daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Custom 77, des news! ( le 18 avril 2010 )
    Je l'aime bien en noir, je verrais bien un acastillage doré, un Bigsby doré et un bonne config' de micros genre un Seymour Duncan SH4 en chevalet et un Seymour Duncan Seth Lover en manche love
  • Fender telecaster gold top ( le 18 avril 2010 )

spylee a écrit :
    serial number 03112774 made in korea depuis quand fender fabrique en Corée ?
    Depuis un moment déjà, regarde la série Lite Ash : Made in Korea wink Moi je dirais qu...
  • guitare bc rich , et quel ampli ? ............ ( le 18 avril 2010 )
    Si ca t'intéresse : j'ai vu un Randall RG50 à 300 euros dans un magasin CASH a Bourg en Bresse dans l'ain, donc si t'es pas loin... wink
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 18 avril 2010 )
    Ces grattes se valent niveau qualité, elles sonnent toutes légèrement différemment mais ca reste toujours dans l'esprit Strato. La 3ème a un micro double en position chevalet, tu pourras surement t'at...
    Un avis, un avis! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 avril 2010 )
    Allé, les partochards, on achète des pédales et des racks! hammer Vous aurez prochainement droit a un morceau de mon futur pedal-board astronopinal icon_cheesygrin
    Voyant que la review n'a pas eu un grand impact, je remonte wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 avril 2010 )
    Bonjour Partoch! Pfiou, très grosse nuit icon_cheesygrin PS : j'ai mal pour ta gratte cyril wobble
  • Double Muff?? ( le 17 avril 2010 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='daron01']Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affai...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 16 avril 2010 )
    Chet Atkins smiley-guitar
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 16 avril 2010 )
    Pour un peu moins cher et c'est pas forcément moins bien : http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm Avec réglage de gain et de volume séparés, ce qui est un atout pour avoir un son sat...
  • Double Muff?? ( le 16 avril 2010 )
    Je disais juste ca en passant chanteur
  • Double Muff?? ( le 16 avril 2010 )
    Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affaire! wink
  • Custom 77, des news! ( le 16 avril 2010 )
    C'est peut être parce qu'elles sonnent bien et que pour le prix il est difficile de faire mieux...
    Me suis trompé, c'est plutot les créateurs de la marque qui conçoivent les guitares et qui donnent les ordres aux petits chinois wink
    En magasin c'est le même prix que sur le site Custom 77 wink
    Comme prévu je devais vous faire un petit récap' des magasins que j'ai visité à Lyon. Depuis le temps que je voulais tester les guitares Custom 77, j'en ai eu ma dose wink Je suis allé à Comeba...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 avril 2010 )
    Je sais pas du tout car là je suis en phase d'achat compulsif wobble Donc si quelqu'un d'autre le veut vends-le je vais pas te faire louper des occasions de le vendre wink En tout cas ca m'embête ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='brown.sugar']Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai prévenu dès le début wink
    ça aurais été drôle que j'ai vendu ma pédale à un membre de Partoch sans le savoir ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 avril 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='daron01']Hello, dure journée mais excellente avec tournée des magasins de musique à Lyon... Beaucoup de choses à vous dire je vais vous faire un petit recap' demain wink ...
    Hello, dure journée mais excellente avec tournée des magasins de musique à Lyon... Beaucoup de choses à vous dire je vais vous faire un petit recap' demain wink Bonne soirée les Partochards PS...
    Bonne nuit amis musichiens icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 14 avril 2010 )
    [quote='guitare killer']Tout d'abord je dit merci à rock2sg de penser à moi icon_cheesygrin sinon oui c'est ce que j'ai vu en conclusion de beaucoup d'avis ils préfèrent le Night Train au Tiny Terror. Je pense que...
  • Trompette,Kazoo amélioré? ( le 14 avril 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    reste plus qu'à amplifier et rajouter de la wah! icon_cheesygrin
    Remarque j'ai bien été capable d'installer un micro sur mon kazoo pour l'amplifier sur mon Vox et rajouter ...
  • Pédales à lampes ( le 14 avril 2010 )
    Ouais en electro, mais en électrique ca m'étonnait un peu quand même icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    Du soleil vers chez moi, une belle journée s'annonce! wink D'ailleurs demain je vais à Lyon faire un tour dans les magasins de musique, avec un peu de chance j'arriverais peut être a tester un Ri...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 avril 2010 )
    [quote='zonzons']alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100 violent2 violent2 violent2 il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à ...
  • Pédales à lampes ( le 14 avril 2010 )

