final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Nouveaux Marshall Haze ( le 22 mai 2009 )
    Juste pour prévenir, les commandes commencent a arriver, il est dispo chez DV 247 http://www.dv247.com/invt/63787/ http://www.dv247.com/invt/63790/ Le Footwitch est fournis. J'ai mit une autre v...
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 22 mai 2009 )
    Oui mais sa a évolué depuis épiphone met des vrais EMG sur des grattes a 500€.
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 22 mai 2009 )
    D'un coté, on comprend toujours pas pourquoi ils ont mit des HZ sur l'epiphone smyleybleu
  • TruBypass sur Crybaby GCB95 ( le 21 mai 2009 )
    Oui je parle de boucle d'effet de l'ampli, activable sur le Footswtich. Mais bon pour sa il faut aimer la wahwah dans la boucle, et pas en façade ( je préfère la Wah dans la boucle )
    A oui c'est vrai que c'est une solution. Ou alors on peut mettre la mettre dans une boucle d'effet et activer cette boucle ou non au footswitch. Je vais quand même essayer de chercher pour ce switch...
  • Blind Test : le grand quizz ( le 21 mai 2009 )
    hum A quand même. C'est vrai que c'est super confus au niveaux des SG et de la Washburn. Bon, tu nous refera un autre quiz de ce type in ? icon_cheesygrin
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 21 mai 2009 )
    [quote='marshall63'] Bon faut aussi arrêter de dire que c'est que pour du lourd "James Hetfield" (metallica) joue "fade to black" "one" et "nothing else matters" qui sont relative...

marshall63 a écrit :
    Non sur la ZW c'est des 81/85
    Non non, sur la Zakk Wylde c'est des EMG HZ passifs... Le fait qu'ils soient passifs irai plus en faveur d'un s...
    Bonjour a tous ! J'ai cherché si ce sujet n'existait pas, si il existe je m'en excuse. Sa fait longtemps que je voudrai modifier ma Crybaby pour y mettre un TrueBypass, j'en ai marre de la perte d...
  • Blind Test : le grand quizz ( le 21 mai 2009 )
    Après de nombreuses écoutes : 1- Telecaster 2- Stratocaster 3- G400 4- Washburn 5- SG On gagne une des guitares si on gagne ? icon_cheesygrin Sympa ce quiz bravo
  • demi-caisse pour du metal? ( le 21 mai 2009 )
    Monter des EMG sur une demi caisse sa le ferai pas. icon_cheesygrin
    Les guitares ne correspondent pas du tout au son recherché. Les deux guitare n'ont pas aussi les même micros, c'est des EMG 81/85 sur l'explorer, tandis que sur la Zakk Wylde c'est des EMG HZ passif...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 mai 2009 )

mancunian16 a écrit :
    Très sympa la custom antique, voilà à quoi ressemble la mienne love
    image du forum
    Arg sa m'a tué ! En plus com...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 19 mai 2009 )
    A bon tu viens de me l'apprendre, je pensais que les HZ était la version "pauvre" des "vrai" EMG actifs.
  • que vaut cette pédale ? (artec) ( le 19 mai 2009 )
    Faudrait essayer de la trouver a un prix plus raisonnable en occasion smile_cool
    C'est le double de budget, mais cette pédale la m'a vraiment impressionné. http://www.thomann.de/fr/mxr_m169_carbon_copy_analog_delay.htm
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 mai 2009 )

