final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Dunlop / MXR User's Club ( le 19 juin 2009 )

petzooille a écrit :
    [quote='final sky']Personne pour les pédale MXR ? hum Je vais bientôt recevoir une MXR Zakk Wylde, et dans un futur proche commander l'extraordinaire Carbon Copy.
    E...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 19 juin 2009 )
    On a jamais besoin d'un 4x12 de toute façon. Si c'est pour jouer en groupe, un 2x12 suffit, et a la maison un 2x12 c'est de trop. Un 4x12 c'est vraiment s'encombrer et se bousiller le dos pour rien...
  • HELP !!! Dual rectifier ( le 19 juin 2009 )
    Oui, sa parait un peu normal. Gibson LP dans un Dual Rectifier... sa doit envoyer. A quand les photos ? bravo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 juin 2009 )
    Buffer c'est bien sur les pédales genre Boss, Digitech ? En suivant ta théorie, je prendrais bien l'accordeur boss, avec un buffer, au lien du Korg a true-bypass. Par contre la crybaby 99, c'est n...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 juin 2009 )

funkpunk a écrit :
    De toute façon avoir des pédales ne t'oblige pas à t'en servir à chaque fois que tu joues wink Ca permet de varier les plaisirs et les sonorités !
    Pour moi c'était plus la s...
    Moi qui était adepte a fond du "plug and play", je suis repassé au pédal-board, pour avoir le strict minimum quand même. Donc alors pour l'instant un Crybaby True-Bypass, et une MXR Zakk Wylde ( déme...
  • guitare vacances ( le 18 juin 2009 )
    Pas dépasser 50€ hum T'aura une maquette ou un jouet a ce prix la. Pour une guitare de vacances, j'avais mit 120€, je regrette pas d'avoir mit ce prix vus les chocs qu'elle subit. Met au moins ...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 juin 2009 )
    Les modèles a moins de 1000€ sont quand même assez typés.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juin 2009 )
    En gros, le mec qui a ecrit pense qu'il aura un Ferrari en mettant un moteur de Ferrari et un aileron Rouge sur sa Twingo. Pour les Marshaux Haze, j'avais lancé un post, qu'il faudrait que je relance...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juin 2009 )
    J'ai déjà envisagé ce coté "pas satisfait", je me disais que la SG serai déjà un première vraie guitare, et que la LP attendra. Bon d'accord, de toute façon c'est pas pour l'immediat, mais quand meme...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juin 2009 )
    J'ai essayé la semaine dernière la SG, et une Les Paul Standard 2008. Et bien, la LP, c'est vraiment le rêve. La SG est un instrument extraordinaire aussi, mais je pense que le Duel avec la Standard ...
    Ralala, j'hésite toujours entre la studio et un SG standard.
  • ambition d'un nouvel ampli ( le 16 juin 2009 )

nimava a écrit :
    [quote='final sky']
    Il ne faut pas éxagérer ... à part le mot "celtic" qui m'a bien fait rire, ça se lit sans aucunes difficultées. Si tu aime le son de ta pédale metal muff...
  • ambition d'un nouvel ampli ( le 16 juin 2009 )
    image du forum
  • Gibson Les Paul Studio AW GH ( le 15 juin 2009 )

thiber a écrit :
    Moi personnelement, je voterai plus pour la sg standard, mais après pour les amoureux du son les paul... wink
    Justemenent, la LesPaul studio n'offre pas a 100% ce son Les P...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    C'est certain, meme un ampli haut de gamme, si il est mal réglé, ne sonnera pas. Mais un MG bien réglé, sa vole pas haut.
    J'arrive pas non plus a faire ce choix, entre la Les Paul Studio, qui ne permettra pas d'avoir le vrai son Les Paul, et la la SG Standard, qui elle permettra d'avoir le Vrai son SG.
    [quote='yann beer'] [quote='final sky']Pour l'instant l'ampli te plait, mais tu verra plus tard, tu changera d'ampli pour évoluer, et tu mettra presque la même somme que tu a mit dans ton MG. Acheter ...
    Oui, donc en gros tu paye le prix normal a lieu de payer plus cher icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_aw.htm
  • changement de micros..... ( le 15 juin 2009 )
    Acheter un G-400 en sortant d'une SG spécial... Autant mettre plus et évoluer.
    Totalement d'accord, mais bien trop souvent en magasin, on prend la guitare et le câble que le vendeur nous donne pour essayer un ampli. Ramener sa guitare bien réglé et un câble serai nécessaire pou...
    [quote='Final Sky'] c'est pas l'ampli qui fait le joueur! Je vois pas le rapport entre le matos et le niveau... wink Je parlais plus du niveau de matos, pour moi les Marshall MG, sa fait vraiment...
    Pour l'instant l'ampli te plait, mais tu verra plus tard, tu changera d'ampli pour évoluer, et tu mettra presque la même somme que tu a mit dans ton MG. Acheter un MG, n'est pas une façon d'évoluer d...
    Tu l'a vraiment acheté ? hum Déja, la nouvelle génération de MG va sortir, donc le vendeur t'a vendu les reste de l'ancienne génération au prix fort. Cet ampli est invendable, ou alors on le ...
  • Aide pour pédal d'effets ( le 15 juin 2009 )
    Par contre la présence, c'est vraiment un réglage d'equalisation.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2009 )
    [quote='x_mace']Ca faisait un ptit moment que je voulais le faire, mais j'avais pas le temps. Une "maj" de mon pb, photo pris avec mon téléphone désolé : Ca donne : Ernie Ball Wha, EHX LPB (boost)...
  • Aide pour pédal d'effets ( le 14 juin 2009 )
    Tu a quoi comme budget pour chaque pédale ? L'effet présence ? la présence sur l'equalisation ?
  • Clean Boost ou Overdrive ? ( le 14 juin 2009 )
    D'accord merci, je n'ai plus d'overdrive en format pédale unique, je vais commander la ZW sur thomann pour 93€.
  • Clean Boost ou Overdrive ? ( le 14 juin 2009 )
    Bonjour a tous. Je cherche a démultiplier le gain de mon ampli. Mais j'hesite entre un clean boost ( MXR MicroAmp ), et un overdrive ( MXR ZakkWylde ). Les clean boost donne au minimum +20db, mais ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2009 )
    ZescO, elle marche bien cette alim ? Elle m'intéresse aussi.
  • Dunlop User's Club ( le 14 juin 2009 )
    Personne pour les pédale MXR ? hum Je vais bientôt recevoir une MXR Zakk Wylde, et dans un futur proche commander l'extraordinaire Carbon Copy.
  • Guitare electrique fonctionnement ( le 12 juin 2009 )
    Tu trouvera ton bonheur dans la partie "Débutant" de Partoch. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,102,Anatomie+de+guitare+electrique.ht... Reviens sur le Forum dans la partie Débutant si vraim...
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )

