quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 04 août 2007 )
    c'est trop bon comme groupe
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 04 août 2007 )
    Je fait en priorité de la guitare électrique, mais je pense qu'il est tout de meme bien d'avoir une guitare sèche à portè de main, donc je me suit acheté une folk, une XP, et je n'est pas de gros prob...
  • ==>chevalet , manche , cordes ?<== ( le 04 août 2007 )
    oui, comme la dit elladan666, le truss road exerce une force inverse a la force qu'est normalement exercé par tes cordes sur ton manche, donc quoi qu'il en soit met tout de meme des cordes pour ne pas...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 04 août 2007 )
    j'ai mit "bof, pas mal" mais ce topic devrait plutot se situé dans le forum fan
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 04 août 2007 )
    ma electrique je l'apelle "AX" car c'es ESP LTD AX-50 et ma folk si je fait pareil je pourrais l'apellais "XP" mais bon... j'ai pas encore trop réfléchit a sa a vrai dire icon_redface
  • Probleme guitare case 13 ( le 02 août 2007 )
    si ce n'est pas comme je le pense un probleme de frette, vérifie la qualité de tes cordes, sont-elles vielle? Tout peut jouer dans ce genre de probleme!
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    Sa depent ce que tu joue, mais j'ai mit la 2ème Ibanez au niveau de la qualité, ensuite sa varie selon tes gouts, moi par exemple j'aurais prit la 1ère Ibanez, enfin... si tu ne t'ouvres pas a d'autre...
  • Comment jouer au mediator ? ( le 01 août 2007 )
    Bah... icon_redface je pense que l'entrainement est le principe de ce genre de probleme hammer non je dis pas sa pour te forcer a travailler encore plus, mais a mon avis si tu bosse déja pas mal, eh bi...
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 29 juillet 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='clémentine52']Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une ...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    olala moi je dort pas la nuit, je suis en constante remise en question, et tout sa pour trouver la bonne baffle au bon prix, et la j'apprend qu'il y a quelqu'un qui se fait donner des tetes d'ampli Ma...
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 29 juillet 2007 )
    J'ai tout simplement mit "the wall" car il n'y a que celui la qui me dit quelquechose, desole au fan
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 29 juillet 2007 )
    a ok, c'est sa le secret, bon ok faut que j'ai un bébé alor, euh mince j'ai 16 ans icon_cheesygrin Sinon tu as vu Syle ce qui m'est arrivé au concert de Yannick Noah, c'est dans le forum fan, et c'est "Pas con...
    [quote='syle']T'as vu juste, agentbombe : le bruit, c'est tout simplement le ressort de réverb. C'est tout à fait normal. Par contre, fais gaffe : on ne déplace jamais un ampli allumé. Sinon, le E...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    oui faudra que tu nous explique tout cela syle, sa m'interresse aussi de savoir la fin de cette histoire, mais serieu tu as un de ces bols, parceque meme si c'est un nom a coucher dehors ben il est a ...
    A ben sa devait arracher, moi on avait 3 groupes pas connu en 1er partie : - Mo (pop/rock) - Makali (un peu a la matmatah) - Nonamed Family (ragae) Donc c'était cool, surtout quand on c'est qu'o...
    C'est quoi ton ampli agentbombe? J'ai un petit carlsbro 20W et ce bruit agi également au moment ou on le bouscule, pareil pour les 2 ampli de mes voisins qui ne dépassent pas les 3OW (marshall et H&K)...
  • Comment debuter en guitare ( le 29 juillet 2007 )
    Pour quelqu'un qui n'a jamais joué d'un instrument, eh bien tu ne peut pas vraiment jujer par toi meme s'il joue bien ou pas pour seulment un an de guitare! Sinon moi je suis contre l'idée qu'il faut...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    je l'ai pas vu aux francos mais me suis rattrapé avec les vieilles charrues, j'étais a une bonne dixaine de metres de la scène.
    Le guitariste m'a parlé de ce fe...
    oui ben en faite pendant le feu d'artifice j'ai eu du bole que la sécurité ne m'ait pas vu, et du coup pendant le feu j'était a un mètre de Yannick (qui par la suite a cotès de sa loge ma lancé des so...
  • Mais c'est quoi cette tab !?! ( le 29 juillet 2007 )
    il n'a pas l'air très concerné par tes réponses sad
    alor je ne paut pas te donner mon avis sur cette ampli, mais ne t'inquiet surtout pas du bruit de marsien qu'il fait quand tu le bouscule, c'est absolument normal, la plupart des petit ampli font sa!
  • Aide pour achat de basse ( le 29 juillet 2007 )
    je n'y connais pas grand chose en basse, mais celle la a l'air bien http://www.thomann.de/fr/fender_sq_vintage_modified_jazz.htm
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 29 juillet 2007 )
    je ne sais pas qui c'est smyleybleu
    Donc voila hier soir je suis allé au concert de Yannick Noah dans mon village, comme je faisait partit des bénévoles qui ont monté la scène, j'étais super bien placé, en hauteur et en plein milieu (à ...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 28 juillet 2007 )
    Ah ok! Si c'est la seul difference... il se sont pas foulé... toute façon je mettait égalment trompé de 100€ et ils sont trop cher, toute façon on a rien sans rien, mais bon vu que je suis mineur......
  • Débutons ( le 28 juillet 2007 )

