quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• repères sur une guitare sèche ( le 30 décembre 2006 )

ledz a écrit :
    ya peut etre pas des reperes entre les frettes mais il y en a sans doute sur le rebnord de la touche, c'est souvent comme ca et ca passe inapercu au premier coup d'oeil
    non, moi...
    endesaccord3 il va criser si je fais sa
    Salut Mon voisin ( a force de m'entendre jouer ) à acheter une guitare sèche, elle me parait pas trop mal pour débuter, jusque la tout va bien. Mais il n'y a strictement aucun repères sur le manche,...
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 30 décembre 2006 )
    j'adore trop le manche, j'espere que les repères sont assez visibles car ils sont superbe
  • Des morceau au effet psychédélique ( le 30 décembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']quentin-skate, non juste un excellent multi effet ! Au fait, je ne t'ai pas oublié pour le tutorial que je t'avais promis sur le footswitch. Il faut simplement que je récupère ...
  • volume de mon footswitch ( le 30 décembre 2006 )
    oué mé si je commence a acheter des pédales pour régler le volume de celle que je vient d'acheter, c'est a ne plus en finir, aprés il faudra que j'achete celle pour régler la nouvelle...........
  • volume de mon footswitch ( le 30 décembre 2006 )
    et donc pour reprendre on nous en étions, j'ai essayé de baisser les gains, mais je ne trouve pas que le volume baisse, il n'y a que le distorsion qui diminue mais le volume reste beaucoup plus élevés...
  • Des morceau au effet psychédélique ( le 29 décembre 2006 )
    tu dois avoir du sacré matos pour pouvoir faire tous ses effets
  • TRUST !! ( le 29 décembre 2006 )
    je prefere noir désir a trust mais trust sa a quand meme la super classe
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 29 décembre 2006 )
    je deteste le rap, mais il ne faut pas les assassiner a ce point Mais de toutes façon ils font la meme chose dans leur forum a eux
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 29 décembre 2006 )
    oui moi aussi, il faut pas qu'ils y touchent ! Waah Syle ta trop de la chance de l'avoir cette guitare, c'est une de celle qui me font réver car Daron Malakian de SOAD à la meme !!! je crois que je ...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 29 décembre 2006 )
    j'ai de la tune un painoire un livre sur le basket alor que je fais du hand !!! violent2 un CD : "Rock Guitar Legend" et attention : bump une pédale footswitch boss bump
  • Le ( le 26 décembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    je ne vois pas le pack dont tu parles sur ton lien
    moi c'est pareil en plus c'est la le titre du topic qui nous aide a savoir icon_cheesygrin
  • volume de mon footswitch ( le 26 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    sinon tu mets tout tes potards a fond toi? hum t'es un bourrin icon_cheesygrin
    Euh...... oui icon_cheesygrin ben en faite je joue surtout du métal, du genre de soad, rammstein......
    peut etre que c'est le bouton gain qui correspond au volume de l'overdrive mais quand je le baisse, cela fait un sons beaucoup moins métal et c'est embétant pour se que je joue !
  • Noel ! Noel ! :-) ( le 26 décembre 2006 )
    é ben dis donc!!! le pere noel a du depensé une bonne partie de son conte en banque pour toi icon_cheesygrin moi j'ai eu une pédale footswitch
    ben je vous donne la foto de mon ampli Carlsbro et je vous liste les boutons : http://www.reidys.com/index.pl?submit=View_PLU&PLU=5696 - Gain : a fond * overdrive - Volume ( mais si je baisse ce...
    J'ai suivit vos conseil et pour noël j'ai eu ma pédale footswitch. Personne parmis vous ne saviez si n'importe quel pédale peut s'adapter avec mon ampli Carlsbro, bon ben j'ai eu de la chance apparem...
  • Méthode de guitare debutant et intermédiaire. ( le 26 décembre 2006 )

sakurai a écrit :
    moi je débute a la guitare electrique j'ai acheter une méthode de jjrebillard pour débutant ca explique bien et en plus il y a cd ou dvd avec...
    hum sa serais le CD "rock ...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 25 décembre 2006 )

littlepea a écrit :
    Concernant leurs qualites musicales, eh bien... sais pas...
    icon_cheesygrin je me demande se que sa sous-entend
  • Médiators en écaille de totrue !! ( le 25 décembre 2006 )

nolan76 a écrit :
    Pauvres tortues...chassées pour devenir des médiators. sad
    exactement, j'apelle la S.P.A tout de suite icon_cheesygrin
  • A t'on besoin de hauts-parleurs en plus de l'ampli pour joué a la guitare électrique ? ( le 25 décembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    ouais !! un fan de richard !!! t'aime bien sa signature de chez ESP ?!? parcqu'ici ils l'aime pas les gens icon_cheesygrin
    si moi j'aime bien richard je ne suis pas un fan mais j'...
  • technique main droite ( le 24 décembre 2006 )

bob31 a écrit :
    Et quentin skate chacun a ses difficultes
    oui oui bien sur je suis totalement d'accord avec toi, wink je suis loin d'etre bon ( avec mes petits mois de guitares icon_cheesygrin ), moi j...
  • Problèmes de split ! ( le 23 décembre 2006 )

