daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 01 mars 2007 )
    dreadlocks
  • Ampli Vox AD30 ( le 01 mars 2007 )
    [quote='max evans'] [quote='syle'] [quote='nicolas3112']Salut à tous! wink Je cherche un ampli sympa car le mien est horrible, pour dans les 200 ou 300 euros. Aujourd'hui je suis donc allé dans mon ma...
  • pédale de disto ( le 01 mars 2007 )
    up icon_redface
  • pédale de disto ( le 01 mars 2007 )
    salut a tous! je recherche une pédale de disto pas trop chère et je suis sur lepoint de me commander une digitech screamin' blue: http://www.thomann.de/fr/digitech_screamin_blues.htm j'ai déja écout...
  • Pack Harley Benton ( le 01 mars 2007 )
    un pack orange! http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100038571/sid/!10081836/quelle/listen la guitare existe aussi en noir un partochard viens de recevoir la sienne et il en est sup...
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 01 mars 2007 )
    je suis super content pour toi razz maintenant bienvenue dans le monde de la guitare électrique icon_cheesygrin on peut avoir des photos?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 février 2007 )
    tu portes vraiment bien ton nom de bourrin correy icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 28 février 2007 )
    réalisateur
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 28 février 2007 )
    joyeux naniversaire l@s icon_cheesygrin
  • micros gfs pour une 260 fm ( le 28 février 2007 )
    si si regarde en bas de la page et tu clique sur here et ca t'envoie sur outlook direct icon_redface
  • Pédale multi éffet ( le 28 février 2007 )
    ce qui est bien sur le digitech c'est que: 1 il est pas cher 2 il y a plein d'effets 3 il y a une boite a rythmes 4 il y a un accordeur 5 il est petit et pratique voila icon_cheesygrin c'est pour ca qu...
    en sachant bien sur que mon budget est de maxi 100 euros icon_redface je voudrais une pédale d'expression a coté
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    en tout cas du micro cube au matrix y'a une sacré différence aussi icon_cheesygrin
  • micros gfs pour une 260 fm ( le 28 février 2007 )
    ca doit etre marqué sur le site non??
    salut je viens peut etre un peu squater ce post c'est pour demander si quelqu'un connait ce pédalier: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    un 30watts, c'est marqué dans sa fiche perso razz
  • Des GFS pour ma Tele ? ( le 28 février 2007 )
    pas bete de mettre des gfs icon_cheesygrin voici ce que je te propose: http://store.guitarfetish.com/revialtenepi.html un lipstick en manche razz et http://store.guitarfetish.com/re19tealbobr.html celui...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 27 février 2007 )
    pour résumer tu veut une fender american stratocaster fiesta red dans un budget de 1200 euros... donc j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ca: http://www.thomann.de/fr/fender_american_serie...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 25 février 2007 )

deviantart a écrit :
    engeôleur
    hein???ca existe ca???
  • Que vallent ces guitares??? ( le 25 février 2007 )
    c'est des supers grattes!!! après ca dépend de quel modèle tu veut parler? ce sont des copies de fender mais qui sont parfois mieux que certaines fender! moi je connais la série texas (c'est la moi...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 25 février 2007 )
    réglisse
  • Ampli Vox AD30 ( le 25 février 2007 )
    http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18808,mao,vox_cambridge... voila ce que ca donne sur audiofanzine... il a l'air pas mal ce petit ampli! c'est un peu comme un ad30vt no...
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 25 février 2007 )
    c'est pas grave un modérateur va supprimerton post icon_redface
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 25 février 2007 )
    j'ai mis abus il y a deux posts icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 février 2007 )

f@b © a écrit :
    En parlant de chat, voici une blagounette : Lorsque le chat n'est plus sur les genoux de mémé, c'est qu'elle est froide ! violent2 violent2
    t'as vraiment l'esprit tordu f@b ...
  • aide sur choix de gratte ( le 24 février 2007 )
    je te cache pas que j'aime pas les bc rich et que j'adore les stratocster love mais si tu joue du metal et si tu aimes ta bc rich garde la bc rich icon_redface mais bon si j'étais a ta place je garder...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 24 février 2007 )
    sharnobil (si ca s'écrit comme ca)
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 24 février 2007 )
    enfant
  • Changement micro G400 ( le 24 février 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    Voici a quoi devrai ressembler mon epi après transformation :
    image du forum
    le micro chevalet sera rouge et jaune?? ?...
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 24 février 2007 )
    ha d'accord c'est surement a cause de ca car moi quand je joue je n'entend rien icon_redface
  • cry baby / weeping demon ( le 24 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    icon_cheesygrin love il faut j'me rachete un deuxieme jack l'autre est peté smyleybleu icon_cheesygrin
    c'est pas un peu inutile l'histoire du jack?? icon_cheesygrin
  • aide sur choix de gratte ( le 24 février 2007 )
    salut! est-ce que la stratocaster c'est une fender??? si oui quel modèle??? quel est le modèle de la bc rich??? merci de répondre a ces questions comme ca tu auras surement plus de réponses icon_redface
    le gain est a moitié. pour la qualité d'enregistrement c'est pas génial car j'ai enregistré sur audacity avec le micro de la webcam sans brancher la guitare sur le pc icon_redface donc ca peut surement ven...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 24 février 2007 )
    JE GARDERAIS CE LIEN DANS MA BARRE D4ADRESSE A VIE love love love love love love love love love maitre maitre maitre maitre bravo ...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 24 février 2007 )
    c'est vrai que 100 euros c'est vraiment pas cher! le mec il doit en avoir rien a faire de son ampli! a moins qu'il soit vraiment en mauvais état? il faudrait voir des photos icon_redface
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    joli déterrage bravo en tout cas j'ai voté hughes & kettner icon_redface vas comprendre pourquoi icon_cheesygrin

darban a écrit :
    nan t'inquiete moi aussi j'ai remarqué que yavait une COUILLE
    attention au langage déplacé icon_cheesygrin moi j'ai tout joué sur le micro chevalet qui a pour moi un son plus clinquant...
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 24 février 2007 )
    alors tu as commandé le pack orange? c'est bien je pense razz surtout pour un débutant! tu vas bien t'amuser tu vas voir icon_cheesygrin je suis content pour toi! tu seras donc le seul du forum a avoir un...
  • Prix cassés sur thomann ( le 23 février 2007 )
    pas cher oui! mais c'est du toque icon_cheesygrin
  • votre avis pour une ltd ( le 23 février 2007 )
    peut etre parce que c'est pas son style de gratte a syle icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 23 février 2007 )
    moi j'ai récement marié madame telecaster avec monsieur matrix icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 23 février 2007 )
    kurt cobain maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre :maitre...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 23 février 2007 )
    république
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 23 février 2007 )
    il me semble qu'un partochard possede un peavey bandit comme ca...
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 23 février 2007 )
    il débute alors il a pas besoin d'une puissance énorme l'ampli est un 10watts transistor
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 23 février 2007 )
    les hughes&kettner,le hiwatt,le peavey,les laney
  • Washburn D10S ( le 23 février 2007 )
    elle a l'air super razz
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 23 février 2007 )
    la pacifica est très moyenne et le micro cube aussi la orange je connais pas mais elle a l'air sympa surtout le petit ampli orange avec vu que tu débutes je te conseille le pack orange (-cher) aprè...

• '