daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 14 mars 2007 )
    bon j'ai une petite question un peu hors sujet... ton ampli est un orange rocker 30c au debut je savais pas qu'il était a lampes et la je tape orange rocker 30c dans google et je vais sur audiofanz...
  • Ampli 100watts pas trop cher. ( le 12 mars 2007 )
    c'est vrai que le marshall ne casse vraiment pas les bareaux endesaccord3 maintenant tout dépend de ton budget si tu veut un ampli de fou= peavey valve king ou si tu préfère y mettre un peu moins cher et av...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 12 mars 2007 )
    mais tu nous a toujours poas dit ou tu l'avais acheté icon_redface enfin moi je l'ai a 30 euros sur ebay (avec 5 euros de fdp)
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 12 mars 2007 )
    ha je me disais bien que t'ammais nous démonter ca icon_cheesygrin maintenant je suis convaincu razz un jour elle sera mienne icon_cheesygrin (meme bientot) icon_cheesygrin je discute de ca avec le father et j'achète icon_cheesygrin je ...
  • Les paul ( le 12 mars 2007 )
    salut a toi icon_cheesygrin wha!!! elle est belle!!! bon...que dire...super gratte (d'après ce qu'on dit) et en tout cas super belle love epiphone c'est la sous marque de gibson et c'est pas parce que c...
    mince (la citation a pas marché) icon_cheesygrin je parlais bien sur de mon magnifique matrix icon_cheesygrin
    oui je l'ai a ma maison icon_cheesygrin que dire... ca arrache sa grand mère hammer
  • Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 11 mars 2007 )
    pas de problème icon_redface a ton service icon_cheesygrin
    ouais maintenant il faut tester pour voir si elles te plaisent razz mais le son est si beau que tu ne resisteras pas et que tu en achetras une sans hésiter icon_cheesygrin c'est vrai que entre un pc et une ...
    ovation, de la qualitée??? il n'y a pas de mot pour définir ces guitares tellent elles sont bien!!! moi personellement j'adore love le look, le son... j'ai trouvé celle qui te fallait et qui co...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    merci pour ce topic qui m'aide grandement correy!!! je file tout droit sur ebay et je clique sur achat immédiat icon_cheesygrin
  • Stratocaster hss ( le 08 mars 2007 )
    moi je dis que les stratos mexicaines sont pas mal mais il parait que les micros manquent un peu de patate... pour 500 euros je teconseille la fender stratocaster lite ash qui est un vrai bijou :love...
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='pefmo']et puis jamais 2 sans 3 … icon_cheesygrin une petite photo de ma famille taylor :
    image du forum
    c’est attendrissant ...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    130 euros hum t'es vraiment un chanceux correy!!! les gens sont fous de vendre une strat a ce prix la surtout que c'est pas un strat bas de gamme endesaccord1 tu la vends combien sans deconner?
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    la belcat a l'air bien razz c'est bon a savoir ca icon_cheesygrin c'est exactement ce que je recherche en plus icon_cheesygrin il est fortement possible que j'en commande une icon_cheesygrin
    [quote='syle'] [quote='daron01']bon ben prochain achat: wha music store et une digitech bad monkey ou screamin blues??? tu connais ces deux pédales syle??? en sachant que je recherche une overdrive...
    le pauvre elladan icon_cheesygrin ca fait un mois qu'il demande ca et il a toujours pas eu de réponse icon_cheesygrin perso moi je l'ai pas essayé mais elle a l'air bien razz
  • guitare métal ( le 03 mars 2007 )
    je pense que de prendre une jackson c'est bien razz elle sont un bon rappport qualité/prixet correspondent bien a ton style de jeu... par contre un truc j'aimerais bien savoir quelle forme tu vas ...
    ha oui ca c'est sur que pour débuter c'est de super guitares razz il me semble qu'il y a des gens sur partochqui en ont une... en tout cas ils en sont super contents razz
    bon ben prochain achat: wha music store et une digitech bad monkey ou screamin blues??? tu connais ces deux pédales syle??? en sachant que je recherche une overdrive sympa en restant chaleureuse.....
    une jackson peut etre... y'en a a moins de 300 euros si tu veut et c'est de bonnes grattes pour le métal razz mais tu voudrais quelle forme de guitare??? comme ca: http://www.thomann.de/fr/jackso...
