final sky sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Sympa les photo avec le Chat en position moine
Le chat est parti quand il a vu la carapace de Tatou !
Je n'est jamais vu sa !
Avoir un jeu "Propre"
Merci de vos conseil, je vais essayer de travailler sa.
Le problème est que quand je suis sur une guitare a vibrato, ma main est libre, mais sur une les paul, ma main vient se caler sur le Tune O Mat...
Cmt trouvez vous la guitare électrique gibson epiphone les paul 100 r ?
Tu aurai du poster sa dans la section matos
Mémo pour vos partitions et tablatures
Oui, pour revenir au sujet, je classe toute mes tablature sous format Guitar Pro dans un dossier sur mon bureau, quand je part sans pc, j'imprime les tablature que j'ai envie d'apprendre.
J'ai aussi ...
Mémo pour vos partitions et tablatures
[quote='mrpropre ( Topic: Ou Sont Vos Yeux )']
la meilleure solution serait que t'arrete la guitare tout de suite pour te mettre au golf!
Non mais serieusement, j'aurais jamais osé cette question m...
Question pour un manche .
tu prend un tournevis plat et tu enveloppe le bout dans un chiffon ou mouchoir en tissu.
Mais il est bizarre ton problème, tu utilise ta guitare comme balais aussi ?
Connaissez-vous des bons morceaux d'arpège ?
Knocking on heaven Door's - Guns N Roses
Don't Cry - Guns N Roses
Patience - Guns N Roses
En bon fan de Guns N Roses
Avoir un jeu "Propre"
a oui j'oubliais, j'ai une autre question. Je sais que c'est selon les préférences, mais que faites vous de votre main droite, vous la laissez libre, vous la posez sur le vibrato / chevalet, ou vous v...
Avoir un jeu "Propre"
Bonjour a tous !
En ce moment je travaille le fait d'avoir un jeu bien propre, et j'ai un petit problème, quand je relâche un Bend, les autres cordes qui était en contact avec la corde bendée se mett...
Les Sites D'occasion
Merci a vous !
Sinon, commander une ocaz a l'étranger, sa me branche pas trop mais j'ai 1400€ de budget.
Les Sites D'occasion
L'une de mes prochaines étape d'achat, sera de me trouver une Gibson Les Paul Standard d'occaz.
Donc je vous demande si vous connaissez des site de petite annonce, ou on pourrait trouver des Gibs' d'...
gibson d'occasion
[quote='desirej']Le truc qui me trouble avec cette gratte c'est que ce modele s'abime facilement la peinture jaunie ou part carrement et les traces de jeux apparaissent trés vite, sa gratte a 10ans et...
Moi aussi, mon Hello kitty en EMG 81, je l'explose en concert ( a une bonne occasion ) et je récupére le micro.
gibson d'occasion
Vaut mieux pas risquer d'enrichir, annonce douteuse, très peu d'évaluation, mais franchement je dirait que sur la photo c'est une vrai !
Mais de toute façon ci c'est une vrai, le vendeur ne la laisse...
Je m'achèterai bien une Hello Kitty, je monterai un EMG 81, Just For Fun
Guitares électriques : Vos formes préférées
Ahhh, mon plus grand regret est d'avoir commencé la guitare QUE a l'age de 15ans.....
J'aurais dut commencer a 10....
Partoch Epiphone User's Club
Oui mais tu la renvoyé ?
Tu a cas dire que tu la détruite, ou alors si il te demande de la renvoyer, tu la détruit et tu fait des photos. T'aura une guitare détruite pour faire une décoration de Rock...
La Les Paul GT a vraiment baissée... Maintenant, elle est presque ...
qad a écrit :
moi si aujourd'hui on me disait choisis ta gratte sans budget je prendrais sois une gibson les paul gt |
Durcir les mécaniques
Attention, ceci est un sujet bidon
J'explique mon problème, quand je joue, j'ai un fâcheuse tendance a tourner les potard ( je me retrouve souvent avec le volume a 0 )
Donc je voudrai savoir ...
des samples, des samples !
Oui je te comprend, je suis dans la même phase, je doit économiser un max.
Upgrader mon ibanez ma juste permis pouvoir me faire attendre plus longtemps.....
[quote='qad']tien black soul
t'es partout ^^ enfin t'es plus sur af et bientôt plus sur guitartv
t'es quand même culoté
mais c'est marrant
sinon j'aime bien ton plan en blues fina...
