final sky sur le forum
↓ |
Blackstar HT 5 Head. petite bombe ?
Pour de la chambre ?
Un 2*12, sa gueule déjà bien pour la chambre.
Sa me tenterai bien avec un ppc112 Orange.
Jack Monster Cable + pédale
C'est pas ceux multi-couleur ?
Vaux mieux éviter les premier prix, sa brise la qualité de ta chaine.
Une référence c'est les câbles George L'S, mais tu peux aussi prendre d'autres marques connus ( P...
Oui c'est bon. Planète Wave fait de bon câbles, même si ils sont un cran en dessous des Monster.
De toute façon il est moins long aussi ?
Avec sa tu n'aura plus a te soucier des câbles pendant un pe...
Il faudra 2 câbles de qualité égale.
Mais un câble sur 2 de bon, c'est déjà mieux que 2 mauvais.
partoch gibson user's club...
D'accord merci a vous.
J'avais testé il y a un bon mois la bête, sur un Tiny Terror Combo. C'est l'une des seule Gibson du coin.
Finition parfaite, vraiment rien a redire. Elle est en Desert Burst....
De toute façon mon magasin ferme en Aout, et il ont en stock qu'une Desert Burst...
Quand je disais que c'était compliqué de rentrer au Gibson Club.
Bon, j'ai remplit le cochon, une standard 08', c'est a acheter sans problème ?
J'ai essayé, j'ai été emballé, après, si il y a des problèmes cachés...
Reste plus que le choix de la couleur.
EDIT:...
Partoch pedalboard user's club !
J'ai aussi cet accordeur, si on le met en série, sa transforme ta guitare en Stagg
marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ??
Il y a eu un reportage sur une dans Guitarist Mag, ils disent que c'est pas mal pour le prix, pas de lézard.
Boarf yaura toujours des...
petzooille a écrit :
[quote='final sky']Sérieusement j'adore Après, on est marié à la guitare, sa doit pas être simple pour la revente si on aime plus... |
Sérieusement j'adore
Après, on est marié à la guitare, sa doit pas être simple pour la revente si on aime plus...
[HS] Avoir son badget du Gibson Club.... c'est vraiment pas simple ! [/HS]
Boost/Overdrive pour mon rocker 30
Demande à Kirk Hammett si la TS9 est pas terrible pour le métal. ^^
(bon, lui il a aussi d...
kira69 a écrit :
[quote='nervax']Si la TS écrase les basses c'est pas terrible pour du métal non ? |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
juju8585 a écrit :
Je veux maintenant une lespaul standart noir a moins de 1000 euros |
epiphone les paul gold top slash signature
Un topic existe déjà.
En plus la vente de cette guitare est terminée, en neuf c'est plus trouvable.
Partoch Epiphone User's Club
Par publicité, certain guitare sont montés d'origine en d'adario. Il y a un bon de carton pour en faire la pub.
Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ?
Généralement c'est 6mois, avec une utilisation normale.
Racks
C'est juste une question de format. On va dire que tes effets peuvent être en format "Rack", ou pédale.
On trouve de tout au format Rack, des effets, des ampli, des equaliser, filtres, platines CD.
...
Partoch Orange User's Club
Attend, tu sort d'où qu'on peu brancher une basse sur le Thunderverb 200 ?
En plus, même avec une atténuateur, 200W Lampe c'est énorme, c'est trop pour jouer sans repiquage en groupe, et avec un repi...
Micro d'enregistrement
Oui voila, pour juste pour l'animation lors de mes set, pour les discours j'ai du HF.
Mais j'aimerai bien utiliser aussi ce micro pour repiquer mon ampli, ce sera d'ailleurs son utilisation principal...
Micro d'enregistrement
Quel Shure pour repiquer une guitare, mais aussi pour une utilisation micro de DJ ?
partoch ibanez user's club
Il y a un pack EMG prêt a installer.
