final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Achat ampli a lampes / 550€ ! ( le 18 septembre 2008 )
    Le problème c'est que les Kustom sont Monocanaux ! Sinon c'est vrai que le Socal Parait intéressant ! J'attends les avis des experts qui l'on essayés wink
  • Achat ampli a lampes / 550€ ! ( le 18 septembre 2008 )
    Bonjour a tous ! Je crée un sujet, même si il en existe beaucoup du même type, sur le choix d'un ampli a lampes. Je vous explique : J'ai économisé un peu, et je me dit qu'avant d'acheter une très bon...
  • Humidité dans le coffre de ma gratte ( le 15 septembre 2008 )
    J'arrive quand même pas a comprendre, si dans sa chambre il y a des condition normale de température et d'humidité, comment il y a put avoir de l'humidité a l'intérieur du case hum de la condensat...
  • coupler un ampli DIY avec un ampli "d'origine" ( le 14 septembre 2008 )
    Si j'ai bien compris ( pas sur icon_cheesygrin ), ta solution est cette pédale: http://www.thomann.de/fr/boss_ls2_line_selector.htm Tu branche ta guitare en l'entrée, et tu a deux sortie switchable. Tu met t...
  • Musique facile 2 guitares ( le 10 septembre 2008 )
    Oui, il y a bien que l'intro de faciles icon_cheesygrin
  • probleme case fender neuve ( le 10 septembre 2008 )
    T'aurais pas une photo pour voir le type de serrure ? J'arrive pas a voir ce que c'est.
  • Musique facile 2 guitares ( le 09 septembre 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    One de metallica, qui est sympa à jouer à deux The unforgiven, pareil
    Outch du Metallica ! pour deux guitares OK, mais pas facile ! Idem pour la plupart des morcea...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 septembre 2008 )
    Moi sa va, j'accepte, mais les coloris sont bizarre hum
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 07 septembre 2008 )
    Je Fait un Up car le Modèle en Tabacco Busrt est épuisé, mais il va y avoir un nouveau modèle signature Slash en finition Goldtop : http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/go-for-the-gold-th...
  • IBANEZ GRG270B BKN ou IBANEZ GRG170DX-BKN??? ( le 06 septembre 2008 )
    C'est deux guitares sont totalement similaire a part que sur la 170, il n'y a pas de Floyd mais un vibrato type Strat.
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 06 septembre 2008 )
    De toute façon, tout les modèle en était écoulés des stock de chez Gibson.
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 05 septembre 2008 )
    J'ai jamais réussi a trouver un son a la VanHalen, comme Slash d'ailleurs , c'est un peu bon but niveau Matos icon_redface C'est pas gagné.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 septembre 2008 )
    Je suis le seul a ne pas aimer les Jazzmaster icon_cheesygrin J'ai quelque chose contre cette forme, j'en a eu une entre les main, et j'ai eu du mal avec les especes d'interupteur.... Mais bon, sa sonne. Par...
  • sonorisation en rack pour chez soi ( le 04 septembre 2008 )
    Le Preampli du Vamp n'est quand même pas au niveau des vrai pre-ampli a lampes, en Rack. Moi je l'utiliserai pour les effets ( si il y a des effet je ne connais pas du tout ), et j'achèterais pour le...
  • une lettre (b) clignotante s'affiche sur ma boss me-50 ?? ( le 04 septembre 2008 )
    oui je pense aussi que ce serai un acordage en mi bemol, mais je connait pas ce multi-effet.
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 04 septembre 2008 )
    http://www.crazywebbys.com/~5150/index.htm Ici le mec a pris une guitare moyenne. et a tout modifié, le résultat est excellent, mais c'est dommage que la base soit moyenne. Sa dépend de ce qu'il v...
    Ses micros, je ne saurai pas te répondre, il me semble qu'il y a des DImarzio Van Halen. http://www.mitros-music.com/products/2723-Seymour_Duncan_78_Model_Humbucker_Cust... Mais dans sa pério...
  • sonorisation en rack pour chez soi ( le 04 septembre 2008 )
    Oui, tu aura juste besoin d'un ampli et de baffles, mais il y a mieux comme configuration..... A moins que tu achète une bon très bon ampli et de bonnes baffles. Essaye de voir d'occaz, c'est intéres...
    Sa dépend de la base que tu prend, et ce que tu met dessus ( Floyd, micro, mécaniques.... ) si tu veux que du visuel, sa n'a pas beaucoup d'intérêt... Un Frankenstrat avec un son immonde et un mauvais...
    La dernière en date est la Fender Signature Limited a 27.000$ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui c'est sur c'est le top, mais pour les flemmard, le modele les plus courant est l'edition " Grand Public" chez Kramer avec le flyod, les bandes et la tête bananes. Pas le Modèle "copy" de la premiè...
    Si tu Parle d'une Kramer Frankenstein. C'est pas trouvable autrement qu'en occaz, il y a les Kramer avec les bandes, des Fender VanHalen, mais ce n'est pas le modèle "Original" Kramer Frankenstrat. I...
  • partoch ibanez user's club ( le 03 septembre 2008 )
    Oui je vois de quel dessins tu t'ai inspiré ! Perso, sa m'attire pas.
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2008 )
    Si vous voulez faire faire une partie de "JE VEUX" je vous bas tous ! Ouaiiii mon matos super pourave MOI ! Genre Ibanez bas de gamme et ampli ibanez bas de gamme icon_cheesygrin Mon multi-effet ( ouai j'ai h...
  • I"ve lost the feeling !T.T ( le 03 septembre 2008 )
    Moi je dirai perte de concentration, tu est peut être distrait, et quand tu joue c'est a la va-vite entre deux moment..... Enfin pour moi c'est comme sa ! Quand je rentre le soir et que j'ai du boul...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 septembre 2008 )
    Moi je réclame plus de photo !
  • ESP HORIZON ( le 02 septembre 2008 )
    il faut d'abord les mettre ici http://imageshack.us/
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Tu a un Budget ?
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 31 août 2008 )