J'ai mi Les Paul, forme mythique pour guitaristes mystique. Et surtout, la forme de ma prochaine guitare !
Aide achat de pédale
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='chatte-man']Bonjour moi je te conseil une pédale de chez dunop,et je dirai même la signature de slash.Elle repond à tes envies.
Bon ba ++ et bonne continuati...
Je rajoute un petit solo que j'aime bien
http://www.dailymotion.com/Final_Sky/video/x6eda0_080810-solo_music
Dans les deux cas de toute façon, si tu achète une pédale de distortion pour ta strat et ton ampli, tu aura un son indigne d'une vrai strat,pour reprendre les dires de F@b.
J'économiserai aussi pour ...
Un petit Plan blues en vitesse, assez minable comparé a vos samples !
http://www.dailymotion.com/Final_Sky/video/x6ecbo_plan-blues-en-vitesse_music
Marshall User Club
C'est pas grave ! Je te comprend, je trouv...
paul personne a écrit :
ok ok final sky excuses moi, alors moi marshall ma decu avec ses derniere serie, mais quand on jou sur un jcm 800 |
Marshall User Club
la photo c'était juste pour illustrer Je vais la changer.
Oui, je n'ai pas de Marshall, ce n'est pas pour sa que je ne pourrai pas faire un post concernant Marshall. Mais j'en ai quand même be...
Marshall User Club
En parcourant les différentes pages de la section User Club, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun Marshall User Club.
Donc, même...
partoch gibson user's club...
J'attends avec impatience les photo....
Sa fait toujours plaisir des photo de Gibson....
Ibanez GRX-70 pour quel style de musique ??
a oui exact, et bien alors la 70, jamais testé. Mais je te conseille d'augmenter ton budget jusqu'a la 170.
Ibanez GRX-70 pour quel style de musique ??
Elle est orientée Rock / Hard Rock / Metal mais reste quand même polyvalente. Donc Metallica passe bien, et les crunch passent bien donc pour le punk c'est tout bon. Sur la mienne j'ai changé le micro...
guitares volées
[quote='christtv']
Je me suis fait voler 2 guitares à la fête de la musique, place st bruno à grenoble.Il s'agit d'une gibson les paul custom de 1976 redwine acastillage doré no de série 00123870 et ...
Quelle alternative au Peavy Valve King?
[quote='lopol']en même temps: quel plaisir d'ouvrir le carton, d'enlever les trucs de protection de le poser très (très)délicatement par terre, de le brancher, d'attendre de fois plus de temps qu'il e...
Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai)
J'ai mit Marshall, car ces MG100dfx sont fabuleux !
Non sans rire, j'ai essayé recement un JCM 800 4212 qui était assez vieux.
C'est une version combo 50w avec 2HP, et surtout double Canal....
Quelle alternative au Peavy Valve King?
Ou Sinon il faut voir d'occasion, ou on peut trouver excellent amplis pour pas trop cher....
Mais je comprend que certaine personne ne sont pas emballés par le fait d'acheter de l'occasion
Hésitation dans mon choix de future gratte
Tu économise 300 €de plus et ton te paye un Vrai explorer !
Mais, sa n'engage que moi...
[Avis]Pédales .
Vu ton matos, ne depence pas des fortune dans une pédale, prend une ultra metal chez Behringer.
Switch
Quand on me dit switch, moi je pense plus a la pédale de pied qui permet de changer les canaux d'un ampli.
Quel Est Donc Cet Accord ?
Bonjour a tous !
J'ai regardé l'excellent concert de Metallica au Rock Am Ring 2008, et j'ai eu un coup de cœur pour au petit accord joué au milieu, je trouve que sa en jette a la fin d'un morceaux :...
pedale pour les solo type rock
Atention la DS-1 est une pédale de saturation, pas la Tube Screamer !
storm
Combat de coq !
ledzepelin a écrit :
moi j'aimerais savoir kel est la meilleur marque entre storm et jim Harley? merci d'avance |
customiser une guitare ?
[quote='angedéchus']mon arriere grand-père avait customisé sa strat US 1957 (trouvée dans une maison abandonnée!) au pyrograveur, outil qu'il magnait avec dexterité. Le résultat était époustouflant......
↑ |