Bon il dise que c'est des EMG Zakk Wylde, mais c'est juste un 81 et un 85.
http://www.thomann.de/fr/emg_zakk_wylde_pro.htm
Attention, maintenant il faut pas...
[quote='blackout']oki oki bon bah on oublie , par contre, c'est quoi la meilleure disposition pour des EMG pour du metal? je sais que ça coute assez cher mais ça me pose pas de probleme par contre ...
[quote='blackout']
voili voilou, j'ai une ibanez SA120 EX je la trouve polyvalente est facile a jouer, j'en suis super satisfait ^^ , ptite question : est ce que je peut remplacer les reperes sur l...
Deuxième Guitare
Pour du M...
taupinaz a écrit :
Moi, pour du polyvalent, je dirais Strate !!!! ( Celle que j'ai m'a coûté 630€ exactement...et j'en suis absolument très content !!! ) |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='dy357']Salut, mon matos pour débuter.. c'était ça! (avec un jack bien entendu)
http://img199.imageshack.us/i/p1010002e.jpg/
Puis j'ai acheté ça pour gagner en qualité de son (un autre jack ...
Nouveaux Marshall Haze
Oui totalement d'a...
-droopy- a écrit :
Ampli lampe 2 canaux TRES bon, 40W switchable 20W (même si le fait d'y switcher ne diminue pas vraiment sa puissance mais plus le son que fait l'ampli) |
Nouveaux Marshall Haze
Largement, et il y aura encore de la réserve. Par contre niveaux clean, ce sera plus juste.
vous en pensez quoi de ma guitare ?
Il faut vraiment pas être convaincu de son achat, ou alors avoir acheté les yeux fermés, pour poster une demande d'avis après l'avoir achetée.
Quoi qu'on fasse, le mal est fait. T'exposer à la critiq...
Nouveaux Marshall Haze
Pour moi s'en ai pas un. J'encenserai pas du matos juste parce qu'un pro utilise ce même matos.
Mais la DS-1 est pas mal pour le prix.
Nouveaux Marshall Haze
J'ai pas d'avis a donner sur la Digitech, jamais testée et jamais entendue.
La DS-1 est une bonne première pédale de disto, pour son prix, sa qualité et ses sonorité.
Nouveaux Marshall Haze
Rapproche toi plutôt des valeur sure, Metal Muff, Boss DS-1, Proco Rat, MXR Distortion III ( D'ailleu...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
et la digitech distortion factory?, c'est pas numérique? |
Nouveaux Marshall Haze
Bah c'est un multi-effet, c'est pas une "pédale très complète", sa te simule numériquement des effets.
Donc sa bouffera bien la dynamique.
Nouveaux Marshall Haze
Avec une LP Studio et un BluesCustom, je mettrai pas un multi-effets. Sa va te manger toute la dynamique. Si c'est pour l'utiliser pour faire de la disto sur le canal clean, prend directement une péda...
Info sur ma nouvelle gratte.
[quote='chipie.foxtrot']il y a un gars qui en a une dans son profil sur un autre site,
il ne fait aucune description,tu peux peut-être voir avec lui??
http://gallien-krueger.guitariste.com/forums/pr...
Oui on va déja se concentrer sur la tienne, le top serait un lien ou des photos.
Nouveaux Marshall Haze
J'ai dit que c'était un avis totalement personnel selon mes préférences, et que c'était un choix uniquement sur le papier, j'ai jamais essayé ni l'un, ni l'autre.
Wo, encore une marque inconnue. Guitar Legend t'est sur que c'est pas le vendeur ?
Mais pour dire qu'elle a un bon son et qu'elle est jouable, tu a d'autre références ?
Le coup de la sous-marque d'un Gibson LP Standard, je suis septique, sa fait argument de vente totalement bidon.
Nouveaux Marshall Haze
Si je devrai en choisir un des deux ce serai le Haze, mais je n'est essayé aucun des deux, et c'est vrai que c'est pas trop comparable.
↑ |