quentin-skate sur le forum
↓ |
enclencher l'overdrive
lol je pense que meme en courant sa marchera pas !!! mdr pourtant j'ai de bonnes jambes
Donc ouais je pense que je vais acheter la pédale overdrive car c chiant de couper la musique en plein mi...
enclencher l'overdrive
voila, j'ai un probleme c'est que dans certaines chansons que j'éssaie de reproduire, il y a des parties faite avec l'overdrive et d'autres parties sans. Et les parties se colle, ce qui ne me laisse p...
question pour les bassistes
[quote]Lol, t'a coupé les basses sur du Rammstein, y'en a qui ont vraiment des gouts pourris lol, sans etre méchant bien sur :p, chacun ses gout.
Et puis meme si sa a déja été dis, un grateux c'es...
Et oui tout est bien qui finit bien
N'empeche que... lol non je déconne
j'espere trouver rapidement un bassiste afin de rajouter du punch au musique que je tenete de jouer
est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs????
je fai du skate mais pas de basse, de la guitare électrique
ok je vois se que tu veut dire, je viens d'écouter quelques musiques avec basse tout d'abord et ensuite sans basse, et c'est vrai qu'il manque un truc ( surtout dans des musique de rammstein, sans la ...
oué ché pas dou ta vu sa, que la guitare suit la basse ??? comique va
Arrétez quand meme la vous allez loin en disant que la basse est + important que la guitare dans un groupe ! ...
oui c'est bien possible !
Citation
Je ne pense pas que le metal soit représentatif de ce qu'on peut faire à la basse. |
lol effectivement, je m'attendais à ce genre de réaction ! c'était pour testé les bassiste !
Non mais merci, je comprend un peu mieu l'interet d'une basse : meme si je reste un peu sur ma fin;...
Eh ben, sa se prend pas pour de la merde les bassiste , faut tout de meme pas exagéré : c'est claire que pour le rythme, la basse sa décoiffe ; mais je connais pas mal de groupe ( pas forcem...
on mavé di ke cété une basse dans seven nation army car c'est pour sa que le sons est trés grave au début !
ok, et c'est quel genre d'impulsion ???
Est-ce vrai que "seven nation army" des white stripes est fait avec une basse
Je fais de la guitare électrique, je joue du métal, et j'aimerais savoir quel est l'interet d'une basse, a quoi elle sert ?
J'ai entendu dire que c'était pour accompagné la batterie, mais... c'est to...
Votre avis sur une petite compo perso
J'ai changer la tab car je méttait trompé a un moment mais sa n'aurais pas changer grand chose a vos remarque je pense !
merci a tous je vais essayer, il me manque effectivement des bases de solfège,...
un petit post pour se présenter ...
Quentin, 15 ans
J'abite dans le Limousin ( corrèze ) à Objat! c'est tout petit mais je fais avec !
Sa fait 9 ans que je fais du hand et 2 ans que je fais du skate !
C'est quoi ton sport Snoblik ...
je trouve sa bizar de désaccorder une guitare mais comme j'entend souvent ce mot qui revien, je me dit que sa doit etre normal.
Et c'est la corde la plus grave la 1ère ?
Et le power chords ?
ok mais c'est parceque je savais pas si je l'avais mit au bon endroit
Je ne m'y connais pas encore trop dans l'accordage et tout donc si tu pouvais m'expliquer ce que tu entends par "dropped...
je l'ai fait, mais je compte l'arranger au fil du temps alors aider moi
Donc tout se passe sur les 3 cordes les plus grave avec une ambiance plutot bourrine style Rammstein !
---------------------...
je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer?
[quote]Je trouve ça con de conseiller de "commencer" par l'un ou par l'autre. Je pense qu'il faut savoir si on veut jouer de la guitare classique, de la folk ou de l'électrique. Ca reste 3 instruments...
Passer a l'électrique
[quote]a mes debuts j'ai commencé sur electrique et un ans plus tard j'me suis payé ma folk
he bah j'croit que si j'avait eu tout de suite ma folk je me serait pas autant fait plaisir vu que j'eco...
quels membres préférés vous dans soad
oui peut etre pas serj car c'est aussi un élement principal mais voila, pas autant que Daron
A tous les fans de SOAD
la plupart du temps on voit Daron avec sa guitare Ibanez Iceman IC400
Et je sais qu'il a des amplies CARVIN mais je sais pas si c'est ceux qu'il utilise pendant ses concert !
