quentin-skate sur le forum
↓ |
a propos des drops
salut a tout le monde
Donc voila, j'éssaie de plus en plus de m'interresser a ces histoires de Drop C, drop D...
et dés fois j'en voit qui disent qu'il y a des drops qui contiennent des no...
Achat Cort X2
non non mais il n'aura pa du metal au sens propre, sa se raprochera juste, mais a ce prix la il ne peut pa trouver de guitares conçu pour du metal
alors qu'a l'inverse la squier est plus pour blues...
Que pensez vous de Yannick Noah (en tant que chanteur) ?
je l'ai vu en concert et j'ai pu lui parler une petite heure dans sa loge ou il n'y avait que lui, ses musiciens et moi, car j'avais reussi a passer la sécurité pour lui parler, je suis pas du tout fa...
Que pensez vous de Yannick Noah (en tant que chanteur) ?
je l'ai vu en concert et j'ai pu lui parler une petite heure dans sa loge ou il n'y avait que lui, ses musiciens et moi, car j'avais reussi a passer la sécurité pour lui parler, je suis pas du tout fa...
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
Le plus popolaire c'est metallica je pense... mes parents connaissent metallica et pas iron maiden, et pourtan ils n'écoute pas du tout, mais alors pas du tout du tout ce genre de musique, plutot du B...
qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?
après reflexion j'aurais du mettre la voix, car son jeu de guitare est bon mais je prefere celui de kirk hammet
Achat Cort X2
Pas mal l'image perso Syle
Mes voisins ont eu pour débuter :
- l'un une squier 51
- l'autre une cort X2
elle se valent, mais tu as tout intéret a prendre la cort si c...
hauteur micros
sa y est j'ai changé toutes les cordes et j'ai testé
mon apréciation, un sons plus lourd et plus metal comme je le recherche, mais je sens que la guitare peut faire mieux avec comme tu dis : du 10/46...
hauteur micros
[quote='syle'] [quote='quentin-skate']contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore celle d'origine? ...
hauteur micros
je me sert de Dean Markley, est-ce bien pour du metal? on ma dit oui mais bon, mieu vos plusieurs avis
Et par contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley...
SVP a l'aide Roland ou marshall
Beurk... C'est pas cher, mais c'est vraime...
syle a écrit :
[quote='trivium.soad']et celui la http://www.thomann.de/fr/behringer_gm108_egitarrencombo.htm c'est juste pour commencer |
Besoin de conseilles a propos des magazines de guitare...
je peux te conseiller
"guitare extreme" et "guitar collector"
ils sont tout les deux biens, ont des DVD avec des exercice, un tas de tablature, des renseignements sur des nouveaux produits, des e...
Kyo ca cartonne
moi sa va serieu a une époque, en 4ème je crois (meme que j'était tout content lors des NRJ Music Awards), ben j'adorais KYO, et j'ai encore un de leur album sur mon Ipod, frenchement, c'est vrai que ...
pour un son métal ?
je ne sais pas exactement se que sa fait sur une electrique, mais en tout cas sur une sèche cela agit beaucoup sur le sons et c'est mauvais
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je ressent de la fatigue a prés un stage de handball intensif d'une semaine
Ski, snow and peuf...
je fait du snowboard depuis 4 ans après avoir fait 4 ans de ski, et frenchment je prefere le snow, on s'amuse beaucoup plus
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
ben moi il y a "Fils de France" de Saez, c'est des paroles ou il n'y a pas a chercher plus loin que le premier sens, et c'est très prenant,
achetez un guitare folk pour débutant.
non non mais tu as raisons de le préciser, je le leur dirais de t'inquiet pas
Questionnaire
Quelle heure est-il ? Il est actuelment 1H16
Prénom(s) ? Quentin
Surnoms ? Kïntïne
Sexe ? Masculin je crois
Couleur des yeux ? vert/marron
Couleur des cheveux ? brun
Emploi actuel ? Etudiant (pa...
angels and airwaves vous trouvez ça comment?
