quentin-skate sur le forum
↓ |
Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche?
Merci The duck, je vais y réfléchir si mon porte-feuille me l'autorise, mais a mon avis je vais rester raisonnable, mais tu es le 2ème (avec Syle) a me metre en garde face a ce baffle...
Déja il faut...
korn se moquent-ils du monde ?
[quote='hysteriagirl']pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué
slayer,machinehead et les autres étaient là
juste un caprice de star
F....K
déja que le dernier album sent le fric
ils...
Rumeurs de separation...
Je pense que cette séparation est bien une séparation, et que il parle de break pour garder tout leur fan intact!!!
Daron est (ou en tout cas a été) mon guitariste préféré, mais il a tendance dans so...
Quel groupe préférez vous entre :
AC//DC pour moi, c'est des grand!
ils ont fait telment de musique mythique et sympa a jouer
un petit post pour se présenter ...
Salut a tous
Je ne me souvient pas si je me suis presenté en faite, mais je pense pas
Donc voila je m'apel Quentin, j'ai eu 16 ans, je fais du hand et du skate
J'ai un ESP LTD AX-50, une ...
[quote='agentbombe'] [quote='syle'] [quote='quentin-skate']oui, je suis aussi assez méfiant sur ces marques qui me sont casiment inconnu.
En tout cas se qui est sur c'est que je prefere me payer un amp...
On fait le point... vous en êtes où?
Je joue depuis:
10 mois
Mes chansons:
En entier :
Hells Bells - AC//DC
Tout A Un Détail Prés - AqME
Duality - SlipKnot
Wonderwall - Oasis
Seven Nation Army - The White Stipes
Sweet...
quel marque d'ampli préférez vous?
J'ai mit Laney car il n'y a pas de choix :
tu aurais du mettre au moins des grandes fabriques : Marshall, Randall, Peavey, Line 6, Hugues & Ketner, roland, Mesa-bouggie, fender..........................
oui, je suis aussi assez méfiant sur ces marques qui me sont casiment inconnu.
En tout cas se qui est sur c'est que je prefere me payer un ampli lampe bas-de-gamme que un modelisation haut-de-gamme, ...
Merci pour les propositions,
Ce randall me plait moyen agentbombe, mais merci!
Et the duck tes articles me plaisent, surtout les têtes, mais je ne les touvent pas sur thomann, (je ne suis pas bl...
Conseil utilisation ampli à lampe
Quand On dit faire chauffer l'ampli, cela veut-il dire d'appuyer sur "on", et ensuite on attend un moment (combien?) avant de gratter?
ok... ben je verrais
merci beaucoup a tous en tout cas, et si vous avez encore autre chose a proposer je vous écoute
Accordage...
oui c'est bien de faire comme sa, meme au début j'avais fait exprés de pas acheté d'accordeur pour faire travailler mon oreille!!!
Achat gratte vintage?
Syle il est partout
je sais pas comment il fait, si ils sont plusieurs mais il repond partout a la fois!!!
Pour le transport je n'ai pas de probleme, pour jouer chez moi je n'ai aucun probleme, je vit en campagne et j'ai le matos dans le garage, sinon merci de m'aider c'est très sympa à toi, et je retien p...
Accordage...
je t'avous que je n'ai jamais essayer cette accordeur, mais bon tu peut toujours essayer de l'accorder comme je t'ai dit!
Pense tu que ce qui m'est proposé est bon?
Pour ce qui est de mes gouts je suis assez orienté métal, et il y a de forte chance pour que je formes un groupe dans les mois qui viennent, et donc batteri...
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Après tout dépend des goûts et des couleurs, mais si tu pouvais essayer ça, ça serait déjà pas mal...et beaucoup mieux que du transistor ou de la modélisation. Pers...
Accordage...
Ton accordeur, peut tu m'envoyer la référence, car peut-etre que ce n'est pas un accordeur chromatic, et dans ce cas il ne fait que l'accordage normal (EADGBE)!
Sinon je ne sais pas comment tu peut...
Accordage...
Salut!
Ne t'inquiet pas, il y a encore quelques mois je posais cette question car je ne comprenais rien!
Le Drop D ( D A D G B E ) en faite consiste à faire baisser d'un ton la grosse cord...
Salut a tous!
Je sais, j'ai déja posé la question sur un autre topic que j'ai également créér mais je n'ai pas trouvé la reponse que je cherchais (donc si un modérateur peut me supprime...
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
je n'ai casser que 3 cordes en 1 an, mais je les ai toutes remplacé moi-meme une foi que le vendeur m'est expliqué, donc j'ai mit "aucune" etant donné que je n'ai pas eu de mal!
on va dire que ce n...
