daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• [Guitare éléctrique] Ibanez IC400 ( le 14 février 2007 )
    [quote='elladan666']chacun ses rèves moi c'est plutôt ca :
    image du forum
    ca : [img]http://img259.imageshack.us/img259/3766/kirkguitarlw0.jpg[...
  • petit probleme ( le 14 février 2007 )
    c'est quoi: _firma _herr _frau merci icon_redface
    dis donc t'es vachement fort en allemend icon_cheesygrin a moins que tu utilises le truducteur icon_cheesygrin
    HA EXCUSE wink
    ca veut dire quoi bestellen?
    oui mais ca marche pas non plus wink
    c'est toujours en allemend icon_cheesygrin
    http://www.musik-produktiv.de/shop2/status_1.asp?sid=14022007182553380886-8Y45FJ... ca me donne ca icon_redface comment qu'on fait pour commander icon_redface je comprend pas l'allemend moi razz
  • Ampli ( le 14 février 2007 )
    ne prend pas un marshall leurs amplis transistors c'est de la vraie cacahuéte icon_redface par contre ceux a lampes sont biens icon_cheesygrin
    salut a tous j'ai un probleme avrc une page internet que j'arrive pas a lire car je voudrais commander ma telecaster lite ash icon_redface voici le lien: http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/art...
  • [Guitare éléctrique] Ibanez IC400 ( le 14 février 2007 )
    j'aime bien daron mais pas la iceman je préfère ses sg icon_cheesygrin
  • ampli!!! ( le 14 février 2007 )
    tu fais bien la tete peavey est super il parait et il parait aussi que les baffles fame envoient du gros hammer tu vas t'éclater avec ca icon_cheesygrin
  • gibson sg ( le 14 février 2007 )
    ben ca va te changer mon gars icon_cheesygrin c'est la nuit et le jour la razz
  • harley benton ( le 14 février 2007 )
    c'est peut etre pas le bon endroit pour y mettre mais jesuis choqué donc je vous laisse ce lien histoire de vous faire peur: http://www.youtube.com/watch?v=Jjco8hfNb7Y&mode=related&search= :hammer...
  • nouveau labrador ( le 14 février 2007 )
    sunday razz
  • Essaie de misérable parolière... ( le 14 février 2007 )
    c'est gore comme paroles icon_cheesygrin
  • Ambition pour l'avenir ( le 14 février 2007 )
    etre heureux, monter un groupe de rock, gratter jusqu'a ma mort, m'enterrer avec ma gratte...
  • ma guitare devient bizarre: probleme accordage insupportable :( ( le 14 février 2007 )
    ouais luthier oblige icon_redface
  • harley benton ( le 14 février 2007 )
    c'est quoi ce nouvel avatar f@b?
  • Ampli ( le 14 février 2007 )
    salut et bien fender c'est pas trop mal seulement les sons saturés sont nuls en clean ca va bien en tout cas wink mais ils sont sympas quand meme razz moi a ta place je prendrais un hughes & ke...
  • achat sur internet ( le 14 février 2007 )
    moi je dis que thomann est un super site de confiance pas cher smile
  • gibson sg ( le 13 février 2007 )
    [quote='syle'] [quote='sum']bonjour a tous je voudrais avoir votre aide je voudrais savoir ce qu il differenci ces 2 guitare de meme marque la sg standard http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?i...
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    moi j'ai commandé mon hughes&kettner matrix avec d'autres petits articles chez thomann aujourd'hui. et je sais que le hughes&kettner matrix a 2 barres vertes et une jaune c'est a dire:dispo dans 2/5 ...
  • Aidez moi ( le 13 février 2007 )
    gibson ca fait mal au portefeuille razz
  • aide pour amplie ( le 13 février 2007 )
    y'a de quoi s'éclater la icon_cheesygrin smile
  • nouveau labrador ( le 13 février 2007 )
    takamine icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 février 2007 )
    [quote='winterkind'] piccoler comme un trou (trve ?) sans trop abuser icon_cheesygrin
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 12 février 2007 )
    le matrix je te dit violent2 violent2 violent2 avant il faisait 500 euros ou plus et maintenant il est a 298 euros violent2 violent2 violent2 c'est une méga affaire violent2 violent2 violent2 d'ailleurs je le comma...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 12 février 2007 )
    une bonne vieille ds-1 ca marche du tonnerre icon_cheesygrin hé funk 7ender a recu celle que tu lui a vendu et il en est trop content icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 12 février 2007 )
    c'est clair que les seymour duncan seront toujours mieux que les gfs mais les gfs restennt de supers micros et croie moi si tu en prends tu vera nettement le la différence entre les micros d'origine e...
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 12 février 2007 )
    hughes&kettner matrix 100 combo violent2
  • Hésitation entre deux modèles aideez moi ! ( le 12 février 2007 )
    oui je pense en tout cas c'est la meme couleur
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 12 février 2007 )
    si tu prends une gratte comme ca je te conseille de prendre un meilleur ampli car moi je l'ai et j'en suis pas super content smyleybleu mais bon je commande le matrix 100 et la lite ash ce soir alors y'a ...
  • Changement micro G400 ( le 12 février 2007 )
    CA VA DONNER AVEC DES SEYMOUR icon_cheesygrin
  • Guitare Kurt Cobain ( le 12 février 2007 )
    tiens une vidéo sur smells like teen spirit en acoustique et ukulélé icon_cheesygrin http://youtube.com/watch?v=mex33hwwmvQ&mode=related&search= nimporte quoi icon_cheesygrin que ukulélé au fait icon_cheesygrin
    en electrique il utilise une fender jaguar ou mustang si je me souviens bien razz
  • urgence cordes classique! ( le 11 février 2007 )
    merci partoch aussi wink
  • jarraive pas a chanter en public ( le 11 février 2007 )
    il faut fixer un point neutre et pas regarder les autres
  • hésitation... ( le 11 février 2007 )
    j'ai entendu que static x a voulu le commander et ils lui ont dit qu'il était plus en stock alors qu'il apparait en stock icon_redface sinon vu que je suis maintenant obligé de prendre le matrix je voudra...
    super l'explication icon_redface
    je me vois bien sans footswitch sur scene a appuyer sur le bouton lead de l'ampli icon_cheesygrin ca fait un peu con quand meme icon_cheesygrin
    ha d'accord wink alors: 1) tu passe ta corde dans le chevalet en faisant un petit noeud pour qu'elle se barre pas 2) tu la fais remonter jusqu'au sillet d'en haut 3) tu la passe dans le trou de l...
    il y a aussi le footswitch intégré wink est-ce que c'est vraiment utile un footswitch?
    oui je sais mais sur le matrix y'a un truc qui m'attire
    j'ai un peu changé d'avis icon_redface je voudrais prendre le matrix au lieu du tour reverb icon_redface très personellement vous prenerez lequel?
  • ampli!!! ( le 11 février 2007 )
    en transistor ca daube a mort icon_redface meme un 100watts vaut pas un ptit h&k matrix icon_cheesygrin alors qu'ils sont beaucoup plus chers les marshall!!!
    surtout que tu n'as pas que la lite ash icon_cheesygrin
    c'est pas de ma faute si c'est une gratte et un ampli super rapport qualité/prix icon_cheesygrin

• '