final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 06 août 2009 )
    Pour de la chambre ? Un 2*12, sa gueule déjà bien pour la chambre. Sa me tenterai bien avec un ppc112 Orange.
  • Jack Monster Cable + pédale ( le 05 août 2009 )
    C'est pas ceux multi-couleur ? Vaux mieux éviter les premier prix, sa brise la qualité de ta chaine. Une référence c'est les câbles George L'S, mais tu peux aussi prendre d'autres marques connus ( P...
    Oui c'est bon. Planète Wave fait de bon câbles, même si ils sont un cran en dessous des Monster. De toute façon il est moins long aussi ? Avec sa tu n'aura plus a te soucier des câbles pendant un pe...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 août 2009 )
    On attends les photos !
    Il faudra 2 câbles de qualité égale. Mais un câble sur 2 de bon, c'est déjà mieux que 2 mauvais.
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 04 août 2009 )
    Oui c'est le bon plan wink
  • partoch gibson user's club... ( le 04 août 2009 )
    D'accord merci a vous. J'avais testé il y a un bon mois la bête, sur un Tiny Terror Combo. C'est l'une des seule Gibson du coin. Finition parfaite, vraiment rien a redire. Elle est en Desert Burst....
    De toute façon mon magasin ferme en Aout, et il ont en stock qu'une Desert Burst... Quand je disais que c'était compliqué de rentrer au Gibson Club.
    Bon, j'ai remplit le cochon, une standard 08', c'est a acheter sans problème ? J'ai essayé, j'ai été emballé, après, si il y a des problèmes cachés... Reste plus que le choix de la couleur. EDIT:...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 août 2009 )
    J'ai aussi cet accordeur, si on le met en série, sa transforme ta guitare en Stagg icon_cheesygrin
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 02 août 2009 )
    Il y a eu un reportage sur une dans Guitarist Mag, ils disent que c'est pas mal pour le prix, pas de lézard.
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )

petzooille a écrit :
    [quote='final sky']Sérieusement j'adore love Après, on est marié à la guitare, sa doit pas être simple pour la revente si on aime plus...
    Boarf yaura toujours des...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2009 )
    Sérieusement j'adore love Après, on est marié à la guitare, sa doit pas être simple pour la revente si on aime plus...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2009 )
    [HS] Avoir son badget du Gibson Club.... c'est vraiment pas simple ! [/HS]
  • Boost/Overdrive pour mon rocker 30 ( le 01 août 2009 )

kira69 a écrit :
    [quote='nervax']Si la TS écrase les basses c'est pas terrible pour du métal non ?
    Demande à Kirk Hammett si la TS9 est pas terrible pour le métal. ^^ (bon, lui il a aussi d...
  • Pedale de disto basse ( le 15 juillet 2009 )
    MXR Blowtorch.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2009 )

juju8585 a écrit :
    Je veux maintenant une lespaul standart noir a moins de 1000 euros
    icon_cheesygrin
  • epiphone les paul gold top slash signature ( le 14 juillet 2009 )
    Un topic existe déjà. En plus la vente de cette guitare est terminée, en neuf c'est plus trouvable.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 juillet 2009 )
    Par publicité, certain guitare sont montés d'origine en d'adario. Il y a un bon de carton pour en faire la pub.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 juillet 2009 )
    Sa c'est quand même une réflexion à la con.
  • Partoch Orange User's Club ( le 13 juillet 2009 )
    En tout cas sa fait plaisir de voir du monde dans le Orange Club.
  • Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ? ( le 12 juillet 2009 )
    Généralement c'est 6mois, avec une utilisation normale.
  • Racks ( le 11 juillet 2009 )
    C'est juste une question de format. On va dire que tes effets peuvent être en format "Rack", ou pédale. On trouve de tout au format Rack, des effets, des ampli, des equaliser, filtres, platines CD. ...
  • partoch gibson user's club... ( le 10 juillet 2009 )
    Arggg, je vais avoir une poussé de Gas pour une SG moi.
    image du forum
  • Partoch Orange User's Club ( le 10 juillet 2009 )
    Attend, tu sort d'où qu'on peu brancher une basse sur le Thunderverb 200 ? En plus, même avec une atténuateur, 200W Lampe c'est énorme, c'est trop pour jouer sans repiquage en groupe, et avec un repi...
  • Micro d'enregistrement ( le 10 juillet 2009 )
    Si c'est les cartes son d'origine sur les PC wink
  • Micro d'enregistrement ( le 09 juillet 2009 )
    Oui voila, pour juste pour l'animation lors de mes set, pour les discours j'ai du HF. Mais j'aimerai bien utiliser aussi ce micro pour repiquer mon ampli, ce sera d'ailleurs son utilisation principal...
  • Micro d'enregistrement ( le 09 juillet 2009 )
    Quel Shure pour repiquer une guitare, mais aussi pour une utilisation micro de DJ ?
  • Meilleure guitare ou alors meilleur ampli ? ( le 09 juillet 2009 )
    bah non ta eu raison wink
  • Meilleure guitare ou alors meilleur ampli ? ( le 09 juillet 2009 )
    Sa fait une paire d'année qu'il a changé de guitare icon_cheesygrin
  • Partoch yamaha pacifica 112 User's Club! ( le 09 juillet 2009 )
    Y'a pas de Yamaha club ?
  • partoch ibanez user's club ( le 09 juillet 2009 )
    Il y a un pack EMG prêt a installer. Bon il dise que c'est des EMG Zakk Wylde, mais c'est juste un 81 et un 85. http://www.thomann.de/fr/emg_zakk_wylde_pro.htm Attention, maintenant il faut pas...
  • partoch ibanez user's club ( le 08 juillet 2009 )
    [quote='blackout']oki oki bon bah on oublie icon_cheesygrin , par contre, c'est quoi la meilleure disposition pour des EMG pour du metal? je sais que ça coute assez cher mais ça me pose pas de probleme par contre ...
  • partoch ibanez user's club ( le 08 juillet 2009 )
    [quote='blackout'] voili voilou, j'ai une ibanez SA120 EX je la trouve polyvalente est facile a jouer, j'en suis super satisfait ^^ , ptite question : est ce que je peut remplacer les reperes sur l...
  • Deuxième Guitare ( le 07 juillet 2009 )