C'est quoi ta guitare préférée?
j'ai hésité entre les 2 gibson mais finalement j'ai un faible pour AC//DC donc j'ai prit la SG
Petit sondage esthétique !
salut, pour moi ce sera sans autocollant, ma guitare est très belle comme sa
Prochaine guitare : type Les Paul
sa lut, sa depent se que tu recherche, mais bon, pour moi le meilleur sons tu l'aura dans la Gibson, qui estr d'ailleur une SG et pas une Les Paul comme tu recherche
sinon dans les autres, ma favorit...
Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine
salut
j'adore a fond bullet for my valentine, je peut donc te conseiller d'autres groupe qui ne ressemble peut-etre pas enormement, mais que j'adore :
- children of bodom
- trivium
- Black label s...
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
On peut pas dire que je connaisse très bien Sum 41, mais en tout cas c'est Still waiting ma préféré
Children of bodom
ce groupe est trop bon, j'ai surtout un faible pour la musique lake bodom
alexi est mon soliste preféré!
est ce normal?
oui voila, c'est le bon mot, perséverer
Sur-ce bonne chance, mais ne t'inquiet pas sa viendra
Epiphone ou Cort
si ce n'était que la marque, je t'aurais personnelment conseiller la Cort,
mais vu les 2 modèles, je te conseille la Epiphone
LINE6 SPIDERIIIHD150/G412A
Pour repondre a Corey, ben oui si tu as mieu a me proposer dans cette gamme de prix et en plus a lampe, je suis preneur, essaie de rester sur thomann si tu as un produit a me proposer s'il te plait!
...
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
en meme temps moi sa ne me viendré pas a l'esprit de sortir avec une rapeuse.... bahhh
potard tone du micro chevalet inactif..
a ben si ta la SG qui veille sur la petite soeur squier tu n'as pa besoin déconomisé
oui merci dime
je sais pas qui m'a conseiller cette ampli mais il me rend beaucoup de service en ce moment
merci a toi
potard tone du micro chevalet inactif..
Frenchement sur les squier, je crois que les potards tone sont plutot fait pour faire joli mais bon...
Ca serait une fender ton probleme serait important, (je ne me sert pas trop des potards... en fa...
votre guitare préférée pour le rock et le métal
il n'y a pas assez de choix , pour le rock j'aurais mit gibson, mais comme a mon avis tu voulais parler de metal, j'ai mit ESP LTD
Tu aurais du mettre au moins Dean, Jackson...
conseil pour tete d'ampli
[quote='xaero18']jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux ( saleté de drolesse de 16 ans )et j'ai h...
Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares
Tu as le même exemple avec des groupes plus récents? (...
zeroro a écrit :
[quote]Sur Fender c'est Jimy Hendrix, Pink Floyd, Clapton, ect. Sur Gibson c'est Led Zepplin, ACDC, BB King, ect. |
mg100dfx
Pourrais tu nous mettre un lien menant a la photo du matos et ses caractéristiques? sa pourrais nous aider!
Tu devrais trouver sa sur le site officiel de la marque du produit que tu a acheté
Sa fait pire que longtemps que je ne suis pas venu sur partoch.com!!!
Tout d'abord, salut à tous ,
Mon carlsbro 2OWatt ne me suffit plus pour progresser, j'ai besoins d'u...
help please !!
je ne pense pas que les bassiste te diront de commencer par de la guiatre mais bon...
moi j'en sais rien
Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ?
ola sa fait longtemp que je n'était pas revenu sur ce forum!!!
bon ben moi j'ai mit de tout, car je pense que si on se focalise sur un style et que l'on ne s'ouvre pas, ben on pregressera moins vite!...
une radio de metal ?
le lundi et le mercredi soir de 21h à Minuit sur Kaolin (88.4 en corrèze) ya du métal non-stop
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de
Date/Période du dernier achat : fevrier 2007
Société qui livre :thomann
Produits achetés : 1 guitare ESP LTD AX-50
Durée de la livrai...
Voila, j'ai enfin une vrai guitare
Et voila, aprés de nombreux rebondissement a propos du choix de ma guitare, j'ai commander et reçu lundu ma ESP LTD AX-50 (la argenté, car elle existe en noir), la forme super, des riffs puissants, un...
question sur les dents de hendrix
[quote='f@b ©']J'peux te répondre, j'ai vu une vidéo de Woodstock ce matin.
Il joue vraiment avec ses dents. J'ai bien regardé, et il a les dents de la machoire supérieure plutôt avancées. Ceci...
↑ |