daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Harley Benton HBD120CE ( le 17 février 2007 )
    oui mais c'est un exemple moi non plus j'aime pas icon_redface enfin j'aime plus
  • Guitare type strato + ampli = 300 euros ( le 17 février 2007 )
    moi je prendrais la candy apple red razz et en ampli le budget est trop restrains et le cube de roland ne me plait pas du tout icon_redface
    oui mais c'est pour dire qe ca doit pas rendre super icon_cheesygrin va jouer BYOB de system of a down sur une acoustique hammer tu vas t'amuser hammer pourquoi pas au ukulélé hammer edit: ...
  • Ampli ( le 17 février 2007 )
  • Ampli ( le 17 février 2007 )
    il faut lui montrer la vidéo de born to be wild! la ou syle a sa washburn sunburst et que son compatiote a une telecaster sur un fm212 icon_cheesygrin je la connais par coeur love
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 17 février 2007 )
    si tu retrouves le site fais moi signe nolan icon_redface
    effectivement tu ne pourras jouer aucun groupe que tu as cité en raison que tu as besoin d'une électrique je te vois bien jouer du slipknot a l'acoustique hammer hammer
  • Ukulele, dur a commencer? ( le 16 février 2007 )
    pas trop cher icon_redface
  • Guitare type strato + ampli = 300 euros ( le 16 février 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_squier_51_blk.htm voila a quoi ca ressemble si tu connais pas icon_redface moi j'aime bien icon_cheesygrin c'est une guitare vachement polyvalente...
    une squier 51 c'est la forme strato sauf que le pickguard est pas le meme...
  • Harley Benton HBD120CE ( le 16 février 2007 )
    toujours pas de réponse???
  • Ukulele, dur a commencer? ( le 16 février 2007 )
    vas voir les prix sur thomann
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 16 février 2007 )
    c'est une warriors, j'ai déja vu des guitares comme ca... ca a pas l'air trop mal icon_redface
    une squier affiniy c'est un peu naze icon_cheesygrin personellement pour 300 euros je prendrais: squier 51 = 150 euros hughes&kettner blue edition 15r = 130 euros et le reste pour le jack, la sangle, le sup...
    au fait, une question importante: quel style de musique veux tu jouer?cite des groupes! merci
    oui il y a les cordes qui sur les folks font un peu plus mal (normal c'est du métal) et sur les classiques les cordes sont plus comfortables et plus molles (plastique) la tete et les chevalet des fo...
    mais la question la plus importante: tu veut une acoustique classique (cordes en nylon) ou tu veut une acoustique folk (cordes en acier) car il y a quand meme une différence entre les deux icon_redface ...
    pour l'info c'est une guitare acoustique cordes nylon... yamaha c'est de bonnes guitares mais celle la parait bas de gamme... les guitares acoustiques c'est pas trop mon dada a moi icon_redface sinon elle...
    mouais... harley benton reste pour moi une marque très très mauvaise icon_redface qu'est-ce que vous avez avec vos harley benton en ce moment??? vous avez encore pas compris que c'est de la cacahuète!!! f...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 16 février 2007 )
    j'ai mis gibson car elles sont aussi biens dans les deux registres icon_redface
  • vous en pensez quoi? ( le 15 février 2007 )
    ouais je dis ca comme ca mais comme tu dis il faudrait une photo car la parole ne fait pas tout icon_redface
    ha au fait fan de j'ai recu la facture de la les paul standard que tu as commandé a mon nom icon_cheesygrin ca va barder icon_cheesygrin
    ca m'a l'air d'un sacré mythoman icon_cheesygrin
    ca c'est sur icon_redface j'ai envoyé un mp au proprio en lui demandant si c'était une squier ou une fender icon_cheesygrin
  • Livraisons chez Thomann ( le 15 février 2007 )
    une histoire qui finit bien razz je suis heureux pour toi syle razz gratte bien avec ton petit bijou razz smiley-guitar
  • Le topic photo ( le 15 février 2007 )
    magnifique icon_cheesygrin
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 15 février 2007 )
    j'adooooooore ac/dc icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2007 )
    super belle love j'adore ces guitares! a quand les samples????
    http://fr.euroguitar.com/guitare/squier/cyclone/vintage-modified/113453.html en voila une! la ressemblance est frappante sauf je le micro double est en zebra sur la jaune... mais c'est pas une phot...
    possible icon_cheesygrin
    ben le mec il dit que l'état st neuf sauf les cordes icon_redface
    ha quelle affaire!
    up icon_redface
    http://www.zikinf.com/materiel/fender-cyclone-rosewood,93.html c'est celle la razz razz razz j'achete!!! bien que j'ai commandé ma lite ash je l'achète quand meme razz razz razz
    salut a tous je voudrais vous faire part d'une annonce partoch qui m'a l'air interressante vu que c'est la marque fender! je connais pas les fender cyclone mais qu'est-ce que vous en dites vous? ht...
  • Achat Gibson LP, Votre avis svp =) ( le 15 février 2007 )
    wah! magnifique icon_cheesygrin en tout cas l'esthétique c'est 20/20! pour le prix ca doit etre une super gratte! tu as un orange 80 watts en plus! ca va envoyer grave avec une gratte comme ca icon_cheesygrin
  • Ampli ( le 15 février 2007 )
    [quote='the duck']Je possède le FM212R et il m'a super satisfait pendant un bon moment. Contrairement à ce qu'on a dit plus haut, le rapport qualité-prix est excellent, mais il est vrai que l'on a ass...
  • ampli!!! ( le 15 février 2007 )

the duck a écrit :
    [quote='goguitariste']mdr sa me dirais bien moi une téte et une baffe sa fait classe chanteur
    Rien ne t'empêche de prendre une tête AC-30 avec un stack Fame équipé de 4 Cel...
  • petit probleme ( le 15 février 2007 )
    salut a tous icon_cheesygrin je me promenais sur thomann et par tout hasard je vois la telecaster lite ash naturel a 3 barres vertes! vous pouvez pas imaginer comme j'ai sauté de joie! je l'ai commandé 1 mi...
  • info jam man ( le 14 février 2007 )
    moi j'ai un ami qui en a une (digitech jam man looper) et elle est super
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    LA CHANCE icon_cheesygrin
  • petit probleme ( le 14 février 2007 )
    violent2
    c'est quoi un nachenham?
    merci beaucoup icon_redface
    NON JUSTE UNE TELCASTER LITE ASH
    une question: je vois des cartes de crédit je pense que c'est les cartes qu'on peut utiliser mais je voudrais savoir si on peut payer par contre remboursement?
    clair hum
    je pense pas que sur partoch il y ait des petits vicieux qui feraient ca!
    ha bon hum
    si tu peux ce serait sympa icon_redface

• '