daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• hésitation... ( le 10 février 2007 )
    merci a tout les partochards qui ont contribués a me répondre a mes questions et qui m'ont guidés vers le bon choix. je vous remercie du fond du coeur. cette fois j'ai vraiment décidé: telecaster li...
    d'accord merci icon_cheesygrin je vais prendre le tour reverb chez thomann et la gratte chez musik service mais comment fait on pour commander chez musik service?
    oui mais moi il me faut un ampli puissant pour jouer en groupe icon_cheesygrin je vais pas y aller avec mon micro-cube tu comprends icon_cheesygrin
    UNE AUTRE QUESTION: est-ce que le matrix est mieux que le tour reverb?
    je comprend pas l'allemend icon_cheesygrin les fdp c'est combien sur musik servise?
    hé nolan il y en a plusieurs y'en a pas que pour toi icon_cheesygrin
    ouais ben je vais m'en tenir a attendre la lite ash et et de prendre le tour reverb du bon matos pour un prix raisonnable mais il faut un peu attendre icon_redface je pense que je vais commander le tour re...
    elle est aussi plus cher et n'a pas de gigbag fourni icon_cheesygrin mais je reconnais que je préfère la lite ash a la mexicaine car les micros sont bien mieux il faut que j'attende qu'elle soit en stock et v...
    ben je sais pas icon_redface la tele lite ash est pas en stock wink j'ai pas envie d'attendre icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 10 février 2007 )
    illinois icon_cheesygrin
    j'ai envie d'y mettre cette configuration: http://store.guitarfetish.com/neprotulipif.html en chevalet http://store.guitarfetish.com/lilpuxlnepif.html en manche il y marqué "for usa telecaster" je ...
  • Comment refaire un logo gibson sur une LP "fatiguée"? ( le 10 février 2007 )
    oui ebay est une solution wink
  • Le nouveau jeu con ( le 10 février 2007 )
    fer a cheval icon_cheesygrin
    si je met des gfs elle sera pas plus chère que la lite ash enfin meme prix quoi icon_redface
    et si je changais les micros tu la classerai combien? icon_cheesygrin micros===> soit gfs/soit seymour duncan tout dépend mes moyens icon_redface
    c'est pas toi qui a commandé une esp équipée en emg forme gratte de métal? icon_cheesygrin merci fab pour tes conseils une dernière question: est-ce qu'elle donne bien aussi en son saturé? il parait qu'...
    bon c'est décisif===> telecaster mexique standard noir + hughes & kettner tour reverb. je pense que ca ira bien pour jouer en groupe wink qu'est-ce que vous en pensez? (je fais la rythmique) me...
  • Votre avis pour mon ARIA PRO II ( le 10 février 2007 )
    fender c'est moins cher et c'est de la super gratte icon_cheesygrin gibson c'est trop cher... mais ca reste de la gratte de malade icon_cheesygrin mieux que fender (sa dépend lesquelles) icon_redface
    ouais mais c'est pas ton style... toi tu préfères le métal de la mort qui tue alors que moi je recherche un son doux et chaleureux icon_cheesygrin
  • dot ou es335? ( le 10 février 2007 )
    oui c'est ca icon_cheesygrin moi je craque sur celle la: http://www.thomann.de/fr/epiphone_the_dot_vs_bundle.htm après c'est toi qui choisis la couleur wink
    oui mais on m'a dit que la telecaster pour la rythmique ca envoie grave icon_cheesygrin et vu que je vais bientot jouer en groupe et que je ferais la rythmique ca peut etre sympa une telecaster et moi j'aime ...
    bon pour les groupes que j'aime: nirvana, noir desir, ac/dc, muse, trust... du rock quoi wink je joue pas trop des trucs de bourrins... j'écoute quand meme du system of a down mais moins qu'avant...
    sympa la gretsh icon_cheesygrin j'hésite mzintenant entre une sg vintage et une telecaster mexicaine aidez moi!!! est-ce qu'il y a des possesseurs de telecaster mexicaine??? il faudrait que f@b passe par la ...
  • Pièces détachés Fender ( le 10 février 2007 )
    un peu plus compliqué... icon_cheesygrin
  • AMPLI LINE 6 SPIDER II 30 W ( le 10 février 2007 )
    60 watts minimum
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 10 février 2007 )
    moi je m'en souviens j'aime pas me la peter en disant que je suis trop balèze icon_cheesygrin
    cela veut dire que tu as déja quelqu'un dessus? (pour syle)
    tu la revend combien??? les micros sont d'origine ou pas??? je serais carrément interessé icon_cheesygrin
  • ma première Guitare électrique ( le 10 février 2007 )
    bref, tu pourras nous faire des samples avec ce petit matos sympa icon_cheesygrin
    enfin niveau puissance
    c'est vrai que la gratte mériterais mieux comme ampli icon_redface
    après tu vas dans gfs pickupos wink
    http://guitarfetish.com voila c'est bon je m'en souviens icon_cheesygrin
    si si tiens le voila: http://guitarfetish.(je m'en souviens plus)
    elle est tout simplement magnifique love love
    je pense pas
  • nouveau labrador ( le 10 février 2007 )
    léopard icon_cheesygrin
    et dire qu'il y a 1 heure je voulais prendre un ad30vt avec une lite ash icon_cheesygrin merci partoch!!! je sais pas ce que je ferais sans vous!!!
    c'est a dire cerise. en tout cas elle est de toute beauté! je la prend pas en marron c'est pas joli hammer
    de la couleur de la gratte wink
    d'accord je savais pas wink merci beaucoup! quelle couleur c'est au fait?
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 10 février 2007 )
    MOI C4EST PAREIL ESP J4AIMAIS PAS ET DEPUIS QUE J'AI VU CETTE GRATTE J'EN SUIS AMOUREUX love
    ok merci icon_cheesygrin tu dis que si je met des gfs ce sera vraiment une bonne gratte?
  • dot ou es335? ( le 10 février 2007 )
    il faudrait changer les micros quoi===> gfs icon_cheesygrin
    merci beaucoup de tes conseil syle qui m'ont énormément aidés razz une autre question: quelle est la différence entre la g400 normale et la g400 vintage??? merci wink
    g400 vintage + tour reverb!!! ca va faire du bruit!!! avec des zolis micros gfs!!! icon_cheesygrin je passe commande dans quelques jours je suis inpatient icon_cheesygrin
    mais attendez!!! miracle!!! http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm tour reverb de retour violent2 violent2 violent2 alors... tour reverb ou matrix ????????
    et si je prenais un h&k matrix 100watts violent2 violent2 violent2
    ouais mais les gouts ne se discutent pas...
    je les aime pas toutes icon_redface c'est pas mon style icon_redface c'est trop bizzare icon_redface je préfère les formes légendaires icon_cheesygrin

• '