daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• folk ou classique?? ( le 24 janvier 2007 )
    ben moi je te redis que celle que je t'ai montré était une super affaire tu peut quand meme faire une petite entorse a ton budget quand meme 20 euros c'est pas énorme icon_redface fender reste une des meille...
  • Squier 51 + premier ampli ( le 24 janvier 2007 )
    il y a bien une lampe sur l'ad 15 vt pascal 17 as confondu au fait wink
  • micros gfs pour squier 51 ( le 24 janvier 2007 )
    up icon_redface
    c'est vrai
    voila j'ai trouvé une super gratte pour un budget mini bon d'accord sa dépasse unpeu mais bon au moins c'est de la qualité c'est fender la voila elle est trop belle: http://www.musicstorekoeln.de/is-b...
    ha les choix sont restrains alors bon je cherche et je te donne des liens icon_cheesygrin
    ca dépend la classique est pas mal (ne fait pas mal au doigts cordes nylon) mais je préfère largement le son des folks (cordes métal eh oui ca fait plus mal) tu peut trouver une bonne folk chez cort a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 janvier 2007 )
    sympatoche tout ca bien joué alex bon d'accord ca ne vaut pas partoch mais bon c'est sympa quand meme icon_cheesygrin
  • Au revoir à un grand bonhomme ( le 24 janvier 2007 )
    un petit sniff pour la mort de l'abbée pierre en tout cas merci a toi i tu nous entend 1 minute de silence maitre
  • vidéo de gratte particulières ( le 24 janvier 2007 )
    j'aim bien le mec avec la cuillre icon_cheesygrin
  • micros gfs pour squier 51 ( le 24 janvier 2007 )
    salut a tous! je sais qu'il y a beaucoup de posts sur les micros mais la c'est une question précise. donc je vais acheter une squier 51 et j'ai pensé a y installer des micros gfs voici la config a la...
  • vidéo de gratte particulières ( le 23 janvier 2007 )
    ssuper fort le gars icon_cheesygrin
  • vidéo de gratte particulières ( le 23 janvier 2007 )
    voila j'ouvre ce topic pour que vous mettez des vidéos de méthodes différentes (bizzares) de jouer de la guitare (pas jouer de la guitare normalement) voila la mienne: http://www.abrutis.com/video.ph...
  • quels micro GFS prendre ( le 22 janvier 2007 )
    d'accord vivement les samples mais que pense tu des loudmouth? pourquoi ceux la sont plus cher ils sont peut etre mieux? http://store.guitarfetish.com/v59alpacl.html bon salut je me casse
  • bonne affaire? ( le 22 janvier 2007 )
    il faut juste dévisser le pickguard c'est pas compliqué
    si je la prend en sunbust et que je démonte le pick guard ca peut le faire ou je peut retrouver un autre pick guard noir icon_cheesygrin
    je suis dégouté mais bon je vais me prendre une 51 avec des micros gfs wink
  • quels micro GFS prendre ( le 22 janvier 2007 )
    bon excuse moi de squater ton post mais je vodrais savoir si les crunchy paf sont bien pour jouer du rock un peu bourrin mais pas hard ou métal icon_redface merci heu et aussi je vois une différence de prix...
    rrrrr la 51 m'est passée sous le nez violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 je voulais la commander alors que je vois: la vente est terminée raahhhh!!!! smyleybleu smyleybleu
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    les nuls, dubosc, sémoun
  • Déco de guitare :p ( le 21 janvier 2007 )
    il faudrait vraiment etre un bourrin pour défoncer sa gratte comme ca icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )
    si tu veut des conseils sur les washburns demande a syle c'est un connaisseur icon_cheesygrin
  • Guitare ( le 21 janvier 2007 )
    ha ben mince alors hum
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 21 janvier 2007 )
    je comfirme que audacity est un logiciel génial icon_cheesygrin
    pas con icon_cheesygrin
    c'est un crime range tes stickers icon_cheesygrin
  • bonne affaire? ( le 21 janvier 2007 )
    pour nolan je te prescrirai d'aller voir chez music store car elle est en stock est c'est un super site http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
    si on peut pas enlever le cache tant pis je garde mon seymour duncan love je m'y habituerai wink voila je suis pressé chanteur
    oui je crois qu'il a bu icon_cheesygrin oui fab peu importe si le micro est doré (je le changerai) mais le plus important est le son icon_cheesygrin bon pour les samples je vous promet pas de l'époustouflant mais je su...
    f@b crois tu que je pourrais changer les capots sur les micros et les contours car c'est pas super icon_redface
    oui je ferais aussi des samples promi icon_cheesygrin
    vi icon_cheesygrin
    2000 euros j'espère que c'est pas ta première gratte amoins que tu sois pété de thunes icon_cheesygrin
    bon mon pere est d'ac on va bientot la commander un seul regret peut etre le micro or mais bon c'est une super affaire je suis content icon_cheesygrin et je vais me commander mon ptit ad15vt avec et ca c'est co...
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    en tout cas elle ressemble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2007 )
    sympa le matos icon_cheesygrin tu as un peu abusé sur les stickers icon_cheesygrin
  • bonne affaire? ( le 19 janvier 2007 )
    oui mais la squier avec les micros fender et seymour duncan icon_cheesygrin
  • Votre futur guitare !!! ( le 19 janvier 2007 )
    f@b tu exagères tu pourrais montrer l'exemple au partochards de ton empleur d'intelligeance vu que tu es GOD OF PARTOCH icon_cheesygrin
  • Votre futur guitare !!! ( le 19 janvier 2007 )
    ha bravo intelligeant on dvrait faire un bétisier dans bienvenue au pub icon_cheesygrin
    ca se trouve elle est aussi bien que la srat icon_cheesygrin la t'es dégouté violent2
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 19 janvier 2007 )
    des samples,des samples icon_cheesygrin
    vi mais faut que mon popo veule icon_cheesygrin
    c'est bien le prix définitif elle est en achat immédiat icon_redface
    alors monsieur f@b est the god maintenant ca rigole plus icon_cheesygrin je pense que tu as une idée en tète: te l'acheter icon_cheesygrin
    salut a tous j'ai trouvé a mon avis une super affaire sur ebay vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250074679741&fromMakeTrack=tru... voila merci d vos réponses icon_cheesygrin
  • Ibanez ValBee ( le 19 janvier 2007 )
    des samples ca pourrait etre bien icon_cheesygrin
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 19 janvier 2007 )
    hé philou j'ai trouvé des télés sur ebay love http://cgi.eba...
  • Aide pour le choix de mon Ampli Plz ... ( le 18 janvier 2007 )
    oui c'est bien tout ca mais quel est ton budjet?
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 18 janvier 2007 )
    tu sais il y a pas que esp. les jackson sont de supers grattes pour le métal icon_cheesygrin
  • Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )
    franchement faut etre une masse pour dire: bof je préfère ma gratte pas cher qui a mis ca? moi j'ai mis qu'on ne peut pas vivre sans icon_cheesygrin

• '