daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• hésitation takamine/cort ( le 29 mars 2007 )
    bonjour a tous je voudrais bien me prendre une guitare folk dans pas très longtemps et j'hésite entre deux modèles. une takamine: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+TAKAMINE+G320+-+DREADNOUG...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 27 mars 2007 )

philoucas a écrit :
    PS : Vive les vieilles véwé ! icon_cheesygrin
    totalement d'accord!!! icon_cheesygrin ps: tu as commencé avec quoi comme gratte philou??
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 27 mars 2007 )

soupairecat a écrit :
    sinon c'est vrai qu'il y a peu de guitariste qui utilise la SG ?
    ha ca c'est faux de chez faux!!! plein de guitaristes utilisent des gibson sg! angus young, the edge, ...
  • Gary Moore ( le 27 mars 2007 )
    il existe une pédale (il me semble) qui s'appelle un sustainer pour faire durer le sustain autant que tu veut (j'ai un ami qui a ca)... pour la disto que tu recherches je connais pas le groupe que tu...
  • Cedar GT ( le 27 mars 2007 )
    elle m'a l'air sympathique cette gratte razz je connais pas trop art et lutherie mais a ce qu'il parait ils font de bonnes grattes... a mon avis celle la doit etre super vu son prix icon_redface mais on...
  • tele 62 reissue japan ( le 23 mars 2007 )
    yes goGole is my friends icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 23 mars 2007 )

chichimou a écrit :
    c'est quoi une guitare sad
    je rigole encore de cette phrase stupide icon_cheesygrin nimporte quoi smyleybleu le mec il s'inscrit sur un forum de gratte il sait meme pas ce que c'est ...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 23 mars 2007 )
    je suis peut etre lourd mais... MATRIX POWER hammer
  • tele 62 reissue japan ( le 23 mars 2007 )
    elle ressemble a quoi cette gratte (merci je sais ce que c'est qu'une telcaster) smile_cool ???
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 23 mars 2007 )

7ender a écrit :
    ouai ca va etre cool ! j'ai un pote (daron01) qui vient demain, avec nous
    ouais je suis impatient icon_cheesygrin question un peu hs: 7ender pourquoi est tu sur le pc t'es plus puni??...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 21 mars 2007 )
    ok merci beaucoup f@b razz
  • ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ? ( le 21 mars 2007 )
    mouais moi je dis que c'est pas très pratique les amplis a lampes wink bon d'accord c'est génial mais c'est pas pratique icon_cheesygrin
    oué mais tu sais moi j'ai que 13 ans icon_cheesygrin l'argent ne tombe pas du ciel icon_cheesygrin de toute facon un tele 52 c'est bien trop pour moi icon_cheesygrin je sais pas si je mérite vraiment ma telecaster lite ash???
  • choix difficile, besoin de conseils ! ( le 21 mars 2007 )
    elle a l'air bien cette table de mixage razz peavey je connais que les amplis mais je pense que le reste est aussi bien que leurs amplis icon_cheesygrin il y a deux enceintes fournies avec... bon je m'y co...
  • Avis Ampli Matrix 100 ( le 21 mars 2007 )
    heu ca je sais pas il faut faire appel aux pros... syle doit surement savoir ca wink ps: j'adore ton avatar static razz

nolan76 a écrit :
    Je dis : tu fais ce que tu veux icon_cheesygrin ya pas de mérite ou non mérite, ya les envies et le pognon. C'est tout icon_cheesygrin
    bien dit icon_cheesygrin
    remarque tu fais de l'électrique depuis aussi longtemps que moi goumpo... mais bon vu que tu as l'air d'avoir beaucoup fait de l'acoustique ca aide icon_cheesygrin
    [quote='goumpo']alors là fonce... je suis un peu dans ton cas... Je gratte depuis pas mal de temps sur folk et je me suis décidé en octobre 2006 à me mettre à l'éléctrique : J'avais acheté une...
    je me suis pas trompé? icon_cheesygrin
    bon je t'explique c'est tout simple icon_cheesygrin il faut que tu achètes un jack car tu en as besoin de deux (a moins que tu en ais déja deux) tu branche un jack a l'ampli et au pedalier (entrée) tu branch...
  • Les betises au collège ( le 21 mars 2007 )
    déo+briquet(l'incontournable) pétards patator(si vous connaissez) pq au plafond peindre les murs bastons jeter des chaises sur les pionnes faire des bras d'honneur aux profs et j'en oublie bea...
  • Citations cultes! ( le 21 mars 2007 )
    le sphyncter a dit quoi? (wayne's world) icon_cheesygrin
    telecaster 52 reissue (un jour elle sera mienne) violent2 violent2 eh f@b, tu as commencé avec quoi comme matos toi?? merci wink
  • Des connaisseur Fender ici? ( le 21 mars 2007 )
    moi mon reve c'est d'avoir une bassiste comme cassandra de wayne's world (si vous connaissez) icon_cheesygrin love
  • Standart ou custom ? ( le 19 mars 2007 )
    ce matin j'ai mis mon ampli a fond en canal warp (son plus que saturé) et j'ai fait du métal comme un fou!!! quand je vous dis que cette gratte est hyper polyvalente icon_cheesygrin si tu veut la voir le prix...
    <=mais bon moi je kiffe 1000 fois plus ma lite ash adorée icon_cheesygrin
    c'est toujours plus beau en vrai love
  • 1er vrai cours avec mon prof : je panique un peu !! + question sur les temps ( le 19 mars 2007 )
    franchement de l'arpège dans le prmier cour c'est un peu gros icon_cheesygrin moi ca fait bientot 1 an que je prends des cours de gratte et on a encore pas appris l'arpège! et puis d'ailleurs l'arpège ca me f...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 mars 2007 )
    j'en rajoute une car je viens de la faire: http://www.partoch.com/artistes/tablature,PINK+FLOYD,wish%20you%20were%20here,30... c'est wish you were here de pink floyd! c'est vraiment facile! ...
  • Avis Ampli Matrix 100 ( le 19 mars 2007 )
    tu m'étonnes que c'est bien icon_cheesygrin non je t'ai mis le modèle en dessus car tu avais dis que tu pouvais mettre au max 350 ou 400 euros je sais plus...
  • help, je recherche le nom de cette gratt' ( le 19 mars 2007 )