j'ai mit plutot manger car je connais pas
sinon tu as vraiment essayer les épinards au bananes?
batteur adoré????^^
a ta place j'aurais aussi pensé a mettre Lars Ulrich de Metallica, j'ai mit John Dolmayan de SOAD car je suis fan sinon j'aurais mit jordisson car il est trop enorme
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
en faite c'est pas trop du tout mon truc donc j'ai mit Starlight car je la supporte
Votre membres préféré de System Of A Down?
je les aime tous, mais j'ai mit Daron Malakian car c'est lui qui m'a donné envi de faire de la guitare
que pensez vous de Eths ?
moi j'ai écouté et bon ben c'est bien mais c'est chiant je trouve, enfin je sais pas pourquoi mais je n'accroche pas
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
J'ai mit Anglais parceque il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus stylé
J'aurais pensé qu'il y en aurait beaucoup plus en allemand depuis l'arrivé des jeunes en manque!
[quote]:lo...
Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous?
j'ai mit qu'il y a mieu!
je trouve que c'est un style pour ceux qui n'arrive pas a trouver leur style
J'ai l'impression que c'est pour ceux qui aiment bien le gothic, mais qui ne veulent pas s...
On fait le point... vous en êtes où?
pour que tu sache "casa psycho" eh bien fear of the dark c'est de Iron Maiden et sa a été repris par Graveworm
team skateboard
je kiff bien les video DC* Emerica et Element, mais j'aime bien toutes les regarder, je n'ai donc pas de team preféré... si ce n'est tout de meme un petit faible pour ELEMENT
D skateur?
je skate depuis 3 ans avec un bois et des roues element et des bon truck venture
sa me plait meme si sa fait un petit moment qe j'ai pas touché au skatepark
skateur quel board avez vous
Bois : "décathlon" puis "cartel" puis "Element"
Truck : normaux puis "Venture silver"
Roues : "nude" puis "Element"
roulements : "Abec 5" puis "Abec 5" puis "Abe...
le skate ou le bike
je fait du skate depuis 3 ans, mais pas trop intensif, enfin de temps en temps quoi...
SKATE OR DIE
Logiciel de dj virtuel
J'ai un copain qui en a piraté un récemment et qui m'en a dit beaucoup de bien, donc si tu veux je lui redemende et je te dit son nom, mais c'est un truc du genre "virtual DJ" et il m'a vite fait mont...
pour un son métal ?
Déja tu tire le selecteur de micro le plus bas possible, enfin de façon a faire marcher le micro le plus près du chevalet, sa pourra toujours te faire patienter jusqu'a avoir une guitare a micro doubl...
Non serieux je trouve honnètement que pour une folk a 100€ ma XP s'en tire très bien, je n'est pas de gros problèmes avec, les barés passent bien, le sons a une certaine classe (ou plutot de la...
La cort que droopy ta proposé est un peu mieux que ma XP mais si ton pote a pas le courage de débourser 40€ de plus, ben la XP fera l'affaire!
Oué voila celui ...
-droopy- a écrit :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm voila.... sinon attend un peu et prend le vox AD15, ça vaut vraiment le coup! |
ouai bon voila maintenant qu'il y a Syle moi j'ai rammasser mes 12,22% dans la gueul
Mais bon maitenant tu pourras avoir de vrai bon conseil
je sais, que cette gamme de marshall n'est pas bonne du tout (meme toute la série, du 15W jusqu'au 100W) mais je pens que le roland n'est meme pas mieu si tu le regarde bien!
Enfin moi mon avis c'est...
j'ai commencer par la electrique et je me suit dit également au bout d'un moment qu'il me fallait une folk, et donc j'ai acheté une XP a 100€, c'est pas bon, mais c'est pas cher!
et sérieu si c'est p...
Quel guitare pour du néo-métal ?
Je pense que tu devrairs changer ton ampli fender, a moins que ta guitare ne soient vraiment pas conçu pour ce que tu souhaite (genre ta que des micro simple...), et que tu veut tout de meme jouer sur...
↑ |