daron01 sur le forum
↓ |
une question...
ca c'est vrai
merci syle.
sinon, 2 questions:
_ quel est le délai moyen de livraison?
_ est-ce que la guitare est bien emballée?
merci
une question...
ha ok merci.
sais tu combienil y a de frais de port?
c'est gratuit a partir de 199 euros non?
peut etre que pour la france il faut payer en plus non?
merci de ta réponse.
un petit post pour se présenter ...
[quote='skateboardp']Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur partoch et je tiens tout d'abord a dire que partoch est un très bon site. ( voila ça c'est fait )
Bref, je me pré...
une question...
d'accord dans ce cas la je la commanderai chez music store alors.
une question pour the duck: combien y a t il de frais de port?
MERCI
une question...
salut a tous les partochards. voici ma question:
y aurait il des possesseurs de fender télécaster lite ash et si oui est-ce qu'elle est livrée en housse?
vous allez peut etre trouver ce post inutile...
harmoniques: ampli ou gratte?
avis aux pros
moi perso je pense que ca vient de la gratte mais ca reste a prouver
Affaire sur E-Bay ou fausse guitare.
bien joué
oui ca m'a tout de meme l'air foireux tout mais en tout cas c'est de la pure copie alors la si j'aurais pas su j'aurais enchéri direct dessus mais bon ce n'est pas une gibson lp signa...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
j'en ai quelques unes:
_ tu connais la blague de la cigarette? _non. _pourtant elle a fait un tabac.
ou
_tu connais la blague du papier? _non. _pourtant elle a fait un carton.
vraiment désolant....
Etes vous un Troll ?
tu t'appelles sylvain ca fait bizzare je croyais que syle ca éxistais et que c'était ton prénom
Amplis Yerasov
pas obligé de mettre le "moi" a la fin de la phrase c'est trop kitsh
darban a écrit :
ouais ben j'ai le fame gta 40r moi |
Conseils pour mon nouveau matos
je suis pas jaloux c'est juste que y'a des petits chanceux xd!
bon d'accord je vais aussi avoir la tele lite ash mais je peut pas me permettre de me prendre un peavey!
d'accord il a un groupe ...
moi perso je trouve que c'est un peu tot pour avoir du matos comme ca mais bon...
si ca fait que depuis le début de l'année scolaire que tu joue c'est un peu tot a mon gout mais bon...
effectivement, une lite ash est une super gratte mais ce qui est encore plus interessant c'est que cette gratte est particulièrement bonne en rythmique... pour le peavey valve king je pense que c'est ...
Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ??
squier 51= 150 euros + vox da5= 150 euros = 300 = bon matos!!!
après tu peut toujours rajouter des micros gfs sur la squier si tu en as marre!!!
modif
alors voila, tout d'abord bonjour a tous. j'aimerais vous demander une chose car samedi je vais au guitar shop pour prendre ma blade texas standard sunburst (forme strat) et vu que je suis bien fan de...
une question sur les amplis
carrément mais au fait c'est parce que je vend mon ancienne gratte donc sa me fait plus de fric
Ibanez GRG 170 DX ???
d'accord j'ai un peu abusé sur la déscritption !!!
mais si je change c'est qu'on me la paye ma tele lite ash
merci quand meme pour tes conseils syle.
finalement c'est décidé vous allez peut etre trouver ca bizzarre mais bon:
guitare commandée dans une semaine environ: fender telecaster lite ash!!!
et amp...
non jamais essyé
pour le budget j'exagere mais y en a qui peuvent quand meme se permettre de s'acheter des mesa a 3000 roros!!! a ce prix la c'est un bon investissement quand meme.
all...
d'accord donc il y a pas grand chose de plus quoi a part des effets pas super et vu que mon budget est plutot restraint celui ci me semble bien:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_6...
salut a tous je voudrais savoir la différence entre un hughes & kettner blue édition r et un hughes & kettener édition blue dfx voila merci de vos réponses
question un peu bete...
non cela dépend des bois utilisés pour le corp mais le son ne sera pas énormément changé mais ca compte quand meme
edtion blue 15
les amplis vox sont bien. l'ad15vt est un bon ptit ampli a lampe avec plein de petits effets bien sympas
edtion blue 15
salut a toi moi je trouve que c'est un bon petit ampli pour débuter...
hé hé syle viens par la je dis ca car syle est plus connaisseur que moi en hughes & kettener
Ibanez GRG 170 DX ???
ca faisait longtemps que j'étais pas venu par la dis donc je t'aurais répondu si j'avais su mais bon c'est bien tu as fait un bon choix jackson is good salut
Livraisons chez Thomann
tu peut toujours aller voir dans comparatifs des sites web il y a plein de posts sur thomann
une question c'est quoi la gratte que tu as commandé?
question un peu bete...
voisi un ampli qui m'a l'air pas mal qu'en pensez vous????
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
question un peu bete...
bon salut a tous voila je recherche toujours un ampli mais ce srait pour savoir si une tete d'ampli est obligée d'etre branchée sur un baffle pour qu'elle fonctionne et que si elle fonctionne sans baf...
↑ |