final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )
    Elle doit être confortable ! icon_cheesygrin
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )
    Bah oui, si vous voyez sa, n'enchérissez pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin :
    image du forum
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 07 juillet 2008 )
    Selon sont profil, on peut voir que le vendeur vend beaucoup d'epiphone, des ace Frehley, des slash.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISA...
  • Les Paul ou SG ( le 07 juillet 2008 )
    Ro, qu'on est con, pourquoi acheter une SG standat a 1200€ quand on la meme a 98€, franchement smyleybleu Bon ok, je sort faire de la guitare smile
  • Vox AMPLUG ( le 06 juillet 2008 )
    Oui, j'avais compris ce que tu voulais dire, c'est vrai que sa peut manquer de Reverb parfois.... Mais mon choix sur l'amplug est surtout l'ultra-portabilité ( Je n'aurais même pas le courage de me p...
  • Bloquer un floyd ! ( le 06 juillet 2008 )
    Non, tu bloque le Floyd, et tu règle après. Moi je l'ai aussi bloqué avec une cale en bois....
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 06 juillet 2008 )

syle a écrit :
    pour l'anecdote, Zakk Wylde ou Kerry King utilisent un OD branché à un ampli monocanal...
    Je suis d'accord avec toi mais je ne comprend pas ce que tu veut dire en disant "ampl...
  • Vox AMPLUG ( le 06 juillet 2008 )
    Oui, j'aimerai bien la mettre en pédale, mais il faudrait savoir couper la simulation de HP.
  • Vox AMPLUG ( le 04 juillet 2008 )
    Pour ceux qui veulent jouer du ACDC sur le Classic Rock : http://media.putfile.com/Petit-ACDC-sur-Amplug
  • Vox AMPLUG ( le 03 juillet 2008 )
    Si des pédale sortent avec les même émulation que les amplug, je l'achète tout de suite!
    Monsieur est servi ! http://media.putfile.com/Amplug-Clean Par contre, je pense quand même que le clean de l'AC30 enterre le Clean du Classic Rock. Sinon pour l'enregistrement, j'ai mit dans la s...
    J'ai encore posté un petit sample dans le topic sample.
  • Vox AMPLUG ( le 02 juillet 2008 )
    J'arrive a avoir beaucoup de sonorité avec le Classic rock, Clean, Crunch, Overdive et Disto.
  • rammener une guitare d'australie.... ( le 02 juillet 2008 )
    Faut demander a FunkPunk, il sait comment sa marche !
    Sa depend quel est la conectique de ton entrée "Input" de ta chaiune HiFi. Sur ma chaine Hifi ( une chaine hifi en étage ), l'intup est en RCA. Il ma juste fallu un Cable RCA/Jack 3.5 male.
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2008 )
    http://media.putfile.com/Wont-Get-Fooled-Again-56 Un petit sample fait avec L'amplug.
  • gibson lespaul standard vs gibson lespaul GT ( le 02 juillet 2008 )
    La GT est plus équipée, elle est conçue pour le Live. Elle est plus chere que la standart et vaux sont prix !
    On peut dire qu'il fait "Preampli" mais c'est pas tout a fait sa. Il fait un simulation d'ampli, une simulation de HP, et envoie le tout sur une prise Petit-Jack. Donc il y a juste a faire un repiqu...
    Je suis pas expert dans le domaine, mais il y a 100W audible, et 100W RMS, il y a une très grande différence entre les deux !
    Atention, si on branche un Amplug sur un vrai ampli, le resultat dépendra de l'ampli, si il reagi bien avec la simulation d'HP.
  • nouvel album metallica ( le 02 juillet 2008 )
    Faut lire le Guitar Part de Juillet, il y 3 pages sur Le nouvel album et les Randall Kirk Hammet icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 juillet 2008 )
    [quote='bibinopapx']Salut salut J'ai eu ce matin quelques news de ma LP Zakk Wylde qui à priori vient de prendre l'avion en direction de la France Le gars à l'air réglo car il m'a envoyé le numé...
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 02 juillet 2008 )
    C'est marqué partout cette phrase icon_cheesygrin
    Pour ta chaine Hifi, c'est bon si tu arrive a avoir un cable mini Jack pour brancher l'amplug. Par exemple le cable Jack que tu branche sur ton MP3 pour l'ecouter avec ta chaine Hifi. Les enceintes d...
  • Vox AMPLUG ( le 01 juillet 2008 )
    une bafle 35W auto-amplifiée ?
    Oui, j'ai a peut prêt tout essayé, enceinte de pc portable, enceinte de pc fixe, petite enceinte de MP3, chaine Hifi. Tu peux le brancher sur tout ce qui a une une entrée Jack. ( Tu detère pas le Top...
    http://media.putfile.com/Amplug Un autre petit sample de l'amplug, il va directement dans l'entrée ligne du PC.
    Le premier morceaux c'est Two Minutes To Midnight d'Iron Maiden http://fr.youtube.com/watch?v=cE4FHolkO94 et le deuxieme Crazy Train d'Ozzy Osbourne avec l'intro de Randy Roads http://fr.youtub...
    Donc alors j'ai acheté le Classic Rock, Je met des photo et des videos ( faite vraiment en vitesse ! Sa sonne faux, et surtout la guitare est mauvaise ! Je devrai avoir honte de poster sa mais c'est p...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 01 juillet 2008 )
    Je vais faire une super relance de sujet car je vais bientôt me faire une volume box pour mon prochain ampli a lampe 50w Ma question est : J'ai vraiment besoin de poussé les lampe mais de jouer a bas...
  • Mini Ampli ( le 30 juin 2008 )
    D'ailleurs, demain je vais finalement me décider a en choisir un des 3. Je vais prendre d'abord le Classic Rock....
  • Mini Ampli ( le 30 juin 2008 )
    Moi je dit, VOX AMPLUG, si tu ne veux pas jouer au casque, t'a juste a rajouter des petites enceintes de MP3, de PC....
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 30 juin 2008 )
    Sa améliore le son, mais sa ne donnera pas un coté vintage. La CGB95 peut avoir un son vintage, mais est quand même toujours d'actualité ! Elle convient a tout les style, si tu peu avoir pour pas pl...
  • Infos Drop D et vibrato flottant pour Ibanez ( le 30 juin 2008 )
    Il y a aussi, sur des petit ampli, si tu met le canal Disto de ton ampli et que tu enclenche la pédale, sa peut être très mauvais aussi. Assure toi bien d'être toujours sur le canal Clean de l'ampli a...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 juin 2008 )
    AArrggg, c'est hallucinant Pefmo ! maitre maitre maitre maitre maitre Félicitation !
  • Vox AMPLUG ( le 29 juin 2008 )
    Le fait que sa ne passe pas, c'est a cause des fréquences. Une basse sur un ampli guitare peut cramer aussi bien le circuit que le HP. Donc je pense que sur l'amplug, même sans HP, les fréquences de l...
  • Vox AMPLUG ( le 28 juin 2008 )
    Simulation de HP + vrai HP = Pas top ! Donc reprendre la sortie dans un ampli, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Sauf si c'est un petit ampli de voyage style Pignose, c'est excellent !
    Le modele Metal est aussi exelent, mais il est moins polyvalent que le Classic Rock. Par contre les samples sur le site Vox sont bof pour le Metal. Je pense aussi que la guitare fera beaucoup. Mais ...
    Je vais répondre a plusieurs question, car je les ai tous essayé et que je vais m'en acheter un ( Le Classic Rock ). Les Amplug ont un simulateur d'HP intégré, donc c'est beaucoup moins nocif pour le...
  • hesitation entre deux guitares ( le 28 juin 2008 )
    J'ai commencé avec une GRG170, très bonne guitare de débutant. Mais si ta copie de Fender ne te convient plus, autant agrandir ton budget, et prendre une bonne guitare.
  • QUE CHOISIR ??? AIDEZ-MOI !! ( le 28 juin 2008 )
    On peut déjà éliminé les Marshall de la liste....
  • que faire ( le 28 juin 2008 )
    Moi je prendrais la Lag
  • QUE CHOISIR ??? AIDEZ-MOI !! ( le 27 juin 2008 )