mancunian16 a écrit :
    [quote='bouboutz']Moi je suis curieux sur les lp prophecy en emg. Ca à l'air sympa et mieux foutu qu'une epi zwylde, et surtout moins cher.
    Hello si je peux te conseil...
    Je ne l'a connait pas mais c'est une bonne marque, elle a un true-bypass, elle a l'air analogique, elle a beaucoup de réglage, un prix sympa, une coque robuste. Que du bon.
  • Harley benton = Guitare ? ( le 19 mai 2009 )
    Pourquoi en emg HZ ? ils ont rien d'attirant ces micros..
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    [quote='yann beer'] [quote='final sky']Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€. Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans un groupe de métal ...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€. Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans un groupe de métal smile_cool
  • Harley benton = Guitare ? ( le 17 mai 2009 )
    Hum d'accord, Live your life. Pour l'ampli tu veux respecter le budget ? Je reste sur mon choix, pour jouer en groupe, je prendrais sa : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarren...
  • gibson les paul ( le 17 mai 2009 )
    Laissez le si il veut s'acheter une Les Paul Custom pour faire comme Tokio Hotel icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pour un vrai Gibson Les Paul, achète plutot dans des magasins réputés, ne commence pas d'essayer d'en imp...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )
    Quand je dit sa, ce n'est pas en partit pour la forme. Certe je n'aime pas la forme Warlock, mais les BC restent de belles bouze pour leur qualité de fabrication, leurs équipement et donc leurs sonori...
    J'ai peur de la crédibilité du mec... Il a posté un post pour une batterie avec un budget de 500€, et aussi pour des effets icon_cheesygrin
    Même si tu reste métalleux endurcit, les BC Rich ne font rêver personnes...
    Je comprend pas que les débutant se ruent sur des BC rich, un copain commence la basse....ouaaaaaaaa elle déglingue cette basse BC Rich ! Tu fait ce que tu veux, mais sérieux, les BC bas de gamme son...
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 15 mai 2009 )
    Si tu a un décrochement avec des straplock, c'est qu'il te manque un bout à ta guitare....
  • Casque ( le 15 mai 2009 )
    Sa fait deux mois que je me suis acheté un Pionner, pour du DJing dans une premier temps, mais je l'utilise maintenant plus pour écouter de la musique, je le prend même au lycée. Tu n'a pas indiqué t...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 10 mai 2009 )
    C'est certain qu'il faut pas trop se fier au samples, les nouveaux MG sonnent bien sur les samples icon_cheesygrin
    J'ai aussi une préférence pour le combo. La tête est un poil trop chère, seulement 15W, et pas de boucle d'effet. Quoi que le fait que sa fasse que 15W peut etre un avantage, lancé a fond sa doit déca...
    Bonjour a tous ! En faisant quelques recherches sur le net, je ne trouve pas beaucoup d'avis concernant le nouveaux Marshall "Haze". Il est décliné en deux versions: - Un mini-Stack Ful Tube 15W -...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    Pour moi ce sera toujours la Gibson Slash Murphy Aged.
    image du forum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 mai 2009 )

funkpunk a écrit :
    Tu vas attendre longtemps vu qu'il n'ait pas prévu qu'il en ressorte. Y'a eu les tobacco burst et les gold top l'année dernière...
    A Bin zut alors, sa fait un bout de temp...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 08 mai 2009 )
    Pour que ma guitare soit parfaite, il faudrait que ce soit marqué "Gibson" sur la tête. Et que le guitariste derrière joue un peu comme Slash.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 mai 2009 )
    J'attends la nouvelle épiphone Slash avec impatience
  • Plaque en Fer Pour Ibanez ( le 29 avril 2009 )
    Pas beaucoup icon_cheesygrin Je suis plus Rock/Hard Rock
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 avril 2009 )

spylee a écrit :
    7ender quand tu as fait ton cab tu a calculé son volume ?
    ! Il te le dit pas, mais il peut cacher beaucoup de chose dedans icon_cheesygrin
  • Plaque en Fer Pour Ibanez ( le 28 avril 2009 )
    Non non, il faut pas envoyer la guitare icon_cheesygrin Tu trouve la plaque ( elle se commande dans un magasin de musique, mais les modèle sont pas top ). Sur eBay, le vendeur te demande ton modèle de guitar...
  • Plaque en Fer Pour Ibanez ( le 28 avril 2009 )
    Moi ? Si je change, je prend pas chez Ibanez, et surtout plus dans cette gamme de prix... Et puis elle me sert plus depuis que mon papi m'a prêté sa Strato US ( qui chez le luthier endesaccord3 )
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 avril 2009 )
    Dernier acheté : Le dernier Depeche Mode : Sounds Of The Universe.
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 27 avril 2009 )
    Aucune idée, mais j'avais déjà remarqué sa quand je matais cette superbe série love Il y a beaucoup d'allusion au monde de la musique dans cette série, plus tard tu pourra voir Zakk Wylde, etc....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2009 )
    Berzin dis moi que tu l'a achetée la LP Custom ? icon_cheesygrin
  • gibson les paul studio ou gibson explorer ( le 25 avril 2009 )
    Citation
    Il y a une différence assez sensible, oui
    J'ai oublié les référence micro, mais l'explorer est plus orienté rock/métal, même si la studio sort des sonorité assez moderne. Pour quasi...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 avril 2009 )
    Bien sur, la Les Paul est un excellente guitare pour une utilisation métal, elle donne un grain de son incomparable...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 avril 2009 )
    Citation
    très joli Marsupilami
    Je l'attendais celle la icon_cheesygrin Sinon je fais un peu de tout, chez moi je fait de la création, du mix. Et j'anime tout les Week-end des soirée avec mon père ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 avril 2009 )
    Bon voila une photo de mon matos, c'est peu être pas complètement du matos de guitariste, j'ai pris la direction du DJing. Je compte réinvestir dans la Guitare. Enfin, la sono sert a m'amplifier qua...

• '