quentin-skate sur le forum
↓ |
achat d'une guitare
En faite c'est vrai que ce n'est pas l'ideal pour ce genre de groupe, mais avec un budget de 1500€, rassure toi, tu aura largement de quoi te trouver de bon produit correspondant tes gouts!
Telement ...
des samples, des samples !
ba sa va c'est surtout un discourt, pas trop du chant pour cette chanson la
D'ailleur j'aime bien le petit reveil du début tudududut tudududut
Mais on entend malheu...
plus je joue plus ma femme geule lol .
Ou au mieu tu prend un casque, mais je me demande si il y en a beaucoup des prises casques sur les ampli a lampes (enfin... une seul suffit )
Rammstein, un groupe commercial ?
Tu as fumé avant de faire les reponses toutes faites de ce sondage!
Rammstein est loin, mais alor trés trés loin d'etre du Death Metal, c'est de lIndustriel Metal
Pour écouter du Death Metal, va plu...
Ampli en mode _ _ _
Je suis d'accord avec vitramus, en plus, j'ai quelques souvenirs des chanson d'offspring, et je pense que sans pédale, (a moins d'avoir vrement un bon ampli) leur sons est difficile a obtenir...
Cordes Pour Accordage FA#D#G#CC
OUA
Cette accordage de fou!
C'est pour qu'elle style?
Je ne l'avais jamais vu, et encore moins testé!
Moi aussi les deux dernières cordes avec le meme accordage (C) m'a fait bizar ...
[Pédale] Avis sur pédale pour son type overdriven
Mais déja je trouve sa bisar une pédale Overdriven pour un sons System Of A Down, il vaudrait surement mieu une pédale de distorsion, a mon avis bien entendu!
sinon je ne saurais pas te conseiller,...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='viqueen']pour bien la choisir il faut aime en jouer être à l'aise avec et qu'elle soit confortable debout comme assis, que la lutherie soit pas trop nulle et que les micros sonnent bien avec l...
Réglage floyd !!!
Je sais pas comment te dire... enfin... moi je n'aurais pas oser, j'aura...
zetateta a écrit :
la solution est sous ton nez, mais nan arrete d'essayer de regarder tes lèvres..pfff ces jeunes!!! |
Changement EMG HZ -> EMG actifs
eh ben déja tu as de bons micro, alor si en plus tu compte les changer... je me demande comment vont etre les suivants, en tout cas bonne chance je n'y connais rien a ce sujet, mais peut-etre aurait-i...
combo ou tete ampli pour ledzy
Ah oui, bonne question : c'est quoi comme baffle ?
- marque et modèle ?
- pui...
syle a écrit :
[quote='quentin-skate']c'est déja vachement cool si tu as une baffle, et c'est quoi comme baffle? |
LA LES PAIUL MENACE
ah ben la... c'est rapé si elle n'existe pas en gaucher
Pour ce qui est des ESP, tu peut en avoir de très bonne, quel est ton budget?
Si le budget est le même, et ce sont a peu prés les m...
signe sur tablature
oui voila, mais quand on dit rajouter un doigt en 6, c'est que tu pose ton doigt assez fort en 6 pour que la note que l'on entend soit aussi forte (ou quasiment) que si tu avait fait vibrer la corde u...
un nouveau dans la musique
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
tien déja avec sa...
sinon pour débuter donc:
Come as you are - nirvana
Marie - Hallyday
smoke on the water - Dee...
Ampli en mode _ _ _
Ce serait un site telement utile que je pense qu'il serait connu, hors a ma connaissance je n'en connais pas!
Donne moi les caractéristique de ton ampli, peut-etre que nous pouvons t'aider a avoir ...
combo ou tete ampli pour ledzy
c'est déja vachement cool si tu as une baffle, et c'est quoi comme baffle?
fender vg
bravo pour ton expérience, j'ai eu l'occasion a New York d'essayer la gutare de mon héros (Alexi Laiho) et moi sa ma décoiffé aussi!
cette histoire est raconté sur mon blog vers la fin ainsi que ma...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Ce mec n'est pas fou du tout, il est conscient de tout ce qu'il fait, il est meme très très très intelligent, il calcule tout ses coups!
