daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 23 février 2007 )
    je connais personne qui en a une icon_redface
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 23 février 2007 )
    il nous montre des amplis dans les 300 euros donc j'en déduis que son budget et de +/- 300 euros icon_redface
  • Achat ( le 23 février 2007 )
    [quote='syle'] [quote='strom18'] non pas encore de groupe mais sa risque de bientot arrivé [couleur='darkred'] si je change d'ampli j'avais penser a un H&K Matrix 100 [/cou...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 23 février 2007 )
    standard
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 23 février 2007 )
    dans mon prochain groupe il y aura surement: _un gitariste soliste _un guitariste rythmique (moi) _un batteur et pas de bassiste encore... pour l'info nous recherchons un bassiste si vous etes...
  • lisa ( le 23 février 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    benni soit google icon_cheesygrin www.gogole.fr razz
    mort de rire trop fort, si tu tappes gogole.fr ca mène à google j'savais pas lol
    ...
    tu n'as qu'a aller voir mes samples de mon matrix et de ma lite ash: http://www.partoch.com/forum/post_555662,samples+de+ma+lite+ash+et+du+matrix.htm...
    c'est pas parce que c'est un 100watts qu'il est bien! cet ampli est une daube smyleybleu je te le conseille vraiment pas endesaccord1 qu'est-ce que tu dis! je suis le seul du forum a posseder un hughes & ket...
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 23 février 2007 )
    28.663
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 23 février 2007 )
    27.308 ca s'améliore icon_cheesygrin
    si tu veut ta gratte lundi tu l'auras pas icon_redface il faut quand meme une semaine avant que tu la recoie
    oui elle est en stock oui c'est un site sérieux (des partochards ont déja commandés) pour l'allemend c'est pas un énorme probleme tu demandes qu'on te traduise ou tu utilises un traducteur
    oui le orange est bien sympa et peut jouer tout styles de musique pour ses effets il doit avoir une reverb,un delay,chorus,tremolo,flanger,phaser... pour la gratte la couleur c'est comme tu veut wink...
    tu comptes y mettre combien pour l'ampli? car en groupe il te faudrait un 100 watts pour qu'on t'entende bien icon_redface par exemple: hughes & kettner matrix 100 watts combo love love 300 eoro...

pascal17 a écrit :
    et BBBBOOOOooommm avec Daron01! collision. ca va Daron, pas de mal? allez hop, c'est ma tournée!
    pourquoi tant de violance pascal icon_cheesygrin
    [quote='pascal17']je te deconseille carrement le behringer. la pacifica, je ne suis pas d'acccord pour dire que c'est une bonne guitare. Une guitare de debutant, oui, rapport qualité prix honn...
    c'est un peu plus cher que le pack berhinger mais c'est beaucoup mieux! ne t'inquiète pas si tu aimes vraiment la guitare électrique tu continuera mais si tu n'es pas motivé laisse tombé alors! la gu...
    eh bien berhinger a ce que je sais c'est très nul icon_redface je te propose un pack pas cher et sympa: http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100038571/sid/!18121995/quelle/listen moi je la...
    il a l'air pas mal ce pack razz je sais que les yamaha pacifica sont de bonnes grattes pour le micro cube il est pas mal mais tu vas en avoir vite marre car il a pas assez de patate a mon gout ma...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 22 février 2007 )
    +neptune+
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 22 février 2007 )
    j'ai fait 20.083
  • le jeu con 2 (suite) ( le 22 février 2007 )
    semoule hammer
    servir icon_redface je sais pas quoi mettre chanteur
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 22 février 2007 )
    salut tout le monde icon_cheesygrin j'ai mangé une cuisse de poulet avec des céleris nappés de fromage avec un morceau de fromage de chèvre et ainsi qu'un yaourt nature sucré razz super interssant dis donc ...
    culture arabe
    lèpreux hammer trop tard arf... ile flottante icon_cheesygrin
    pourri
  • cry baby / weeping demon ( le 22 février 2007 )
    il y a morley aussi razz
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 22 février 2007 )
    je suis arrivé au stade ou ils te disent que c'est bien surtout si tu as moins de 3 ans icon_cheesygrin
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 22 février 2007 )
    bon je vais gratter un peu icon_cheesygrin
    gateau icon_cheesygrin
    silence du boeuf icon_cheesygrin
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 22 février 2007 )
    je vais vous expliquer pourquoi j'ai réeussi a obtenir ce matos (j'ai eu de la chance quand meme) icon_redface pour l'ampli ma mere voulait me l'acheter a mon anniversaire mais je l'ai suppliée pour qu'el...
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 21 février 2007 )
    http://www.filefactory.com/file/00f7ea/ oui c'est fait et maintenant?
  • le jeu con 2 (suite) ( le 21 février 2007 )
    divorce icon_cheesygrin
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 21 février 2007 )
    le larsen c'est quand tu met trop fort l'ampli et la gratte et que tu es pret de l'ampli ca fait un son aigu a percer les tympans icon_cheesygrin
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 21 février 2007 )
    up icon_redface
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 21 février 2007 )
    tu devrais modifier ton matos dans ton profil icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 21 février 2007 )
    fillancés
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 21 février 2007 )
    oui je sais je m'éclate icon_cheesygrin onde
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )
    aujourd'hui j'ai mangé des crèpes et j'ai envie de vomir bump autrement j'aime mon chien meme si il est mort et j'ai hate d'etre demain pour glander a la maison icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )
    oui y'a moé icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 février 2007 )
    demain je mange un saucisson brioché et je suis impatient de sentir l'odeur de la peau morte se répartir dans le corps de ma guitare acoustique razz inutile mais bon icon_redface
    bisou
    brebis
    hum... dur dur icon_redface je pends la dernière lettre et je me colle le prochain! zèbre icon_cheesygrin

• '