darban a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='monoboule'] [quote]je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon
    ce qui veut dire qu'il faudrat surement y mettre le prix...
  • Avis Ampli Matrix 100 ( le 18 mars 2007 )
    celui la a l'air d'etre une tuerie: http://www.thomann.de/fr/zoom_g92tt_guitar_fx_pedal.htm en plus zoom c'est de la super marque razz
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 mars 2007 )
    wow!!! kiffant le solo icon_cheesygrin
  • help, je recherche le nom de cette gratt' ( le 18 mars 2007 )
    ha ok icon_cheesygrin la tu me cloue le bec icon_cheesygrin c'est parce que j'ai vu que dans ton profil tu n'avais pas de matos wink je coyais alors que tu étais un débutant razz ha ben si tu est deja un guitarist...
  • Avis Ampli Matrix 100 ( le 18 mars 2007 )

leumas26 a écrit :
    Demande a Daron01 je crois qu'il en a un et il n'arrete pas d'en vanter les mérites icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tout a fait icon_cheesygrin eh oui je suis l'heureux possesseur de ce magnifiqu...
    heu juste une question je vois que t'as pas d'ampli?? a quoi va servir une gratte electrique sans ampli?? alors ca c'est fort hammer hammer bon vu que tu est pété de thunes tu as grandeme...
    alors ce sera ta première gratte!!! c'est pas juste moi j'ai commencé avec une gratte a 200 euros!!! c'est un peu trop pour un débutant mais bon si tu as les moyens... n'oublie pas qu'il faut toujo...
    moi j'ai ma telecaster lite ash qui ressemble énormément a la 52 sauf que ma mienne coute que 500 euros!!! mais bon j'adore ma pitite lite ash love (si tu veut la voir elle est sur mon avatar)......
  • VOX / Fender ( le 18 mars 2007 )
    a ce que je sais on peut pas brancher deux amplis ensembles mais faut demander aux pros...
    t'as de la chance d'etre pété de thunes icon_cheesygrin si j'avais autant de fric je me paierai une telecaster 52 reissue lol icon_cheesygrin
  • cherche ampli a lampes ( le 18 mars 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='goumpo'] [quote='cynoid'] Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair. ...
    c'est a dire que tu as un budget illimité???
  • distortion chaude et vintage ( le 18 mars 2007 )
    moi je dis TS-9 power hammer si ton budget ne serais pas aussi élevé je t'aurais conseillé la belcat overdrive mais bon...

monoboule a écrit :
    Citation
    je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon
    ce qui veut dire qu'il faudrat surement y mettre le prix... icon_redface
    ca c'est sur ...
  • achats de guitares folk pour débutant qui sait qui va beaucoup jouer ( le 17 mars 2007 )
    bon storm je te dis tout de suite c'est de la pure daube!!! j'ai jammais vu ca franchement!!! n'achète jammais ca malheureux!!! icon_cheesygrin
  • combien coute un zoom 504II? ( le 17 mars 2007 )
    [quote='syle']Syle a dit: Ce truc, je n'ai même jamais osé le revendre tellement j'aurais honte de fourguer une abomination pareille à quelqu'un ! Donc, il se biodégrade dans un placard depuis 10 an...
  • Guitare sur Ebay ( le 17 mars 2007 )
    arretez de dire que alba c'est de la daube vous en avez jammais essayés!!! moi je connais un ami qui a acheté une guitare alba type strato sur ebay et il en est super content!!! pour le prix le son ...
  • Fender / Squier Vista Venus : OU EN TROUVER ??? ( le 14 mars 2007 )
    vraiment zarbi cette gratte bump j'ai jammais vu ca icon_cheesygrin
  • Ampli à lampe harley ( le 14 mars 2007 )
    mouais harley benton c'est un peu de la daube mais je sais pas ce que leurs amplis a lampes donnent icon_redface a mon avis si tu veut un ampli a lampes 5 qui est absolument génial je te recommande le epiph...

• '