final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Info sur ma nouvelle gratte. ( le 03 juillet 2009 )
    Je pense que tu t'est fait entubé icon_cheesygrin
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 03 juillet 2009 )
    Sa met du temps a arriver chez mes revendeurs. De nouvelle vidéos sont apparues sur YouTube.
  • Info sur ma nouvelle gratte. ( le 03 juillet 2009 )
    Une guitare de marque inconnue, une guitare a 180€, tu a les ingrédient pour une mauvaise guitare. Pourquoi l'avoir achetée ? Tu n'a pas déja fait un topic la dessus ? EDIT: J'ai rien dit, je conf...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2009 )
    La position du Boost dépend de son utilisation. Je le mettrait en façade histoire que sa fasse saturer plus vite l'étage de pré-amplification.
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2009 )
    D'ailleurs en parlant de câbles. Pour 40€ il me faudrait un câble de 6m et un de 1m, qu'est ce que vous me conseillez ?
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 03 juillet 2009 )
    Les studio normale ( celle qui valent 950€ ), c'est vrai que la rapport qualité/prix est pas extraordinaire. Mais pour la version Faded a 750€, c'est vraiment une très bonne guitare pour le prix.
  • pédale d'effet ( le 03 juillet 2009 )
    Si ton ampli est bien le Drive que vois dans ton profil, prend une pédale de disto. Déjà ton ampli doit pas être compatible avec un Footswitch, et tu aura un meilleur son avec une pédale qu'en utili...
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 03 juillet 2009 )
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2009 )
    Malheureusement... De la a s'afficher avec une croix gammée sur la guitare en prétendant que c'est un signe de fertilité icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2009 )

f@b © a écrit :
    La croix, c'est simple, ça me fait penser aux décorations des tanks ou avions de l'armée Allemande en 39 icon_redface
    C'est vrai que c'est la première chose qui vient a l'esprit ch...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='petzooille']Bon j'ai cherché un peu avant de partir, mais j'ai pas retoruvé le truc ... Mais je suis tombé sur le topic Guitariste.com ou le mec transforme sa LP, et un mec a du lire le meme t...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    Non, c'est pas la ESP limited. C'est juste une copie parfaite de la Gibson Iron Cross. La ESP Iron Cross a la corne "pointue", et ce sont de simples EMG Gold vieillit qui sont montés dessus, pas des...

petzooille a écrit :
    [quote='final sky'] [quote='petzooille']Pour la Iron Cross, les micros qui sont dessus, c'est pas des EMG, c'est les originaux .... Surement le couple standard 490R/498T!
    ...

petzooille a écrit :
    Pour la Iron Cross, les micros qui sont dessus, c'est pas des EMG, c'est les originaux .... Surement le couple standard 490R/498T!
    Sur la Iron Cross ce sont des EMG 81/8...

spylee a écrit :
    mais si !!! c'est une serie ultra limité au nombre de 1 gratte produite !!!
    Les marques d'usures, c'est fait avec du papier de verre ?
    [quote='petzooille'] [quote='final sky'] [quote='rock'n'pig'] [quote='final sky']Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar. Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2009 )
    [quote='rock'n'pig'] [quote='final sky']Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar. Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi LP Custom Black, que je vais acheter hi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2009 )
    Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar. Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi LP Custom Black, que je vais acheter histoire de me faire patienter, et pour c...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 01 juillet 2009 )
    Sa fait une sacré somme, mais le prix est quand même en partie justifié.
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 01 juillet 2009 )
    Je met aussi -1 au Vypyr, après re-essais, je trouve toujours sa vraiment très bof. J'ai vraiment essayé de bien enfoncer le médiator dans les cordes pour éviter de ressentir ce manque de dynamique, ...
  • Ibanez Pgm300 (Paul Gilbert signature) ( le 30 juin 2009 )
    Surtout pour raconter n'importe quoi...
  • Accordage avec 5 Cordes ( le 29 juin 2009 )
    D'accord merci, c'est pas grave alors, je vais demain acheter des cordes...
  • Accordage avec 5 Cordes ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour a tous ! J'ai cassé une Mi aigu hier, et comme on est lundi, les magasins sont fermés. Je me souvient d'un accordage, utilisé par Keith Richard, qui éliminait une cordes. C'est lequel ? J'a...
  • Technique Scratch (De tom Morello) ( le 26 juin 2009 )
    Pour cet effet, il faut pas utiliser la wah-wah. Il la rajoute par dessus, mais la wah-wah n'y ai pour rien dans l'effet.
  • brancher en parallel ou en serie 2 baffles sur jtm30 ( le 26 juin 2009 )
    Pas besoin de crier wink
  • partoch gibson user's club... ( le 26 juin 2009 )
    Je parierai bien sur une demi-caisse.
  • histoire de cordes ( le 26 juin 2009 )
    Changer les cordes est le moyen le plus économique pour améliorer le son. Je suis un sérial-changeur-de-corde smiley-guitar
  • Matos ( le 25 juin 2009 )

