres valable, en tout cas je te recommande vovement ce genre de systeme 'plug and play' tu auras du bon son,...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2009 )

razielspectral a écrit :
    [quote='final sky']Il font des belle guitares maintenant Wasburn ? violent2 violent2 violent2
    Trsè drôle violent2 Et c'est un possesseur d'Ibanez GRG qui fait cette remarque...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2009 )
    Il font des belle guitares maintenant Wasburn ? violent2 violent2 violent2
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2009 )
    [quote='songstagg']HK fait d'excellents systemes de sonorisation,en autre les Lucas. On a la petite soeur du tien ( moins puissante, mais chere aussi ^^) au lycée: C'est sur que ça sonne mais il y a d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2009 )
    Pour la sono... entre ce que j'achète et ce que mon père achète, c'est difficile a dire, mais bon, avoir investit permet d'animer de plus grande soirée, donc de gagner plus d'argent. Sur la photo il...
  • system STRAPLOK ( le 07 janvier 2009 )
    J'ai aussi le Dunlop, il est excellent !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2009 )
    Bon, c'est pas forcément du Matos de guitariste, mais ceux qui ont un groupe peuvent connaitre : Un système amplifié HK Audio LUCAS Impact. Ensemble 2 Satellite + 1 Sub, 1200W RMS en tout et plusieur...
  • Ma Guitare ( le 03 janvier 2009 )
    Slashie c'est quoi cette signature icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( Désolé pour le HS )
  • partoch gibson user's club... ( le 30 décembre 2008 )
    Elle a vraiment un Look, c'est original, tu est certain de pas te retrouver avec le même coloris que les autres possesseurs de Studio, finition ebony. Par contre... Maintenant faut changer l'ampli ...
  • Prononciation! ( le 15 décembre 2008 )
    Mel Gibson est un bon exemple.
    image du forum
  • est ce que sa existe? ( le 09 décembre 2008 )
    Il y maintenant les Gibson Robot, qui change change réellement l'acordage selon une molette. http://www.gibson.com/en-us/divisions/gibson%20usa/products/lespaul/robotlpstudi... http://www.thoman...
  • Quelles sont les guitares de Metallica? ( le 09 décembre 2008 )
    Les Guitare de Metallica... Il y en a beaucoup, sa varie en fonction des époques. Pour les Lives il y a : ( A peut près le même en studio ) Kirk joue principalement sur ses ESP signature ( Superst...
  • Argus / Avis ( le 06 décembre 2008 )
    Je lui ai demandé le modèle exact, mais il est pas très causant.
    Le vendeur ma répondu pour le numéro de série : 00170420 C'est bizarre j'ai l'impression qu'il manque des chiffres. Avec sa on peut avoir d'autre informations que la date et le lieu de fabricat...
    J'attend sa réponse pour le numéro de série. C'est vrai qu'elle a un petit air de studio, avec un Binding en plus, et les incrustations trapèze jaunâtre. Le plus important de l'annonce indique ...
    Oui c'est sur... Donc personne a une petite idée, j'ai bien envie de prendre le risque, sa m'a pas l'air d'être une fausse, c'est déjà sa.

berzin a écrit :
    Il y avait un modèle similaire mais avec des P90, c'était la LP Custom Classic ou a quelque chose comme ça. Elle valait 1500 euros et avait les mêmes filets jaunis.
    Selon le...
    Non non, elle était bien vendue jaune a l'origine icon_cheesygrin

