quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 25 juillet 2007 )
    Merci The duck, je vais y réfléchir si mon porte-feuille me l'autorise, mais a mon avis je vais rester raisonnable, mais tu es le 2ème (avec Syle) a me metre en garde face a ce baffle... Déja il faut...
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 25 juillet 2007 )
    [quote='hysteriagirl']pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué slayer,machinehead et les autres étaient là juste un caprice de star F....K déja que le dernier album sent le fric ils...
  • Rumeurs de separation... ( le 25 juillet 2007 )
    Je pense que cette séparation est bien une séparation, et que il parle de break pour garder tout leur fan intact!!! Daron est (ou en tout cas a été) mon guitariste préféré, mais il a tendance dans so...
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 25 juillet 2007 )
    AC//DC pour moi, c'est des grand! ils ont fait telment de musique mythique et sympa a jouer hammer
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 25 juillet 2007 )
    pour moi c'est metallica
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2007 )
    Salut a tous Je ne me souvient pas si je me suis presenté en faite, mais je pense pas sad Donc voila je m'apel Quentin, j'ai eu 16 ans, je fais du hand et du skate J'ai un ESP LTD AX-50, une ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 25 juillet 2007 )
    ouahhh 28 pages pour un pignose, on fait fort!! bump
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 25 juillet 2007 )
    [quote='agentbombe'] [quote='syle'] [quote='quentin-skate']oui, je suis aussi assez méfiant sur ces marques qui me sont casiment inconnu. En tout cas se qui est sur c'est que je prefere me payer un amp...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 24 juillet 2007 )
    Je joue depuis: 10 mois Mes chansons: En entier : Hells Bells - AC//DC Tout A Un Détail Prés - AqME Duality - SlipKnot Wonderwall - Oasis Seven Nation Army - The White Stipes Sweet...
  • Enregistrement? ( le 24 juillet 2007 )
    ouaaaaa euh... bon chance!!! desole je n'est pas le potentiel pour t'aider! sad
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 24 juillet 2007 )
    J'ai mit Laney car il n'y a pas de choix : tu aurais du mettre au moins des grandes fabriques : Marshall, Randall, Peavey, Line 6, Hugues & Ketner, roland, Mesa-bouggie, fender..........................
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 24 juillet 2007 )
    oui, je suis aussi assez méfiant sur ces marques qui me sont casiment inconnu. En tout cas se qui est sur c'est que je prefere me payer un ampli lampe bas-de-gamme que un modelisation haut-de-gamme, ...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 24 juillet 2007 )
    Merci pour les propositions, Ce randall me plait moyen agentbombe, mais merci! Et the duck tes articles me plaisent, surtout les têtes, mais je ne les touvent pas sur thomann, (je ne suis pas bl...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 23 juillet 2007 )
    Quand On dit faire chauffer l'ampli, cela veut-il dire d'appuyer sur "on", et ensuite on attend un moment (combien?) avant de gratter?
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 23 juillet 2007 )
    ok... ben je verrais smile_cool merci beaucoup a tous en tout cas, et si vous avez encore autre chose a proposer je vous écoute
  • Accordage... ( le 23 juillet 2007 )
    oui c'est bien de faire comme sa, meme au début j'avais fait exprés de pas acheté d'accordeur pour faire travailler mon oreille!!! smiley-guitar
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Syle il est partout icon_cheesygrin je sais pas comment il fait, si ils sont plusieurs mais il repond partout a la fois!!!
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 23 juillet 2007 )
    Pour le transport je n'ai pas de probleme, pour jouer chez moi je n'ai aucun probleme, je vit en campagne et j'ai le matos dans le garage, sinon merci de m'aider c'est très sympa à toi, et je retien p...
    je t'avous que je n'ai jamais essayer cette accordeur, mais bon tu peut toujours essayer de l'accorder comme je t'ai dit!
    Pense tu que ce qui m'est proposé est bon? Pour ce qui est de mes gouts je suis assez orienté métal, et il y a de forte chance pour que je formes un groupe dans les mois qui viennent, et donc batteri...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Après tout dépend des goûts et des couleurs, mais si tu pouvais essayer ça, ça serait déjà pas mal...et beaucoup mieux que du transistor ou de la modélisation. Pers...
    Ton accordeur, peut tu m'envoyer la référence, car peut-etre que ce n'est pas un accordeur chromatic, et dans ce cas il ne fait que l'accordage normal (EADGBE)! Sinon je ne sais pas comment tu peut...
    Salut! icon_cheesygrin Ne t'inquiet pas, il y a encore quelques mois je posais cette question car je ne comprenais rien! Le Drop D ( D A D G B E ) en faite consiste à faire baisser d'un ton la grosse cord...
    Salut a tous! icon_cheesygrin Je sais, icon_redface j'ai déja posé la question sur un autre topic que j'ai également créér mais je n'ai pas trouvé la reponse que je cherchais (donc si un modérateur peut me supprime...
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 23 juillet 2007 )
    je n'ai casser que 3 cordes en 1 an, mais je les ai toutes remplacé moi-meme une foi que le vendeur m'est expliqué, donc j'ai mit "aucune" etant donné que je n'ai pas eu de mal! on va dire que ce n...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 23 juillet 2007 )
    j'ai hésité entre les 2 gibson mais finalement j'ai un faible pour AC//DC donc j'ai prit la SG
  • Petit sondage esthétique ! ( le 20 juillet 2007 )
    salut, pour moi ce sera sans autocollant, ma guitare est très belle comme sa
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 20 juillet 2007 )
    sa lut, sa depent se que tu recherche, mais bon, pour moi le meilleur sons tu l'aura dans la Gibson, qui estr d'ailleur une SG et pas une Les Paul comme tu recherche sinon dans les autres, ma favorit...
  • Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine ( le 20 juillet 2007 )
    salut j'adore a fond bullet for my valentine, je peut donc te conseiller d'autres groupe qui ne ressemble peut-etre pas enormement, mais que j'adore : - children of bodom - trivium - Black label s...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 20 juillet 2007 )
    On peut pas dire que je connaisse très bien Sum 41, mais en tout cas c'est Still waiting ma préféré
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 20 juillet 2007 )
    ben jvien just davoir 16 ans donc bon
  • Children of bodom ( le 20 juillet 2007 )
    ce groupe est trop bon, j'ai surtout un faible pour la musique lake bodom alexi est mon soliste preféré!
  • est ce normal? ( le 20 juillet 2007 )
    oui voila, c'est le bon mot, perséverer Sur-ce bonne chance, mais ne t'inquiet pas sa viendra
  • Epiphone ou Cort ( le 20 juillet 2007 )
    si ce n'était que la marque, je t'aurais personnelment conseiller la Cort, mais vu les 2 modèles, je te conseille la Epiphone
  • LINE6 SPIDERIIIHD150/G412A ( le 20 juillet 2007 )
    Pour repondre a Corey, ben oui si tu as mieu a me proposer dans cette gamme de prix et en plus a lampe, je suis preneur, essaie de rester sur thomann si tu as un produit a me proposer s'il te plait! ...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 13 juillet 2007 )
    en meme temps moi sa ne me viendré pas a l'esprit de sortir avec une rapeuse.... bahhh
  • potard tone du micro chevalet inactif.. ( le 13 juillet 2007 )
    a ben si ta la SG qui veille sur la petite soeur squier tu n'as pa besoin déconomisé icon_cheesygrin
  • LINE6 SPIDERIIIHD150/G412A ( le 13 juillet 2007 )
    oui merci dime wink je sais pas qui m'a conseiller cette ampli mais il me rend beaucoup de service en ce moment smile merci a toi
  • potard tone du micro chevalet inactif.. ( le 13 juillet 2007 )
    Frenchement sur les squier, je crois que les potards tone sont plutot fait pour faire joli mais bon... Ca serait une fender ton probleme serait important, (je ne me sert pas trop des potards... en fa...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 13 juillet 2007 )
    il n'y a pas assez de choix endesaccord3 , pour le rock j'aurais mit gibson, mais comme a mon avis tu voulais parler de metal, j'ai mit ESP LTD Tu aurais du mettre au moins Dean, Jackson...
  • conseil pour tete d'ampli ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='xaero18']jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux ( saleté de drolesse de 16 ans icon_cheesygrin )et j'ai h...
  • Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares ( le 13 juillet 2007 )

zeroro a écrit :
    [quote]Sur Fender c'est Jimy Hendrix, Pink Floyd, Clapton, ect. Sur Gibson c'est Led Zepplin, ACDC, BB King, ect.
    Tu as le même exemple avec des groupes plus récents? (...
  • mg100dfx ( le 13 juillet 2007 )
    Pourrais tu nous mettre un lien menant a la photo du matos et ses caractéristiques? sa pourrais nous aider! Tu devrais trouver sa sur le site officiel de la marque du produit que tu a acheté
  • LINE6 SPIDERIIIHD150/G412A ( le 13 juillet 2007 )
    Sa fait pire que longtemps que je ne suis pas venu sur partoch.com!!! chanteur Tout d'abord, salut à tous micro , Mon carlsbro 2OWatt ne me suffit plus pour progresser, smyleybleu j'ai besoins d'u...
  • help please !! ( le 09 juillet 2007 )
    je ne pense pas que les bassiste te diront de commencer par de la guiatre mais bon... moi j'en sais rien icon_cheesygrin
  • Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ? ( le 17 juin 2007 )
    ola sa fait longtemp que je n'était pas revenu sur ce forum!!! bon ben moi j'ai mit de tout, car je pense que si on se focalise sur un style et que l'on ne s'ouvre pas, ben on pregressera moins vite!...
  • une radio de metal ? ( le 04 avril 2007 )
    le lundi et le mercredi soir de 21h à Minuit sur Kaolin (88.4 en corrèze) ya du métal non-stop
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 février 2007 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de Date/Période du dernier achat : fevrier 2007 Société qui livre :thomann Produits achetés : 1 guitare ESP LTD AX-50 Durée de la livrai...
  • Voila, j'ai enfin une vrai guitare ( le 22 février 2007 )
    Et voila, aprés de nombreux rebondissement a propos du choix de ma guitare, j'ai commander et reçu lundu ma ESP LTD AX-50 (la argenté, car elle existe en noir), la forme super, des riffs puissants, un...
  • question sur les dents de hendrix ( le 18 février 2007 )
    [quote='f@b ©']J'peux te répondre, j'ai vu une vidéo de Woodstock ce matin. Il joue vraiment avec ses dents. J'ai bien regardé, et il a les dents de la machoire supérieure plutôt avancées. Ceci...

• '