daron01 sur le forum
↓ |
Custom 77, des news!
Je l'aime bien en noir, je verrais bien un acastillage doré, un Bigsby doré et un bonne config' de micros genre un Seymour Duncan SH4 en chevalet et un Seymour Duncan Seth Lover en manche
Fender telecaster gold top
Depuis un moment déjà, regarde la série Lite Ash : Made in Korea
Moi je dirais qu...
spylee a écrit :
serial number 03112774 made in korea depuis quand fender fabrique en Corée ? |
guitare bc rich , et quel ampli ? ............
Si ca t'intéresse : j'ai vu un Randall RG50 à 300 euros dans un magasin CASH a Bourg en Bresse dans l'ain, donc si t'es pas loin...
choix de ma nouvelle stratocaster
Ces grattes se valent niveau qualité, elles sonnent toutes légèrement différemment mais ca reste toujours dans l'esprit Strato. La 3ème a un micro double en position chevalet, tu pourras surement t'at...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Allé, les partochards, on achète des pédales et des racks!
Vous aurez prochainement droit a un morceau de mon futur pedal-board astronopinal
Double Muff??
[quote='the_bad_boy008'] [quote='daron01']Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affai...
Les ampli tout lampes 5 watts
Pour un peu moins cher et c'est pas forcément moins bien :
http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm
Avec réglage de gain et de volume séparés, ce qui est un atout pour avoir un son sat...
Double Muff??
Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affaire!
Custom 77, des news!
C'est peut être parce qu'elles sonnent bien et que pour le prix il est difficile de faire mieux...
Custom 77, des news!
Me suis trompé, c'est plutot les créateurs de la marque qui conçoivent les guitares et qui donnent les ordres aux petits chinois
Custom 77, des news!
Comme prévu je devais vous faire un petit récap' des magasins que j'ai visité à Lyon.
Depuis le temps que je voulais tester les guitares Custom 77, j'en ai eu ma dose
Je suis allé à Comeba...
Je sais pas du tout car là je suis en phase d'achat compulsif
Donc si quelqu'un d'autre le veut vends-le je vais pas te faire louper des occasions de le vendre
En tout cas ca m'embête ...
ça aurais été drôle que j'ai vendu ma pédale à un membre de Partoch sans le savoir ...
cyrilw01 a écrit :
[quote='brown.sugar']Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai prévenu dès le début |
Yaqq Edition 28 !
[quote='cyrilw01'] [quote='daron01']Hello, dure journée mais excellente avec tournée des magasins de musique à Lyon... Beaucoup de choses à vous dire je vais vous faire un petit recap' demain
...
Yaqq Edition 28 !
Hello, dure journée mais excellente avec tournée des magasins de musique à Lyon... Beaucoup de choses à vous dire je vais vous faire un petit recap' demain
Bonne soirée les Partochards
PS...
Nouvel ampli à lampes pour 500 euros
[quote='guitare killer']Tout d'abord je dit merci à rock2sg de penser à moi sinon oui c'est ce que j'ai vu en conclusion de beaucoup d'avis ils préfèrent le Night Train au Tiny Terror. Je pense que...
Trompette,Kazoo amélioré?
Remarque j'ai bien été capable d'installer un micro sur mon kazoo pour l'amplifier sur mon Vox et rajouter ...
the bluesy rabbit a écrit :
reste plus qu'à amplifier et rajouter de la wah! |
Yaqq Edition 28 !
Du soleil vers chez moi, une belle journée s'annonce!
D'ailleurs demain je vais à Lyon faire un tour dans les magasins de musique, avec un peu de chance j'arriverais peut être a tester un Ri...
[quote='zonzons']alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100
il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à ...
Pédales à lampes
Une guitare à lampes?
universalr a écrit :
- puis celle qui veut du tout lampe : de la guitare, à l'ampli en passant par la pédale, tout est à lampe : le son n'est jamais "sali" ... |
Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ?
Tu vois l'effet sur la guitare dans Come as you are? Eh bien c'est ca, il est utilisé dans pas mal de chansons de Nirvana...
Je vois bien un petit V*bro Champ : http://www.thomann.de/fr/fender_vibr...
Ouais la Big Muff c'est une bonne idée mais il faudra aussi penser a un Chorus (là je pense à une Small Clone).
Pour l'ampli cela dépend de ton budget, je vois bien un ampli à tubes dans mais sans ...
Yaqq Edition 28 !
J'ai remédié au problème, tout va bien, espérons qu'elle nous refasse pas le coup au prochain concert
Dur dur d'expliquer, les simples t'auras une palette sonore de cleans plus approfondie mais avec des crunchs sympas en position chevalet et avec des micros doubles t'auras un son un peu plus "fat", mo...
Ben toutes les Jaguar et les Mustang existent en version simple et doubles... Ce qui différenciera le son sera l'ampli car Kurt jouait avec des micros simples ou doubles après c'est une question de go...
Yaqq Edition 28 !
Oui et on a aussi l'accordéon qui beaucoup utilisé dans notre groupe, mais en général on joue des choses calmes, cette chanson est une exception
Yaqq Edition 28 !
Assez surtout pour un premier concert, surtout le chanteur qui se goure dans le premier couplet et qui chante comme une loque Vous épargnerez mes hurlements mes cheveux en bataille durant la ch...
Yaqq Edition 28 !
Qui veut voir ce soir une vidéo de mon groupe en concert quand ma sangle se détache en pleine chanson punk?
Ayé c'est sur tutube
Le son est pas très approfondi, c'est sympa pour ce que je veux mais ca ne plait pas a tout le monde, il est vrai que la vraie small clone est meilleure mais pour l'utilisation que j'en fais c'est amp...
Bon alors du nouveau de mon coté, j'ai vendu mon multi-effets Vox Tonelab ST pour me faire mon pedal-board tant rêvé, ma deuxième acquisition pour mon pedal-board, une EH Nano Clone, un chorus bête et...
Nouvel ampli à lampes pour 500 euros
Le AC4 y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas... Perso j'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'ai un pote qui l'a testé et il a pas aimé du tout
probleme grésillement attax 100 moquette bleu
Reste plus qu'a trouver un job d'été et comme tu peux le constater vers chez nous, ca cours pas les rues
PS: si t'es chez toi cet aprem je peux passer essayer le micro
probleme grésillement attax 100 moquette bleu
Hey oui, j'ai le H&K Matrix 100, un très bon ampli ampli transistors, à l'époqe ils vendaient ca 500 euros en magasin et je l'ai eu sur Thomann a à peine 300 grâce aux conseils de Syle.
Un super ampl...
Vox AC15/30 VR
D'après les avis des pros du forum c'est vraiment pas terrible : pour le meme prix tu peux trouver un bon ampli à lampes qui enterre largement un VR. Rien à voir avec les Vox AC15/30.
↑ |