fannyhasdab a écrit :
    chépa comen jfé un UP !! dsl !!
    On dirai que t'a qu'a même compris le principe icon_cheesygrin
  • Cort X6N + LINE 6 SPIDER 3 DE 15 WATT + Pédale metal zone 2 ( le 25 juin 2008 )
    ARggg, je mec qui a reporté l'enchère a fait une affaire ! il a eu le tout pour le prix de la pédale icon_cheesygrin
  • Infos Drop D et vibrato flottant pour Ibanez ( le 25 juin 2008 )
    Tu n'a pas besoin de faire de réglage de manche avec un acordage en Drop D. Si tu laisse le vibrato flottant, c'est plus long de changer une corde, ou de changer l'acordage. J'ai la meme guitare et ...
  • Gibson Les Paul ( le 25 juin 2008 )
    Pour quelqu'un qui a l'habitude, et qui a essayer quelque LesPaul, pourrai remarquer quelque chose en moins oui. EN tout cas, pas de chambered pour moi !
  • Comment changer la hauteur des cordes ??? ( le 24 juin 2008 )
    Cela peut aussi etre dut a une mauvaise courbure du manche. Mais c'est vrai que tu a plus de chance de regler ton probleme avec les pontet, ou remonter le vibrato grâce au deux grosse vis sur le coté.
  • Gibson Les Paul ( le 24 juin 2008 )
    [quote='tim-niaon']mais quand même je me pose une question, est-ce que la différence entre les chambered et les normales s'entend vraiment, ou alors on l'entend seulement quand on sait que c'est une c...
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 24 juin 2008 )
    Je pense que l'association MarshMall / Les Paul est démente.... C'est mythique et indémodable.. Perso, mon reve serait un JCM800, ou un Jubilee Slash Signature avec une Gibson Les Paul Antique Sunbu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juin 2008 )
    c'est vrai que de se débarrasser d'une guitare comme sa, c'est pas top, surtout pour gagner pas grand chose ! Surtout qu'on dirai pas qu'elle a 27ans sur la photo, elle est en parfait état ! x-mace...

• '