quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Problème avec ma main. ( le 30 janvier 2007 )
    je trouve sa normal etant donné que tu es debutant ! Mais sa devrait venir je pense, si ton entrainement est régulier ! Est-ce que tu arrive a jouer sweet dreams de Marilyn Manson par exemple ? ( ca...
  • Jouer assis?!?! ( le 29 janvier 2007 )
    je joue sur la cuisse droite et je m'appui sur la fesse gauche icon_cheesygrin un copain qui fais de la guitare classique depuis plus de neuf ans joue sur la cuisse gauche
  • Livraisons chez Thomann ( le 29 janvier 2007 )
    moi c'est une Ibanez IC400
    [quote='syle']Pour les guitares, tout dépend... Ma SG était dans son fly case d'origine, avec le carton Gibson autour, le tout enveloppé de plastique à bulles et calé dans un grand carton Thomann. Do...
    ben moi je sais juste que la guitare que je vais recevoir va etre dans une boite rigide et bien protégé puisque Ibanez fais des effort a ce propos
    Salut a tous les partochards ! Voila, je compte m'acheter une "Vraie" guitare pour remplacer mon jouet (copie de stratocaster, tenson icon_redface , disons que c'est bien pour commencer...), donc je vais l'a...
  • petit concert ( le 28 janvier 2007 )
    Zombie de Cramberries est pas mal a jouer en groupe, Seven nation army Toxicity ( pas trés connu mais telment super )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 janvier 2007 )
    "orange" a un bon sons, mais sa capte pas tout le temps icon_cheesygrin endesaccord1 endesaccord1 Ok je sort
  • Déco de guitare :p ( le 27 janvier 2007 )
    ben il devrait attendre encore un peu pour quelle aie encor plus de valeur! lol faut pas qu'il la mette a la brocante icon_cheesygrin moral du topic : vive la rouille et les vieilleri
  • ++++++++Reprise Metal+++++++ ( le 27 janvier 2007 )
    il y a Another Brick in the wall qui a été repris par Korn en version metal et sa rend pas mal du tout
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 27 janvier 2007 )

thythe a écrit :
    moi j'ai mis exellents ! c'est le meilleur groupe punk que je n'ai jamais entendu ! dommage que se soie fini !
    C'est pas du punk hum , si ? j'adore! surtout guerilla radio
  • que pensez vous du groupe green day ( le 27 janvier 2007 )

fae666 a écrit :
    moi ce qui me fait marrer c'est qu'on classe green day dans le punk.... on a vu mieux comme punk.
    sa ne vaut pas dire que sa n'en fait pas partie, et puis moi sinon j'ai mit q...
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='vava25']C'est que tu t'entendrais bien avec ma moman toi... Et aufait, c'est grace à elle que je sais tous ça sur SOAD.[size='24'] [couleur='red']Du haut de ses 55 ballais, elle est fan de Syst...
  • c'est quoi la dernière song de SOAD ( le 27 janvier 2007 )
    moi j'éssaie de le faire mais je n'y arrive pas !
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 27 janvier 2007 )
    Lonely day est la seule chansons de system que je n'aime pas trop, et en plus le clip ne releve pas le niveau! Mais c'est tout de meme la plus mediatisé alors qu'elle ne reflète pas du tout le groupe
  • Son à la SoaD ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='delft']oui a priori c'est normal puisque sur ta copie de strat (3micros) tu as: -la premiere position (en partant du bas) c'est le micro d'en bas -la seconde micro d'en bas+milieu -la 3eme ...
  • Réglage des cordes ( le 27 janvier 2007 )
    normalement sa doit pas etre pareil sur chaque frettes il me semble moi je pense que sa doit ce jouer vers les 2 ou 3 millimetre exactement comme snoblik
  • Beug de vibrato ( le 27 janvier 2007 )
    peut-etre que ton vibrato est tout simplement trop vissé
  • folk ou classique?? ( le 24 janvier 2007 )
    [quote='daron01']ben moi je te redis que celle que je t'ai montré était une super affaire tu peut quand meme faire une petite entorse a ton budget quand meme 20 euros c'est pas énorme icon_redface fender res...
  • folk ou classique?? ( le 24 janvier 2007 )
    ben deja a 80€, tu peut quand meme trouver un truc sympa, si c'est juste pour faire quelques morceaux qui s'adapte mieu a la classique ou a la folk C'est sur que le sons ne sera pas super, mais bon, ...
  • Votre futur guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    Ibanez IC400
    image du forum
    voila ma future, j'en reve trop!
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 24 janvier 2007 )
    oui moi aussi j'aime bien joey jordisson de Slipknot mais je n'aime pas du tout slipknot en général
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 24 janvier 2007 )
    Salut Pour moi c'est John Dolmayan de system of a Down je ne pouvais pas repondre a cotés en tant que fan icon_cheesygrin ( http://systemeux.skyblog.com/ ) wink
  • Bon rapport qualité prix pour ampli metal ( le 24 janvier 2007 )
    Salut a tous ! bump Je cherche un ampli pour faire du métal, mon budget n'est pas enorme ( 300€ maximum icon_redface ) donc je cherche du matos avec un bon qualité/prix ! razz Je prevoit avant d'ach...
  • Conseils de réglages sur ampli Carlsbro ( le 24 janvier 2007 )
    ben dis donc, la au moins tes sortit d'affaire!!! moi je savais juste le sons middle et que FS c'était footswitch icon_cheesygrin
  • volume de mon footswitch ( le 24 janvier 2007 )
    ok je regarde tout sa sur des sites!
  • The Legend Of Zelda ( le 22 janvier 2007 )

