daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 19 juin 2010 )
    Mignonne, je ferais certainement une petite séance moi aussi de ma Humming' dans la semaine wink
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 19 juin 2010 )
    [quote='bacillek'] [quote='jlpaolini']Merci de vos reponses. Je possede une gibson sg standard,fender stratocaster edition clapton ,les paul gibson standard et une gibson es 339 si sa peut vous aidé...
  • partoch Pignose User's club ( le 19 juin 2010 )
    Tu peux brancher un baffle, a ce que je sais, et comme pédale, pas vraiment ca reste un ampli, si tu veux son son crunch, autant t'en servir d'ampli wink [size='9']Au pire tu achète un overdrive...
    Y'a pas 50 solutions, tu nous dit vouloir acheter un ampli a 600 euros et tu nous demande si un MG c'est bien... NON c'est de la daube, faut pas chercher. Un conseil : tu devrais vraiment aller test...
    Eh bien, pour moins cher tu as le Laney LC15 qui est un super petit ampli à lampes qui correspond pile poil aux sonorités que tu recherche : http://www.thomann.de/fr/laney_lc15110.htm Il est vr...
    Marshall c'est pas forcément une mauvaise idée, si tu recherche vraiment un son ultra typé British, c'est ce qu'il te faut. En revanche pour avoir quelque chose de bien chez Marshall, il faut taper da...
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 18 juin 2010 )
    Donc tu prendrais le Super Champ avec une Disto à coté... Pas mal mais encore faudrait-il une bonne disto. Et c'est pas le genre de truc qui s'achète les yeux fermés... Tu voudrais jouer de quels ...
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 18 juin 2010 )
    Les effets tu t'en servira pas tellement, en général c'est pas super les effets d'origine sur les amplis, il vaut mieux acheter des pédales pour vraiment forger ton son wink
  • test ampli fender FM212 dsp ( le 18 juin 2010 )
    C'est juste remarque, faut pas le prendre pour de la méchanceté wink
  • test ampli fender FM212 dsp ( le 18 juin 2010 )
    En effet ca fait envie quand on est pas connaisseur, c'est gros, c'est puissant, c'est Fender... Mais tu te rends vite compte que c'est de la pure daube une fois branché wink
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 17 juin 2010 )
    Le H&K, c'est du tout transistors et je dois avouer qu'il sonne plutôt pas mal smile_cool Pas sur qu'il vaille mieux qu'un Super Champ... On peut voir le Valve Senior en version combo ici : http://www....
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 17 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    le probleme, c'est le monocanal.
    Ça dépend, si on ajoute une bonne pédale de saturax, le problème peut être réglé wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )
    Normalement, l'ordre devrait être celui-ci : Guitare > Wha > Chorus > Phaser > Ampli Une chose à savoir : La Wha se place en général en premier (après l'accordeur si). Dans la boucle d...
  • Besoin d'aide pour un nouveau matos !!!!! ( le 17 juin 2010 )
    Ce que tu a mal compris c'est que niveau puissance RMS, par exemple, un 15 Watts à lampes vaut largement un 50 Watts à transos... Le Niveau de sortie sera le même wink Et pour la Classic Vibe, c'...
  • Besoin d'aide pour un nouveau matos !!!!! ( le 17 juin 2010 )
    J'ai pas essayé la nouvelle série VT, mais mon avis est purement subjectif, tu peux très bien avoir aimé le son et moi pas, c'est une question d'oreille, après ca sonne pas non plus trop mal, mais j'a...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 juin 2010 )
    What do you want from me - Pink Floyd love
  • Besoin d'aide pour un nouveau matos !!!!! ( le 16 juin 2010 )
    Les sonorités de la Telecaster Lite Ash varient pas mal selon l'ampli (tu me diras, c'est pareil pour toutes les grattes)... Enfin, vu que j'en ai une, j'ai pu constater que ca sonnait pas joli joli s...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juin 2010 )
    Super config', 7ender wink Bon du nouveau, une petite pause dans l'achat d'effets et un gros achat fou : Enfin, le Koch Studiotone! J'espère que je vais réussir à l'avoir razz Toutefo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 juin 2010 )
    La wha, c'est pas mon problème, je m'en sers jamais et je suis pas fana de cet effet wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juin 2010 )
    Carl Martin Red Repeat Delay commandée smile_cool http://www.thomann.de/fr/carl_martin_red_repeat.htm Il reste donc : _Une Small Stone de chez EH _Un Chorus Carl Martin _Un Booster LPB-1 EH ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 juin 2010 )
    Une sacré collection en effet, ca fait envie... Mais il faut se dire que ca ne coute pas rien et que Funky a du bosser dur pour acquérir toutes ces grattes, c'est une chose que j'admire et que j'aimer...
  • noise gate ( le 06 juin 2010 )
    La noise gate, ca me parait logique qu'elle se place en fin de boucle (pas confondre noise gate et compresseur, ca n'a aucun rapport!) Je verrais un câblage comme ca moi : Guitare input > Accord...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    Hello le YAQQ! icon_cheesygrin Un peu dans les choux ce matin, une bonne grosse gue*le de bois (attention les enfants, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). Mais j'ai fais un concert et c'était ass...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2010 )
    Belle bête! Je sais pas ce que ca donne par rapport a un Space Echo par contre?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 31 mai 2010 )
    Bonsoir YAQQEURS! Que racontez-vous? icon_cheesygrin
  • Reussir Un Cover De Qualité ( le 31 mai 2010 )
    Vista (et quelle daube d'ailleurs)
    Audacity wink