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 03 mars 2007 )
    moi j'ai celui la: http://www.thomann.de/fr/shubb_c1.htm il fait électrique et acoustique il est pas cher il marche bien le top quoi icon_cheesygrin
    ben moi je pense que c'est pas mal a ressort comme ca ca te fatigue moins le pied icon_cheesygrin
  • Médiators personnalisés... où en trouver ??? ( le 03 mars 2007 )
    moi j'ai cassé un tortex 50 mm en voulant lui faire un trou au milieu hammer hammer je bourrine pas vraiment mais au bout d'un moment ils sont tout ronds icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    bourrinator hammer
  • pédale de disto ( le 02 mars 2007 )
    je sais pas si vous comprenez??? au fait je recherche une pédale pour saturer le son mais garder un petit son doux au fond... mais la bad monkey a l'air géniale... dis moi darban, comment définie-t...
  • Ibanez GAX Series - GAX-30 WH ( le 02 mars 2007 )
    ouais il faudrait voir ce que ca donne niveau son wink y'a pas quelqu'un qui en a une sur partoch????
  • Fender EVH ( le 02 mars 2007 )
    quel boulet ce eddie icon_cheesygrin
    ouais je recherche a saturer le son sans faire trop de shred icon_cheesygrin la hot head c'est un peu trop je pense... c'est pour ca que j'hésite entre la bad monkey et la screamin blues... il y a aussi la b...
  • Ibanez GAX Series - GAX-30 WH ( le 02 mars 2007 )
    ca m'a l'air d'une bonne petite gratte en tout cas elle est jolie je trouve love
  • ampli fender ou marshall ( le 02 mars 2007 )
    mais de rien c'est tout a fait normal razz
    ouais mais c'est plus cher icon_redface je pensais aussi a la bad monkey de digtech mais je pense que la screamin blues est mieue
    peut etre qui si je gagnais le jack pot a euro million elle serait peut etre une parmi les centianes de grattes que j'achèterai chanteur mais surement pas ma préférée(je la garderais pour shredder avec ...
  • bon ampli ou pas? ( le 02 mars 2007 )
    ha ca oui 100 watts c'est meme bien trop pour un débutant comme moi icon_redface mais bon vu le prix je me suis fait un petit plaisir ainsi que la gratte icon_cheesygrin d'empeche que l'ampli c'est un cadeau et la t...
  • g-400 vintage- toni iommi ( le 02 mars 2007 )
    MEUUUUU NON!!!! hammer icon_cheesygrin tout ce que je sais c'est que les deux modèles que tu as cités sont géniaux chanteur
    [quote='tibo78']un ami guitariste possède la 1ère citée, il en est content : bonne palette d'effets, bonne révéerbération, bon son... il aime bien, me dit-il. mais je crois qu'il la achetée à moins ch...
    je confirme tout ca! si je davais refaire ce choix 100 fois j'aurais toujours fait ce choix! je suis pas décu du tout! vive h&k bump
    parce-que tu comptes en acheter une fan? icon_cheesygrin
    [quote='syle']Le Tour Reverb a trouvé un digne remplaçant : Thomann brade actuellement le Matrix 100, qui est le descendant du Tour Reverb : 298 € au lieu de 450, footswitch inclus ! Par contre, faut...
    c'est ce que je me tue a dire a tout les partochards...
    bon ce serait sympa de répondre non??? allé vraiment personne???
  • Que pensez vous de cette guitare? ( le 02 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='teamscorpion']http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0004996-000&ProductUUID=0&Jum...
  • Pack Harley Benton ( le 02 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    tiens au faite correy(pendant que je te tiens icon_cheesygrin )tu pense quoi de cet ampli http://www.thomann.de/fr/ibanez_tb50r_gitarrencombo.htm?partner_id=46568
    il vaut mieux un matri...
    autrement pour le prix vu que c'est une "collector" ca doit douiller haut bump

teamscorpion a écrit :
    Et bin ta ka la comparé a une voiture de sport et tora le prix!!! love
    attention au language sms icon_redface franchement un floyd rose sur une strat faut le faire :hamm...
  • Pack Harley Benton ( le 02 mars 2007 )
    moi je dis pack orange power hammer
    re up icon_redface
  • ampli fender ou marshall ( le 01 mars 2007 )
    tu recherche un ampli 100watts??? oublie en premier marshall puis fender après hammer alors je vais te dire simplement de prendre un hughes & kettner matrix 100watts coutant 600euros et rabais...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 01 mars 2007 )
    oui vraiment ca je peut te le dire!!! j'ai chez moi un matrix et c'est une belle tuerie et je suis fier d'avoir fait ce choix razz le ad30vt est un super ampli mais ne vaut en aucun cas un matrix ...

• '