taupinaz a écrit :
    Moi, pour du polyvalent, je dirais Strate !!!! ( Celle que j'ai m'a coûté 630€ exactement...et j'en suis absolument très content !!! smiley-guitar love bravo )
    Pour du M...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 juillet 2009 )
    [quote='dy357']Salut, mon matos pour débuter.. c'était ça! (avec un jack bien entendu) http://img199.imageshack.us/i/p1010002e.jpg/ Puis j'ai acheté ça pour gagner en qualité de son (un autre jack ...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 04 juillet 2009 )

-droopy- a écrit :
    Ampli lampe 2 canaux TRES bon, 40W switchable 20W (même si le fait d'y switcher ne diminue pas vraiment sa puissance mais plus le son que fait l'ampli)
    Oui totalement d'a...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 04 juillet 2009 )
    Largement, et il y aura encore de la réserve. Par contre niveaux clean, ce sera plus juste.
  • vous en pensez quoi de ma guitare ? ( le 03 juillet 2009 )
    Il faut vraiment pas être convaincu de son achat, ou alors avoir acheté les yeux fermés, pour poster une demande d'avis après l'avoir achetée. Quoi qu'on fasse, le mal est fait. T'exposer à la critiq...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 03 juillet 2009 )
    Pour moi s'en ai pas un. J'encenserai pas du matos juste parce qu'un pro utilise ce même matos. Mais la DS-1 est pas mal pour le prix.
    J'ai pas d'avis a donner sur la Digitech, jamais testée et jamais entendue. La DS-1 est une bonne première pédale de disto, pour son prix, sa qualité et ses sonorité.

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    et la digitech distortion factory?, c'est pas numérique?
    Rapproche toi plutôt des valeur sure, Metal Muff, Boss DS-1, Proco Rat, MXR Distortion III ( D'ailleu...
    Bah c'est un multi-effet, c'est pas une "pédale très complète", sa te simule numériquement des effets. Donc sa bouffera bien la dynamique.
    Avec une LP Studio et un BluesCustom, je mettrai pas un multi-effets. Sa va te manger toute la dynamique. Si c'est pour l'utiliser pour faire de la disto sur le canal clean, prend directement une péda...
  • Info sur ma nouvelle gratte. ( le 03 juillet 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']il y a un gars qui en a une dans son profil sur un autre site, il ne fait aucune description,tu peux peut-être voir avec lui?? http://gallien-krueger.guitariste.com/forums/pr...
    Oui on va déja se concentrer sur la tienne, le top serait un lien ou des photos.
    J'ai dit que c'était un avis totalement personnel selon mes préférences, et que c'était un choix uniquement sur le papier, j'ai jamais essayé ni l'un, ni l'autre.
    Wo, encore une marque inconnue. Guitar Legend t'est sur que c'est pas le vendeur ? Mais pour dire qu'elle a un bon son et qu'elle est jouable, tu a d'autre références ?
    Le coup de la sous-marque d'un Gibson LP Standard, je suis septique, sa fait argument de vente totalement bidon.
    Si je devrai en choisir un des deux ce serai le Haze, mais je n'est essayé aucun des deux, et c'est vrai que c'est pas trop comparable.

• '