petzooille a écrit :
    Sinon, il faut que tu trouve de petits plombs collant que tu colle sur la plaque arrière de ta guitare, sa devrais résoudre ton problème et c'est moins cher!
    [img]http:...
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )

p4wn3d a écrit :
    les guitares aux formes specialles ont ca souvent ... je pence pas qu'on sais y remedier a part prendre une bonne sangle :)
    La Viper est de forme SG, et les SG ont toujours ...
  • De combien instrument jouait vous? ( le 10 juin 2009 )
    Guitariste depuis 2ans et demi, et DJ depuis plus de 10ans. J'ai voté 2 instruments, mais j'ai fait aussi un peu de piano et d'harmonica, mais pas aussi sérieusement.
  • Marshall User Club ( le 10 juin 2009 )
    Le JCM est pas un ampli a acheter si on joue en Clean... Bon je reposte les photo que j'avais posté dans la partie Matos : Marshall Reverb12, la version du Lead 12 avec une Reverb. Made in Englan...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2009 )
    Un petit nouveaux a la maison: Marshall Reverb 12, la version du Lead 12 avec une reverb. Il date de 87, made in England, HP Celestion. Je suis carrément content de mon achat vu comment sa sonne, e...
  • Marshall User Club ( le 09 juin 2009 )
    Jamais testé le JVM, mais j'ai entendu un JCM800 Kerry King. C'est vraiment un ampli conçut pour le Hard, le son a vraiment du caractère, un grain excellent.
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 09 juin 2009 )
    A oui d'accord, j'avais fait sa sur le sillet. J'essaye sa demain.
  • achetez une les paul standars 208 oui , mais pourquoi ? ( le 09 juin 2009 )
    Oui effectivement icon_redface Je suis encore sous le choc de celle que j'ai vu ce matin love
    [quote='funkpunk']Je crois que cela ne m'est arrivé qu'une fois, qu'une corde lache pendant que je joue. Enfin, je change assez régulièrement mes cordes, j'utilise du 10/46 minimum. Je ne pense pas jo...
    On va pas chipoter sur le Chambered et le non-chambered, cette standard 08' est un excellente guitare. Il faut préciser que l'électronique est différent, plus simple et efficace, il est regroupé com...
    La petite Gif en dessous de moi, c'est juste un montage a partir de mouvement de slash, c'est pas tiré d'un Clip ( je l'ai trouvé comme sa ). Pour le Solo, aucune idée, certainement le mec qui a post...
    J'en ai vu une ce matin, j'ai pas osé demander pour l'essayer ( D'ailleurs j'ai essayer le Nighttrain, et j'ai pas trop aimé ). Rien a dire, sa donne envie d'économiser le moindre euros pour se la p...
    [quote='berzin']Vu les résultats, le sondage est mal étalonné, il aurait fallu plus de possibilités dans les + de 2 mois. J'ai mis ça, mais ça doit bien faire trois ou quatre ans que j'ai pas péter un...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 09 juin 2009 )

xav36140 a écrit :
    Salut j'ai une gratte electrique qui pourrais bien t'intérésser puisqu'elle a déja servie pour concert, de plus à 150€ elle est a toi. Contacte moi par mp si ça t'intéresse
    ...
  • Marshall User Club ( le 08 juin 2009 )
    Il parait que le superbe logo "Harley Benton", est pas facile a enlever icon_cheesygrin C'est soit on a la trace de colle ( a cacher avec un autre logo ). Mais pour faire l'imitation d'un cab Marshall, il fau...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    Non, rien d'anormal, il est condamné depuis le début.

nimava a écrit :
    [quote='final sky']Nan je suis pas sur un tune O matic, je suis sur un vibrato type strat, que j'ai condamné.
    C'est bizard Elles ont pourtant l'air de casser tous au niveau ...
    Nan je suis pas sur un tune O matic, je suis sur un vibrato type strat, que j'ai condamné.

• '