quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Placebo pour vous c'est ??? ( le 11 décembre 2006 )
    la musique est pas mal, mais dès que le chanteur ouvre la bouche, je trouve que sa gache la chanson
  • vous etes plutot... ( le 11 décembre 2006 )
    mouais je vais dire "c'est quoi ça???" car je n'avais pas envi de mette aucun razz
  • la chanson la plus bourrin... ( le 11 décembre 2006 )
    en faite, je ne connais pas trop de musique bourrine au sens propre, meme si la plupart des gens disent que se que j'écoute ( soad et rammstein ) est bourrin ! allez ben meme si c'est pas trop bourri...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 11 décembre 2006 )
    oui, moi aussi, j'adore la musique que fait le guitariste! mais la voix du chanteur est assez bizarre alors en plus en allemand mais sinon j'adore Rammstein en particulier : reise reise, rosenrot, d...
  • BECK ( le 11 décembre 2006 )
    lol mdr moi aussi je penser jeff beck qui est super bon, par contre je ne connais pas trop ton beck a toi
  • compatible ou pas ? ( le 11 décembre 2006 )
    a ok
  • guitare débutant sa existe ? ( le 11 décembre 2006 )
    ben voila, il y a que dreamsayer qui a réussi a repondre comme je voulais !!! parceque au début j'ai bien dit de ne pas parler des prix [couleur='red'] [/coul...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 10 décembre 2006 )
    es que quelqu'un pourrais donner un lieu du clip d'avril lavigne qui refait chop suey
  • ke pensé vous de soad? ( le 10 décembre 2006 )

pumpkins a écrit :
    Serj va aussi faire un truc avec Rita Mitsouko
    pfff icon_cheesygrin c'est vraie ce mensonge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je pense que le meilleur album est merzmerize, mais j'aime bien toxici...
  • Guitare. Oui mais électrique ou acoustique? ( le 10 décembre 2006 )
    en faite, si tu prend une électrique tu auras beaucoup plus de disponibilté au niveau des sons mais forcement une electrique coute plus cher que une acoustique
  • que vaut cette guitare ( le 10 décembre 2006 )

