final sky sur le forum
↓ |
Achat ampli a lampes / 550€ !
Le problème c'est que les Kustom sont Monocanaux !
Sinon c'est vrai que le Socal Parait intéressant ! J'attends les avis des experts qui l'on essayés
Achat ampli a lampes / 550€ !
Bonjour a tous ! Je crée un sujet, même si il en existe beaucoup du même type, sur le choix d'un ampli a lampes.
Je vous explique : J'ai économisé un peu, et je me dit qu'avant d'acheter une très bon...
Humidité dans le coffre de ma gratte
J'arrive quand même pas a comprendre, si dans sa chambre il y a des condition normale de température et d'humidité, comment il y a put avoir de l'humidité a l'intérieur du case de la condensat...
coupler un ampli DIY avec un ampli "d'origine"
Si j'ai bien compris ( pas sur ), ta solution est cette pédale:
http://www.thomann.de/fr/boss_ls2_line_selector.htm
Tu branche ta guitare en l'entrée, et tu a deux sortie switchable. Tu met t...
probleme case fender neuve
T'aurais pas une photo pour voir le type de serrure ?
J'arrive pas a voir ce que c'est.
Musique facile 2 guitares
Outch du Metallica ! pour deux guitares OK, mais pas facile ! Idem pour la plupart des morcea...
darkviewtiful a écrit :
One de metallica, qui est sympa à jouer à deux The unforgiven, pareil |
Epiphone LP standard Slash : intéressante ?
Je Fait un Up car le Modèle en Tabacco Busrt est épuisé, mais il va y avoir un nouveau modèle signature Slash en finition Goldtop :
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/go-for-the-gold-th...
IBANEZ GRG270B BKN ou IBANEZ GRG170DX-BKN???
C'est deux guitares sont totalement similaire a part que sur la 170, il n'y a pas de Floyd mais un vibrato type Strat.
Epiphone LP standard Slash : intéressante ?
De toute façon, tout les modèle en était écoulés des stock de chez Gibson.
la guitare de van halen ou la trouver
J'ai jamais réussi a trouver un son a la VanHalen, comme Slash d'ailleurs , c'est un peu bon but niveau Matos C'est pas gagné.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je suis le seul a ne pas aimer les Jazzmaster
J'ai quelque chose contre cette forme, j'en a eu une entre les main, et j'ai eu du mal avec les especes d'interupteur.... Mais bon, sa sonne.
Par...
sonorisation en rack pour chez soi
Le Preampli du Vamp n'est quand même pas au niveau des vrai pre-ampli a lampes, en Rack.
Moi je l'utiliserai pour les effets ( si il y a des effet je ne connais pas du tout ), et j'achèterais pour le...
une lettre (b) clignotante s'affiche sur ma boss me-50 ??
oui je pense aussi que ce serai un acordage en mi bemol, mais je connait pas ce multi-effet.
http://www.crazywebbys.com/~5150/index.htm
Ici le mec a pris une guitare moyenne. et a tout modifié, le résultat est excellent, mais c'est dommage que la base soit moyenne.
Sa dépend de ce qu'il v...
Ses micros, je ne saurai pas te répondre, il me semble qu'il y a des DImarzio Van Halen.
http://www.mitros-music.com/products/2723-Seymour_Duncan_78_Model_Humbucker_Cust...
Mais dans sa pério...
sonorisation en rack pour chez soi
Oui, tu aura juste besoin d'un ampli et de baffles, mais il y a mieux comme configuration..... A moins que tu achète une bon très bon ampli et de bonnes baffles.
Essaye de voir d'occaz, c'est intéres...
Sa dépend de la base que tu prend, et ce que tu met dessus ( Floyd, micro, mécaniques.... ) si tu veux que du visuel, sa n'a pas beaucoup d'intérêt... Un Frankenstrat avec un son immonde et un mauvais...
Oui c'est sur c'est le top, mais pour les flemmard, le modele les plus courant est l'edition " Grand Public" chez Kramer avec le flyod, les bandes et la tête bananes. Pas le Modèle "copy" de la premiè...
Si tu Parle d'une Kramer Frankenstein.
C'est pas trouvable autrement qu'en occaz, il y a les Kramer avec les bandes, des Fender VanHalen, mais ce n'est pas le modèle "Original" Kramer Frankenstrat. I...
partoch gibson user's club...
Si vous voulez faire faire une partie de "JE VEUX" je vous bas tous !
Ouaiiii mon matos super pourave MOI !