Ce gars est un génie
Maintenant si tu dit qu'il est fou, c'...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Pour moi, c'est Green Day, ils sont incomparable au niveau Melodie
Question guitares
Oui c'est vrai j'avou moi aussi je n'ais quasiment jamais besoins de ces dernières cases, mais bon a choisir entre deux grattes differentes sur ce sujet, je sais pas pourquoi, mais je prendrais toujou...
Harper
Tu aimes bien cette expression, tu m'a déja baché avec...
syle a écrit :
C'est le prix d'une daube, et il s'agit très probablement d'une daube... Y'a pas de secret... |
Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille?
Disons que ma guitare est un peu faite pour jouer du sons assez lourd, donc j'imagine que c'est également fait pour s'accorder en DO, donc je ne pense pas qu'il y est un probleme de manche (c'est un p...
Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier?
Donc en gros on te conseille si tu as le choix (si ton niveau fait que tu n'as pas de difference entre jouer de la main droite ou de la main gauche) de choisir la main droite, mais d'avant tout de dem...
affaire sur ebay(peut étre)
eh ben
moi qui adore les micro double
desole je ne peut pas te donner d'avis
Ampli en mode _ _ _
oui et tu peut etre bon en arpège et mauvais en accord, tu peut etre bon en électrique et mauvais en folk et classique............
Tout cela n'est que vision de sois-meme
Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille?
sa je ne peut pa te le dire, pas encore assez d'expérience, et je n'ai pas pu testé
Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier?
Ce qui est certain, c'est qu'il faut que tu attende l'avis de ton professeur, mais il est vrai que je connais bon nombres de gens gaucher qui se sont forcés à être droitier en guitare... demande a ton...
non, meme tyran, (a part si la difference de qualité est conséquente), c'est pas trop la marque qui change. mais c'est si ce n'est pas le meme
Que pensez vous de la Fender Telecaster?
j'ai mit pas mal sans plus, mais au fond de moi je sais que c'est une exelente guitare, mais vi que c'est pas trop mon style de sons et que j'aime pas la forme eh bien j'ai mit sans plus
je remarque que sa change quand meme le sons!
hier j'ai changé toutes mes cordes, (les origines pour des dean markley signature series) et le sons est plus gros et plus lourd qu'avant!
Salut a tous
Pour le moment j'ai mit "Dean Markley Signature series" car c'est la seul marque que j'ai acheté, et elle me le rend bien, mais il y a surement mieu pour le metal!
La deuxième...
plus je joue plus ma femme geule lol .
je vie encore chez papa maman, et eux ils gueulent déja avec mon 20 Watt a transistor... alor j'ai peur pour le 150W a lampes qui risque arrivé
a propos des drops
c'est vrai que quand je me met (et c'est assez souvent) en drop C avec mes 9/46 de chez "dean markley signture series" c'est un peu mou, mais c'est acceptable, de toute façon la prochaine foi que je c...
a propos des drops
oué mais si je change l'accordage c'est plutot pour faire du drop D et surtout C, mais jamais le tendre, et que sopnt les open par rapport au drop, qu'apport-il de different?
merci a toi en tou...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
j'ai mit pas trop mal, je trouve qu'elle se demerde bien
sinon niveau physique elle est zoli
a propos des drops
merci c'est exactement ce que je recherche, mais comment s'y retrouver avec toutes ces variantes, ou peut-on trouver l'accordage exact pour une musique tel que Duality de SlipKnot par exemple?
non ma...
a propos des drops
ok merci,
le drop E et le drop F, ils servent a quoi?
enfin pour quel type de sons?
gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ
oué ben en tout cas elle est vrement jolie!
Desole, mais juste pour dire a ceux qui passent par la d'aller jeter un oeil du côtés du forum débutant, je l'ai jamais vu aussi mort!
hauteur micros
oué moi aussi je joue des truc comme toi, peut-etre que j'ésséraie les elixir alor... mais si syle les déconseille...
Bassiste préféré
j'aime bien le style du bassiste de fall out boyaussi, mais mon bassite préféré est celui de system of a down (shavo Odadjian), et en 2ème je met le bassiste de red hot chili peppers
team skateboard
trop bien les video!
Sur la première, si on regarde bien on reconnais la place en californie où Rodney Mullen (le dieu du flat) a fait une video connu
Et j'aime bien la musique de la 2ème vidéo!
Squier Affinity ou Yamaha Pacifica 112
je te conseille la Yamaha, mais je te conseille celle la seulement car on ma dit que la affinity n'était pas bien!
↑ |