darban a écrit :
    c'est la fete du split icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin il a pas pu s'empécher
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] Mets un vibrola à ma SG et je te fais une Goltop Relic au papier de verre et à la rape à bois ! violent2
    Genre : [img]http://i4.photobucket.com/albums/y1...
  • recherche tapping facile ( le 23 décembre 2006 )
    je ne sais pas pour le tapping, icon_redface mais en revanche tu aurais du placer ton topic dans débutant a mon avis
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 23 décembre 2006 )
    je pense qu'il faut chanter avec sa langue natal, je voit pas pourquoi une langue mérite mieu de faire du rock qu'une autre
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 23 décembre 2006 )
    je pense qu'il faut chanter avec sa langue natal, je voit pas pourquoi une langue mérite mieu de faire du rock qu'une autre
  • Screamers ( le 23 décembre 2006 )
    merci de m'avoir mit au courant pour ce film car je suis un fan de soad ( http://systemeux.skyblog.com ) Et je trouve sa bizarre s'il n'y a pas la chanson "BOOM", car cette chanson a été creer a ce s...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 23 décembre 2006 )
    j'ai mit que n'importe qui peut faire sa, tout simplement car je les trouves ridicules je suis un grand fan de métal et je pense que s'il n'avaient pas leurs masques il ne serait pas connu car leur m...
  • Saez, deprimant??? ( le 23 décembre 2006 )
    Saez, c'est le nom de mon prof d'espagnol qui vient de me mettre 2 heures de colle car je suis pas allé dans son cours icon_redface OK, je sort icon_cheesygrin
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 23 décembre 2006 )
    endesaccord1 non, j'aime pas : j'adore
  • beug sondages ( le 23 décembre 2006 )
    oui lol je l'ai vu hier, c'est sur le nombre de ressort n'est-ce pas ? ben ton histoire sa tombe bien car j'ai mit : "je sais pas" icon_cheesygrin
  • Ibanez IC400 le moins cher possible ( le 23 décembre 2006 )
    mais si vous connaissez ce site et qu'il ne vous dit rien de bon et qu'il vaut mieu que je mette 15 € en + sur thomann, je suivrez vos conseils maitre
  • Ibanez IC400 le moins cher possible ( le 23 décembre 2006 )
    si ca y est j'ai trouver moins cher En faite c'est des enchères a l'envers !!! j'ai trouvé à 683 € http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • la chanson pour draguer ? ( le 23 décembre 2006 )
    en musique douce pour draguer, j'avais penser a rammstein icon_cheesygrin non, ben je ne sais pas, peut etre "Marie" de Johny Hallyday
  • quel est le nombre de ressorts conseillés sur une electrique fender a vibrato FLOTTANT ( le 23 décembre 2006 )
    Vous pouvez répéter la question ??? non , j'en sais rien
  • Livraison par UPS ? ( le 23 décembre 2006 )
    tien tien, le dieu du forum a besoins d'aide icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol j'attend ce moment depuis que je suis inscrit sur le forum lol Malheureusement je ne peut pas t'aider, car je n'ai jamais commandé ...
  • Jeune guitariste ne sachant pas jouer ( le 23 décembre 2006 )
    moi, la 1ère semaine, je n'est fait que regarder les possibilité que m'offrait ma guitare... mais tu va voir qu'aprés tu va trés vite progresser car moi maintenant en 4 mois je joue : entier : tox...
  • noel ( le 23 décembre 2006 )
    QUOI !?!?!?!? LE PERE NOEL IL EXISTE PAS !?!?!?!?!? lol ben tu fais comme moi, en pas trop cher et en rapport avec la musique tu demande un interrupteur...
  • Ibanez IC400 le moins cher possible ( le 22 décembre 2006 )
    Oui je me dis exactement pareil, mais bon, on sais jamais ! Mais de toute façon, j'entend beaucoup parler de thomann en bien, donc a moins qu'un autre site soit beaucoup moins cher... Je veut dire pa...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 22 décembre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='quentin-skate']oui je sais f@b, mais je sais pas comment on fait pour la mettre en plus petit car la... Donc si quelqu'un peut me dire, car la c'est digne d'un poster
    J...
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    Et c'est quoi le petit truc bleu la ???
  • technique main droite ( le 22 décembre 2006 )
    oui va voir les cours, sinon, moi je comprend pas trop comment tu appui sur les cordes pour pas y arriver car sa n'est pas trop trop dure !
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 22 décembre 2006 )
    j'irais pas juqua dire indispensable, mais c'est vrai que sa sert beaucoup quand il sagit d'adoucir un peu la chanson ! par ex il y a meme de l'accordéon dans "reise reise" de Rammstein !!! et sa fai...
  • Ibanez IC400 le moins cher possible ( le 22 décembre 2006 )
    Cher Partochar, cher partocheuse ! icon_cheesygrin J'aurais besoins de votre aide, car en faite je cherche a acheter la Ibanez IC400 neuve au prix le moins cher sur internet ! Sachant que le moins cher que j...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 22 décembre 2006 )
    moi je dis U2 mais je ne pense pas que sa puisse etre green day, et encore moins sum41
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 décembre 2006 )
    moi c'est Daron Malkian de soad qui m'a donné envi de jouer grace a son style sur scene et tout, et j'adore le sons de sa IC400 que je devrais bientot avoir !!!
  • plots de micros et cordes ( le 20 décembre 2006 )
    c'est peut etre moi, mais je ne compren pas comment sont placés tes micros par rapport aux cordes ?
  • Que pensez-vous de la tournée acoustique de Korn ? ( le 20 décembre 2006 )
    moi nnon plus je l'ai pas vu, donc : c'est cool

• '