Genre Ibanez bas de gamme et ampli ibanez bas de gamme Mon multi-effet ( ouai j'ai h...
I"ve lost the feeling !T.T
Moi je dirai perte de concentration, tu est peut être distrait, et quand tu joue c'est a la va-vite entre deux moment.....
Enfin pour moi c'est comme sa !
Quand je rentre le soir et que j'ai du boul...
Quel est votre coloris de guitare préféré
elle...
qad a écrit :
[quote='final sky']Je rejoins Funkpunk pour la finition Eerie Dess Swirl chez Jackson |
S'enregistrer
Flo a bien raison, les micro de Webcam ou d'appareil sont mauvais.
Pour m'enregistrer, je met un micro dans l'entrée ligne de mon pc et j'utilise la webcam pour l'image.
Il m'arrive aussi de mettre ...
Votre matos de groupe - sonorisation!
Bon c'est pas une sono de groupe, mais c'est une sono. Sa me permet de gagner un peu d'argent en animant des soirée.
1 ampli 2x1075 Peavey, 1 ampli 2x250 JBsystem, egaliseur JBsystems, platine CD g...
Quel est votre coloris de guitare préféré
Je rejoins Funkpunk pour la finition Eerie Dess Swirl chez Jackson
[img]http://img91.imageshack.us/img91/984/91653311c2...
Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun"
Rassure moi, des année de Counter Strike ?
-aaa- a écrit :
non non, m60, le m16(a1 a2 et autres)est une mitraillette, mais peut etre alors une m249, plus court |
marque ALBA
Le Sujet !
Un topic qui vente les mérites des guitare alba, c'est quand même un peu bidon..... ...
f@b © a écrit :
final sky a écrit :
|
Excellent, le mec a vu "EMG" quelque part, donc il dit que tout ses micro sont des EMG
Marshall Tout Lampes......
Bon d'accord merci, je vais quand même essayer de l'essayer.
Je manque aussi de point de comparaison, je n'est essayer qu'un JCM800 en Marhsall tout lampes....
D'accord merci, mais a 500€, sa n'enterre pas les amplis a lampes du même prix ?
Merci pour vos conseil, je ferais attention si j'en trouve un d'occaz.
Sinon Funkpunk, pourquoi me déconseille tu le JCM 2000 DSL 401. J'en ai un sous la main d'occase, moins d'un an pour 500€, pour ...
Hum ok, jouer avec mes tripes n'est pas un problème, mais je n'est pas encore de "vrai" guitare.....
De toute façon, c'est simple, si j'en trouve un d'ocaz a 700max, je le prend. J'en recherche un de...
Ma utilisation se fera de ma chambre aux repet, mais je peux quand meme pousser le son et je n'est pas de voisin..... Donc ce n'est pas un problème. Il me fat juste pas plus d'un HP et de 50W.
C'est ...
Oui, tout les nouveau Marshaux ne sont pas tous mauvais !
Mais le probleme est que je recherche vraiment le grain marshall.
Bonjour a tous !
je vais changer d'ampli, et je recherche un Marshall tout lampe, avec LE grain Marshall, pour jouer du bon Hard Rock. Je recherche surtout le son Slash.
J'ai comme budget environ 60...
Marshall User Club
Il n'y a pas de comparaison a faire entre un JCM et un MG
Les MG sont peut être des daubes infâmes, mais sa a l'air d'être bien vendu ! Tout le monde a sa.
le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs)
La Gibson Slash Signature Custom Shop VOS 2008
Gibson Les Paul GT en Daytona Blue
Un JCM 800 double canal ou JCM Slash
Un JCM 800 combo double canal ( Pour bientot si j'en trouve un )
[img]htt...
Oui, j'ai pensé a la Standard Faded, mais elle n'est plus a catalogue !
Je verrai bien sur le moment, je recherche en ce moment beaucoup d'occasion, il n'y a as grand chose. Et puis, je suis quand mê...
Bon encore quelques photo de la mienne, j'aimerais tellement avoir autre chose a photographier......
[img]http://img155.imageshac...
C'est un peu comme tout les chat, Minou, Mimine, le Chat....
C'est ne chose qui m'embête aussi, j'ai assez de budget pour une studio, pas une standard. Et j'hésite a prendre la Studio ou une SG Standard, mais je suis plus LP......
merci partoch
Oui
Mais partoch ma apport...
quentin-skate a écrit :
je vais joué le rabas jois... mais cela... au forum Matos... Bon sinon merci a Partoch qui m'a enormement aidé |
↑ |