syle a écrit :
    C'est de la bonne gratte si tu veux jouer du gros Metal qui tâche... Pour d'autres styles de musique, par contre, ça ne le fera pas.
    c'est bisare en tant que débutant je n'aur...
  • Guitare pour jouer Hard/punk ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='brokengel']Ok bon ca serait pour jouer des trucs genre: clef-treble Blink 182 clef-treble Green Day clef-treble System of a down clef-treble Ac/Dc clef-treble Metallica Fin tout les groupes de ce type ...
  • Achat d'une Ibanez Iceman IC400 ( le 10 décembre 2006 )
    elle est trop super, sérieu moi je compte me l'acheter des que je peu question financier
  • compatible ou pas ? ( le 10 décembre 2006 )
    as tu réussi a faire la pédale footswitch dreamslayer ? si oui, envoi moi les photos pour que je regarde et que j'essie d'en construire une
  • guitare débutant sa existe ? ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='kakeru']Je pense que toutes les guitares sont accessibles (sauf niveau prix icon_cheesygrin ) Aprés,ca dépend de la tenu, elles se manient pas toutes de la meme maniere ( manche plat ou en c, etc) ...
  • Pack débutant : RAPTOR ou IBANEZ??? ( le 10 décembre 2006 )
    moi entre les raptors et les Ibanez je te tenterais plutot sur les love Ibanez love
  • guitare débutant sa existe ? ( le 10 décembre 2006 )
    C'est juste un sondage pour vous demander si a votre avis il y a certaines guitares qui sont incontrolables pour quelqu'un qui est débutant, ou si toutes guitares sont accessibles à tout le monde ? ...
  • Guitare et ordinateur ( le 10 décembre 2006 )
    ok, oui c'est vrai qu'avec des micro ta des sons qui ne sont pas les bienvenue
  • Guitare et ordinateur ( le 10 décembre 2006 )
    mais quel est l'interet de brancher sa guitare ou l'ampli sur son ordi ?
  • C'est quoi l'overdrive ? ( le 09 décembre 2006 )
    mais les gains a fond, ensuite joue sans l'overdrive, et aprés tu l'enclenche et la normalement tu va comprendre
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 09 décembre 2006 )
    oui je sais f@b, mais je sais pas comment on fait pour la mettre en plus petit car la... Donc si quelqu'un peut me dire, car la c'est digne d'un poster
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 09 décembre 2006 )
    bon ben voila ma stratocaster, mais c'est pas une fender, c'est une tenson ! icon_redface Mais en tant que débutant je m'en contente ! [img]http://img237.imageshack.us/img237/5198/maguitaredefacepd0to8...
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 09 décembre 2006 )
    faut avouer que pour son age il est carrement fort, mais il n'a tout de meme pas 6 ans, il doit avoir dans les 8-9 ans mais c'est tout de meme super
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 07 décembre 2006 )
    sur google video vous tapez "reise reise" et vous aurez une video avec les meilleurs concerts et mise en scène de rammstein : Nimes, Japon et Londre ! Sinon je suis assez triste si ils arretent car l...
  • Chanson de system of a down ( le 07 décembre 2006 )
    Je suis un grand fan de SOAD ( http://systemeux.skyblog.com ) je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout Lonely day, je la trouve trop calme, et aussi trop médiatisé alor que certaine autre mérite m...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 décembre 2006 )
    moi je kiff trop system ( http://systemeux.skyblog.com/ icon_cheesygrin ) mais je prefere tout de meme Métalica a Iron Maiden
  • enclencher l'overdrive ( le 07 décembre 2006 )
    ok ben envoi-moi les photos pour que j'éssaie ! mais sa metonnerai que sa marche trop trop lol ( je suis pas un grand bricoleur )
  • bonne idée de faire un groupe entre débutants? ( le 06 décembre 2006 )
    ben en tout cas je pense que c'est beaucoup plus motivant d'en faire avec un groupe, mais il faut aussi que tu en fasse personnelement seul dans ton coin pour apprendre a connaitre mieu ton instrument...
  • est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs???? ( le 06 décembre 2006 )
    1 fois sa suffisait : - Guitariste ( depuis quelques mois ) - Skateur ( sa fait 2 ans ) - Handballeur ( sa fait 9 ans ) - Snowboard ( sa fait 4 ans ) - Lycéen ( ouais mais sa c'est trop pourri...
  • morceaux faciles ( le 06 décembre 2006 )
    Je fais de la guitare électrique, mais quand j'étais petit, vers 7 ans je jouait " les démonts de minuit " de Emile et Images
  • Quelle est votre marque favorite ? ( le 06 décembre 2006 )
    love love Ibanez love love love , car quand on voit la love Ibanez IC400 love : elle n'a pas de défaults sérieu ( d'ailleur, quand j'aurais progresser a la guitare sa...
  • compatible ou pas ? ( le 06 décembre 2006 )
    lol c'est trés gentil de ta part dreamslayer mais on habite surement pas juste à côtés ( bon il y a toujours la poste mais bon faut pas non plus que j'exagere ) ! Oui Syle j'ai vu qu'il y avait d'a...
  • compatible ou pas ? ( le 06 décembre 2006 )
    Et j'entend beaucoup de monde qui me dise qu'ils ont construit leur propre pédal footswitch hum On fait comment ( sachant que je ne suis pas Bob le bricoleur )?
  • enclencher l'overdrive ( le 06 décembre 2006 )
    vous me parler beaucoup de fabriquer votre propre footswitch, et en attendant que le père noel arrive dans la cheminée, sa pourrais peut etre me servir ! Comment vous faites ( sachant que je ne brico...
  • enclencher l'overdrive ( le 05 décembre 2006 )
    oui c'est possible qu'il ait était vendu avec, mais j'ai commencé la guitare il y a 3 mois, et je n'ais pas acheté du matériel neuf pour etre sur de ne pas gaspiller de l'argent au cas ou la guitare m...
  • trop contente!!!!!!!!!!!!! ( le 04 décembre 2006 )
    heureux que sa marche bien avec le fiston !!!
  • enclencher l'overdrive ( le 04 décembre 2006 )
    ok merci pour vos conseils, j'espere que sa marchera ! s'il y en a qui ont taté l'expérience et que sa n'a pas marché dites-le moi !
  • compatible ou pas ? ( le 03 décembre 2006 )
    je n'ai aucun moyen d'éssayer car c'est un cadeau de noël mais au pire sa sera ramené au magasin et échangé je pense ! Mais puisque syle a l'air d'etre assez positif en disant que la plupart des marq...
  • compatible ou pas ? ( le 03 décembre 2006 )
    Bon voila, alor j'explique : j'ai un amplie Carlsbro de 40W et je vais acheter une pédale footswitch assez simple ! ma question est : est-ce qu'il faut que je fasse gaffe a acheter la meme marque de...
  • question pour les bassistes ( le 03 décembre 2006 )
    oui j'avoue que le bassiste est rapide, le guitariste aussi d'ailleurs, mais on l'entend pas le bassiste, et frenchement, je vous jure que meme sans vouloir défendre la guitare, c'est plus impressionn...
  • question pour les bassistes ( le 03 décembre 2006 )
    Citation
    tu prend RATM, si ça c'est pas un groupe où la basse au autant de place que la gratte. Si quelqu'un ose dire le contraire jle fais bouffer son instrument !!!!
    ouais j'aime beaucoup Rage ...
  • enclencher l'overdrive ( le 03 décembre 2006 )
    oui, mon amplie s'adapte a une pédale footswitch, car il y a une entrée avec marqué au dessous : footswitch ! razz Je ne suis pas du tout de Paris comme tu peut le voire sur ma fiche, mais je ne...
  • enclencher l'overdrive ( le 03 décembre 2006 )
    C'est assez urgent pour le prix car si c'est trop cher je peut pas le demander pour noel à ma famille, donc si vous pouviez me donner un prix pour cette pédale footswitch maitre maitre :mai...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 02 décembre 2006 )
    bah c'est noir désir ya pas a dicuter AqME est pas mal non plus
  • enclencher l'overdrive ( le 02 décembre 2006 )
    Citation
    t'engages un gars qui appuie sur le bouton
    en plus c'est se qu'on fait avec un copain, en attendant ! icon_cheesygrin
    lol oué snoblik c'est aussi a sa que je pense lol wink tout le monde attend que le gars trouve le bouton chanteur ( s'il est pas trés doué sa arrange pas le truc ) et la musique peut reprendre, et sa 3...
  • <<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>> ( le 02 décembre 2006 )
    quel héro ce f@b icon_cheesygrin il ta tout trouvé d'un coup
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    bon anniv corey, et longue vie a toi sur partoch
    j'ai un ampli Carlsbro de 40 Watt et oui il y a une entré il me semble, donc j'achéteré la pédalde de basculement pour le moment, mais j'ai toujours pas de prix !!!
  • question pour les bassistes ( le 02 décembre 2006 )
    ouai mais en jazz je connais pas grand chose, alor si vous pouviez me donner un exemple ! Rammstein c'est du métal,pourquoi tu dit qu'il y a une limite ! Remarque j'aime pas SlipKnot et c'est du mét...

• '