final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juin 2008 )
    image du forum
    Merde les gars, il commence a pleuvoir !
  • Gibson Les Paul ( le 22 juin 2008 )
    Je suis de ton avis, Gibson devra faire machine arrière sur le tout Chambered. Par contre les SwissChese, comme dans les année 80, sa ne me dérange pas encore trop.... Ce n'est pas un corps complète...
  • Mi grave de ma nouvelle guitare sonne faux!? ( le 22 juin 2008 )
    Il me semble que si sa sonne faut en bas du manche c'est que le manche est concave, et si sa sonne faux en haut, c'est qu'il est convexe
  • Gibson Les Paul ( le 21 juin 2008 )
    Bah, ils croivent qu'on va prendre la traditionnelle. Mais elle est plus chere, elle a un plus gros manche, et est monté en classic 57...
  • prs private stock ( le 21 juin 2008 )

7hÖm@$ a écrit :
    et la replique de la frenkenstein de van halen sortie à 300 exemplaires vendu 20 000€ piece... pour une guitare défoncée avec des coups partout c'est pas mal icon_cheesygrin
    La Fe...
  • Probleme accordgage ( le 20 juin 2008 )
    Tu a essayer de resserré les clef en haut ?
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    Je comprend plus rien moi....
  • Gibson Les Paul ( le 20 juin 2008 )
    Attention, toute les nouvelle gamme chez épiphone sont creusée ! Les Ultra sont creusé, et les nouvelle gamme qui vont sortir.... Par contre les Standard ne seront pas creusé. Je sais aussi que la...
  • Gibson Les Paul ( le 19 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    Ben, c'est plus facile à dire quand on fait 95 kg et 1m90 que quand on fait 30 de moins^^
    Comment tu sait que je fait 1m90 et 95kg ? icon_cheesygrin
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 19 juin 2008 )
    J'aimerai bien me faire noter si c'était moi, donc c'est voté wink
  • Mais où est f@b ©???? ( le 19 juin 2008 )
    C'est moi ou Slashie est aussi partie ?
    C'est ce que je pense aussi. Je prefere avoir 1kg en plus et de meilleurs "performances". HS: mnemosyneiii tu va te faire spammer avec ton E-Mail en Signature icon_cheesygrin
    J'ai trouvé un renseignement, Les LesPaul Standard non Chambered pèsent au alentour des 4.4kg, et les chambered au alentours des 3.5kg.
    Franchement, sa fait peur, moi qui allait acheter une LesPaul début 2009, je sens que je vais y réfléchir a deux fois. Vous avez une idée de la date a laquelle, les guitare "Chambered" on fait leur a...
    J'ai vu dans le catalogue Gibson que toute les Les Paul ( Standard, Studio, BFG, classic, Supreme..... ) comportent des trous dans le corps. C'est la nouvelle "nouveauté". Seul le Modèle "traditional...
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 19 juin 2008 )
    Elle a l'air nickel, très bon Vibrato. Par contre je connais pas les micro...
  • 1ere pédale, que choisir??? ( le 19 juin 2008 )
    [quote='7hÖm@$']j'ai une boss DS-1. je la trouve assez polyvalente mais elle est quand meme plus à l'aise dans un registre plutot rock/hard rock. l'avantage, (jesais pas si ils le font sur les aut...
  • Guitar arnaque / micro poubelle ? (debutant) ( le 19 juin 2008 )
    De toute façon, sa sert a rien de changer de micro sur une guitare comme sa. la Lutherie ne suit pas. En plus le micro vaudra plus que la guitare icon_cheesygrin Si cette oxydation ne gène pas dans le "son d...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 19 juin 2008 )
    Ouai c'est l'outil parfait pour le mec qui a une guitare que se désaccorde souvent icon_cheesygrin Il est vachement classe, mais c'est dommage qu'il ne soit pas en format pédale......
  • Bottleneck... ( le 16 juin 2008 )