claatilys a écrit :
    Salut a tous les gratteux et tous les fans de systeme ^^ qqn c'est il la courte mais simple tablature de la chanson The Legend Of Zelda ??? svp mici razz
    j'ai 3 points ...
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='claatilys']Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) hammer c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma f...
  • George ( le 22 janvier 2007 )
    moi aussi il ma dit qu'il était une fille lol
  • Quand passer à l'électrique ? ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='sebcanteloup']tu peuxtrés bien jouer tes morceaux en version acoustique,ca donne une autre dimension et ca dévelloppe ta créativité,beaucoup l'on deja fait regarde clapton et bien d'autre se s...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 20 janvier 2007 )
    j'ai mit "autre" car meme si musicalement sa n'est pas le mieu et bien moi j'adore le solo dans "Seven nation army" des white stripes Et j'aime aussi le solo de "Tears don't fall" de Bullet For My V...
  • Kyo ca cartonne ( le 20 janvier 2007 )
    Il y a une époque ou j'adorer KYO, album et tout... mais quand j'ai decouvert le metal : metallica, System of a down ( http://systemeux.skyblog.com ), ACDC..... j'ai tout de suite laché les 4 KYO m...
  • George ( le 20 janvier 2007 )
    il en met du temps a savoir quel age il a !
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 20 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Elle pourra t'avouer que son ensemble Dior valait 50.000 € et pas 500 icon_cheesygrin
    oui j'ai penser la meme chose lol donc la vous ete a égalité, pas de jalous
  • Votre matos de "débutant". ( le 20 janvier 2007 )
    une copie de strat assez bien avec un ampli Carlsbro je joue toujours avec etant donné que je suis debutant icon_cheesygrin
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 16 janvier 2007 )
    wonderwall sa fait craquer wink mais faut pas faire de la guitare que pour sa...
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 15 janvier 2007 )
    je n'ai pas fais gaffe au prix entre les 2 guitares mais je pense que tout est penché sur la ESP ( en + en noir love ) le sons doit etre bon et je la trouve super joli P.S. : Ce n'est que mon ...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    j'ai mit SG mais j'aime bien la explorer mais il me semble qaue la SG a un meilleur sons donc sa ma édé a choisir en + le guitariste de system la love http://systemeux.skyblog.com/
  • micro rouillés ( le 15 janvier 2007 )
    é ben, 5000€ je vais de ce pas foutre ma guitare dans la baignoire !!! icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 15 janvier 2007 )
    je n'aime pas trop car ils hurlent telment que sa gachent le sons de la guitare ! J'écoute beaucoup de "bullet for my valentine" en ce momen,es que vous pouvez me dire que'est-ce que c'est comme genr...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 15 janvier 2007 )
    j'ai mit LUKE car sa me disait quelque chose mais autrement je ne connais pas trop ces groupes!
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 15 janvier 2007 )
    moi j'adore : "hey oh lets go" elle est dans pas mal de video de skate
  • Lecture de tab ( le 15 janvier 2007 )

adrienovich a écrit :
    faut croire que ce passage est en fa dièse...
    je ne suis pas bon en solfège, normal je n'en ai jamais fait, mais je suis de l'avi a adrienovich
  • comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre? ( le 15 janvier 2007 )
    je pense que le bruit de "demarrage" c'est quand on fait des slide up et des slide down a repetition sans lacher le doigt de la corde, de facon a faire le sons d'un moteur tuning qui rugi....
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad']pour avoir un accordage comme ça sans accordeur tu commences par les plus aigues jusqu'aux plus graves c'est plus facile pour avoir ré a la place de mi aigue tu frettes 3eme c...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 14 janvier 2007 )
    pourquoi c'est toujours jimmy hendrix qui gagneeeeeeeeeuuuuuuuuu
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 13 janvier 2007 )
    néo métal, je croyais que le pire ( enfin, le plus bourrin ) c'était le heavy métal, mais apparement non, donc c'est quoi?
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 13 janvier 2007 )
    c'est français??? hum je ne connais pas smyleybleu
  • guitare esp ( le 13 janvier 2007 )
    j'aime bien ESP mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer
  • Probleme du jeu en aller retour ( le 12 janvier 2007 )
    C'est bizarre tout sa, pour quelques millimetres ! enfin, moi je dis sa parceque je suis debutant et que je joue avec 3 médiator qui ont des tailles trés differentes, mais qui sont tous assez rigide ...

• '