olyshinoda a écrit :
    ok je peux relier les grattes et la basse direct sur la table
    hum T'est sur que tu va avoir 2000 personnes devant toi ? Parce que atteindre 2000 personnes devant to...
  • peut on faire un son strat avec une epiphone les pauyl ( le 25 juin 2009 )

jimmy page d'aix a écrit :
    Fender et gibson! love
    Gibson et Fender! love
  • peut on faire un son strat avec une epiphone les pauyl ( le 25 juin 2009 )
    Avec une LesPaul tu n'aura pas le son Strat. Il faut dire aussi qu'avec une épiphone, on obtient pas vraiment a 100% le son Les Paul.
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 24 juin 2009 )
    J'ai peut être trouvé la solution a mon problème, sa fait bien 1 semaines que j'ai pas cassé. Il y avait du jeu sur les mécaniques, mais je vois pas trop le rapport entre le fait que je cassait des c...
  • repartir de zero ( le 24 juin 2009 )
    C'est lesquelles les gammes a apprendre en premier ? Je vais aussi me mettre a les reaprendre icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 24 juin 2009 )
    J'aime la LP Studio, même si on est sur le Forum Fender icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 24 juin 2009 )
    Pour le Warp-around, si tu réduis l'angle, tu réduis aussi les efforts transmis au corps de la guitare donc tu dois perdre en attaque. Par contre, tu peux peut-être réduire le risque de casse des cord...
  • Matos ( le 24 juin 2009 )
    Le Top pour la scène ou les répètes, sa reste quand même l'actif ( pas d'ampli a transporter, au final il y aura juste la table de mixage, et les enceintes. ) T'a un budget ? Et si le table de mixag...
  • Pédale Wah ( le 23 juin 2009 )

petzooille a écrit :
    Vox!!!! Elle est douce, exploitable en son clair, moins cher que la Cry-Baby, pas criarde! Parcontre son switch est un peu dur au début, et elle a pas un énorme course.
    ...
  • Reglages Tiny terror ( le 23 juin 2009 )
    Bah c'est pas comme si c'était compliqué icon_cheesygrin
  • Pédale Wah ( le 22 juin 2009 )
    Crybaby, célèbre, simple, efficace, pas cher icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 juin 2009 )
    600€ une elitist proche du neuf, sa me tenterai bien, c'est une affaire. Elles sont pas fabriqués au US bien sur ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juin 2009 )
    Wooooo un Tiny Terror, j'adore cet ampli ! Je suis aussi tombé sous le charme dès le premier essais. Et les baffles Orange sont généralement ouvert ( Le 1x12 PPC112 et 2x12 PPC212 au moins ) EDIT:...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 22 juin 2009 )
    D'accord merci, je m'était intéressé à la pédale quand j'avais vu la différence de prix entre le Line Boost Custom audio, et cette pédale. Si le boost de cette pédale est le même que sur le Line Boost...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 22 juin 2009 )
    Wo, que du bon ! Le boost/overdrive Custom audio ? Sa sonne ?
  • Nouvel Ampli ( le 20 juin 2009 )
    Surtout que si c'est pour jouer à la maison, 50W lampe dans un 2x12 en V30, sa pousse. Le Randall serai pas mon premier choix, mais sa convient a tes besoins.
  • Besoin d'aide Guitare électriqe IBANEZ ( le 20 juin 2009 )
    Dans cette gamme de prix... Je prendrais autre chose qu'une Ibanez... Pour du Hard-Rock / Métal, il y a mieux chez Jackson pour ce prix la.
  • Que pensez-vous de guibson ( le 19 juin 2009 )
    La Laisse Pol Guibson est a tester absolument smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 19 juin 2009 )

spylee a écrit :
    tres jolie ta télé cela va sans dire !!!! que je lui construit pour ses 18 ans ( ça c'est du cadeau ) !!!
    J'espère que cet ami n'est pas sur Partoch icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de guibson ( le 19 juin 2009 )
    Troll Inside ? icon_cheesygrin C'est pas possible d'écrire comme sa... En plus...des sujets sur Gibson, il y en a a la pelle... Bon allé, je met sa a chaque fois icon_cheesygrin [img]http://www.forum-auto.com/upl...
  • Partoch Boss User's Club ( le 19 juin 2009 )
    Une question pour les Boss'user, pour l'accordeur TU-2, il y a deux sortie, il y a "output", et "bypass". Est ce qu'on peu utiliser cette pédale comme switch A/B ?
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 19 juin 2009 )
    Oui mais bon... en créant le topic, j'avais plus envie de voir des pédales que des médiator bravo Mais c'est vrai qu'il sont excellent icon_cheesygrin Par contre, j'ai l'impression qu'ils s'usent plus vi...

• '