quentin-skate sur le forum
↓ |
C'est pas un sondage ! , quels sont leurs meilleurs albums ?
je ne connais^pas assez pour pouvoir dire lequels de ces albums est le mieu
Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier??
il y a pas mal de conditions qui ferais mieux si tu étais droitier, e particularité le chois*x de ta gratte, alor, si tu peut choisir prend le droit chemin
Changer corde guitare éléctrique
tu ma fais peur toi !!!
je compte a cheter du gros tirant assez précis pour du métal sur ma ...
jack sparrow26 a écrit :
Salut, fait gaffe si tu change de tirant, ton manche risque de bouger . |
Son à la SoaD
En tant que fan de system sa m'interesse, donc si tu sort ta guitare du containe, sa m'interresserai que tu me dise qu'elle réglage sur l'ampli
question recurente
il y a deja je ne sais pas combien de post a ce sujet, mais bon...
Donc voila, la technique consiste a juste toucher la corde du milieu pour qu'elle ne donne le sons que d'une corde ettoufée, m...
1er morceau en entier
mais toute la chanson, ou juste l'intro ?
parceque bon...
eskuz a écrit :
Ca devait etre californication des red hot ou alors "si n'existe pas" d'AqME, c'etait facile pour commencer =) |
1er morceau en entier
je n'est pas eu le temps d'essayer ta tablature fan-de-soad, mais a vu d'oeil, elle ma l'air bien !
je te dirais quand je l'aurais esssayer
1er morceau en entier
ok, mais en faite les riff c'est pas très très compliqué mais c'est classe a jouer
le début de seven nation army
--5--5--8--5--3--1--0--
sa en est un ???
Après l'intro...
meme que je t'es repondu que si, sa peut etre un but,.........
mais on va tout de meme pas changer le sujet de ce post
Après l'intro...
[quote='yougo91']tiens je vais te remettre ce que j'ai mis sur un precedent post
"
c'est pas un but en soit de faire un morceau de A à Z...
par exemple moi j'apprends les morceaux de mon gro...
1er morceau en entier
oui oui moi aussi je comprend ces 2 cirtères, bon ben comme j'ai quatre mois de guitare bientot, je vais essayer de faire "smell like teen spirit"
Es que tu peut donner un lien de la tablature de cet...
1er morceau en entier
le tout 1er morceau que tu as joué en entie...
fan-de-soad a écrit :
moi c'etait smells like teen spirit et ensuite nothing else matters quel plaisir de la jouer et rejouer |
1er morceau en entier
ok, et sa fait combien de temps que tu fais...
yougo91 a écrit :
je ne joue pas que les intros... mais apres c'est pas que j'arrive pas a jouer le reste, c'est que j'en épouve pas la necessité... |
1er morceau en entier
c'est juste un genre de sondage, sinon, je pense que si sa peut etre un but d'apprendre une musique en entier car au bout d'un moment si tu fais que les intros ou qu'un bout d'une chanson sa va souler...
Groupe formé de détutants bien ou pas ??????
je l'ai dit avant !!! ...
Citation
par contre il faut quand meme que tu bosses (les morceaux que vous jouez en groupe) dans ton coin. mais n'oublie pas non plus les bases. |
1er morceau en entier
En l'occurence pour un débutant comme moi, sa remonte à quelques mois !
je pense que le tout 1er pour moi c'est : "Seven Nation Army" de "The Whites Stipes"
1er morceau en entier
je voulais savoir quelle est le 1er morceau que vous avez réussi à jouer de A à Z ?
Pour certains gratteux confirmés sa doit remonter a loin !!!
Après l'intro...
il y a des musique de heavy métal qui sont effectivement dure après l'intro, a mon avis il faut que tu prenne la tablature sous les yeux et tu le bosse sans t'arreter
meme si les
-------------------...
Aidez moi svp
oui mais il veut seulement des morceau de guitare sèche
lalolo25 a écrit :
bah tu vas dans tablatures faciles, et t'as tout ce qu'il te faut!! |
Groupe formé de détutants bien ou pas ??????
il ya deja plein de post la dessus, mais on peut pas t'en vouloir car tout le monde fait l'erreur !
Sinon, moi je pense que c'est très bien d'apprendre a jouer dans un groupe pour que tu sois encore ...
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
quand on n'a pas quelques années de guitare derriere soit, je pense que sa n'est pas le solfège qui aide a progresser !
guitare débutant sa existe ?
les frettes, c'est bien les truc qui délimite chaque cases du manche ???
signé : big débutant
probleme de tablature
ah, je crois que j'ai mit un peu de temps a expliquer le message, on m'a donc doublé
probleme de tablature
moi j'ais une petite technique mais sa n'est pas du tout officiel, c'est un peu chacun se demerde comme il peut !
en faite, la corde qui te gene tu pose ton doigt dessus sans l'appuyer pour pas qu'el...
Solo, le quel? Besoin d'aide!
le solo de "seven nation Army" des white stipes est super et facile
la preuve j'arrive a le faire depuis deja plusieurs semaines alors que je ne fais de la guitare depuis également 4 mois sans ...
de vrais fans de metallica dans le coin?!?
moi je ne suis pas un grand fan de metallica, mais j'aime beaucoup la plupart de leurs chansons surtout "...and justice for all"
quel est pour vous le meilleur album de korn ?????
je ne connais pas beaucoup KoRn mais j'aime beaucoup leur reprise de "Another brick in the wall" de pink floyd! ma preferer est Twisted transistor
envoyez moi 1 message pour me dire lesquels vous p...
Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310)
je fais de la guitare depuis pas longtemps, j'adore et je fais du métal, et si ta fille a entre 13 et 17 ans, je pense que au niveau forme de guitare, entre celle que tu as proposés je te conseillerai...
reprises
il ya aussi une reprise qui n'est aimé par personne, c'est la reprise d'une chanson de pink floyd "Another brick in the wall" qui a était repris il n'y a pas longtemps par.............KoRn !
C'est pa...
Rap français, vous êtes plûtot?
je n'aime pas du tout le rap mais j'aime bien les textes de "grand corps malade"
j'ai mit NTM car c'est le seul de ces groupes dont j'ai déja entendu parler
cherchations
ok merci de m'avoir repondu, il faudra que j'éssaie de comparer quand j'aurais la chance d'essayer une vrais guitare gibson ou les pauls
cherchations
cherchation
je ne sa...
elladan666 a écrit :
je cherche une gibson LP avec vibrato et pas a un prix exorbitant ( pas plus de 1500 euros ) si vous en trouvez, merci ! Elladan |
precision
moi j'ai une technique qui peut t'entrainer mais je ne suis pas sur que pour les accords sa soit super
en faite, tu regarde droit devant toi et tu te dis : je vais gratter telle corde, et tu t'entr...
un blog pour les guitares
oué il est cool ton blog, jai placé pas mal de coms
http://systemeux.skyblog.com/
Une corde a laché ...
si jété toi je les changerais toutes car :
1 - changer toutes les cordes coutes moins cher que une par une !
2 - au moins tu es tranquil sur le faite qu'il n'y en as pas une autre qui va péter juste...
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
En tant que fan de soad j'ai mit daron mais je sais pertinament que ce n'est pas lui du fait que je fais moi meme quelques un de ses morceaux
En revanche jimi est trés bon mais je n'aime pas la plupa...
↑ |