7hÖm@$ a écrit :
    meme pas je l'ai bue hier... j'avais pas fait gaff à l'épaisseur de verre de chez h*inekein! hum il y a au moins 3 millimentres!
    Faut pas boire ce jus icon_cheesygrin
  • la gibson sg 68 ( le 16 juin 2008 )
    Je suis aussi d'accord avec Syle.... Depense pas tes sous dans des guitares Custom, vintage ou Signature. Prend un SG Standart.
    http://fr.youtube.com/watch?v=hBW9qoH-mu0 On voit bien un "vrai" BotleNeck
    Merci, ta video est nickel ! Sa me donne des exemples. Je suis en train d'essayer de jouer comme tu me le dit, avec le BotleNeck sur l'auriculaire, et les deux autres doigt juste avant qui sont par ...
  • Bottleneck... ( le 15 juin 2008 )
    Merci pour ton lien ! Je vais m'entrainer a sa. Mais Mon botleNeck ne rentre en entier que sur mon auriculaire ! et ce qui est génant, c'est que je ne peut pas jouer sur les première frette si je le ...
  • Recherche magasin internet américain exportant vers l'Europe ( le 15 juin 2008 )
    [quote='de-passage']J'ai demandé à quelques connaissances donc; c'est en cours. .....Va pas etre la meilleure affaire du siècle ton truc!!! J'en ai "checké" plusieurs et on va prendre comme coba...
  • Quel style de guitare pour ce son ? ( le 15 juin 2008 )
    Moi je dirai guitare double bobinage. Franchement, le jeu du guitariste ressemble a celui de ZakkWylde ( Harmonique, solo inspiré ZakkWylde ). ZakkWylde a sa LesPaul en EMG
  • Quel site de vente de guitare accepte mode de payement "Paypal" ? ( le 15 juin 2008 )
    J'avai aussi de l'argent sur un compte paypal. Je l'ai utilisé sur GuitarFetish. Sinon je recherche encore aussi d'autre site qui accepte Paypal Il y a aussi ebay bien sur !
  • peavey Valveking 212 et mes oreilles ? ( le 15 juin 2008 )
    Oui les lampes chauffent, il y a juste les HP qui ne travaillent pas au bon régime. Mais le volume sonore, tu peu les diminuer assez pour jouer dans une chambre ?
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 15 juin 2008 )
    Alba n'est pas dans le sondage car elle n'est pas "une marque de guitare" icon_cheesygrin
  • peavey Valveking 212 et mes oreilles ? ( le 15 juin 2008 )
    Moi je vais me prendre le 212 pour jouer dans ma chambre icon_cheesygrin Comme sa j'aurais l'ampli qu'il me faut pour jouer en groupe... Je vais aussi faire ton système TheDuck. Mais est ce qu'on peut vraiment...
  • Recherche magasin internet américain exportant vers l'Europe ( le 13 juin 2008 )
    GuitarFetish non ?
  • Bottleneck... ( le 13 juin 2008 )
    Merci, je prendrais médium, c'est la même taille que celui que j'ai ici.
  • Bottleneck... ( le 12 juin 2008 )
    A oui d'accord, merci pour ton conseil ! vau mieux commencer avec les bonnes bases wink Sinon c'est vrai qu'accorder a chaque foi... c'est pénible.
    Je pense qu'il y a un risque pour la guitare, le botleneck pourrai l'abimer non ? Deja il y a un risque certain pour les corde, mais sa c'est pas grave. Tandis que pour la guitare, il y a beaucoup de...

pascal17 a écrit :
    !!![quote]PS: Si vous avez une astuce pour attacher le Bottleneck quelque part sur la guitare ou sur la sangle, je suis preneur
    tiens finalsky, parce que c'est toi... ...
    Bonjour a tous ! J'ai acheté un Bottleneck, pour essayé, et je trouve sa vraiment fun ! Par contre quel sont les méfais a terme sur la guitare de l'utilisation d'un Bottleneck ? Merci ! PS: Si v...
  • Help help for Alba ( le 12 juin 2008 )
    J'adore la variante de la forme "Les Paul" icon_cheesygrin
  • Accordage su Black Sabbath - Paranoid ( le 12 juin 2008 )
    Oui, il y a un octaver. Merci pour vos réponses, je vais essayer quelque acordage
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    C'est plus que corect ! Dépasse pas les 350 et t'aura fait une affaire
  • Accordage su Black Sabbath - Paranoid ( le 11 juin 2008 )
    Bonjour a tous ! J'ai appris le solo de Paranoid de Black Sabbath. Mais je voudrais savoir quel accordage utilise Tomy Iommy sur cette chanson. Merci a vous http://fr.youtube.com/watch?v=CBWcRMon...
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 11 juin 2008 )
    C'est génial quand on a que sa a faire bump
    image du forum
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 11 juin 2008 )
    Slash en 14 question, hallucianant J'aime bien quand on cherche un personnage simpsons hammer
    image du forum
  • Gros problème avec mon manche, il accroche! ( le 11 juin 2008 )
    Je conseille pas non plus plus de mettre le moindre produit sur le manche comme le dit pascal7, meme pas des produit pour lustrer le boi. Moi je frotterai fort et longtemps, ou alors la méthode de St...
  • [Achat] Cordes pour guitare electrique ( le 10 juin 2008 )
    Moi je suis partisan des ErnieBall, surtout en 10-46 smile_cool
  • Stomp-Switch a double inverseur ( le 10 juin 2008 )
    Bien, merci a toi, je retien et je vais commander un DPDT
  • Stomp-Switch a double inverseur ( le 10 juin 2008 )
    Bonjour a tous ! J'aimerais bien me lancé dans la modification de ma CryBaby n lui mettant un vrai Bypass. Pour cela, il me faudrait un Stomp-Switsch double inverseur, pour remplacer le simple. Quel...
  • la gibson sg 68 ( le 10 juin 2008 )
    [quote='kevin du rock']ba tanpi alor je vai me consacré a la signature angus young lol! elle coute comme meme cher. merci a tous pour les infos!!!! si je lachete au enchere, jai peur quel ne soi pa ab...

• '