qad a écrit :
    [quote='final sky']Je rejoins Funkpunk pour la finition Eerie Dess Swirl chez Jackson
    image du forum
    elle...
  • S'enregistrer ( le 31 août 2008 )
    Flo a bien raison, les micro de Webcam ou d'appareil sont mauvais. Pour m'enregistrer, je met un micro dans l'entrée ligne de mon pc et j'utilise la webcam pour l'image. Il m'arrive aussi de mettre ...
  • Votre matos de groupe - sonorisation! ( le 30 août 2008 )
    Bon c'est pas une sono de groupe, mais c'est une sono. Sa me permet de gagner un peu d'argent en animant des soirée. 1 ampli 2x1075 Peavey, 1 ampli 2x250 JBsystem, egaliseur JBsystems, platine CD g...
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 30 août 2008 )
    Je rejoins Funkpunk pour la finition Eerie Dess Swirl chez Jackson
    image du forum
    [img]http://img91.imageshack.us/img91/984/91653311c2...
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 30 août 2008 )

-aaa- a écrit :
    non non, m60, le m16(a1 a2 et autres)est une mitraillette, mais peut etre alors une m249, plus court
    Rassure moi, des année de Counter Strike ? wink wink
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )

f@b © a écrit :
    final sky a écrit :
    C'est une blague ?
    Quoi donc?
    Le Sujet ! icon_cheesygrin Un topic qui vente les mérites des guitare alba, c'est quand même un peu bidon..... ...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    C'est une blague ?
  • partoch gibson user's club... ( le 28 août 2008 )
    Excellent, le mec a vu "EMG" quelque part, donc il dit que tout ses micro sont des EMG icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    Bon d'accord merci, je vais quand même essayer de l'essayer. Je manque aussi de point de comparaison, je n'est essayer qu'un JCM800 en Marhsall tout lampes....
    D'accord merci, mais a 500€, sa n'enterre pas les amplis a lampes du même prix ?
    Merci pour vos conseil, je ferais attention si j'en trouve un d'occaz. Sinon Funkpunk, pourquoi me déconseille tu le JCM 2000 DSL 401. J'en ai un sous la main d'occase, moins d'un an pour 500€, pour ...
    Hum ok, jouer avec mes tripes n'est pas un problème, mais je n'est pas encore de "vrai" guitare..... De toute façon, c'est simple, si j'en trouve un d'ocaz a 700max, je le prend. J'en recherche un de...
    Ma utilisation se fera de ma chambre aux repet, mais je peux quand meme pousser le son et je n'est pas de voisin..... Donc ce n'est pas un problème. Il me fat juste pas plus d'un HP et de 50W. C'est ...
    Oui, tout les nouveau Marshaux ne sont pas tous mauvais ! Mais le probleme est que je recherche vraiment le grain marshall.
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 26 août 2008 )
    Bonjour a tous ! je vais changer d'ampli, et je recherche un Marshall tout lampe, avec LE grain Marshall, pour jouer du bon Hard Rock. Je recherche surtout le son Slash. J'ai comme budget environ 60...
  • Marshall User Club ( le 25 août 2008 )
    Il n'y a pas de comparaison a faire entre un JCM et un MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les MG sont peut être des daubes infâmes, mais sa a l'air d'être bien vendu ! Tout le monde a sa.
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 22 août 2008 )
    La Gibson Slash Signature Custom Shop VOS 2008 Gibson Les Paul GT en Daytona Blue Un JCM 800 double canal ou JCM Slash Un JCM 800 combo double canal ( Pour bientot si j'en trouve un ) [img]htt...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 août 2008 )
    Oui, j'ai pensé a la Standard Faded, mais elle n'est plus a catalogue ! Je verrai bien sur le moment, je recherche en ce moment beaucoup d'occasion, il n'y a as grand chose. Et puis, je suis quand mê...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 août 2008 )
    Bon encore quelques photo de la mienne, j'aimerais tellement avoir autre chose a photographier......
    image du forum
    [img]http://img155.imageshac...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 août 2008 )
    C'est un peu comme tout les chat, Minou, Mimine, le Chat.... icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 21 août 2008 )
    C'est ne chose qui m'embête aussi, j'ai assez de budget pour une studio, pas une standard. Et j'hésite a prendre la Studio ou une SG Standard, mais je suis plus LP......
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )

quentin-skate a écrit :
    je vais joué le rabas jois... mais cela... au forum Matos... maitre Bon sinon merci a Partoch qui m'a enormement aidé wink
    Oui icon_cheesygrin Mais partoch ma apport...

• '