sysou27 a écrit :
    PS: si vous avez pas de carte son adapté pas de panique un post et je vous explique :p
    Je crois etre dans cette situation, du moins j'arrive pas a obtenir un signal depui...
    Ben en fait c'est seulement maintenant que j'essaye de me brancher sauf que vu que je suis un boulet, j'ai suivi les indications mais je sais pas ou il faut brancher sur le pc? Help les mecs! wink
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 31 mai 2010 )
    Faux, le plus gros déterrage à été réalisé par moi-même, enfin c'était de la triche, c'était voulu icon_cheesygrin Ça faisait plus de 7 ans pour l'anecdote wink
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 30 mai 2010 )
    [quote='metalhead'] [quote='daron01']Excellent, super nouvelle! razz C'est cool de pouvoir relire les anciens membres, je me souviens de toi quand Partoch commençait a prendre de l'ampleur,en 200...
  • el LABRADOR! ( le 30 mai 2010 )
    Hertz? Pourquoi pas? icon_cheesygrin
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 29 mai 2010 )
    Excellent, super nouvelle! razz C'est cool de pouvoir relire les anciens membres, je me souviens de toi quand Partoch commencait a prendre de l'ampleur,en 2005, maintenant c'est très vaste et on...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    superbe pedalboard !! ah, sinon, je suis sur un gros coup....un sacré gros coup wink
    On peut avoir des indices? smile_cool
  • Italia? Custom 77? Ibanez typé ES? Ou bien d'autres.. ( le 26 mai 2010 )
    La Custom 77, pour l'avoir vu de près est apparemment une bonne gratte, le manche et plutôt rond et aisé, le vernis est du même type que la Gibson SG Standard (et pas la Faded), et puis il faut dire q...
    Ah il en est fier de sa Time Factor icon_cheesygrin

7ender a écrit :
    guitare killer a écrit :
    bluesyclem a écrit :
    Guitar kill' t'es un petit joueur :p
    hehe wink
    Vous voulez jouer à ça? icon_cheesygrin C'est chiant, les deux tiers des pédales que ...
    Je vais tenter de faire celui que j'aurais d'ici peu wink A toute à l'heure icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2010 )
    [quote='brown.sugar']Bonjour, je cherche un chorus bien et pas trop cher. Je suis assez limité en ce moment. Je pensais évidemment à une Small Clone... mais vu que c'était un poil trop, j'ai ensuite ...
  • des samples, des samples ! ( le 24 mai 2010 )
    Bon cover, tu joue bien je trouve et le son est assez bon, sobre mais bon, ca à l'air d'être des basses sympa ces petites Custom 77 wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='daron01']Il me faut quelque chose de plus approfondi et qui ne réduit pas mon volume quand je l'enclenche, c'est le principal défaut de la Nano wink
    [i]Et tu com...
    Alors on est de retour de Londres? T'a pas croisé David? icon_cheesygrin
    Il me faut quelque chose de plus approfondi et qui ne réduit pas mon volume quand je l'enclenche, c'est le principal défaut de la Nano wink
  • el LABRADOR! ( le 23 mai 2010 )
    Relique? Fantastique! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 mai 2010 )
    Bonsoir à vous les jeunes (et vieux), j'ai reçu ma petite BOSS BD2, je suis agréablement surpris par la qualité du petit boitier bleu, ca fait plaisir pour du BOSS, c'est pas souvent le cas! Donc e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mai 2010 )
    Et je remonte! Allé quoi! icon_cheesygrin
  • Avis aux Amateur et aux Experts de VOX ( le 06 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    daron01 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    comme même.
    Ça me choque hum Tu veux pas plutôt dire "quand même"?
    Pas de ma faute j'ai toujours écrit com...
  • Avis aux Amateur et aux Experts de VOX ( le 06 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    comme même.
    Ça me choque hum Tu veux pas plutôt dire "quand même"? Pour la série VR de VOX, tout ce qui est dit précédemment est vrai et je rajoute que pour c...

• '