lordi72 a écrit :
    Moi non plus ... tu as pris les liens php, donc nous ne les voyons pas wink Voici les images en te citant :
    Merci, je n'avais même pas vérifié si les photos marchais......
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 05 décembre 2008 )
    Le classe ! smile_cool
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 décembre 2008 )
    J'aimerais tellement avoir du bon matos et n plus utiliser mon multi-effets icon_redface
  • Argus / Avis ( le 05 décembre 2008 )
    Bonjour a tous, j'ai repéré une petite Gibson d'accaz pour mon Noël, mais j'aimerais savoir quel est le modèle précis, et combien elle coterai. Si vous avez aussi quelques avis. Pour l'instant elle ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 décembre 2008 )
    Tu en a du beau matos ! La SG dans l'AC30, sa doit décaper. Une petite description du pedalboard ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2008 )
    Pas mal la télé ! ta d'autre photo d'elle ?
  • Monter une squier strat en mode bourrin --> sa vaut le coup ? ( le 30 novembre 2008 )
    Répare la G400 avant d'upgrader la Squier, c'est quand même une guitare qui mérite d'être en état de marche.
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2008 )
    Oui d'accord, je pourrais progresser avec des critiques constructives..... Je vais essayer de m'enregistrer corectement. Par contre, ce que je fait c'est un peu plus Hard smile_cool
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2008 )
    Je vous félicite tous de vos samples de qualité, super bien enregistré, super bien joué, c'est un plaisir a écouter. Mais je souffre un peu du " Nannnnn je peux pas poster mes samples ici, sa va fair...
  • Ampli à Lampes pour Metal 'moderne' ( le 26 novembre 2008 )
    Je prendrais quand même plus le Randall, qui est plus typé "Metal Moderne", car le Valveking, n'a déjà pas un grain très métal, et la saturation sur le Canal Lead ne va pas assez loin, même avec le Bo...
  • installer une boucle d'effets sur un ampli ( le 20 novembre 2008 )
    [quote='syle'] Et puis c'est une question d'esprit : pas de boucle d'effets sur un Vox AC30, sur un Rocker 30, sur une JTM45, sur une Plexi ou une JCM800... ben là, c'est pareil... C'est rock and R...
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 15 novembre 2008 )
    C'est clair qu'elle est chère, mais c'est si c'est pour avoir une pédale top qualité.....
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 15 novembre 2008 )
    La Carbon Copy sera mon prochain achat, cette pédale est vraiment excellente, analogique, un coté vintage mais qui peut aussi faire dans le moderne, et le Mod pour plus de possibilité ! Je l'ai testé...
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )
    Le Meilleur choix pour toi, si tu veux une Les Paul Gibson, serait la Studio Faded, qui est une excellente guitare pour son prix. Il est différente des studio normale par l'épaisseur de la couche de v...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 12 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Sisi, détrompez-vous ! La Gibson VOS Les Paul inspired by Slash http://www.gibson.com/Slash/Gibson%20Custom/GibsonCustomSlashInspired/
    Oui mais 5900$, pas € icon_cheesygrin Bon c...
    Beh, il y a jamais eu de Giby Signature Slash a 5900€ ? hum Au buchet Guvnor ! icon_cheesygrin
    Les photos ! smile_cool Félicitations ! Sinon les Sélecteur micro des épi sont jamais de bonne qualité....
  • LES PAUL signature SLASH ( le 11 novembre 2008 )
    C'est vrai que le Socal n'est plus fabriqué ? hum Je flash sur une epiphone signature ( la première ), paf elle était limité et il n'y en a plus, je flash sur un socal ( ouai, meme si il n'y a pa...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 10 novembre 2008 )
    D'accord merci !
  • Cable Angus Young ( le 09 novembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    Angus il est sponso comme beaucoup de groupe et ne paye pas la sono meme pas la gratte donc..
    En même temps, c'est pas a Angus d'acheter la Sono icon_cheesygrin Si o...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )
    Moi je la prend ! Elle est de quelle couleur ? ( Tu me presente ton Copain ? icon_cheesygrin )
  • Cable Angus Young ( le 09 novembre 2008 )
    T'aurais un lien ?
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )
    La TS9 c'est pour Booster le canal Lead du Socal ? C'est dommage que je n'aime pas le Goldtop de la nouvelle epi signature....
  • installer une boucle d'effets sur un ampli ( le 06 novembre 2008 )
    J'avais réfléchi a sa pour un Socal, c'est le seul point qui fait que je n'achète pas cet ampli.....
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 04 novembre 2008 )
    Je serai vraiment le premier a le prendre si il y avait une boucle d'effets....
  • stagg c bien?! ( le 03 novembre 2008 )
    Au Bucher koyaanisqatsi57 ! icon_cheesygrin
  • stagg c bien?! ( le 03 novembre 2008 )
    image du forum
    Budget Respecté icon_cheesygrin Tu n'a pas déjà crée un sujet traitant du même sujet ?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 02 novembre 2008 )
    Désolé si je fait des répétition, mais avec une pédale d'overdrive en Boost, on peut attaquer des registres a la Slash ?
  • Achat ampli a lampes / 550€ ! ( le 19 septembre 2008 )
    Merci pour vous réponses ! Niveaux puissance, aucun probleme, si je ne dépasse pas les 50W se sera nickel. Donc pour le Socal, si syle me dit que son domaine de prédilection n'est pas le Hard Rock....

• '