march-fee a écrit :
    Il faut pincer la 3° corde en partant du bas a la 3 ème case ( Haut ? ) en suite la 2° en dessous aussi a la 3ème case et la derniere corde, a la 1° case ?
    non non et n...
  • Débutons ( le 28 juillet 2007 )
    Sur une tablature il est interdit de donner des indices sur le temps d'une note (ou plutot d'un sons), je crois que c'est pour éviter que le mot partition (qui elle en revanche indique les temps ( {n...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 28 juillet 2007 )

syle a écrit :
    [quote='quentin-skate']Pourtant sur le lien que tu ma montré il coute 198€ alors que le peavey fait 298€! Et de toute façon le Celestion V30 n'est pas en stock
    Ah oui, exact,...

corey-le-bourrin a écrit :
    Quentin, t'habites ou en limousin ? wink
    J'habite en Corrèze, a côtès de brive : Objat Objat est d'ailleur un peu connu malgrés ses 3500 habitants car 1 habitant...
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 27 juillet 2007 )
    j'ai mit Jack parceque jack
  • ke pensé vous de soad? ( le 27 juillet 2007 )
    C'est un super groupe, dommage qu'il s'arrete en laissan paraitre une rumeur comme quoi il reviendré ensemble, je n'y croi pas trop, voir pas du tout! j'ai fait un blog sur eux => http://systemeu...
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 juillet 2007 )
    j'ai mit utile, mais on peut sans passer
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 27 juillet 2007 )
    Pourtant sur le lien que tu ma montré il coute 198€ alors que le peavey fait 298€! Et de toute façon le Celestion V30 n'est pas en stock
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 27 juillet 2007 )
    la par contre je suis bluffé hum ! je pensait vraiment que c'était LA solution le baffle peavey valveking! Et je pense quand meme vu le prix qu'il serait mieu dans mon gout (et meme en général) que...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 27 juillet 2007 )
    salut, cela va faire 10 ans que je fait du hanball, et 3 ans du skate (mais je me relache un peu au skate icon_redface )
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 27 juillet 2007 )
    A mon avis ta pas du finir ta question hum ! je reprend the duck plus simplement en disant qu'il est bien entendu EVIDENT qu'il faut un ampli, enfin sinon sa te fera le sons d'une guitare acousti...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    Je suis allé a New York il y a 1 mois wink et oui les guitares sont effectivement moins cher, mais rien d'exeptionnel smyleybleu , mais la bas il t'est plus facile d'essayer les guitares de tes rèves car i...
    J'ai beaucoup discuté (suplié) avec mes parents maitre maitre maitre , et donc je compte acheté le peavey qui va avec la tete, comme sa, la qualité de ma tete sera optimisé au maximum. M...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 26 juillet 2007 )
    Le bugera m'interesse, mais est-il bien pour le metal?
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 26 juillet 2007 )
    bon alor j'ai encore trouver un autre baffle (je sent qu'il y en a un qui va vite se lasser icon_redface ) C'est un Vox, donc peut-etre est-il mieu ke le Harley Benton? Il coute un peu plus cher, et ce sont...
  • Petite question sur la couleur d'une guitare LAG ( le 26 juillet 2007 )
    essaye icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non je deconne, évite tout se genre de truc! remarque si tu le fait quand meme, donne nous des news de ta guitare, sa m'interesse!
  • jackson ou peavey ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='buble666']en me balladant sur le net j'ai trouver celle la je sais pas trop elle est tres belle mais sa reste du ltd c'est la signature de mon gratteux preferé http://www.thomann.de/fr/esp_ltd...
  • Dean ML 79 ( le 26 juillet 2007 )

lucky banana a écrit :
    [quote='quentin-skate'] [quote='elladan666']quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
    Tu devrais regarder cette guitare de plus près...
    oué... merci les gars icon_redface , j'ai quand meme trop du mal à me décidé car il faut que vous compreniez que pour un débutant c'est déja bien (et quand meme le sons ne peut pas etre aussi pourri que tu le...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 25 juillet 2007 )
    Ma marque preféré est ESP, c'est pour sa que j'ai mit Gibson car je pense que ce sont eux les meilleurs
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 25 juillet 2007 )
    ok ok j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en était sur que j'alais me faire tuer, en tout cas merci pour ton aide sa me fair pire que plaisir, c'est just que moi je suis assez tétu car je veut un 2 piè...
  • Dean ML 79 ( le 25 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
    Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aura...
  • Accordage... ( le 25 juillet 2007 )
    Pour l'accordage de system moi je l'ai fait, et je trouve que il n'y a vraiment que les doigts de Daron pour reproduire le meme type de sons car frenchment pour Toxicity c'est chaud a faire pareil!
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 25 juillet 2007 )
    Non ne T'inquiet pas, l'ampli est dans le garage, et les voisins sont rare et ne disent rien! Pour les ampli, c'est vrai que sa 'embèteré si la baffle détèrior le sons de ma tète... smyleybleu smyleybleu ...

• '