universalr a écrit :
    - puis celle qui veut du tout lampe : de la guitare, à l'ampli en passant par la pédale, tout est à lampe : le son n'est jamais "sali" ...
    Une guitare à lampes? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Quelle galère ces sangles! Tout le monde en redemande dis donc ! icon_cheesygrin
    Arf on va dire que ca faisait partie du show icon_cheesygrin Merci pour votre soutien hammer
    Ouais là y'avais dans les 250 personnes icon_cheesygrin
  • Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 13 avril 2010 )
    Tu vois l'effet sur la guitare dans Come as you are? Eh bien c'est ca, il est utilisé dans pas mal de chansons de Nirvana... Je vois bien un petit V*bro Champ : http://www.thomann.de/fr/fender_vibr...
    Ouais la Big Muff c'est une bonne idée mais il faudra aussi penser a un Chorus (là je pense à une Small Clone). Pour l'ampli cela dépend de ton budget, je vois bien un ampli à tubes dans mais sans ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 avril 2010 )
    Sympa wink Manque plus que le monstrueux ampli à lampes violent2 violent2
    J'ai remédié au problème, tout va bien, espérons qu'elle nous refasse pas le coup au prochain concert icon_cheesygrin
    Si elle était tombée je l'aurais emmenée à l'hopital ! icon_cheesygrin Ça aurait pu être pire wink
    Dur dur d'expliquer, les simples t'auras une palette sonore de cleans plus approfondie mais avec des crunchs sympas en position chevalet et avec des micros doubles t'auras un son un peu plus "fat", mo...
    Ben toutes les Jaguar et les Mustang existent en version simple et doubles... Ce qui différenciera le son sera l'ampli car Kurt jouait avec des micros simples ou doubles après c'est une question de go...
    Oui et on a aussi l'accordéon qui beaucoup utilisé dans notre groupe, mais en général on joue des choses calmes, cette chanson est une exception icon_cheesygrin
    Merci icon_cheesygrin
    Ouais ca reste du pur novice icon_cheesygrin
    Assez surtout pour un premier concert, surtout le chanteur qui se goure dans le premier couplet et qui chante comme une loque icon_cheesygrin Vous épargnerez mes hurlements mes cheveux en bataille durant la ch...
    Qui veut voir ce soir une vidéo de mon groupe en concert quand ma sangle se détache en pleine chanson punk? icon_cheesygrin Ayé c'est sur tutube icon_cheesygrin
    Le son est pas très approfondi, c'est sympa pour ce que je veux mais ca ne plait pas a tout le monde, il est vrai que la vraie small clone est meilleure mais pour l'utilisation que j'en fais c'est amp...
    Bon alors du nouveau de mon coté, j'ai vendu mon multi-effets Vox Tonelab ST pour me faire mon pedal-board tant rêvé, ma deuxième acquisition pour mon pedal-board, une EH Nano Clone, un chorus bête et...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 13 avril 2010 )
    Le AC4 y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas... Perso j'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'ai un pote qui l'a testé et il a pas aimé du tout wink
  • probleme grésillement attax 100 moquette bleu ( le 13 avril 2010 )
    Reste plus qu'a trouver un job d'été et comme tu peux le constater vers chez nous, ca cours pas les rues icon_cheesygrin PS: si t'es chez toi cet aprem je peux passer essayer le micro wink
  • probleme grésillement attax 100 moquette bleu ( le 13 avril 2010 )
    Hey oui, j'ai le H&K Matrix 100, un très bon ampli ampli transistors, à l'époqe ils vendaient ca 500 euros en magasin et je l'ai eu sur Thomann a à peine 300 grâce aux conseils de Syle. Un super ampl...
  • Vox AC15/30 VR ( le 12 avril 2010 )
    D'après les avis des pros du forum c'est vraiment pas terrible : pour le meme prix tu peux trouver un bon ampli à lampes qui enterre largement un VR. Rien à voir avec les Vox AC15/30.

• '