Bassiste préféré
lol, parceque j'aime soad et que je ne m'y connais pas en basse, je vais prendre Shavo Odadjian de System Of A Down
Passer a l'électrique
sa fait 2 mois que j'ai commencer la guitare, et j'ai direct commencé par une électrique, et sa ne me pose pas de problème, j'apprend aussi bien et sa me permet de jouer de tout ! Donc je dirais que t...
avez vous deja entendu une guitare qui se marre : D ?
lol merci quand meme d'avoir créer ce topic inutile
Mais maintenant : TU SORT !
médiator pas cher
olala, arrété un peu moi je trouve que c'est une bonne idée !
Et puis au pire, sa coute 0,80€ un médiator ( enfin, la ou je lé achete ) donc faut pas chipoter
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
coment sa c'est facile de creer des chanson ?!?!?!
daron est super
Comment trouver vous Daron Malakian de S.O.A.D. ?
moi je le trouve exelent et rien a dire d'autre sur lui
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
a ok javé pas lu les style de musique que tu avais placé,
Sa depent, si c'est pour acdc, faut que tu prenne une guitare avec de la bonne distorsion et plusieur micros !
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
lol ben dans ce cas, bosse bien
moi sa fait beaucoup moins longtemps que toi que je fais de la guitare, sauf que je n'ai jamais eu de guitare classique ( ni de prof d'ailleur ), j'ai dir...
tone et selecteur
merci style pour les précision !
J'ai une guitare bas de gammes car comme j'ai commencer la guitare il y a a peine 3 mois, je n'ai pas voulu en prendre une neuve et trop cher au cas ou s...
quel mediator pour acdc
oué mais faut avouer qu'il a un peu raison, tu choisis un médiator parceque tu l'aime et pas parceque tu va jouer juste un morceau d'acdc avec !
Si le médiator te plait et que tu es a l'aise avec, t...
tone et selecteur
il y a 3 micros et sa n'est pas une guitare haut de gamme !
ok je met les tones a fond ( c'est se que je faisai déja ) et pour changer de micro je sais pas exactement qu's qu'il faut pour le métal ?
tone et selecteur
salut ! j'aurais besoin de votre aide
Donc voila, je vous expose mon problème : j'ai une guitare électrique Tenson de forme Stratocaster avec un ampli Carlsbro ! Et je ne sais pas me serv...
guitare seche..
Je ne prend pas de cours et je progresse car j'en fait baucoup et que sa me passionne !
A mon avis, tu te base trop sur la 1/2 heure de cours par semaine, moi si je devais prendre des cours, je ne pe...
Guitare BC Rich Mocking Bird Platinium : corps en Agathis !!!???
alor la, tu me pose une sacré colle, je savé pas du tout que l'agassi avait des effet comme sa ! mais merci de ma l'apprendre comme sa je ferais attention !
La technique
ben oué c'est claire ta qu'a bosser lol
la c'est comme l'école un peu ( mais en beaucoup mieu )
quel serai le matos de vos rêve???
LA Ibanez iceman de Daron Malakian
Mais je vais peut etre bientot l'avoir
Mais pas aussi décoré que celle de Daron
Es que quelqu'un peut me donner des renseignement sur la Ibanez Iceman
ben alor, personne n'a la Ibanez dont je reve pour m'aider a fixer mon choix ?
Quelle méthode pour apprendre à jouer ?
J'imagine que tu ne prend pas de cours si tu nous demande ! Comme moi
D'abord, il ne faut pa prendre de mauvaises habitudes, du genre : ne pas se servir de son petit doight pour aller c...
Es que quelqu'un peut me donner des renseignement sur la Ibanez Iceman
Voila, je fais de la guitare depuis quelques temps ( pas trop quand meme ) avec une guitare électrique Tenson et un Ampli Carlsbro de 40W .
Je joue du métal et le sons de la guitare de Daron Malakian...
Guitar Pro 5
pfff, le gars qui fait style etre un bon gamin tout sage a jamais télécharger !
je suis desole mais bon, si vraiment les Artiste voulais combler l'argent qui leur manque par le téléchargement, ...
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
sa peut atendre, il ya des gens qui ont meme arréter de faire de la guitare car il trouvait le solfège trop ennuyant a mourrir !
Quand tu prends des cours, le plus souvent, c'est sa que tu apprend !
...
Les meilleurs guitaristes
C'est Daron Malakian le meilleur
Et ceux qui sont pas d'accord ben c'est pareil
ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous
j'ai voter pour Highway to hell
mais j'adore touch too much
quel mediator pour acdc
je ne pense pas que ce soit un médiator qui fait que tu jouera mieu du acdc avec, je pense plutot qu'un médiator, tu doi le choisir selon tu le prefere toi
car si tu aime le médiator tu jouera de to...
↑ |